RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Echographie a la 5ème semaine d'aménorrhée

Adrien, le mardi 25 mars 2008 à 18:25:37
Bonjour,
Je vous écris pour un renseignement à propos d'un examen echographique .Voila, ma femme est à sa 5ème semaine d'aménorrhée et elle a réalisé cet examen prescrit par son mèdecin traitant mais il n'y a aucune trace d'un eventuel oeuf ou poche sur le clichet.Son docteur etant resté assez évasif je voudrai avoir des précisions....A partir de quel moment voit-on qqchose sur l'échographie ??? Y a t-il un risque de fausse couche si on ne voit rien ??En effet ma femme a deja fait une fausse couche(oeuf blanc) en décembre 2007 et je suis un peu inquiet de la nature des résultats de cet examen.
Merci de votre réponse
Répondre à Adrien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mercredi 26 mars 2008 à 11:33:01
Bonjour,
S'il n'y a pas d'oeuf, votre épouse n'est pas enceinte, elle ne peut donc pas faire de fausse couche. Vous devez demander toutes précisions à votre médecin qui doit impérativement vous répondre. Il a un devoir d'information et vous ne devez pas hésiter à lui poser toutes les questions qui vous traversent l'esprit : c'est lui qui procède aux examens cliniques, c'est lui qui est en possession des résultats d'examens, c'est donc le seul habilité à vous répondre précisément.
Répondre à marbult

2

moi, le samedi 5 avril 2008 à 11:54:02
je suis a la 7eme semaine d amenorrhée !!!!! mon bébé a concue le 5 mars j ai pas eu met regle depuis le 12 fevrier . test de grossese le 17 mars positif !!!le 25 mars premier echo !!!on voit rien juste l oeuf mais rien dedans .le gynico dit ke c peut etre trop petit 4mm mais ce ki l inkiete le plus c pas de battement de coeur alors ke il devarit etre en train de le faire . je suis pas bien du tout et il me demande de revenir le 4 avril pour controler ...c ma premiere grossese je suis seule et me serai battu pour cet enfant !!!!ensuite le 4 avril o matin 2 eme echo tjrs rien la je panique je tombe dans les vappe je comprend pas ce ki m arrive ce gynico ne dit pas grand chose mi a part vennai dans 10 jour et kil y a un oeuf de 11m tjrs trop petit un peu apllati et kil me voit rien dedan ni battement cardiake !!!! ke je suis a 80°/° de fc et ke je rentre !!! je par l apres midi a la clinique voi un autre avi en urgence !!!il me prenne et la m on expliquer ke effectivement il ny avait rien dedans pas de vesticule ni embryllion ke c croissance s etait arrecter o moment des chromosome et ke il m is avez pas de bebe vivant ke j et feconder mais pas d evolution !!!j aimerai savoir si il peuveut se tromper mais on ma dit ke a ce stade la il doivent voir kel chose o moin un poind blanc dans la poche noire mais moi rien !!! est ce ke il faut y croire encore ou est ce ke il faut accepter !!!je sais plus
aider moi
Répondre à moi

3

ninounou, le samedi 5 avril 2008 à 18:40:51
bonjour je comprend ce que tu ressens car il m'est arrivé a peu prés la même chose. sauf qu'à la seconde échographie il y avait un rythme cardiaque. à la troisième j'étais à 12 semaine mon gygy m'a dit que la nuque était trop épaisse, il fallait que je refasse une écho dans une semaine. la semaine l'écho....mais plus de rythme cardiaque le foetus était mort alors après l'attente que me l'enlève...j'ai attendu trois semaines, trois semaines très très longues.
suite à cela on m'a dit qu'il fallait attendre au moins deux mois pour recommencer (un autre bb) mon mari était en mer encore pour deux mois (oui pendant tout cela j'étais seule avec ma fille de 6 ans).
il est rentré et nous avons réessayer et le moins suivant le test était positif !
aujourd'hui j'ai une petite fille de deux ans et en pleine forme !
je sais que cela est dure mais il vaut mieux que l'œuf ne soit pas viable et qu'il parte naturellement qu'attendre quelques mois et être déçue doublement.
alors courage tu peux faire des bb !!!! dis-toi que dans trois mois ton test sera positif pour un heureux évènement.
avec toute ma sympathie ninounou
Répondre à ninounou

