|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
dans la plupart des piscines, il y a des séances bébés nageurs. L'eau est chauffée pour cette période, mais elle reste encore tiède après. Peut-être pourrais-tu en profiter ? J'ai quand même un doute, j'ai peur que ton gynéco n'ait compris que tu allais habiter dans la piscine... A mon avis, 1 ou 2 heures par semaine ne devraient pas avoir de conséquences... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
slt, il n'y a aps de soucis, de toute façon ton bébé est lui bien au chaud, lorsque tu as froid, ton bébé lui est bien ou il est tu peux en etre sure. |
Merci à toutes pour vos réponses ! c'est bien ce que je pensais, mais je préférais m'en assurer :)
Bonne continuation à vous toutes ! |
salut,
moi je suis enceinte de 7 mois et demi et je vais a la piscine une a 2 fois par semaine et mon bébé se porte tres bien!! je te conseille d'y aller ca vous fera du bien a tout les 2!! |
coucou miss je suis maitre nageur. je voiie pas de probleme au contraire l eau cé relaxant moi j ai nager en club jusqu a 5 mois de grossesse apres j y allais pour le plaisir dur de trop forcer avec un gros ventre mais tu peux y aller jusqu a tes 8 mois de grossesse apres pas trop
conseiller voila j espere que j ai pu t aider |
slt , je suis a 4 mois de grossesse et lorsque je vais a la pisicine mon ventre redevient tout plat, est ce normal ?et pourquoi? |
cc tout le monde!!javer juste une tite kestion a vou poser!!je suis enbeter je nose pa aller a la mere ou a la piscine car je suis enceinte de 8mois et 2 semaines mon coles et dejas ouvert depuis mé 6mois edemie!!mé je ne cest pas si jai le droie a la piscine ou la mere eder moi!!!
|
Slt, ecoute moi je di que si ta le col ouvert c'est peut etre pa tré bon de resté dans l'eau, je pense aussi que si il est déja ouvert tu ne devré pa resté debou, o stade ou t'en ai le bébé peu arriver a tou moment ,appelle ta ginéco il ya que elle qui peut te dire réellement ce que tu peut faire..... |
slt quelqu'un pouré repondre a ma question stp ca minquet......pourquoi mon ventre redevien plat kan je suis a la piscine ????? j'ai l'imprésion de ne pas etre normal....... |
Résultats pour la piscine pendant la grossesse : problème?