RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux un enfant

mina, le samedi 22 mars 2008 à 19:25:15
Bonjour,mariéé depuis 5 mois , aprés 2 mois de mariage j 'ai fait une fausse couche d'aprés la gynécho c une grossesse extra utérine .j eu mes régles tous les 30 jours. j'ai fait une echo le 12 eme jours de mes régles(se moi la la gynécho ma dit que elle ya pas de folluqule (pas d'ovule .elle ma consseille de faire le pique de température .esquec normale esque je peut avoire un enfant mirci de me répondre.
Répondre à mina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lily0580, le vendredi 28 mars 2008 à 15:01:45
coucou

j'ai fais la courbe de température pendant des mois et je trouve que ça donne rien à part te stresser enfin moi je ne trouvais toujours pas ma date d'ovulation même avec la courbe, je suis tombée enceinte au moment ou je m'y attendais le moins j'y pensais moins en fait mais malheureusement j'ai fais une fausse couche à 7 semaines de grossesse enfin bref tu peux essayer de faire ta courbe de températuresi ça peux t'aider ça va peut être mieux fonctionner pour toi
bon courage
Répondre à lily0580

3

candio12, le vendredi 28 mars 2008 à 15:12:52
Le probléme c'est que la courbe de température n'est absolument pas fiable. A savoir également l'espéce humaine ne féconde en moyenne qu'à 25% dc en gros 1chance sur 4 d'être fécondée. Par contre le stress peut avoir une répercurtion physiologique. Dc ne pas se stresser.
En ayant un cycle de 30 jours, tu es censée avoir une ovulation qui se déclenche au 16éme jour après le premier jour des dernières régles. donc avoir des rapports réguliers entre le 13éme jour et 18éme jour.
Les spermatozoïdes peuvent survivre jusqu'à 3 jours ds les voies féminines et et un ovule est fécondable pendant 2 jours.
Répondre à candio12

4

jjpot, le vendredi 28 mars 2008 à 16:15:52
bonjour, la courbe de température est une bonne méthode pour dépister l'absence d'ovulation: donc il faut la faire et sur plusieurs cycles! En plus elle ne coûte rien!
Par contre elle ne permet pas de déterminer avec certitude la date des rapports fécondants (échec de la méthode de contraception du bon dr Ogino) et n'a donc pas d'intérêt dans ce cas
Répondre à jjpot

Résultats pour je veux un enfant

Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant Un couple peut se donner le maximum de chances pour concevoir un enfant afin d'éviter trop de difficultés. Les différentes mesures et les "petits trucs" que nous vous proposons sont pour la plupart d'entre elles, des mesures évidentes de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/03_se-donner-un-maximum-de-chances-pour-avoir-un-enfant.php3
Pourquoi les enfants deviennent-ils obèses Symbole d’innocence et de pureté, voilà que l’enfant, lui aussi, se trouve pris dans le fléau de l’obésité et parfois de manière très précoce, avec d’importantes conséquences sur sa future vie d’adulte. Pourquoi ? A qui la faute ? Comment enrayer... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/01_pourquoi_les_enfants_deviennent_obeses.php3
Choisir le prénom de son futur enfant Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même une source de conflits pour les parents. Certains couples y pensent dès qu'ils apprennent la future naissance de leur bébé et d'autres attendent le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/20_choisir-le-prenom-de-son-futur-enfant.php3

Le syndrome de l'enfant secouéCe qu'il faut connaitre sur le syndrome de l'enfant secoué Plusieurs enfants meurent chaque année des suites de violentes secousses effectuées par leur père, leur mère ou une autre personne, comme par exemple une nourrice. Les bébés en très... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-220-le-syndrome-de-l-enfant-secoue
Pas de tests d'allergies chez un enfant avant 5 ansOn ne peux pas faire de tests cutanés chez un enfant de moins de 5 ans Idée reçue fausse: C'est une des idées reçues les plus tenaces qui restent bien ancrées chez de nombreux praticiens. Ces tests peuvent être pratiqués chez les enfants en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-136-pas-de-tests-d-allergies-chez-un-enfant-avant-5-ans
Vaccins de l'enfant : 6 ansLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-815-vaccins-de-l-enfant-6-ans

Envie d'un deuxieme enfant mais n'arrive pas (Résolu)Bonjour, peut on ovuler et que l'ovule ne soit pas féconder? je pose cette question qui a l'air idiote mais j'ai une amie qui justement ovule mais qui n'arrive pas a féconder!! et moi jai deja un enfant et jessai d'en avoir un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142166-envie-d-un-deuxieme-enfant-mais-n-arrive-pas
Faire un 2ème enfant à 40 ans (Résolu)Bonjour, J'ai eu mon premier enfant à 35 ans. Son père n'a pas assumé sa paternité et je l'élève seule. J'ai toujours rêvé d'avoir une ribambelle de momes mais la vie a fait que je n'ai pu le faire que tardivement... et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100389-faire-un-2eme-enfant-a-40-ans
Pénis enflé et rougeBonjour, Mon fils se pleint qu'il a mal au pénis. Il est rouge et un peu enflé (je lui donne son bain tous les jours, alors je sais faire la différence....) Il dit qu'il a mal pendant et après avoir fait pipi et quand il y touche. S'il... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161835-penis-enfle-et-rouge

Comme en France, l'obésité des enfants se stablise aux Etats-Unis- L'obésité des enfants et des adolescents s'est stabilisée aux Etats-Unis entre 1999 et 2006, contrairement à la forte hausse constatée les années précédentes, d'après une étude publiée dans la revue Jama. Selon ces travaux, portant sur 8.165... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/comme-en-france-l-obesite-des-enfants-se-stablise-aux-etats-unis-107265-actualite.php3
Plus de 20.000 enfants nés d'une fécondation in vitro en France en 2006- 20.042 enfants sont nés d'une assistance médicale à la procréation (AMP) en 2006 en France, un chiffre en hausse, d'après le bilan annuel des activités de l'Agence de la Biomédecine, récemment dévoilé. Au total, les naissances par fécondation in... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-20-000-enfants-nes-d-une-fecondation-in-vitro-en-france-en-2006-107615-actualite.php3
Des conseils pratiques pour lutter contre la gastro-entérite chez l'enfant- L'Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé (Inpes) publie une nouvelle brochure informative, afin de conseiller les parents sur la conduite à tenir en cas de diarrhée aigue du jeune enfant. Editée à 2 millions d'exemplaires,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-conseils-pratiques-pour-lutter-contre-la-gastro-enterite-chez-l-enfant-107751-actualite.php3

L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3
Le Syndrome de l'enfant secoué Plusieurs enfants meurent chaque année des suites de violentes secousses effectuées par leur père, leur mère ou une autre personne, comme par exemple une nourrice. 300 bébés ont été touchés en 2006. 10% de ces enfants meurent des suites de ces... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/18_le-syndrome-de-l-enfant-secoue.php3
Un asthmatique, adulte ou enfant, peut il faire du sport ? Un asthmatique doit pouvoir pratiquer le sport qu'il aime en respectant un certains nombre de règles.  Beaucoup d'enfants participent insuffisamment aux activités sportives parce qu'ils sont asthmatiques et qu'ils pensent, comme... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/07_un-asthmatique-adulte-ou-enfant-peut-il-faire-du-sport.php3