|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Si tu esperes rester avec ton mari rien que pour ton enfant,vous allez droit au mur......Tu sera malheureuse ,ton mari et votre enfant aussi... Eclaircis pourquoi il triche ,parles lui en clairement......et tires en les conclusions qui s'imposent.... Nous restons a ta disposition... L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
Je ne sais pas où en est ta relation si tu lui a parlé depuis , mais fait le.
J'ai une ami qui a un compagnon qui va aussi sur internet discuter de chose et d'autre , pour lui il ne fait rien de mal c'est juste pour lui un fantasme , derriere un pseudo tu peux etre une autre personne . Ca ne veut pas dire qu'il soit déçu de sa vie actuelle au contraire il l'a pimentejuste par l'ecran de son ordinateur. Parle avec lui pour savoir ce qu'il en est et pourquoi pas lui proposer de le faire avec lui. |
bonsoir beatrice il ne faut pas qu'il y ai des secrets entre toi at ton mari il faut te laisser aller avec lui sexuellement meme pendant ta grossesse chose qui est super bien pour le bébé et il faut lui parler sur tout ce que tu as trouvé et c normal que tu fouilles ds les affaires de ton mari et en plus il ne faut pas etre rien qu'une femme avec lui mais une copine aussi comme sa il se confira a toi de lui meme
croi moi j'ai vecu la meme histoire que toi et maintenat moi et mon mari on est tres copains mais biensur il faut avoir un bon tact pour lui raconter tes soucis |
Résultats pour degout pour mon mari