RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petite varicocele dans le testicule gauche

didou, le lundi 24 mars 2008 à 16:19:13
bonjour
j'ai une petite varicocéle dans le testicule gauche .le medecin m'a dit qu'il peu la traiter sans chirurgie.en attendant j'attend les nouvelles analyses du spemogramme.est ce que quelqu'un a deja ce probleme?aidez moi car je suis perturbé!sachant que le 1er spermogramme a reveler une presence d'anti spermatozoides
Répondre à didou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alfa49, le mardi 8 avril 2008 à 15:58:05
A l'age de 20 ans j'ai eu une chirurgie suite à une torsion testiculaire.Apres cette dernière le medecin m'a declaré que j'ai une varicocèle du coté gauche, jusqu'à present je n'ai pas encore fait le spermogramme et l'idée de prendre de me faire piquer ne me plait pas du tout surtout que je dois supporter les douleurs infernales. c'est dur et le temps me manque pour l'instant.
N'y-a-t-il pas moyen de lutter contre ce mal de façon plus simple?Car j'ai 24 ans maintenant et je m'inquiete beaucoup. Merci.
Répondre à alfa49

2

didou, le mardi 8 avril 2008 à 16:53:52
bonjour
je vien de me faire une embolisation dimanche passé ,ca s'est bien passé sauf que j'ai qlq douleurs dans le rein gauche,l'urologue m'a dit que c'est juste du sable et ca va descendre en buvant beaucoup d'eau,
pour les zozos je ne sais pas encor il me faut 2 mois apres l'embolisation pour refaire le spermogramme
j'ai 28 ans et marie depuis 2ans et j'attend toujours un enfant mais pas de chance le dieu n'a pas encore decidé de le faire
Répondre à didou

3

1boydefrance, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:03:41
salut tt le monde mon probleme c ke kan je touche mon testicule droite ou gauche sa me fait mal vous pourriez pas me dire pourkoi ? je vien d'avoir sa sa fé 1 semaine merci d'avance
Répondre à 1boydefrance

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doc Breizh, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:13:50
Bonjour,
devant toute douleur scrotale,il faut consulter.ça peut etre une subtorsion de cordon spermatique,une infection,un traumatisme...bref que des des choses qui demandent une prise en charge efficace et rapide
Répondre à Doc Breizh

5

Moubarack, le samedi 12 juillet 2008 à 12:59:45
Bojour;

J'ai 42 ans et la taille de mes testicules m'inquiète parce qu"elles me paraissent trop petites et je demande si elles ne sont pas atrophiées. Si oui qu'est cequi peut entrainer cela et de plus je souffre de l'impuissance et ma libido est basse.Chaque fois aue je fais le spermogramme, on trouve que le nombre de spermatozoide est faible et ils n'ont pas une bonne vitalité
Répondre à Moubarack

6

triple, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:37:41
j ai le meme cas que toi est qu elle medecin peut ton contacter dans ce cas la est que quelqu un peut me repondre
Répondre à triple

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doc Breizh, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:59:22
Il faut voir soit un urologue,soit un endocrinologue
Répondre à Doc Breizh

8

mireile, le samedi 18 octobre 2008 à 06:37:41
Didou rassures toi.
il est certain que la présence sourde douloureuse est quelque chose de stressant voir d'angoissant. On pense toujours au pire. Fais confiance à ton médecin tout en lui demandant un second avis.
dans l'ensemble il a raison il peut intervenir. Cela n'interdit pas de consulter un autre docteur. Le principal problème des médecins est de prendre pleinement conscience de la gêne et de la souffrance au quotidien du patient.
mon conseil: soit fermes et directif avec ton médecin, imposes un contrôle approfondi afin de te libérer de toutes tes angoisses.
prends soin de toi
amicalement
Mireille
Répondre à mireile

9

Lass01, le mardi 28 octobre 2008 à 20:01:06
jai le meme probleme que vous
Répondre à Lass01
Petite boule sur la testicule gauche Bonjour, J'ai 18 ans depuis 3 mois et j'ai découvert depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) une petite boule sur ma testicule gauche. Autant vous dire que celà m'inquiete, je ne suis jamais partit consulter car cette... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138412-petite-boule-sur-la-testicule-gauche
Varicocèle Bonjour, Je suis infertile compte tenu du fait que je souffre d'une varicocèle. Puis-je avoir des enfants un jour? Après une échographie testiculaire, il s'est avéré que je souffre d'une varicocèle du testicule gauche. Mais avant,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113739-varicocele
Bonjour help pour ma testicule svp. Bonjour, Dsl je vais être bref, depuis mon opération de l'appendicite (péritonite) je m'inquiéte car g la testicule gauche bcp plus grosse, plus lourde et plus enflée, svp donner moi vos conseil, je n'ai pas la force d'allé voir le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114530-bonjour-help-pour-ma-testicule-svp
Epididyme gonfléeBonjour, Depuis maintenant deux jours, je ressens une douleur à mon testicule gauche, je l'ai donc palpé et je ressent une grosseur douloureuse sur l'épididyme. J'ai déjà consulté plusieurs forum et je n'arrive pas à rattacher ce... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115525-epididyme-gonflee
Varicocele apres chirurgieBonjour,j'a une douleur atroce au testicule gauche apres 20jour d'une cure de varicocele est ce normale? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104096-varicocele-apres-chirurgie
Problème de VaricocèleBonjour, Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle. * pendant Combien de temps se déroule l'opération. *Quel sont les effet àprès opération. *Nombre de jour d'hospitalisation.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105903-probleme-de-varicocele
Les gauchers auraient une meilleure situation socio-économique que les droitiers- Les gauchers auraient en moyenne un salaire et une position hiérarchique plus élevée que les droitiers. Et les femmes gauchères un niveau d'études plus élevé que la moyenne. Tel est le résultat de l'étude menée par Charlotte Faurie de l'Institut... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-gauchers-auraient-une-meilleure-situation-socio-economique-que-les-droitiers-108007-actualite.php3
Le cancer du testiculeLes statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3