Rechercher : dans
Par :

Adresses cure

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 00:40:33 tonio79, le 25 mar 2008 à 11:52:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche les adresses des cures thermales pour l'arthrose ! merci amicalement tonio79

Meilleures réponses pour « adresses cure » dans :
Sécurité sociale : Faire un changement d’adresse Voir Sécurité sociale : comment changer d’adresse facilement ? Un service gratuit et rapide Les administrations concernées Adresse du site Vous déménagez et changez d’adresse : les services de l’administration se modernisent et vous...
Cure thermale et Sécurité sociale Voir Cure thermale et Sécurité sociale Certains malades peuvent bénéficier d’un séjour en cure thermale prise en charge par la caisse d’assurance maladie. Mais il est nécessaire de remplir un certain nombre de conditions. Conditions à remplir pour...
Cure thermale : demande de prise en charge VoirCure thermale : demande de prise en charge Le questionnaire de prise en charge La déclaration de ressources Les ressources à déclarer Ressources de l’année civile précédant la prescription de la cure thermale Ressources inférieures au...
Psoriasis et cures thermales VoirPsoriais et cures thermales Maladie psoriasique Psoriasis: manifestations et poussées Psoriasis: Génétique et facteurs de risque Psoriasis et Rhumatisme psoriasique Mieux vivre avec un psoriasis Prendre soin de son corps...
Les traitements de l'arthrose cervicale VoirLes traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ...

1

babarjo, le 26 mar 2008 à 08:18:02
  • +2

Bonjour

voila

www.chainethermale.fr

Répondre à babarjo

2

tonio79, le 27 mar 2008 à 12:27:23
  • +1

Merci ,je vais voir si je trouve mon bonheur!amicalemnt tonio79

Répondre à tonio79

3

babarjo, le 27 mar 2008 à 13:23:19
  • +1

Bien sur il faut choisir en fonction de la pathologie

Répondre à babarjo

4

christ, le 20 jui 2008 à 14:05:43
  • +1

Je recherche des adresses pour cure thermale (diabètique) type 1, je ne dois pas perdre de poids, mais me soigner.

Répondre à christ

5

babarjo, le 20 jui 2008 à 18:12:44
  • +1

Salut je pense que ce lien va t'aider

http://www-sante.ujf-grenoble.fr/sante/alfediam/patient/adre­sse/cure-thermale.html l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 

Répondre à babarjo

6

Nina, le 11 oct 2008 à 00:40:33

Bonjour.
Je suis DID depuis onze ans. Mes taux étant assez élevés, le médecin me conseille une cure thermale, notamment à Vals les Bains. Je voudrais avoir des rensignements supplémentaires, concernant par exemple une éventuelle hospitalisation, le ressenti, ...
Je ne suis pour l'instant pas disposée à y aller, mais je me pose des questions. En effet, j'ai peur de me faire engueuler pour le déséquilibre de mes taux, j'ai peur qu'on me juge par rapport à ma manière de me soigner, ...
Je connais le principe des cures thermalesz, pour en avoir fait plusieurs pour des soins ORL. Je louais un appartement, j'étais totalement libre et indépendante, la seule chose était de me rendre à des soins le matin à l'établissement thermal. En gros, trois semaines de vacances, avec simplement une heure de soins dans la journée. Mais là, j'ai l'impression que l'on est quasiment toujours hospitalisé pour la cure, et si non on est tout de même très suivi. Ca peut être bien je n'en doute pas, mais si je fais une cure ce n'est pas pour me retrouver prisonnière d'un hôpital.
J'attends donc avec impatience vos avis !
Merci à tous.
Nina.

Répondre à Nina
Magazine santé
Situation Epidémiologique