Désolée YAYALILI,
J'ai complètement zappé ton message.....en fait, je ne l'ai pas vu et pourtant je suis à nouveau intervenue depuis sur cette discussion.
Cela fait donc 2 mois que tu suis le traitement akno natura, j'espère que tu en es contente.
Ce qui est le plus important, c'est d'HYDRATER après et surtout de ne pas se nettoyer avec plus d'une fois pas jour, sinon, çà tiraille, çà rougit, et on peut prendre peur et l'arrêter bêtement!!!!
Moi, j'en suis au stade de l'entretien et je l'utilise 1 à 2 fois par semaine seulement en guise de gommage.
C'est vrai que je suis très vigilante aussi côté nourriture. Avant de trouver ce soin, j'avais essayé de supprimer tous les laitages. J'ai fait un gros effort pendant 1 mois 1/2 et en fait, pour moi, çà ne changeait rien. Alors, j'en consomme toujours mais de façon raisonnable, lait et yaourts écrémés, et pas souvent de fromage. Il paraît pourtant que çà réussi à certaines personnes, alors, il faut tenter. par contre, j'abuse des légumes et fruits de couleur orange et en plus, çà donne bonne mine. En été, je fais très attention au soleil, avec un écran total sur le visage....Enfin, cette année, comme je ne sis pas partie j'ai fait l'économie de l'écran total.
En fait je crois que le grand + de ce soin, c'est qu'il est simple à utiliser une fois par jour le soir et qu'il se suffit à lui-même si on sait persévérer un mois complet pour atteindre le résultat. Et même si la peau est grâce, il faut l'hydrater quand même avec une crème qui ne bouche pas les pores. Moi, c'est sur les forums que j'ai vu qu'on parlait en bien de l'aloé véra, et mon petit frère qui a la peau sensible l'utilisait déjà depuis un moment contre le feu du rasoir. J'ai essayé, et c'est vrai que çà fait bon ménage avec akno natura, alors, je continue.
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ces précisions et que toi aussi tu en as été satisfaite. Dis-moi où tu en es, çà m'intéresse de savoir, car je cris haut et fort que c'est formidable, mais je n'ai pas vraiment de retour.
A bientôt, Kris.