RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lourdeurs et douleurs au cou

touta, le dimanche 23 mars 2008 à 11:41:24
Bonjour, je suis agée de 50 ans et j'ai des douleurs et lourdeurs génantes, je travaille comme secraitaire et aussi des douleurs térribles au épaules gauche de temps en temps je prends des calmants et aussi CELEBREX et antianflamatoire et des applications de pommades et ou des gels durant le massage j'ai des chaleur au niveau des parties douleureuses
merci de donner un conseil ou un guide de santé
touta
Répondre à touta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
katincka, le lundi 28 avril 2008 à 15:51:39
Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais. J'ai vu votre message en cherchant moi-même des infos sur les douleurs dans les cervicales.
J'ai de plus en plus souvent des douleurs qui partent de la nuque et descendent dans mon épaule gauche. Parfois j'ai mal jusqu'au coude et je ne sais presque plus tourner la tête.
A la radio on a juste diagnostiqué un disque des vertèbres cervicales qui est un peu pincé. Je suis allée chez un chiropracteur mais cela a fait pire que mieux. Il m'a même provoqué une nouvelle crise alors que ça allait mieux.
Le médecin, lui me prescrit des anti-inflammatoires et anti-douleurs. Mais mon estomac ne supporte pas les premiers et les seconds ne me font pas d'effet.
Ce qui me fait le plus de bien, c'est du spray chauffant sur toute la zone douloureuse (genre Reflex Spray, ...) et/ou des compresses très chaudes (compresse gel qu'on fait chauffer au micro-onde). Je dors aussi avec une écharppe dès la moindre douleur.