Comment faire pour grossir

Fermé
hnina Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 24 mars 2008 à 09:47
 audrey537 - 7 août 2009 à 17:16
Bonjour,
je veux avoir votre conseil que dois-je faire pour grossir
A voir également:

64 réponses

invité 123456
2 oct. 2008 à 15:04
Je disait ca pour les hommes ^^
0
gave toi de sandwiiiiiiitch
2
salut ! svp j'ai besoin de votre aide, j'ai un probleme de poid, je pese 49kg avec une taille de 1m73 vrément je suis désespéré de mon poid et je veux grossir, merci d'avance, vos conseille m'interesse
2
tu ne peut pas allez voir un medecin generaliste ? parceque c la solution .
TU pourrait avoir une maladie et surement non et il t'enverra chez un confrere nutritioniste je pensse ou sinon a toi d'en trouver un c le mieux a faire... alez zou des kg en + TOUT les acteur vont chez un nutri jepensse pour reussire a prendre gros en quelque temp ...
0
slt, moi aussi je veu grossir, il y a 1 mois j'ai comencé a prendre du fénugrec, 3 comprimé par jour avan chaque repas, sa ouvre lapétit é c naturel, sans aucune conséquences sur la santé, jme sui renseigné auprè de médecin. je pesè 44kg pour 1,67m é mintnan je pèse 48kg. pourtant javè jamè attein 46kg. a la fin de ma semaine de boulot, dc samedi je commence périactine sa te fé bouffé com 4 par contre sa fé grave dormir c pour sa ke jpeu pa commencé mintnan.périactine c en comprimé é fenugrec en gelule, lè deu combiné donn de gro resultat daprè ce ke g lu sur d forums, é en le prenan pa a vi , c a dire en fesan d cure dun moi de tem en tem il ni a aucun risk. surtou il fo mangé équilibré car kan on nè mince de morphologi on a tendance a mangé nimporte koi pour grossir, mintnan je mange équilibré dc plus de frui é legumes é je commence a grossir.moi je veu prendre 7kg, ce serait cool quon se motive lè uns avec lè autres. o fèt c deu médocs se venden san ordonnances a la pharmacie. dc fénugrec 3 gélule par jour avan chak repa avec un gran verre d'eau é périactine 1/2 comprimé le soir pour commencé car sa fé grave dormir é o bou de 3jrs lè éffets diminu dc la on peu passé a un comprimé ou plus si vou pouvez, en principe c 3par jour mé vau mieu laissé son corps sabitué peti a peti a plus de nouriture. é pour finir faire du spor pour prendr de bons kilos la ou il fo é avoir un corp o top. a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dernière chose, pour ceux ki mange grave mais ki ne grossisen pa la seul solution cest la musculation alors motivé vous é hop car le spor developerra vos muscules, vous sculptera une bell silhouette é avec une alimentation équilibré vous fera prendre un peu de poids.
1
..JayCutler..
15 oct. 2008 à 12:38
...la vérité est là les mecs, vous voulez grossir coute que coute... vous pouvez le faire en un moi, vous pouvez prendre plus de dix kilos de muscles... la solution? une bonne cure de stéoroides et d'anabolisants + de la protéine (carbohydrate ) , quant aux soit disant méfaits c du pipo. si c t vrai il n'y' auras plus aucun culturiste sur la planéte terre... ces gens là sont à accroc à la testostérone lol et n'en meurent pas... pour les maigres il s'agit de faire une cure de 1 mois ,croyez moi résultat garanti à 1000%... je suis un ancien maigre.. n'écoutez pas les rabat-joie qui disent n'imoprte koi... l'eau de fénugrec c'est du pipi de chat. Si vous avez des dotes renseigner vo sur le net.

PS: n'ayez pas peur ce n'est que du bonheur!!!
0
Salut à tous, je me nomme michel et suis etudiant en 1ere année de medecine. Je recherchais des infos et je suis tombé sur cette page, bien sur, je ne me suis pas empèché de lire vos differents messages. Mais il faut dire qu'il ya des choses qui ont attirés mon attention, notamment sur ce qu'il faut faire pour pouvoir à tout prix grossir.Certe il est bien de grossir mais il n'est pas toujours dit qu 'etre gros veut dire que nous sommes en bonnes santé. C'est pourquoi il ne faut pas utiliser des methodes ou des produits chimiques (pharmaceutiques) qui entraineront des maladies graves plus tard dans votre et vous empècherons de jouir pleinement de votre vie. Ce que je puis vous conseiller (Lyly, Titi, Pascaline, Fleur Rose, Cerise,Felanofy et bien d'autres ......) c'est d'abord d'etre relaxe dans l'esprit et surtout de ne pas etre gourmand cas ça n'en vaut pas la peine. Aussi vous il est conseillé pour les jeunes de consommer assez de FRUITS, de LEGUMES et aussi des aliments sucrés mais de ne pas abuser les aliments sucrés car il ne faut pas oublier l'existence du DIABETE. JE crois que je vais m'arréter ici pour aujourd'hui. Si vous m'avez lu et que vous avez quelques choses à me dire n'hesitez pas je suis disponible au: (...) adresse supprimée
Merci
0
Bonjour,

