|
|
|
|
|
|
|
|
La piscine pendant la grossesse : problème?
Dernière réponse le 23 jui 2009 à 14:33:07 Alicia57, le 21 mar 2008 à 14:39:05Bonjour,
Mon gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'aille à la piscine pendant ma grossesse, à cause de la température de l'eau qui est trop froide dans les piscines municipales. Le risque est donc que le bébé ne soit plus à bonne température pour croitre normalement. Il me dit qu'il faut que je me baigne dans une eau à au moins 28°C.
Avez vous un avis là dessus? car j'aimerais beaucoup faire de la natation, mais du coup, je n'ose pas.
Merci bien
Salut,
|
Coucou miss je suis maitre nageur. je voiie pas de probleme au contraire l eau cé relaxant moi j ai nager en club jusqu a 5 mois de grossesse apres j y allais pour le plaisir dur de trop forcer avec un gros ventre mais tu peux y aller jusqu a tes 8 mois de grossesse apres pas trop
|
Répondre à toimoinotre
|
Slt, ecoute moi je di que si ta le col ouvert c'est peut etre pa tré bon de resté dans l'eau, je pense aussi que si il est déja ouvert tu ne devré pa resté debou, o stade ou t'en ai le bébé peu arriver a tou moment ,appelle ta ginéco il ya que elle qui peut te dire réellement ce que tu peut faire..... |
Bonjour,
|
Coucou, ben moi je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et mon gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour la piscine. Il y a meme des femmes enceintes qui ont battu des reccords du monde... moi ça m'arrangeais pas trop sa reponse.. j'ai une epreuve de piscine bientot j'aime pas l'eau et je pensais qu'il allait me dire de pas le faire.. snifff... m'enfin ça peut pas faire de mal... l'eau est l'element naturel.. euh pas le mien en tout cas..
|
Coucou j'ai ecrit y a pas longtemps. j'ai eu un monit de sport qui m'a dit qu'il prefererai que je ne fasse pas les epreuves de piscine. En effet, on a une piscine non couverte, non chauffée.. on est 3000 à y faire les epreuves et comme il y' a eu une fete y'a pas longtemps dans ma ville tous ceux qui etaient un peu eméchés se sont baignés dedans habillés,.. et pleins de truc crade.. elle n'est pas parfaitement propres il a peur que je chope une bactérie.. et on a beaucoup de chat qui s'y promenent et je ne suis pas immunisée contre la toxo... ben c'est pas le top.. mais sinon la piscine quand elle est propre lol... est tres benefique pour les femmes enceintes.. vilouuuuuuuuuuu
|