102

lilou81, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:41:04
Bonjour ,

Je suis enceinte de 6 semaines et demi et Hier j'ai été consulter mon gyneco suite à infection urinaire. Mon oeuf à grossi et un petit trait blanc replié sur lui meme est a l'interieur ( de la taille d'un asticot ).Mon inquiètude vient du fait que mon docteur est trés pessimiste car il n'entend aucun battement de coeur et me donne 3 jours pour y retourner car si dans 3 jours à l'echo il n'entend toujours rien il devra me faire un curretage . Cette grossesse qui est la deuxième et qui était bien sur désirée m'inquiète et je ne me souvient plus du tout du déroulement de la 1ier qui etait il y a 10 ans.
Merci de bien vouloir me répondre car c'est vrai que aucun des forums ne me rassurent vraiment sur l'état de ma grossesse en ce qi concerne les battements de coeur du foetus mais ton temoignage à attiré mon interet .
Répondre à lilou81

8

chloemax, le mardi 8 avril 2008 à 19:19:39
si ya pas de rythme cardiaque c'est que c un oeuf blanc car le coeur est le premier organe concu on le percoit a l'echographie au 1er mois de grossesse car moi pour mon fils j'etais a 8 semaine de grossesse et j'ai eu de petite perte de sang je suis aller au urgence et le gyneco m'as fait une echo interne(passant une sonde dans le vagin) et elle nous a fait ecouter le coeur donc si toi on ne vois rien et on 'enends rien c'est qu'il n'y a rien
je suis desoler
mais tu fera d'autre enfants et ca se passera bien mais c tres due quand ca arrive j'en suis consciente
Répondre à chloemax

12

gini61, le vendredi 11 avril 2008 à 13:36:15
g un debut de grossesse au 02 mars et g fait une echo le 25 et je voyais tres bien l'embryon et les battements du coeur
je pense que tu n'as plus rien desolee...
Répondre à gini61

47

Vanou, le mercredi 14 mai 2008 à 16:58:45
bonjour,
ton message m'a terriblement touché, car, vois-tu, je suis enceinte de 2 mois maintenant. En effet, les médecins ont raison, car il est indispensable que l'enfant, si peu formé soit-il, soit présent, et donc que tu vois une tache blanche au moment de l'echo. On entend également le coeur battre (tres fort) déja à la première echo. Je voulais juste que tu ne continues ppas à croire en cette grossesse, que tu en fasse le deuil, et que tu réessayes plus tard. Je suis consciente de la difficultés de ce genre de chose, car j'ai eut enormement de mal à tomber enceinte moi même (traitement, injection etc...)
Alors, je te souhaite bon courage, n'abandonnes pas, et réessaye plus tard !!! Je suis avec toi, courage !
P.S : Va voir des médecins compétents !! et humains ! car vu ta description de ce que tu vois, ca n'a pas l'aire d'etre des personnes tres intelligents et compétents socialement. Un conseil, si tu as un généraliste sympas, n'hésite pas à discuter régulièrement avec lui.

Bye, et j'attends de tes nouvelles !!
Répondre à Vanou

49

lolie, le jeudi 15 mai 2008 à 10:49:26
Bonjour , je suis actuellement enceinte de 7 sa , l'embryon mesure un pe plus d'un centimetre et a un rythme cardiaque de 154 !
Je comprends ce que tu pe resentir j'ai moi meme fait 3 fausses couches , cette grossesse et mon quatrieme essaie j'espere que tout ca bien ce passer.
Retourne voir d'autres professionnels , ils ont parfois des avis differents

j'attends de tes nouvelles !
Répondre à lolie

125

isis, le vendredi 12 septembre 2008 à 17:39:51
bonjour g voulai te dire d ne pa t inquiété mm si c plu facil a dir ka fair...g été enceinte debu mai tous les rdv st planifié et debu juin g eu d saignemen g sui allé a la clinique en urgence la bale gynéco ma di ke la grossesse etai arreté et kil s évacuerai tt seul...eureusemen ke mon mari etai ac moi g c pa commen j aurai reagi a ce momen...on a u bcp d peine mai vallai mieu kil parte sil n etai pa fiable ou a pb!nou nou som remi o boulo avon essayé du mieu ke possible drepredre un vi "normal"...et debu septembre g fai un test d grossesse ki c avéré positif depui c le bonheur mm si on peu pa sempecher d penser o pir enfin voila tt ca pour te dir ke mm si c douloureu essay d reprendre le dessu pour le reaccuillir ds d super condition et ac d l amour y a pa draison ke ca ne fonctionne pa
Répondre à isis

