Rechercher : dans
Par :

Mal haut du sein gauche

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:42:12 bloublou49, le 25 mar 2008 à 07:58:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux mouvement, je ne sais pas. j'ai 20 ans.

1

Tendresse, le 12 avr 2008 à 18:56:27
  • +1

Coucou Bloublou,

Avant toute chose, j'ai 20ans et depuis quelques jours, je souffre de douleurs en haut du sein gauche, irradiant au même niveau dans le dos, c'est comme des décharges électriques que je ressens ou comme tu as dit aussi douleur suite à un effort ou à un faux mouvement...ca fait vraiment mal surtout le soir, j'arrive même plus à dormir sur le coté gauche. Comme je suis en pleine période d'exams, j'ai commencé par parcourir quelques forums sur le net au lieu d'aller courir chez le médecin et d'après ce que j'ai pu lire, celà peut être du au stress et aux nerfs...ce qui est tout à fait relatif par rapport à ce que je vie en ce moment comme tension.
Bref, j'aimerai ca stp que tu me donnes de tes nouvelles, en me disant si cette facheuse douleur est passée ? si oui, combien de temps, il a fallut pour qu'elle disparaisse ? As-tu eu recours à la magie des médicaments ?

Merci de bien vouloir me répondre et espère que ce petit message te trouvera en pleine forme ;)

Répondre à Tendresse

10

bloublou49, le 20 avr 2008 à 09:25:57

Oui elle est partie ca a durer une journée a peine, ca arrive défois apparemment a ce qu'on m'a dit, j'espère que tu iras mieux ;)

Répondre à bloublou49

33

sansan, le 29 avr 2009 à 16:32:31
  • +3

Moi aussi j'ai une douleur au sein droit, comme une piqure ou une brulure. J'ai fait une mammographie et il n'y a rien du tout, c'est du au cycle et parfois ça peut faire ça.

Répondre à sansan

2

squale87, le 12 avr 2008 à 19:49:59
  • +5

Bonjour
de quelque coté avez vous mal? (vers le bras gauche vers l'aisselle par ex) ou vers votre cage thoracique?

cordialement,

Répondre à squale87

32

minimoi, le 27 mar 2009 à 15:47:39
  • +5

Bonjour pour répondre a votre question, oui j ai mal en dessous du sein gauche sur le coté sous l aisselle.

a chaque fois que je tousse ou ke je respire fort je ressens des douleures comme si un truc allai exploser.

pourriez-vous m éclairer??

Répondre à minimoi

3

Tendresse, le 12 avr 2008 à 19:57:39
  • +1

Salut squale,

En position assise j'ai plutôt mal vers l'aisselle gauche et ca descned tout le long de mon bras gauche et à la même hauteur au dos aussi, par contre en position allongée, comme lorsque je m'allonge sur mon coté droit (vu que le coté gauche me fait mal), je sens la douleur aller au niveau de mon sein droit...
J'essaye de me relaxer en esperant que ce soit passager.

Cordialement.

Répondre à Tendresse

4

squale87, le 12 avr 2008 à 20:02:05

Bonjour,
merci pour votre réponse avez vous fait un mouvement un peu "forcé"? depuis combien de temps avez vous mal? faites vous du sport?

cordialement

Répondre à squale87

34

enrillette, le 13 jun 2009 à 23:08:59
  • +1

Cela est du au stresse, il faut se detendre et se calmer, moi aussi ca m arrive surtout, au travaille, quand je suis stresser et que j ai plein de boulo qui me suis et quand on me met la pression derriere moi. j ai un mal de poitrine comme des cout electrique.

Répondre à enrillette

5

Tendresse, le 12 avr 2008 à 20:03:40
  • +1

Salut à tous,

Je tiens à réctifier un point, au fait c'est le coté droit qui me fait mal et non pas le coté gauche, et en position allongée je sens la douleur au niveau de mon sein gauche (vu que si je m'allonge sur un des cotés c'est plutôt le coté gauche puisque c'est le coté droit qui me fait mal )
Excusez pour cette erreur, d'un coté ca me fait rire...mais faut dire que je suis vraiment ailleurs ces jours ci

Merci de bien vouloir me répondre.

Répondre à Tendresse

6

squale87, le 12 avr 2008 à 20:05:12

Bonjour,
merci pour votre réponse avez vous fait un mouvement un peu "forcé"? depuis combien de temps avez vous mal? faites vous du sport?

cordialement

pas de problème pour l'erreur ;)

Répondre à squale87

35

enrillette, le 13 jun 2009 à 23:11:32

Je pense pas que c est du a des mouvement forcer, car les mouvement forcer c est encore un autre type de douleur?

