RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Degout pour mon mari

Beatrice, le vendredi 21 mars 2008 à 16:08:36
Bonjour,
Mon probleme est vraiment serieux et c est pas seulement sexuel.Je me suis marie ca fais plus d un moi apres une annee d amour et de romance,il est le premier homme dans tte ma vie mais j en suis pas .Je l aimais et je le respectais beaucoup surtout qu il y a une difference d age de 10 ans entre nous.Il m aime aussi et il me traite parfaitement.Dans notre premier rapport apres le mariage j ai eu du mal a avoir une penetretiom et ca a dure une semaine avec des douleurs et tt mais pas maintenant.Le plaisir j arrive pas a l avoir pendant la penetration car j ai tjr peur d avoir mal mais j arrive a avoir mon plaisir sans avoir une penetration Jusqu au jour ou j ai su qu il connait des filles sur l internet et il parle a elles en leur disant qu il n est pas marie et j ai lu toute ses conversations son personel laptop et j ai vu des textes messages dans son telephone portable(sans qu il sache que j ai vu tous ca) car s il je lui dis que j ai cherche dans ses propre materiel il prendra ca contre moi .Apres ca je n ai plus envie de lui mais en meme temps il ne me fais rien de mal en direct et il me traite d une facon tres remontique mais moi je sais qu il me triche.Je veux vraiment lui en parler de ce qui se passe car je suis pas le genre a me taire sur quelque chose qui me fait mal.La chose la plus grave est que je suis enceinte est je suis tres demorelisee a cause des hormones et de ce qui j ai trouve.Aidez moi j ai envie de votre aide.Comment conserver mon mari pa pour moi mai pour mon futur enfant?Est ce que je dois lui en parler de ce qu il fait et faire un scandal?ou j esseye de trouver une solution sans faire du mal a notre relation?Vous croyez que mon degout restera pour toujour?
Merci
Répondre à Beatrice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le vendredi 21 mars 2008 à 20:08:54
Bonsoir
Si tu esperes rester avec ton mari rien que pour ton enfant,vous allez droit au mur......Tu sera malheureuse ,ton mari et votre enfant aussi...
Eclaircis pourquoi il triche ,parles lui en clairement......et tires en les conclusions qui s'imposent....
Nous restons a ta disposition... L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

VMDK8749, le mardi 25 mars 2008 à 20:03:49
Je ne sais pas où en est ta relation si tu lui a parlé depuis , mais fait le.
J'ai une ami qui a un compagnon qui va aussi sur internet discuter de chose et d'autre , pour lui il ne fait rien de mal c'est juste pour lui un fantasme , derriere un pseudo tu peux etre une autre personne . Ca ne veut pas dire qu'il soit déçu de sa vie actuelle au contraire il l'a pimentejuste par l'ecran de son ordinateur.
Parle avec lui pour savoir ce qu'il en est et pourquoi pas lui proposer de le faire avec lui.
Répondre à VMDK8749

3

mamouna, le vendredi 16 mai 2008 à 20:20:45
bonsoir beatrice il ne faut pas qu'il y ai des secrets entre toi at ton mari il faut te laisser aller avec lui sexuellement meme pendant ta grossesse chose qui est super bien pour le bébé et il faut lui parler sur tout ce que tu as trouvé et c normal que tu fouilles ds les affaires de ton mari et en plus il ne faut pas etre rien qu'une femme avec lui mais une copine aussi comme sa il se confira a toi de lui meme
croi moi j'ai vecu la meme histoire que toi et maintenat moi et mon mari on est tres copains
mais biensur il faut avoir un bon tact pour lui raconter tes soucis
Répondre à mamouna