127

mary, le mercredi 1 octobre 2008 à 01:26:55
salut isis,

merci pour ton message, il m'a fait reprendre le dessus... lors de mon deuxième rv il s'est avèré que la grossesse était arrêtée. Je l'ai perdu 3 jours plus tards.malheureusement j'ai fais une hémoragie parce que le sac ne voulait pas se décrocher. j'ai donc subi un curtage et je dois maintenant attendre 3 mois pour recommencer. ça va être long cette grossesse était tellement désirée... mais grace à ton témoignage je me fais moins de soucis pour la suite; comme tu l'a dit si bien pad de raison pour ne pas que ça marche avec autant d'amour merci
Répondre à mary

130

mamanlili, le mardi 7 octobre 2008 à 17:29:58
bonjour je ne voudrait pas te demoraliser mais moi je pense que tu n'est pas enceinte moi je suis enceinte de 11semaines de grossesses et apret la 4ieme on voyait son petit coeur batre et on voyait une petite grevette je suis vraiment desole mais j pense que c pas normale
Répondre à mamanlili

4

moi, le samedi 5 avril 2008 à 19:33:10
je te remercie cela a du etre tres dur pour toi aussi !!!!mais moi se bébé il est pas encore parti de moi et je sais pas kan il partira si c le cas vite j espere car je souffre terriblement mais dans des mmoment comme ca kan ca t arrive a toi c dur tu en veu a la terre entiere surtout ke moi le papa en voulais pas et il est parti je suis seule maintenant et dans 2 moi j en aurai pas :!!: avec ki??? je m etait vraimen attacher a cet enfant car le fait kil en veullent pas ma plus rapprocher de ma grossese et la je vit un cauchemar je comprend pas pourquoi a moi je suis une personne gentil et bien ki meriter le bonheur et meme dans ce ki doit etre le plus beau des bonheur c le cauchemar !!!!c sur il ma dit le gynico ke j aurai d autre enfant certe mais est ce ke j aurai pas le meme probleme un jour je sais pas j espere pas mais maintenant je suis en stress et j ai peur d evacuer seule cet oeuf je commence a avoir des douleur comme si mes regles arrivais et c attroce car je sais kil va partir et plus etre la !! je sais aussi ke il vaut mieu ca ke plutot a la naissance ou dans ca vie mais ma question reste pourquoi a moi !!!! pourquoi tout aurai pas pu ce passer bien !!!!!et pourquoi les docteur ce sont pas tromper
ca reste des ??? dure et sans reponse mais pour le moment c se ke je pense toi tu avez ton mari et ta premiere pour te remonter moi rien j avais ke lui ou elle et meme ca j ai pas su le garder!!!!
ca passera avec le temps mais la c la et !!!!

je te remercie vraiment fais plein de bisous a tes princesse et protege les bien !!!!merci
Répondre à moi

5

moi, le lundi 7 avril 2008 à 17:53:01
je souffre depuis samedi j ai perdu du sang hier midi un peu et se matin un truc glairu puis la des petit caillou mais tjrs kan je m essuie est ce je devrait faire ma fc dans longtemps encore ou la douleur est bientot fini ou le pire reste a venir???? doit je aller en clinique
Répondre à moi

6

sab, le lundi 7 avril 2008 à 18:37:18
je suis a 7 semaines d'amenorrhee et ce week end j'ai perdu bcp de sang avec caillot et glaires.Ce matin g vu ma gyneco et tt va bien les bebe st en pleine formez elle m'a dit que certaines femmes peuvent saigner vas consulter c mieux qd meme
Répondre à sab

7

moi, le mardi 8 avril 2008 à 19:04:05
mais toi a l echo on voi embryon moi ke le sac et aucun battement coeur et je suis a 7 semaine egalement
Répondre à moi

9

mag, le vendredi 11 avril 2008 à 10:58:13
je suis comme toi , je sors de chez mon gynéco il viens de me faire une éco vaginal
je suis a ma 5 ème semaine de grossesse et sur l eco ont ne voit rien uniquement un noyau d olive! il ne ma meme pas parler d un battement de coeur!!!
je commence a avoir la trouille d autan plus que j ai fait une fausse couche en décembre....
mais a tu des symptomes? car il ma dit que par rapport a ma fausse couche le faite d avoir désormais les symptomes que je n avais pas, c était déja un bon points!
Répondre à mag

