|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu sais pour le moment, ton taux ne veut pas dire grand chose : il attendre le prochain pour voir s'il a augmenté... Au fait, tu la désires ou pas la grossesse?
|
normalement si le taux de betaHcg est superieur a 5 c est que tu es enceinte as tu pris la pillule apres ton accouchement normalement la microval 21jours apres.ton medecin a du demander une prise de sang de beta HCG quantitatif.voila bon courage
|
autre question si mon taux de prise de sang jeudi etais a 6.5 quand est-ce pensez vous que je puisse le voir sur un test durine????
merci
|
je ne comprend rien il ya marque 217ui.l
et ds la val reference a 7 superieur je ne compren dplus |
je vien d recevoir le resulta de prise de sang et de 59 482 cela corespond a conbien de semaine de grossesse coordialement
|
bonjour a toutes je suis inquiète car j'ai fais le 14 mai une pdt et le taux etait de 11 ui j'ai ovulé le 30 avril plus des test d'ovulation et par rapport au taux je serai enceinte de 10 jours hors j'ai fais un test de grossesse précoce clear blue a j12 ++++ donc le 12 mai je vous joint ma courbes car je ne comprend rien y'aurait il un probleme je suis inquiete merci
* http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mila034--20080416-34886 |
bonjour ,
J'ai fait ce matin une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et la conclusion a ma prise de sandg et resultat à interpréter en fonction de la clinique .Sa veut dire quoi? Merci de me répondre . |
bonjour ,
j 'ai fais un test de grossesse mardi prise de sang et j'ai un taux a 36 ul/l je doit refaire un test lundi pour voir si mon taux a augmenter pouvai vous me dire si quelqu'un c'est de combien il aura augmenter. merci d'avance |
bonjour?
j'ai fais un test de grossesse mardi 20/05 ( prise de sang ) et j'ai un taux de 36 ul/l et je doit refaire un prise de sang lundi pour voir si mon taux a augmenter et je voulait savoir de combien mon taux aura augmenter pouvez me dire si qelq'un c'est. merci d'avance |
salut les filles est ce que quelq1 pourais m'expliquer ce que je ne comprend pas j'ai passé une pds le 26 avril et mon taux est a 405 sachant que la date de mes derni regle été le 22 avril 2008 mais sur la pds s'est écrit positif est ce que je suis dans les normes.Merçi |
Bonjour à toutes !
Un petit renseignement s'il vous plait qui me ferait rassurerais un peu. règles le 03 Mai. Test urinaire positif le 28 Mai PDS béta hcg le 29 Mai : 73 mUI/ml donc positif mais je trouve que cela reste un peu bas non ? Lorsque je regarde le tableau du labo cela correspondrait à une grossesse entre 1 semaine et demi et 2 semaines et la norme est de 40 à 200 sur le papier du labo que je lis. Donc vendredi j'ai fais cette PDS et je retournerai au labo lundi afin de m'assurer que le taux grimpe. J'ai une fausse couche il y a 9 mois au bout deux mois et demi sans aucun signe alors... je me méfie de chez méfie. J'ai déjà un petit loup de presque 7 ans . D'habitude mes cycles sont de 27 jours sauf comme par hasard le mois dernier : 24 jours. et là la fécondation a du avoir lieu le 13 ou le 15 Mai , qu'en pensez-vous. Taux correct ou insuffisant. Je sais que j'en saurai plus lundi mais en attendant ce serait super sympa d'avoir un petit mot de l'une d'entre vous... Très bon week-end et à bientôt..
|
bjr je suis enceinte et perdue sur ma prise de sang mon taux es a 15 000 JE NE COMPRENDS PAS DE COMBIEN JE SUIS ENCEINTE APPROXI AIDEZ MOI JE DEPRIME MERCI
|
Benh n'alors pas beaucoup de réponse et de témoignages ??????????y a personne sur ce post |
bonjour les fille je me presente emy voila pour vous expliquer ma situation
mes derniere RRR etait le 3 juin depuis jai fait un test clearblue digital (detectable 4 j a l'avance) positif donc ca c'etait le 27 juin de la prise de rdv chez le gygy le lundi 30 on voit apparaitre une petite tache dans l'uterus mais rien de concret donc ce jour mm je fais ma prise de sang avec un taux de beta hcg 25ui/l on me conseille d'en refaire une dans 24h donc aujourd'hui je l'ai refaite et mon taux et toujours a 25 UI/l donc je ne sais pa quoi penser au contraire jimagine le pire pouvez vous m'eclairer svp merci d'avance |
je pense que tu est enceinte e tres peux de temps car pour moi moi BB1 JAVAIS 1700 ET jetais enceinte de 15 A d3 semaine mais le labo ou ton docteur peu te renseigner mais moi pour bb2 jai fais ma pds 1 semaine avant MES REGLES ET - - - - amors est- ce trop tot? MERCI POUR VOS REPONSES. |
j'ai fais un test de grossesse BETA Hcg et jai 5000
|
Bonjour, j'ai fait un bilan (sanguin) de santé il y a presque 2semaines et il s'est avéré que mon taux b hcg était de 1 ui/l , je psycote depuis sur le fait d'être enceinte. Cela est il possible ? Est ce que c'est le début ? ou bien le taux est il trop bas? Mais ds ces cas là pourquoi le résultat n'est il pas négatif?
Merci de répondre car je m'inquiete beaucoup. |
Résultats pour taux de betahcg