Répondre à enrillette

7

Tendresse, le 12 avr 2008 à 20:12:26

Ces jours ci, j'ai eu droit à quelques moments vraiment stressant à vivre, étant une fille assez nerveuse et à force de prendre sur moi, je me dit que peux être cette douleur est due à cela, douleur ressentie depuis 3 jours plus excatement.
Sinon, y a aussi "mon sac", il est à longueur de journée sur mon épaule droite et je dois dire qu'il est bien rempli, alors maintenant au lieu de le prendre sur cette épaule là, c'est plutôt l'autre épaule que je sacrifie, je me dis que c'est peux être à cause de ca que je commence à ressentir la douleur au niveau du coté gauche !!
Apart ca, non je fais du sport que rarement en ce moment, vu la charge de mon emploi du temps.

Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à Tendresse

8

squale87, le 12 avr 2008 à 20:17:35
  • +1

Bonjour,

votre douleur semble être musculaire d'après ce que vous me décrivez il faut savoir qu'il y a de grand muscle qui passent à cet endroit dont le grand pectoral par exemple qui peut expliquer vos douleurs. Je pense que vous avez peur d'un cancer du sein, c'est un risque très limité du fait de votre age je ne pense pas à ça.

Pour moi stresse, plus lésions musculaire = vos douleurs.
Tenez nous au courant cela devrait passer d'ici quelques jours si vous faites attention il faut le temps que les fibres musculaires se reconstituent.

Mais tenez nous... ou plutot tenez moi au courant pour savoir comment ça évolue.

N'ayez pas peur, bonne soirée et prenez soin de vous.

Cordialement,

Répondre à squale87

26

doudbel, le 19 déc 2008 à 17:24:51

Bonjour! cela fait déja 3ans que je recent une douleur au nivau du sein droit, et losque je touche en profondeur je sens comment un masse, j'ai consulté un généraliste qui me dit k se n'est pas un canser en ce moment je sens une douleur intense au nivau du dos plus précisement au moplate, je ne sais plus quoi penser je conte sur vs pour m'aider

Répondre à doudbel

9

Tendresse, le 12 avr 2008 à 20:27:46

Hello Squale87,

Je tiens à vous remercier de vos réponses explicatives et rassurantes à la fois.
Comme demandé, je vous tiendrai au courant du comment cette douleur évoluera, en espèrant que ca cesse au plus vite. Encore une fois merci pour votre aide, bonne soirée à vous aussi.

Cordialement.

Répondre à Tendresse

11

Tendresse, le 20 avr 2008 à 17:05:56

Hello Squale87,
Chose promise, chose due...La douleur a fini par s'estomper après quelques jours, un grand soulagement :D
Faute de temps, je n'ai pu vous tenir au courant jusqu'à maintenant.
Merci de m'avoir rassurer encore une fois.

Cordialement.

Répondre à Tendresse

12

squale87, le 5 mai 2008 à 08:09:37

De même pour moi je n'ai pu voir votre message que maintenant.
Je suis content de savoir que vous allez mieux, si vous avez le moindre problème n'hésitez pas ;)

Bien à vous,

Répondre à squale87

13

chabine, le 16 mai 2008 à 18:56:54

Bonjour a tous j ai accouche de mon 2 fils il y a 3 mois j ai maintenant une douleur ou plutot une gene au niveau du sein gauche j ai 29 ans je me demande si je n ai pas une maladie et cette douleur permanente m engoisse
je souh

Répondre à chabine

14

Annathom, le 21 mai 2008 à 14:58:52

Bonjour chabine, moi aussi j'ai accouché il ya deux mois et demi de ma fille et depuis j'ai une douleur en haut du sein gauche irradiant tout mon bras gauche ainsi que mon thorax quand j'appuye la douleur est amplifié, mon médecin m'a parlé de douleurs intercostales mais c'est vrai qu'on pense toujours au pire, moi même encore aujourd'hui j'ai peur d'un problème cardiaque, peur de mourir et de laisser ma fille seule ...
Bon courage

Répondre à Annathom

15

zaho, le 21 mai 2008 à 15:50:44

ça fait 1 mois de ça jai détecte ce bouton au niveau de mon sein gauche me fait mal dit que je le touche
et il a 1 liquide régide comme 1 point noir alors jaimerai savoir ce que c'est
mes salutations

Répondre à zaho

24

WOWLITCH, le 31 aoû 2008 à 15:45:28

Zaho ne touche pas va voir un medecin

Répondre à WOWLITCH

16

saxophone, le 6 jun 2008 à 16:13:03

Madame,
j'ai mal sein gauche et dans le bras et dans les essèlles gauches .
j'ai 33 ans et ca fait un peu mal est ce norlal et j'ai le coeur qui bat vite et ma au dos je vois troubles mal a la tête
UJe vous remercie d'avance

Répondre à saxophone

17

gaelle, le 11 jun 2008 à 19:46:07

Bonjour j'aimerais avoir des conseils j'ai une douleur au sein droit et a l'epaule depuis plusieurs mois mon medecin me confirme que c'est des nevralgie intercostale et de faire des seances d'osteopahie.merci de me repondre si une personne a le meme probeme que moi.et combien de temps cette douleur peut durer moi ca fait 2 mois et ca m'inquiete.merci d'avance