10

sab, le vendredi 11 avril 2008 à 11:28:23
coucou je suis un peu deseperee ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule.La seule chose que j'ai ce sont des saignements depuis plusieurs jours.Fatigue ,desagreable avec les autres!Je viens d'appeler un gyneco dans un grand centre il m'a dit de ne pas rester comme ca :je vais dc consulter cet am!je te dirais koi si tu veux
a 5 semaines on ne voit pas gd chose dc ne t'inquietes pas on a vu les coeurs battre de mes 2 petits vers 6 semaines!
on se tient au courant
bisous
Répondre à sab

11

moi, le vendredi 11 avril 2008 à 12:23:43
j arrive bientot dans ma 8 semaine et tjrs rien je suis aller voir l hopital ki mardi ma fait une eco et rien prise de sang ca evolue mais a peine de 225mg il disent ke c pas assez mais ke il y a evolution je comprend plus rien !!!!3 gynyco m on dit oeuf clair !!!! eux aussi mais a 95°/°et comme je desirer cet grosse il me laisse comme ca juska lundi encore et la si ya tjrs rien il me donneron les cachet ::::: c horrible a chaque consultation un espoir et un ecroulement !!! a 7 semaine remplie ammemonrhée on devait entendre o moin le coeur non !!!!enfin je sais plus j attend avec ma souffance et mes douleur ki sont de plus en plus forte et des seignement plus rouge mais tjrs kan je m essuie!!!tien moi o courant pour toi cet aprem et courage !!!! si j ai bien compri tu as deja 2 enfant !!! et pour les 2 a 6 semaine le coeur !!!! je comprend pas le coeur es le 1er organe consue apres le systheme nerveux et les chromosomme bien sur avec leur division et il y es a partir du 20eme jour de ca conception c pour ca ke j ai pas trop d espoir pour moi car il devait avoir le coeur ki bat depuis 16jour et rien derniere echo le 8 avril !!!! tien moi o courant !!!bisous
Répondre à moi

13

jennie, le vendredi 11 avril 2008 à 14:22:36
bonjour les filles,

je navigue sur les forums a la recherche de reponses et je viens de tomber sur votre discution...

Je sors du gynecologue, j'ai eut mes relges le 22 fevrier et apparement je serais enceinte de 5 semaines amenorrhees et demi. on voit juste un sac et il n'y a pas de battement ni d'embryon, je panique !!! tout comme vous! j'ai fait une prise de sang hier, et le taux de mes BHCG sont à 8691 m IU/ml. Je devrais normalement etre à 7 semaines amenorrhee, je ne comprends rien. j'ai eut des rapports avec mon copain jusqu'au 10 mars et apres le 24 mars. Quelqu'un porrait m'aider en me disant s'il est possible d'etre enceinte epuis seulement le 24 mars?
Je me pose tellement e questions... j'ai aussi mal dans le bas du ventre...
En tout cas je suis de tout coeur avec vous...
Répondre à jennie

18

LILI, le dimanche 13 avril 2008 à 10:09:27
j'ai eu la mêm chose que toi hier .as tu eu des réponses je m'inquiete également je n'ai pas vu l'embyon ni entendu le battement de coeur
Répondre à LILI

27

pâquerette, le lundi 21 avril 2008 à 08:45:01
Il m'arrive la même chose que toi, Jennie, avec les dernières règles datant du 18 février et un début de grossesse qui partirait du 24 mars, ce qui me parait incroyable car ça devrait être autour du 4 mars! J'avais fait une première écho lundi dernier suite à de légères pertes de sang après rapport. Là, l'échographe ne voyait pas grand chose. Il a proposé que je fasse 2 prises de sang à 48 h d'intervaille. Le taux de BHCG a été de 8002 puis 48 h après de 8435. Le généraliste m'a dit que les taux n'avaient pas beaucoup augmenté en 2 jours et que la grossesse avait du s'interrompre. Je devais refaire une écho jeudi prochain. Finalement, j'ai eu de légers saignement à nouveau après rapport et je trouvais ça dingue d'être obligée d'attendre encore jusqu'à jeudi pour savoir. Donc hier dimanche, je suis allée aux urgences. Ils m'ont fait une échographie et là, oh miracle, j'ai vu le petit coeur battre : je n'en croyais pas mes yeux et du coup j'ai fait une bise à l'interne qui me faisait l'écho! Je trouve ça dingue qu'on nous fasse poireauter lorsqu'on nous annonce des nouvelles pareilles. Ce n'est pas humain et dans mon cas, c'était faux. En fait, tout ceci pour dire que tout ce que tu écris parait logique et que tu ne dois pas t'inquiéter !
Répondre à pâquerette

