Comment faire pour grossir

Fermé
hnina Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 24 mars 2008 à 09:47
 audrey537 - 7 août 2009 à 17:16
Bonjour,
je veux avoir votre conseil que dois-je faire pour grossir
A voir également:

64 réponses

fripounette27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 00:04
svp j'aimerai un vis : j'ai 14 ans et je fait 40 kg pour 1m60 suis je trop grosse ou dans le bon poid ?? merci de me repondre
0
t maigre moi jai 12 ans je pese 43 kilos mais tout le monde me dis que je suis maigre
0
fasutynedu28
21 juil. 2008 à 12:51
voila je voudrais savoire comment grossir car je vien de sortir de l'anorexique et la je pese 44 kilos et je voudrais faire 50 kilos mais je manger comme une grosse vache mais je ne grossie pas que faire merci,
19
mo aussi je comment faire pour grossir
0
moi g un conseil mais attetion faut etre sérieuse chak jours et pas lacher l'affaire.tous les matins au pti déj tu prend une tartine avec de l'huile d'olive un peu chauffer ensuite tu achete le gain de poigt (23euros) eatfit.et tu mange sans louper de repas si tu fume diminue et fait du yoga sa aide a grossir kan t pas strésser et surtout chak matins et soir tu fait une série de poigs 3kilo chakuns en vente a go sport 10euros les 2.et chak jours une serie de 40-matin 40-soir.et pren 3 fois par jours le gain de poids entre les repas.essaye tu verra........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt, je pese 54kg ,1m68 et j'ai prseque 20 ans est ce que c grave???????
0
normalement tu devrais prendre ta taille et enlever 10 pour savoir ton poigs idéal alors pour toi ce serait 57-58kg si tu fais 1m68 mais tu n'ais pas maigre tu est normale aprés si tu te sent mal dans ta peau prend du poids le sport sa aide et diminue la cigarette si tu fume si tu ve un autre conseil .di moi pas de souci si jpe aider.........
0
slt , stp jai un probleme je suis obése jai 19 ans et je mesure 1 88 cm et jai 90 kg mais jai pas de muscle , je suis gros en concernant les fesses el les hanches et le ventre et les pieds par contre jai des minces avant bras ,mais jai jamais fait de la musculation sauf mes bras parce que jai une haltere de 10 kilos a la maison et je pretends minscrire a la salle de musculation et au natation et manger du proteine mais j sais ps ece que il faut manger du proteiner tous les jours pour mon cas et si les steroides sont biens ou pas, alors que conseillez moi stp pour devenir trop musclé. merci davance
0
jsalut je suis faible dans mon corps j'ai commencé aprendre vitatine mais j'ai truvé de derogement venat de la famile et kle travaille je veux grissir mais je veux etre bien avec la famile et la socité alors que ce que je dois faire
0
C'est sur que le but c'est de rester en santé mais si tu dis que tu mange bien, alors tu fais ce qu'il faut pour maigrir et non pour engraisser. Moi j'esseyerais d'augmenter un peu les portions, crée toi une plus grosse appétie c'est sur que tu dois reflechire a ce que tu mange pour faire cuire ton boeuf tu n'es pas oubliger de mettre une livre de beurre mais bon ce ne sont que des choix intelligent. Mais je continu a penser que la meilleure option serait d'aller voir une nutrissionniste ou dietéticienne ou un entraineure privé
0
POUSSYFOUFOU
25 août 2008 à 01:12
Salut j'ai 15ans "1.56m pour 44kg" je me sens trop maigre et je commence de me complexer du sujet , j'aimerais que vous m'aidiez!!
Merci d'avantage.
0
salut;j'ai 21ans,je mesure 1.68m,je pèse 54kilo,et j'aime avoir quelque kilo de plus'que dois je faire et mèrçi
0
Moi je pense que c'est en mangean trop vite que je suis maigre ,sa va vous paraitre drole mais moi aprés manger je par toujour au toilette
2
BONJOUR

mon fils âgé de 11 ANS ne pèse que 24 Kgs que faut il faire pour le faire un peu grossir, il est en retrad sur sa taille et son poids, le médecin me dit qu'il à l'âge osseux d'une engant de 7 ans , en taille il ne fait que 1 M 29 c'est peu aidez moi merci infiniement.
ZITANETWORK
1
salù tt le monde vous pouvez m àidez moi oci je veu bien grossir un peu bcp :p g 19 àns é g ke 50 kg
1
moi pareil je veux grossir fut un temps ou jetai o top la je ne fé ke 43.5 kg c la misere, bon certe je nai ke17ans mais bon , a 16ans javais 50/51 et la jetai o top !
3
bonjour,j'en ai mare,mare d'etre maigre.j'ai 16 ans ;je pese 58 kilos pour 1 metre 78
et pourtant je mange comme un obese .c'est pas bizare ?
18
s'il vous plait au secour !! je suis trop maigre je pese 44 kg pour 1m62 s'i vous plait donner moi des conseil , mé parent s'en foute et mon medecin aussi , mia smoi sa me gave je suis horrible svp aidez moi

bizou

mon adresse msn si vous avez des sugestion

jojo-damour@hotmail.fr
3
Oui moi aussi jaimerai bien regrossir mais moi j pense que sa un rapport avec ce quon vie quotidienemnt c a dire la si on est stresse soi on prend du poid bcp meme soi on en perd bcp donc il fo vraiment fare le vide dans sa tete et etre en qq art equilibrr c la meilleur facon si on est pas stresse on vie bien ds sa peau on a une vie d couple meilleur un travail quon aime bin je n sais pas chqun c propre besoin mais en tt cas je suis crtaine que c a cause du stress quotidien quon perd du poid quon a pas envie de manger c en qq sorte une depression si vous voyez s que j veu dire et malheursmnt c la triste verite .... bon courage a tous
2
je pense comme toi , les choze nese voient pas de la meme facon j'ai changer de point de vue ,
fair ele vide dans sa tete , aprendre a aimer son corp pour etre en accord avec lui pour changer avec lui j pense qu'il faut deja l'aimer et pas etre conte lui e vais essayer de lus l'aimer , detre plus sur de nous !
fini les truc large fesont decouvrir notre silhouette plus fin comme jamais ! vu que ous somme tres nombreux a etre mince , peu etre qu'apres le sgens nous regardeon d'un air diferent , vu qe sa sera commun ....
vous voyez ?

soyez comme moi chager de point e vue en accord avec sont corp
j vais essayer je vous direz de mes nouvelle bien sur je vis aussi manger super equilibrer....
mais avant tous aprendre a aimer mon corp ...

voila gros bizou et bon courage!
0
bonjour,
je comprend carémént votre problém de poids jai vécu la mm chose juska il ya kelke mois et oui tro cool je fais enfin un poi di normal mais ne soyé pa tro pressé laissé les choses venir toute seul mm si c chian pr se fringuer psk maintenan jai les mm souci ke toutes les autres filles cellulite...jeans tro peti ... dc surtou pensez a faire du sport avt de penser à prendre des medocs! patience les filles !
0
invité 123456
2 oct. 2008 à 13:42
Tu veut grossir ?
Musculation + protéine + blanc d'oeuf(attention le jaune ca donne du cholestérol mange le pas ^^)
Et boire beaucoup d'eau , et mange matin , midi , aprés-midi , soir , et avant d'allez dormir tu verra.
P.S: Je peu aussi bien manger peu ou énormément , ca me fera pas grossir , donc je mange normalement 3 fois par jour , aprés tout dépend des personnes , donc la meilleur solution reste la musculation(aprés si tu veut pas faire un minimum pour toi , bas fait rien et reste maigre)
0