Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je souffre de sinusite chronique depuis mon enfance , j ai deja eut de nonbreux traitements qui peuvent marcher apres une longue periode de soins, sitot que la saison hivernal arrive , le froid ,le vent, cela recommence et cela m invalide tres fort.De plus je remarque que cela arrive persque toujour apres certains fait ou periode persque programmeé!!??merci de pouvoir me parler de votre cas ou de pouvoir m aider
Bonjour
|
Je souffre moi aussi de sinusite chronique,j'ai fait un scanner et mon orl me propose une intervention chirurgicale de m'ouvrir les sinus et de m'enlever tout le pue.bien sur apres des années d'antibiotiques et de cortisone.mes sinus sont toujours infectés,est ce la bonne solution de passer par l'opération?j'ai peur de souffrir.yat-il une autre solution?si oui dites moi laquelle? |
Lol ecoute pas ces infirmiéres savent rien, ai eu une sinusite durant de nombreuses annees quand etais jeune, me suis promené avec un tuyau dans la narine, ai pris des cachets a fond, mais ce qui pousse a la guerison est de ne plus jamais renifler quand tu es enrhumé, car une partie des secressions nasales remonte et reste a pourrir dans une partie de la fosse nasale qui est un os rempli de porossités, lé se forme un pus d'ou la sinusite, si cela reste ainsi trop longtemps cela pourri l'os et on est obligé d'ouvrir et cureter , je pense que tu devrais respirer de l'eau avec du sel iodé mélangé cela piquera mais nettoiera toutes les cavités nasales, et arrete de renifler quand tu es enrhumé
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
J'ai fait aussi les séances de proetz c'est bien sa soulage. Mais j'ai une sinusite récurante et aujourd'hui c'est les cures qui mon fait le plus de bien. Ma kiné ma dit que la sinusite peut se déclancher quand on a des probléme de dos et cervical. Mon orl m'a trouvé en faisant la phibroscopie que mon estomac fabriquer des remontés acides ce qui déclanche la sinusite. Donc savoir si c'est l'allergie ou autre je sais pas.
|
Bonjour!
|
Bonjour, je souffre de sinusite chronique, je suis allergies au pollens, acariens, j'ai fait un scanner des sinuses on ma releve que j'avais la closion nasale droit qui est devie, je souffre plus du droit qui me tire jusqu'a l'oreille et beucoup mal au la tete au dessus des yeux et au nez, maintenant j'ai des medicament en cas de mal, actisouffre que je peu mettre tout le temps au nez ou a la gorge, allergodil pour aussi le nez, et des medicament pour la tete, j'en ai marre d'avoir toujour mal tout les semaines au moins quand il y a un changement de temps humidite le froid, tout me touche et en plus pour courronner ca je travaille dehors je peux eviter aucun facteur a ca. Que faire, y a t-il une operation chirugicale a faire ou d'autre remedes, ? Repondez moi vite merci |
Je souffre de sinusite depuis 9 mois. On m'a d'abord prescrit des antibiotiques(augmentin, tavanic, pyostacine) ainsi que des corticoïdes mais je récidivais toujours au point que ma sinusite s'est agravée en sinusite sphénoïdale du côté gauche, maladie grâve. J'ai été hosptalisée d'urgence pour une intervention : le chirurgien à cassé une partie du cornet dans le nez, a pratiqué une large ouverture dans le sphénoïde pour aspirer le pus du sinus(hélas, il était vide à ce moment-là). J'ai aussi une déviation de la cloison nasale qu'il n'a pas pu corriger en raison d'un déménagement imminent de ma part.
|
Je souffre de sinusite depuis 9 mois. On m'a d'abord prescrit des antibiotiques(augmentin, tavanic, pyostacine) ainsi que des corticoïdes mais je récidivais toujours au point que ma sinusite s'est agravée en sinusite sphénoïdale du côté gauche, maladie grâve. J'ai été hosptalisée d'urgence pour une intervention : le chirurgien à cassé une partie du cornet dans le nez, a pratiqué une large ouverture dans le sphénoïde pour aspirer le pus du sinus(hélas, il était vide à ce moment-là). J'ai aussi une déviation de la cloison nasale qu'il n'a pas pu corriger en raison d'un déménagement imminent de ma part.
|
Bonjour, une des causes de la sinusite est la prise de produits lactées, le grignotage et les fruits au repas. Il est bien de faire un réglage alimentaire qui à lui seul peut au bout de quelques semaines faire disparaitre les symptomes et les inflammations au niveau des sinus:
|