Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou Bloublou,
|
Salut squale,
|
Salut à tous,
|
Ces jours ci, j'ai eu droit à quelques moments vraiment stressant à vivre, étant une fille assez nerveuse et à force de prendre sur moi, je me dit que peux être cette douleur est due à cela, douleur ressentie depuis 3 jours plus excatement.
|
Bonjour chabine, moi aussi j'ai accouché il ya deux mois et demi de ma fille et depuis j'ai une douleur en haut du sein gauche irradiant tout mon bras gauche ainsi que mon thorax quand j'appuye la douleur est amplifié, mon médecin m'a parlé de douleurs intercostales mais c'est vrai qu'on pense toujours au pire, moi même encore aujourd'hui j'ai peur d'un problème cardiaque, peur de mourir et de laisser ma fille seule ...
|
Bonjour j'aimerais avoir des conseils j'ai une douleur au sein droit et a l'epaule depuis plusieurs mois mon medecin me confirme que c'est des nevralgie intercostale et de faire des seances d'osteopahie.merci de me repondre si une personne a le meme probeme que moi.et combien de temps cette douleur peut durer moi ca fait 2 mois et ca m'inquiete.merci d'avance |
Répondre à Annathom
|
Juste une question: est ce que parallèlement aux douleurs seins, bras, dos, vous sentiez un gonflement de la poitrine? parce que j'ai exactement ce qui est décrit au début de la discussion (et je ne m'étonne pas que ce soit du au stress vu à quel point je suis sous tension en ce moment), mais j'ai aussi des gonflements au niveau des seins. Personne dans mon cas?Une idée? oui, non? et dans tous les cas, comment arrêter tout ça! merci d'avance |
Bonjour a tous c'est la premiere fois que je suis sur ce forum,
|
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une toux, style bronchite, et je me suis apercue, que lorsque je tousse , je n'ai pas mal, mais en me touchant si j'appuie, ca me fait mal, comme si j'avais pris un coup, aussi, avant d'avoir mes regles, j'ai mal, sous l'aisselle, et après ca part, est-ce lié, ou je me fais des idées, et aussi depuis que j'ai eu mon ptit dernier, qui a 5 ans, j'ai toujours du lait, si je presse mes seins, si quelqu'un peut m'orienter, ce serait gentil et merci |
Bonjour,je parcours le net et je viens de trouver ce forum..moi aussi jai mal a un sein,le droit.Je viens d'avoir 29ans et jai 2enfants et jai cette douleur depuis 1mois environ,la gyneco m'a donc prescrit une mamographie et jai rv le 11 septembre mais je stresse...la douleur disparait et revient..depuis hier tres mal lorsque je leve le bras,la douleur se situe en haut du sein droit sur le coté du coté de l'aisselle,la gyneco m'a en effet dit sentir 2 mastoses??merci pour me dire si vous connaissez!!!a bientot sylvie |