Répondre à gaelle

18

Annathom, le 12 jun 2008 à 11:11:41

Moi perso ça va faire 3 mois et les périodes de grand stress n'arrange rien au contraire, essaye la piscine ou plutôt le spa c'est bien de faire le vide et se relaxer, moi ça marche à tout les coups pour un petit moment en tout cas.voila biz

Répondre à Annathom

37

kamela75, le 28 oct 2009 à 19:51:09

Bonsoir
j ai le meme problemme et franchement je n arrive plus a dormire et je n ose pas partire chez le docteur j ai male a mon sein guauche des brulure meme au dos vraiment je ne c est pas ceque c est ece le stresse ou autre j ai 46 ans mais je suis aussi tres stresser les derniere annees franchement je soufre de c est douleur j ai 45 enfants et j ai aussi de les laisser deriere moi ????? mais je n est pas de kiste ou une boule au sein j ai fait plusieur fois il y a quelque annee des radio et rien a signaler je me suis fait une fois operer mais ce n ete qu un quiste de lait apres ma grossese aide moi a y voir aussi plus klaire
bisous
amaria de Rotterdam Hollande

Répondre à kamela75

39

mariedu62, le 5 nov 2009 à 15:42:12

Coucou pour moi tous a commencé l'année de mon bac j'ai commencé a avoir des brulures au seins gauche . Donc sa a durer quelque jours et puis c'est parti tous seul.
Aujourd'hui depuis quelque tps je ressens cette douleurs qui est comme un coup d'electricité et qui défoit me fais même mal dans mon bras, au dos ect. J'ai commencé a ne plus en dormir de mes nuit par peur. J'ai donc pris mon courage a 2 mains je suis alors partie chez le médecin qui ma tous d'abord fais un électro-cardiograme une écho du coeur et ouf rien a ce niveau et la je me suis senti vraiment béte de ne être allé chez mon médecin avant, il a finit par en conclure que je souffrais de névralgie intercostal.
Ne vous gachez pas la vie consulter directement votre médecin il faut fera les examens nécessaire et traitera au mieu au pire quoiqu'il en soit sa sera tjs mieu que de se morfondre et de ce gaché la vie
Bon courage a tous!
gros bisous

Répondre à mariedu62

19

anaischa, le 18 jun 2008 à 23:20:44

Juste une question: est ce que parallèlement aux douleurs seins, bras, dos, vous sentiez un gonflement de la poitrine? parce que j'ai exactement ce qui est décrit au début de la discussion (et je ne m'étonne pas que ce soit du au stress vu à quel point je suis sous tension en ce moment), mais j'ai aussi des gonflements au niveau des seins. Personne dans mon cas?Une idée? oui, non? et dans tous les cas, comment arrêter tout ça! merci d'avance

Répondre à anaischa

20

etoile, le 7 jui 2008 à 04:43:37
  • +1

Bonjour a tous c'est la premiere fois que je suis sur ce forum,
j'ai une douleur au dessus du sein droit au toucher, mais le plus étonnant c'est que lorsque je touche mon sein droit du bas vers le haut, j'ai l'impression que le muscle ou tendon prend du temps à se décontracter, j'ai cela depuis bientot trois semaine, est ce que quelqu'un à la meme chose que moi, merci pour vos reponses

Répondre à etoile

21

fanny28, le 8 jui 2008 à 22:42:54

Bonjour moi aussi g des douleur au sein gauche elles sont tres suportable mais je m'inquete dois je consulté ou pas?j'espere que se n'es pas grave.... voila si kelkun peu me rassurer se serai tres gentil bisous a vous tous et merci d'avance

Répondre à fanny28

22

pepette, le 10 jui 2008 à 08:17:24

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une toux, style bronchite, et je me suis apercue, que lorsque je tousse , je n'ai pas mal, mais en me touchant si j'appuie, ca me fait mal, comme si j'avais pris un coup, aussi, avant d'avoir mes regles, j'ai mal, sous l'aisselle, et après ca part, est-ce lié, ou je me fais des idées, et aussi depuis que j'ai eu mon ptit dernier, qui a 5 ans, j'ai toujours du lait, si je presse mes seins, si quelqu'un peut m'orienter, ce serait gentil et merci

Répondre à pepette

23

sylvie07, le 31 aoû 2008 à 15:07:12

Bonjour,je parcours le net et je viens de trouver ce forum..moi aussi jai mal a un sein,le droit.Je viens d'avoir 29ans et jai 2enfants et jai cette douleur depuis 1mois environ,la gyneco m'a donc prescrit une mamographie et jai rv le 11 septembre mais je stresse...la douleur disparait et revient..depuis hier tres mal lorsque je leve le bras,la douleur se situe en haut du sein droit sur le coté du coté de l'aisselle,la gyneco m'a en effet dit sentir 2 mastoses??merci pour me dire si vous connaissez!!!a bientot sylvie

Répondre à sylvie07
Magazine santé
Situation Epidémiologique