RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vérrue a l'utérus , GRAVE???

mandine, le mardi 25 mars 2008 à 17:52:40
Bonjour,
j'ai 23, je suie enceinte de 3 mois, n'ayant jamais consulter de gynéco a ma 1ére visite il ma fait un frotis ce qui a révélé que j'avais une "verue" a l'utérus il ma dit qu'il pouvais la bruler mais que ca repoussais alors il va attendre la fin de ma grossesse. Merci de me répondre si qq'un a rencontré les mémes choses (pour me rassurer :))
Répondre à mandine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le mercredi 26 mars 2008 à 11:26:44
Bonjour,
Il faut, bien entendu, suivre l'avis de ton gynéco : cependant, un suivi très régulier est indispensable pendant ta grossesse compte tenu du fait que la croissance de cette verrue est à surveiller. Tu as en effet été exposée à un rapport sexuel contaminant par le VVH (virus de la verrue humaine). Idem après ton accouchement où tu devras bénéficier d'une surveillance plus soutenue que la moyenne : la fréquence te sera indiquée par ton médecin. Pas de panique cependant, cette surveillance est destinée à éviter les problèmes éventuels mais il n'y a pas de risque en soi si la surveillance est effective.
Bonne continuation.
Répondre à marbult

Résultats pour vérrue a l'utérus , GRAVE???

Cancer du col de l'utérus Bonjour, Mon premier rapport sexuel date de 1an et 3 mois, cependant mon dernier date de mars. Je me suis vaccinée contre le cancer du col de l'utérus début août... Est ce grave si je l'ai fait un an après mon premier rapport sexuel?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161994-cancer-du-col-de-l-uterus
Leger perte marron Bonjour, je sui enceinte de 6 semaine et j 'ai des traces marrons depuis quelques jours mais rien de méchant , mais je m ' inquiette je suis allez voir le medecin qui ma dit que ce n 'etait pas grave uterus un peu ouvert ! il faut du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115000-leger-perte-marron
Grossese difficile Bonjour,je voulais vous dire que le kyste est situer a l'uterus et que l'hématome est a coter est ce que c'est grave??y'a t'il des risque pour ma grossese car je suis enceinte d'1mois et demi??? sachant que j'ai deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144747-grossese-difficile

Infections cutanees a papillomavirus : verruesInfections cutanees a papillomavirus : les verrues Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit tumeurs bénignes fréquentes notamment chez les enfants. On en dénombre beaucoup de types,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-989-infections-cutanees-a-papillomavirus-verrues
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé?Le sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-127-peut-on-faire-l-amour-sans-danger-pour-mon-bebe
Test de HuhnerA quoi sert un TEST de HUHNER ? les objectifs du test de huhner Il permet d'étudier la qualité de la glaire du col de l'utérus(sa quantité, sa filance, sa transparance..) après un rapport sexuel afin de vérifier la qualité de cette glaire et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-130-test-de-huhner

Injection vaccin cancer col de l'uterusBonjour, Je voudrais avoir plus de renseignements sur le vaccin du col de l'uterus!! Je voudrais savoir quand doit avoir lieu la dernière injection, est-ce avant un an après la première relation sexuelle ou est-ce que si on dépasse un an le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100462-injection-vaccin-cancer-col-de-l-uterus
Soucis de verrues !Bonjour,a vous toutes ou tous !.j ai des verrues au bas ventres .j aimerai connaitres les remedes qui les feras dispararitres,tous en protegeant ma peau si delicats et j aimeraient avoir les coordonnees de dermatologues sur boulogne billancourt,qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101534-soucis-de-verrues
Vaccin cancer col de l'uterus risque?Bonjour, j'aimerai savoir si le vaccin contre le cancer du col de l'uterus presente des risques sachant que c'est un vaccin y a t il des risques d'infection avec l'injection? et pour l'avenir y a t il des complications... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101902-vaccin-cancer-col-de-l-uterus-risque

Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3
Boire du café pour lutter contre le cancer du col de l'utérus- Une nouvelle qui devrait plaire aux amatrices de café : une récente étude japonaise a montré que trois tasses par jour protègeraient du cancer du col de l'utérus. Menée par des scientifiques du Centre national contre le cancer de Tokyo, elle révèle... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-cafe-pour-lutter-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-107632-actualite.php3
L'exercice physique rendrait les contrecoups d'une congestion cérébrale moins graves- Une étude publiée dans le journal Neurology de l'Académie Américaine de Neurologie révèle que les personnes qui sont physiquement actives, avant d'avoir une congestion cérébrale, connaissent des problèmes moins graves après et s'en remettent plus... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-exercice-physique-rendrait-les-contrecoups-d-une-congestion-cerebrale-moins-graves-107851-actualite.php3

Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesseDe nombreux petits troubles, rarement graves, parfois très gênant, accompagnent la grossesse. Les futures mamans doivent savoir qu'il est possible d'en diminuer leur intensité et, parfois même pour certains, d'en éviter leur apparition.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/07_problemes-medicaux-rencontres-au-cours-de-la-grossesse.php3
La grossesse extra-utérine Une grossesse extra-utérine est provoquée par l'implantation et le développement de l'œuf en dehors de l'utérus. Une grossesse extra-utérine est une situation urgente qui peut mettre en danger la vie de la femme en raison du risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/12_la-grossesse-extra-uterine.php3