Résultats pour degout pour mon mari

Mon mari a des troubles de l’érection Les rapports sexuels sont devenus difficiles avec mon mari car il présente des problèmes d’érection, mais je n’ose pas lui en parler Il ne faut pas hésiter à aborder avec lui cette question fondamentale qui risque de perturber encore davantage vos... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-137-mon-mari-a-des-troubles-de-l-erection
Plongée sous marine: conseils médicaux La Plongée sous marine avec bouteilles Avoir un certificat d’aptitude à la plongée Les contrindications de la plongée sous marine avec bouteilles Apprendre à plonger dans un club avec des moniteurs diplômés Ne jamais plonger seul Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-608-plongee-sous-marine-conseils-medicaux
37 ans, marié, heureux, mais BI (Résolu) Bonjour, Gros problème je pense, je suis marié, 3 enfants, super heureux dans mon couple, mais voilà, j'ai eu à 14 ans des rapports avec un copain, ca a duré plus de 6 mois, et j'ai vraiment pris du plaisir. Depuis, je ne cesse d'y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101448-37-ans-marie-heureux-mais-bi

Asthme : avantages du sportPourquoi faut il faire du sport quand on est asthmatique ? Tous les asthmatiques concernés Des champions olympiques asthmatiques La plongée sous marine avec bouteilles Avantages de la pratique du sport quand on est asthmatique Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-502-asthme-avantages-du-sport
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé?Le sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-127-peut-on-faire-l-amour-sans-danger-pour-mon-bebe
Absence de désir ou d’orgasme entre partenairesJe n’ai pas envie de faire l’amour en même temps que mon mari Le désir de la femme ne survient pas toujours au même moment que celui d’un homme. Le désir d'une femme évolue fréquemment en fonction du cycle menstruel : il est souvent plus intense... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-133-absence-de-desir-ou-d-orgasme-entre-partenaires

Blocage sodomie, peur de perdre mon mari (Résolu)Bonjour, voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pas du tou pour moi c pas une position amoureuse, ca me bloque et je trouve ca pas romantique il a pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162925-blocage-sodomie-peur-de-perdre-mon-mari
Mon mari se masturbe (Résolu)Bonjour, mon mari et moi faisons l'amour 2 fois par sem, dès fois 3. je l'ai surpris entrain de se masturber et il m'a avouer que cette semaine là ça faisais 3 fois. est ce normal ? devrais je me facher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157931-mon-mari-se-masturbe
Perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariageBonjour, ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104265-perdre-18-kg-en-2-mois-car-je-fete-un-mariage

Un "gène de l'attachement" empêcherait certains hommes de faire un bon mariage- Des différences d'ordre génétique influeraient la capacité des hommes à faire ou non un long et heureux mariage, d'après les résultats d'une étude menée par des chercheurs suédois de l'Université de Karolinska, et publiée dans la revue Proceedings... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-gene-de-l-attachement-empecherait-certains-hommes-de-faire-un-bon-mariage-107620-actualite.php3
Faire mariner ses viandes avant de les faire griller pour se protéger du cancer- Selon une étude américaine, faire mariner ses viandes avant de les faire griller permettrait d'éviter la formation d'aminés hétérocycliques, des particules soupçonnées d'entraîner des cancers liés à l'alimentation. Ses substances potentiellement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/faire-mariner-ses-viandes-avant-de-les-faire-griller-pour-se-proteger-du-cancer-107576-actualite.php3
Les personnes mariées sont en meilleure santé, mais les célibataires se rattrapent- Les personnes mariées sont en meilleure santé que les célibataires, divorcés ou veufs. C'est ce que montre une enquête réalisée aux Etats-Unis sur plus de 30 ans. Publiée en septembre dans le Journal of health and social behaviour, elle montre... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-personnes-mariees-sont-en-meilleure-sante-mais-les-celibataires-se-rattrapent-107535-actualite.php3

L'échangisme : une dépravation ou une évolution des pratiques seL'échangisme et le libertinage attirent chaque année de plus en plus d'adeptes. Cet engouement est facilité par le développement d'internet. Faut-il mieux fréquenter un club échangiste que de tromper sa femme ou son mari ? Pour de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/18_l-echangisme-une-depravation-ou-une-evolution-des-pratiques-sexuelles.php3
Quatre jours d’hôpital contre des années de mauvaises habitudes La consultation en endocrinologie pédiatrique de l’hôpital Saint Vincent de Paul (Paris) est l’une des plus Importantes de France. Cinq pédiatres endocrinologues y exercent, dont le Dr Marie-Laure Frelut pour le traitement de l’obésité de l’enfant.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/08_quatre_jours_hopital.php3