Boutons sur le visage + démangeaison

Résolu/Fermé
LAURENT95 - 25 mars 2008 à 12:04
 julie - 16 mai 2010 à 16:29
Bonjour, j'ai depuis 1 an des problèmes de boutons sur le visage qui varient en fonction de temps. Aucun médecin a trouvé un traitement efficace. Ces boutons sont petits, avec un centre blanc (un peu comme de bouton d'acne ) qui persent à la moindre douche chaude. Ils sont accompagnés de fortes démangeaisons qui durent plusieurs jours. Les boutons sont très long a disparaitre en se transformant en croute. Il sont uniquement sur le visage et front. Je suis preneur d'infos sur le sujet. Merci
A voir également:

38 réponses

bonsoir,
effectivement c'est tout simplement de l'acné rosacée, courant à partir de 40 ans. Le traitement est assez simple, pour ma part sous forme antibiotique , lotion, créme Rozex. Pour ma part, j'en suis débarassé en grande partie. Finalement, les traitements mal adaptés avaient un effet néfaste plus qu'autre chose.... merci aussi à mich qui a analysé le souci de la même manière.

Pour plus d'informations sur l'acné : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2521539-acne-visage-dos-menton-hormonale-solution-remede-naturel/
91