à tous, moi perso je suis de nature mince je fais 1M70 pour 53kg mais quand je veux grossir que de certains endroit je fais du sport c'est à dire renforcement musculaire tous les matins abdos, pompe, fessiers et cuisses ensuite je manges bien et surtout équilibré et je fais de la courses à pied et le résultat est garanti et si ça fonctionne toujours pas je vous conseille les protéines que les mecs prennent sportive pour gain de poids c'est une sorte de shake que vous faites avec du lait vous le prenez avant de faire une activité sportive et manger équilibré et assez conséquent vous verrez que vous grossiré au endroit désirez moi juste par la méthode sans proteines j'ai pris 4kg en peu de temps à cause du sport et de la nourriture. Voilà.
0
SIERA en force
16 déc. 2008 à 20:59
Bah moi chui maigre je pese 28 Kg pour 1.50m et tout le monde m'appelle la baguette je sais pas comment faire pour grossire je peux manger tout les cochoneries du monde mes rien a faire mais j'essaie d'asumer et en se moment je montre a une fille comment faire pour grossire je lui est fait une pyramide almentaire et ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!
1
salut moi j le meme probleme .j 15 et j veux vraiment prendre du poid car j me voix trooos maigre. svp aider moi j vraiment besoin de vous .merci bcq
0
NE PAS MANGER DE VINAIGRE C'EST TRES DUR A DIGERER CA CONSOME DES CALORIE "IDEAL POUR MAIGRIRE"
manger un bon morceau de lard de cochon par jours ca evite de tomber malade l'hiver et ca donne des bouton l'ete!
demander en 1kg dans une boucherie c'est delicieu avec du pain , et sinon demander a un medecin comment si ca suffit pas , MAIS FRANCHEMENT j'ai du mal a y croire! perdre du poid sans muscle c bizare. faut se forcer un peut pour faire grossire l'estomac et faire 1 heure de marche par jour,
franchement peut etre c due au fait que la personne mange trop bien equilibrer du coup le corp a ce quil faut et t'a pas faim ? aller voir un nutritioniste un prof de sport dans une salle de muscu ....
0
charmante1972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 13:49
bonjour j'ai peu etre ta solution y a un sirop il s'appel periactine ou en comprimé
0
pour grossir c simple il suffit de manger beaucoup de gateau chocolat pain pizza coca cola lazagne takos etc .... jespere ke tu va reussir a grossir salut
0
slt moi osi jétté mégre tu ve savoire comment grossir et se musler mange le banan bq ou moin 5k par jeur
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:24
bonjour 5 kg de banane? et bien est en plus de grossir on apprends a ecrire en smeusse?
0
Moi pas comprendre ce que toi écrire.
Si toi écrire français moi comprendre.
0
Utilisateur anonyme > tibo68
21 janv. 2009 à 20:00
bonsoir
c' est a moi que tu t' adresses?
0
tibo68 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:06
Jé répondais à "bjr" pke je comprend toujours pas ce qu'il a voulu dire avec ces bananes...
0
bonsoir j'ai 15 ans est je suis trop maigre je pèse 58 kilo est je veu arrier au 64ou65 kilo que faire ......... merci
0
c est quoi c'est gens qui dise mange 5 hamburger et tu va grossir tu peut tres bien manger matin midi soir et pas grossir mais y a des gens ici qui on besoin de perdre du poid et qui on la rage alor il ouvre leur grande bouche moi aussi je cherche a grossir et j enmerde les grosse qui sont frustré d acheter des yaourt a 0 / et qui eux on la rage de pas etre maigre sur se bon courage j'ai des info pour grossir si tes interesser vient me voir et je serais ravis mais pour les autre rageuse trace ta route
6
slt ,moi aussi j'étais comme vous ,je ne coyer jamais que je grossirer et pourtant sa arriver .au fond il n'y a aucune recette ,il faut juste avoir de la patience et manger bcq de grac pis des claoris.ne laisse jamais tomber ,manger bcq le matin et dormir bcq sa aide vraimant croyez moi.tu verra si tu mange bcq tu vas grossir rapidemant. pour savoir si ta vraimant grossie demande a des personnes qui ne te voit pas souvant pcq ceux qui te regardent souvant ,ne se rend pas compte .derreniére chose ne change pas de balance ,pcq il y a des balance differantes ,alors tu ne peut pas savoir ton vrai poid . et n'oublie pas DE LA PATINECE
0
pour grossir ne manger pas equilibré griginoter apré les repas et dormer beaucoup éviter de se coucher tard et ennuier vous comme sa vous aurer plus de chance pour grinoter
0
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
25 juin 2009 à 00:14
Bonjour,
Grossir ne se fait pas sur commande, il faut laisser la nature faire les choses et manger de manière équilibrée et surtout pas des McDo à répétition ou je ne sais quoi, les seules conséquences que cela aura ce sont des maladies cardio-vasculaires une fois plus âgé. Et il arrive parfois que la morphologie d'une personne influe sur cette prise de poids d'où le fait que certaines personnes mangent beaucoup mais ne prennent pas de poids.
Si tu tiens absolument à prendre un peu de poids, la seule méthode naturelle qui existe c'est le sport. Ainsi tu vas te muscler mais vu que tu vas dépenser plus de calories, tu mangeras aussi plus au repas fixes. En plus dans tout ça tu seras en pleine forme!

Voilà j'espère que cela va pouvoir aider. Bonne soirée!
0
moi g envie de grossir mais pas tro.mais meme si je mange gras ou du chocolats des trucs de se genre je narrive pas a grossir aider moi plese
7
bonjour , j'ai 13 ans et j'aimerai bien grossir un peu mais le truc en fait c'est que je bouffe beaucoup et que je grossis pas , c'est un peu chiant , mais je mange pleins de trucs bio donc la je comprend pas trop comment grossir . peut etre quand arretant de manger des bons trucs ca m'aidera .
auriez-vous une soluce ?
Merci
9
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
26 juin 2009 à 21:56
0
je vais voir ça ;)
0