|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Les mélanocytes (cellules) produisent la mélanine qui est un pigment qui colore les cheveux (ou la peau) :plus il y en a , plus les cheveux sont foncés. Ces cellules, (les mélanocytes) peuvent s' "épuiser" ou mourrir : cela entraine les cheveux blancs. Il arrive aussi que des cheveux blancs apparaissent alors que les mélanocytes sont toujours fonctionnels : ils produisent la mélanine mais ne la transmettent pas correctement. L'apparition de cheveux blancs (canitie) lorsqu'on est jeune est très souvent génétique mais tout à fait bénigne. Tu n'as donc aucune raison de t'inquiéter.
|
okmerci c' est simpatique |
Je t'en prie. Tu peux cocher l'icône "résolu" si tu veux. |
oui il y aurai pas une solution pour ce problem?
|
Alors j'ai 15 ans ! J'ai les cheveu marron et puis j'ai l'impression que j'ai des cheveu blanc! mais il faut forcer les yeux pr les voir ! Je me demande si c'est un reflet ou pas, car quand je me regarde dans une salle un peu moin éclairé mes cheveu sont marrons !! Je tiens a dire aussi ke lorsque je marache un cheveux l'extrémité est blanc ! Et lorsque je secoue mes cheveux certains petit "particules " ( c'est des tous petits trucs blancs, a peinent visible) tombent mais c'est vraiment très petits. Es ce des pellicules ? je ne sais pas ? C'est pour sa que je vous demande comment faire pour savoir si mes cheveux sont vraiment blanc ? et dois - je utiliser un shampoing anti - pellicullaire ? Es ce des poux ? aider moi sil vous plait merci d'avance !!! |
Je tiens a rajouter que lorsque jaarache un cheveu il n'est pas blanc du tout mais marron ! Mai l'extrémites est blanc sa oui ! |
Bonjour, ma fille de 4 ans a des cheveux blancs (environ 30).elle ne les avait pas a la naissance.Je me pose la question de savoir pourquoi et si je peux faire quelquechose car certains enfants se moque d'elle!
Merci |
bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des cheveux blanc depuis environ 3 ans voir plus mais depuis hier j'ai remarqué que les racines environ 5 cm étaient redevenu brun, je ne comprend pas à quoi est-ce du? |
Bonjour,
Je viens de découvrir aujourd'hui que mon petit garçon de 3 ans un cheveux blanc alors qu'il est châtain foncé. Cela va t-il se propager au fur et à mesure des années? Pourrais-je avoir le témoigne de quelqu'un à qui c'est arrivé en étant enfant SVP? Merci d'avance.
|
je veus en savoir plus sur les cheveux blancs cause et remedes dans tout les ages je suis coiffeuse et esthetissienne je recoi toujours des questions merci de repondre |
bonjour a tous ; moi aussi j ai des cheveux blanc qui poussent sur les cote de plus en plus .Sa a commencer quand j avais 18/19ans; maintenant j ai 28 ans et sa se vois car tous le monde me fait la reflection . perso moi sa me derange pas. ps: mes oncles en ont aussi |
Résultats pour cheveux blancs