RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Adresses cure

tonio79, le mardi 25 mars 2008 à 11:52:49
Bonjour,
je cherche les adresses des cures thermales pour l'arthrose ! merci amicalement tonio79
Répondre à tonio79  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babarjo, le mercredi 26 mars 2008 à 08:18:02
bonjour

voila

www.chainethermale.fr
Répondre à babarjo

2

tonio79, le jeudi 27 mars 2008 à 12:27:23
merci ,je vais voir si je trouve mon bonheur!amicalemnt tonio79
Répondre à tonio79

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
babarjo, le jeudi 27 mars 2008 à 13:23:19
bien sur il faut choisir en fonction de la pathologie
Répondre à babarjo

4

christ, le dimanche 20 juillet 2008 à 14:05:43
Je recherche des adresses pour cure thermale (diabètique) type 1, je ne dois pas perdre de poids, mais me soigner.
Répondre à christ

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
babarjo, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:12:44
salut je pense que ce lien va t'aider

http://www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/alfediam/patient/adre­sse/cure-thermale.html l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 
Répondre à babarjo

6

Nina, le samedi 11 octobre 2008 à 00:40:33
Bonjour.
Je suis DID depuis onze ans. Mes taux étant assez élevés, le médecin me conseille une cure thermale, notamment à Vals les Bains. Je voudrais avoir des rensignements supplémentaires, concernant par exemple une éventuelle hospitalisation, le ressenti, ...
Je ne suis pour l'instant pas disposée à y aller, mais je me pose des questions. En effet, j'ai peur de me faire engueuler pour le déséquilibre de mes taux, j'ai peur qu'on me juge par rapport à ma manière de me soigner, ...
Je connais le principe des cures thermalesz, pour en avoir fait plusieurs pour des soins ORL. Je louais un appartement, j'étais totalement libre et indépendante, la seule chose était de me rendre à des soins le matin à l'établissement thermal. En gros, trois semaines de vacances, avec simplement une heure de soins dans la journée. Mais là, j'ai l'impression que l'on est quasiment toujours hospitalisé pour la cure, et si non on est tout de même très suivi. Ca peut être bien je n'en doute pas, mais si je fais une cure ce n'est pas pour me retrouver prisonnière d'un hôpital.
J'attends donc avec impatience vos avis !
Merci à tous.
Nina.
Répondre à Nina

Résultats pour adresses cure

Un nouveau guide sur le sexe - Après Le sexe pour les nuls, La sexualité des paresseuses, ou le Larousse de la sexualité, un livre récemment publié aux Editions Marabout s'adresse à nouveau aux curieux du sexe. Simplement intitulé Le sexe, cet opus est l'oeuvre de Sari Locker,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-guide-sur-le-sexe-107268-actualite.php3
Cure thermale a amélie les bains pour asthmat Bonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie les bains; j'y vais en juillet et j'aimerai savoir comment ça marche, si il y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107987-cure-thermale-a-amelie-les-bains-pour-asthmat
Traitement curatif d'une poussée d'Herpès Le traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-667-traitement-curatif-d-une-poussee-d-herpes

Les traitements de l'arthrose cervicaleLes traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-409-les-traitements-de-l-arthrose-cervicale
Développement du bébé à 4 moisBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-278-developpement-du-bebe-a-4-mois
Connaitre les tarifs des médecinsConnaitre le tarif des professionnels de santé L'adresse du site de la caisse d'assurance maladie Pour en savoir plus sur le secteur 2 et le secteur 1 La caisse d'assurance maladie permet aux assuré de connaitre le tarif des médecins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-752-connaitre-les-tarifs-des-medecins

Retombé enceinte apres un curetage ? qui? (Résolu)Bonjour, voila j aimerai savoir combient de temps avez vous attendu pr une nouvelle grossesse apres fc avec curetage? merci nininette20 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141814-retombe-enceinte-apres-un-curetage-qui
Adresses écoles infirmieres concour d'in (Résolu)Bonjour, j'aimerais passée mon concours d'infirmier à pluisieurs endroits, pourriez vous me communiquer les écoles pour multiplier les chances de reuissite, car j'y tiens , j'attends des adresses des écoles our concours... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175891-adresses-ecoles-infirmieres-concour-d-in
Cure arret maladie (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur ce point. est-il possible de faire une cure pendant un arret maladie ? SVP Merci d'avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112476-cure-arret-maladie

Le miel pourrait aider dans le traitement des brûlures- Une analyse systématique des études médicales sur les capacités curatives du miel suggère que cette substance pourrait réduire le temps de cicatrisation d'une brûlure de quatre jours. Le Cochrane Collaboration, une organisation internationale... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-miel-pourrait-aider-dans-le-traitement-des-brulures-107798-actualite.php3
Une nouvelle campagne sur la contraception débutera au mois de mai(Paris - Relax news) - Mardi 29 avril, la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, présentera une nouvelle campagne d'information sur la contraception. Baptisée "Favoriser le dialogue sur la contraception", elle s'adressera aux jeunes couples, et à... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-campagne-sur-la-contraception-debutera-au-mois-de-mai-107165-actualite.php3
[Brève] Un guide sur l'asthme et les allergiesL'association Asthme & Allergies vient de publier une brochure à destination du public intitulée "L'asthme et les allergies". Cette brochure s'adresse aux personnes asthmatiques et allergiques. Ils y trouveront des informations sur leur maladie et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-un-guide-sur-l-asthme-et-les-allergies-108023-actualite.php3

Allergies rares L'eczéma par procuration Il se produit parfois de curieuses réactions. Les allergies par procuration sont provoquées par une substance transmise par une autre personne : Celle de cet homme présentant un eczéma du visage provoqué par une allergie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/17_les-allergies-rares.php3