RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urticaire a16semaines de grossesse

ninettedu94, le lundi 24 mars 2008 à 17:47:10
Bonjour,je suis enceinte de 16semaines et depuis 4jrs j'ai tout le ventre et seins tres rouges avec des démangeaisons horrible et insupportable .aux urgences on m'a prescrit cétirizine 10mg et 1 gel:gyn hydralin je prends ça depuis 4 jrs mais aucun résultat au contraire les rougeurs montent vers le cou ça démange tjr j'arrive plus a dormir et en plus j'ai tres peur pour mon bout de chou.j'aimerai bien qu'on m'éxplique c'est quoi ce probleme et est ce que je dois retourner aux urgences??
Répondre à ninettedu94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tignes, le lundi 24 mars 2008 à 18:08:18
il faut mieux que tu consultés a nouveau. Tel au 15 ou 112 si tel portable pour avoir leur avis
Répondre à tignes

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ninettedu94, le mercredi 26 mars 2008 à 14:06:07
en fait je ss retournéé aux urgences et la on m'a dit ke jé fais 1 allergie aux injection que je prenais chak soir cé dulovénox dc on ma changé tt le traitement on m'a prescri du celestene2 mg et du atarax 25mg pour dormir 1 peu.malheureusement ce matin je me suis réveillée av des plaques rouges sur le visage .ça ne fini jamais ya 1 chose qui bien ds tous ça cé que mon petit bout de chou va bien ouf je suis contente . merci pr le conseil jte metterai au courant si jamais y'aura du nouveau en bien biensure !a bientot
Répondre à ninettedu94

3

• Ce message vous semble utile, votez !
animaniac, le mercredi 28 mai 2008 à 17:28:20
Essaie apis mellifica 30 ch, 5 granules 4xpar jours, c est homéopathique, et pour mon urticaire ca marche a tous les coups!
Répondre à animaniac

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 ninette du94, le mercredi 28 mai 2008 à 18:07:02
bjr et je vous remercie pour votre réponse .en fait pour moi aussi ça va beaucoup mieux j'ai plus de probleme d'urticaire en fait j'ai fait une allergie a 1 médicament!!! et en le supprimant plus le traitement ça allait mieux .et je suis vrément contente.meme si j'ai d'autre problemes concernant mon bébé. enfin en attendant sa venue au monde et ésperant que ni moi ni le bébé aurons des problemes de santé.on en a vrément assez. encore merci et bonne continuation
Répondre à ninette du94
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse De nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
Les grossesses tardives L'évolution de notre mode de vie a profondément évolué poussant les femmes à souhaiter devenir mère de plus en plus tard. Le nombre de femmes devenant mère après 38 ans a presque quadruplé en une vingtaine d'années. Les grossesses tardives... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/14_les-grossesses-tardives.php3
Médicaments de l’allergie : Les antihistaminiquesLes médicaments de l’allergie : les antihistaminiques Les indications Les effets secondaires à connaitre Grossesse et allaitement Acheter en pharmacie sans ordonnance Pour en savoir plus De nombreux médicaments peuvent soulager les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-646-medicaments-de-l-allergie-les-antihistaminiques
Herpès génital et grossesse: Date de survenue de l'HerpèsHerpès génital pendant la grossesse : les risques pour le fœtus Une primo infection avant la grossesse Les mesures médicales Un premier contact avec le virus a lieu au cours de la grossesse Si l’épisode du premier Herpès génital survient... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-691-herpes-genital-et-grossesse-date-de-survenue-de-l-herpes
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles
Comment fetons pour avoir un garcons?Bonjour, est-ce-qu`il ya un regime au debut de la grossesse ou avant la grossesse pour avoir un garcons? si non..., comment peutons avoir un garcons? merci pour votre aide et votre attention. Lilou sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137930-comment-fetons-pour-avoir-un-garcons
Enceinte de 6 mois et 3 semaines de grossesseBonjour, je suis enceinte de 6 mois et 3 semaines de grossesse et j'aurais voulus savoir combien doit mesurer mon ventre , et j'aurais aussi voulus savoir combien de kg j'aurais du prendre car avant ma grossesse je pesé 80 kg et à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144298-enceinte-de-6-mois-et-3-semaines-de-grossesse
Thrombopenie de grossesseBonjour, Je suis à 8 mois de grossesse et on m'a décelé une thrombopenie a 80 000 plaquette, on m'a dit que le bilan est normal et que c'est seulement lié à la grossesse, mais on me mets quand même sous cortisone, je voudrait votre avis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164037-thrombopenie-de-grossesse
La contraception après l’accouchementIl est tout à fait possible d’être enceinte après sa grossesse, mais une contraception, en dehors de l’utilisation des préservatifs, ne peut démarrer immédiatement après l'accouchement 10% environ des femmes réussissent à ovuler très rapidement,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/05_contraception_post_accouchement.php3