RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Seule o monde ?????

bebeatoupri, le mercredi 19 mars 2008 à 21:56:55
bonsoir , j'aimerai discuter avec des personnes ki on le meme problemes ke moi
afin de se transmettre et echanger des infos, conseils ect
jai 29 ans et je suis en menopose precose et attend don dovocytes pour icsi voila !a bientot
Répondre à bebeatoupri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
palais, le mardi 22 avril 2008 à 14:29:17
salut j'ai 27 ans et mon penis et de 11 cm ya un moyen de le grondir?
Répondre à palais

3

beat, le vendredi 6 juin 2008 à 22:41:33
slt mec jai u cour de ton probleme il fo ke tu est plus de raport sexuel pui tu véra normalemen tu va défelopé lentemen mai surmen o fur et a mesure (je de mot) alor si ta besoin d mais servic joint moi sydney91ris@hotmail.com
Répondre à beat

2

beat, le vendredi 6 juin 2008 à 22:37:50
aréte de lastiké et essaye davoir plus de raport sexuel jai que 14 ans et jai le double de toi ken je couche alor fai comme moi pratique mon amie pratique
Répondre à beat

4

yoyo, le lundi 23 juin 2008 à 13:57:34
salu j ai 15 an et elle fai 18 cm est ce que c est gro ?
Répondre à yoyo

6

salomond, le mardi 14 octobre 2008 à 18:43:34
je veut juste savoir si tu recoi mon mesage je sui du caNADA SI OUI REPOND MOI SVP ET DIT MOI DE QUELLE PAYS ET VILLE QUE TU MECRIT
Répondre à salomond

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dessenanou, le lundi 23 juin 2008 à 17:00:42
Coucou,

je comprend ton attende j ai une amie a moi qui a 20 ans et qui est elle en menaupose!!!! Elle a donc eut un don d ovocyte et elle a aujourd hui 2 jumeau alors accroche toi!!!
bibi
Répondre à dessenanou

Résultats pour seule o monde ?????

Mal dans ma peau bonjour à tous ! Alors voilà je ne sais plus comment faire , je me sens régulièrement comme seule au monde, je n'ai pas confiance en moi, je me trouve trop grosse, je n'ai jamais eu de réelle expérience amoureuse alors que j'ai 18 ans.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110967-mal-dans-ma-peau
Journée Mondiale des Premiers Secours : se former aux gestes qui sauvent - Samedi 13 septembre a lieu la Journée Mondiale des Premiers Secours. A cette occasion, la Croix-Rouge française rappelle que chacun peut se former aux gestes qui sauvent tout au long de l'année, en participant à un stage. Seuls 27% des Français... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-mondiale-des-premiers-secours-se-former-aux-gestes-qui-sauvent-107659-actualite.php3
Les femmes vieillissent seules en Europe (Paris - Relax news) - D'ici 2050, un Européen sur trois pourrait être âgé de plus de 65 ans, d'après une étude Eurostat publiée jeudi 24 avril par l'Ined. L'Europe occidentale est la seule région du monde, avec le Japon, à compter autant de personnes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-vieillissent-seules-en-europe-107152-actualite.php3

Vaccin anti grippal: Des informations indispensablesTout ce qu’il faut savoir sur le vaccin de la grippe Le Vaccin provoque la grippe : idée reçue fausse Vacciner tout le monde et pas uniquement les personnes âgées Le vaccin ne protège pas pour toute la vie Des réactions au vaccin Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-862-vaccin-anti-grippal-des-informations-indispensables
FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale
Développement du bébé à 8 moisBébé a 8 mois Ses positions Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-290-developpement-du-bebe-a-8-mois

Café========> URINER L0OL (Résolu)salut tout le monde est ce normale que quand je boit du cafer tout les heure je vais uriner probleme c'est seulement quand je boit du café ???? ce n'est pas un probleme important mais bon je demande quand meme voila allez a+ tout le monde sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141638-cafe-uriner-l0ol
Rêve d'avoir des Jumeaux.....Bonjour à toutes ! Je ne sais pourquoi, c'est un rêve que j'ai depuis longtemps..porter deux bébés, mettre au monde des Jumeaux.. Je suis consciente que ceci ne se contrôle pas ni ne se décide, ça vient tout seul ou non. Je serais ravie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151210-reve-d-avoir-des-jumeaux
J'aime que le analbonsoir ; j'aime faire l'amour comme tous le monde mais le probleme c'est que je je sé pas prkoi j'amerai le faire seulement en anal chaque fois je me trouve exité de le faire analement est ce normal ????????????? merci de me repondre sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142870-j-aime-que-le-anal

Le taux de mortalité infantile en baisse dans le monde en 2007- Le taux de mortalité infantile, concernant les enfants de moins de 5 ans, est en baisse de 27% en 2007 dans le monde. Selon les dernières statistiques de l'Unicef, on compte 68 décès pour 1.000 naissances vivantes en 2007 contre 93 décès pour 1.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-taux-de-mortalite-infantile-en-baisse-dans-le-monde-en-2007-107664-actualite.php3
La première Journée mondiale du lavage des mains célébrée le 15 octobre- L'objectif de la première Journée mondiale du lavage des mains, organisée le 15 octobre, est de sensibiliser un maximum de personnes à travers le monde sur les conséquences d'une mauvaise hygiène des mains. Pour l'Unicef, qui chapeaute... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-premiere-journee-mondiale-du-lavage-des-mains-celebree-le-15-octobre-107823-actualite.php3
Le diabète a sa Journée Mondiale le 14 novembre- La Journée Mondiale du Diabète, organisée par la Fédération Internationale du Diabète (FID) et soutenue par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), aura lieu le 14 novembre. Elle est célébrée dans le monde entier par 190 associations membres de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-diabete-a-sa-journee-mondiale-le-14-novembre-107827-actualite.php3

Définitions et statistiquesLe diabète est devenu en quelques années une véritable épidémie touchant plus de 150 millions de personnes dans le monde. Cette maladie, avec laquelle on apprend à vivre tout au long de sa vie, fait encore peur aujourd’hui. Pourtant, un diabétique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/01_definitions_et_statistiques.php3
Connaître les difficultés rencontrées lors de l'arrêt du tabacLe syndrome de manque Le syndrome de manque est la conséquence de la baisse brutale de la nicotine dans l'organisme en dessous d'un certain seuil auquel le fumeur est habitué ; dans cette situation, le cerveau, notamment ses récepteurs,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/12_connaitre-les-difficultes-rencontrees-lors-de-l-arret-du-tabac.php3
Les bébés prématurés Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/10_les-bebes-prematures.php3