|
|
|
|
|
|
|
|
A l'age de 20 ans j'ai eu une chirurgie suite à une torsion testiculaire.Apres cette dernière le medecin m'a declaré que j'ai une varicocèle du coté gauche, jusqu'à present je n'ai pas encore fait le spermogramme et l'idée de prendre de me faire piquer ne me plait pas du tout surtout que je dois supporter les douleurs infernales. c'est dur et le temps me manque pour l'instant.
N'y-a-t-il pas moyen de lutter contre ce mal de façon plus simple?Car j'ai 24 ans maintenant et je m'inquiete beaucoup. Merci.
|
salut tt le monde mon probleme c ke kan je touche mon testicule droite ou gauche sa me fait mal vous pourriez pas me dire pourkoi ? je vien d'avoir sa sa fé 1 semaine merci d'avance
|
Bojour;
J'ai 42 ans et la taille de mes testicules m'inquiète parce qu"elles me paraissent trop petites et je demande si elles ne sont pas atrophiées. Si oui qu'est cequi peut entrainer cela et de plus je souffre de l'impuissance et ma libido est basse.Chaque fois aue je fais le spermogramme, on trouve que le nombre de spermatozoide est faible et ils n'ont pas une bonne vitalité
|
Didou rassures toi.
il est certain que la présence sourde douloureuse est quelque chose de stressant voir d'angoissant. On pense toujours au pire. Fais confiance à ton médecin tout en lui demandant un second avis. dans l'ensemble il a raison il peut intervenir. Cela n'interdit pas de consulter un autre docteur. Le principal problème des médecins est de prendre pleinement conscience de la gêne et de la souffrance au quotidien du patient. mon conseil: soit fermes et directif avec ton médecin, imposes un contrôle approfondi afin de te libérer de toutes tes angoisses. prends soin de toi amicalement Mireille |
jai le meme probleme que vous |
Résultats pour petite varicocele dans le testicule gauche