RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LAIT BIO OU LAIT NOVALAC ANTI-COLIQUES

stmarin2610, le vendredi 21 mars 2008 à 17:33:37
Bonjour,

Ma petite Chloé qui aura 1 mois mercredi à des coliques mon ostéopathe me dit de changer de lait et de prendre du lait babybio et mon médecin traitant de prendre du lait novalac anti-coliques.

Lequel prendriez-vous ? et pourquoi ? je ne sais pas le quel choisir!!

Merci de vos réponses!!

Stéphanie
Répondre à stmarin2610  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llilo, le vendredi 21 mars 2008 à 20:00:34
Bonsoir
Ecoute les conseils de ton medecin,il a fait les etudes pour te conseiller au niveau de la sante de ton bebe..
Ton osteopathe n'a pas de diplome reconnu en matiere de medecie generale,seulement au niveau ostheo........Et le bio n'est quelque fois pas si bio que cela.......
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo
Fréquence biberons et colliques Bonjour, Ma petite Chloé va avoir 1 mois mercredi, et malheureusement elle a des coliques et depuis hier matin, elle regurgitait tous ses biberons, j'ai donc changé de lait ce matin novalac anti-régurgitation mais depuis elle me demande un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103774-frequence-biberons-et-colliques
Frequence des biberons j'ai un bébé de 2mois qui régurgite son lait énormément c'est même impressionnant après ma consulte du deuxième mois chez le pédiatre on est passé du novalac hypoallergenique au novalac anti régurgitation mais toujours même problème , que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102781-frequence-des-biberons
Changer lait 1er age AR contre Lait 2eme age Bonjour, Mon enfant prend du lait premier age Milupa AR suite a des problemes de regurgitation, sur la boite il est dit que le changement de lait au 2eme age se fesait a 6 mois. Il vient d'avoir 6 mois, il faut donc que je change mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164469-changer-lait-1er-age-ar-contre-lait-2eme-age
Les atouts anti cancer du brocoliLe brocoli : un aliment anticancer par excellence Une diminution du risque de cancer du colon Une diminution du risque de développer un cancer de la prostate Une diminution du risque de cancer de la vessie Un autre effet du brocoli sur la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-952-les-atouts-anti-cancer-du-brocoli
Les traitements des varicesLes traitements des varices Les mesures d’hygiène Pour en savoir plus Les bas, les collants et les chaussettes de contention Les médicaments Les médicaments veinotoniques Les anticoagulants La sclérose La chirurgie des varices Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-530-les-traitements-des-varices
Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Allergie à un antibiotiqueBonjour, Il y a 15 jour,s j'ai eu la grippe et mon médecin m'a prescrit du Josacine. 48 heures après la prise du premier comprimé, quelques boutons sont apparues sur mon visage, un peu comme de légères plaques. Le fond de teint permettait de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101962-allergie-a-un-antibiotique
Biopsie du col de l'uterus et grossesseBonjour,je suis en seinte de 4 mois et demi c'est mon 3 eme enfants ma sage femme a efectuer un froti qui nesesite une biopsy du col de l'uterus je vouler savoir si il y a un risque pour ma grossesse et si le fait de faire une biopsy et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142549-biopsie-du-col-de-l-uterus-et-grossesse
Peut on donner un complement avec le lait ARBonjour, je voudrait savoir si il est possible de donner un complement dans un lait anti regurgitation. merçi. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164512-peut-on-donner-un-complement-avec-le-lait-ar
Suspicion de salmonelle : un lait en poudre est rappelé- Le laboratoire Novalac rappelle du lait en poudre pour nourrissons et enfants en bas âge de la marque AR Digest, vendu exclusivement en pharmacie. "Suite à une suspicion de présence de salmonelle", les boîtes de 800g du lot numéro dix, dont la date... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/suspicion-de-salmonelle-un-lait-en-poudre-est-rappele-107724-actualite.php3
Manger des artichauts pour protéger sa vue- Des chercheurs américains confirment l'importance des antioxydants dans la protection contre les maladies de la vue. Cette étude, à paraître dans le Journal of biological chemistry, met en évidence l'action de ces substances dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-artichauts-pour-proteger-sa-vue-107566-actualite.php3
IS antikilos, la nouvelle bible du régime- IS antikilos est le nouvel ouvrage de référence en matière de régime. L'"IS" mesure l'indice de satiété. L'idée est simple : plus l'indice de satiété d'un aliment est élevé, moins on a faim vite. Autrement dit, l'important est d'être calé, l'apport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/is-antikilos-la-nouvelle-bible-du-regime-107805-actualite.php3
Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitementsLes progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/24_des-progres-considerables-du-plan-anti-cancer-et-des-traitements.php3
Les médicaments antidiabétiques orauxLes médicaments anti diabétiques oraux sont prescrits dans le diabète de type II lorsque les mesures diététiques, l’activité physique, le contrôle des facteurs de risques (surpoids, tabagisme, dyslipidémie …) n’ont pas réussit à maintenir une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/12_medicaments_antidiabetiques_oraux.php3