28

jennie, le mardi 22 avril 2008 à 14:35:34
Bonjour paquerette,

je ne pense pas etre enceinte depuis le 24 mars car pour ma part j'etais a 8691 de beta le jeudi il y a deux semaines; Apres etre comme toi aller aux urgences j'ai u revoir le medecin des urgences 15 jours apres, donc c'etait vendredi, et j'ai vu le petit coeur de bebe battre, un enorme soulagement !!! bref et j'ai demande au docteur, si je pouvais etre enceinte depuis 25 jours, car du 24 mars a vendredi 18 avril il y a 25 jours, et il m'a dit ce n'est pas possible il a au moins 42 jours !!! Bref le gyneco m'a dit qu'il y a des grossesses qui evoluent lentement au debut... rien de mal !!! Bref par contre je serai tres interressée de suivre ma grossesse avec toi vu que l'on est a peu pres dans le meme cas... comme ca tu me diras ce que ton gygy te dit ainsi que la datation de bebe enfin tout lol et je ferai de meme, maniere d'etre rassurée. As tu msn? Mon mail est gnny@hotmail.fr comme ca nous pourrons communiquer !!!
Merci a toi j'attends de te lire!!!!!
Bon courage
Répondre à jennie

29

karo62000, le mardi 22 avril 2008 à 19:31:04
Salut Jennie.
Je rejoins le cercle des femmes enceintes.
Pour ma part, j'ai eu mes dernières règles le 14mars. Vendredi dernier donc le 18 avril ( donc à 5 SA)je me décide à faire un test pipi et là c'est la fête !! Test positif. Le lendemain matin je refais un test pipi... toujours positif. Je vais donc au labo pour prise de sang... rsultat le midi = 3646 unités ! Test sangun positif. Hier donc lundi 21 avril je vais chez mon gynéco et j'ai pu voir le sac gestationnel de 9mm. Pas de battements de coeur mais bon c'est tôt je ne m'attendais pas à les voir. Le doc me dit que je dois être à 2semaines et demi ou 3 semaines de grossesse. J'ai une nouvelle echo de prévue le 16mai... Ca me parait long !!! Mais bon, je ne souhaite pas aller vite en besogne, il y a 2 mois j'ai fais une fc spontanée... Je souhaite que bébé s'accroche et grandisse mais je veux qu'il prenne son temps.
Nous allons être maman à peu près à la même période, toi avant moi logiquement. Je serai heureuse de discuter avec toi pour qu'on s'échange des nouvelles sur la croissance de nos bébés. Puis je te rentrer dans mes contacts msn ?
Prends soin de "vous" !!!
Répondre à karo62000

30

jennie, le mercredi 23 avril 2008 à 02:09:13
sans aucun probleme !!!

je t'attends dans mes contacts !!!
Répondre à jennie

63

lilou59237, le lundi 2 juin 2008 à 22:42:00
Bonjour a vous ....
je viens de passer ma premiere echo aujourd hui et on voit bien le sac mais pas d'embryon ....
ma prise de sang et a 1074 mui/sang ...
je suis perdu ...
il parait qu au urgence il ne s'acharne pas pour te rassurer ..
je suis tres inquiete ..
pourriez vous me repondre merci ...
aurelie
Répondre à lilou59237

64

lady, le mercredi 4 juin 2008 à 11:00:51
si il ny a pas dembryon c'est possiblement un oeuf clair mais je te conseil daller les voir ;) surtout si tu perd du sang sa serais bien voila prend toi en main et reste ZEN :)
gros bisous demoiselle :)
Répondre à lady

76

lilou59237, le mardi 10 juin 2008 à 21:52:30
Bonjour e toi .
et merci de ta reponse mais je pense que pour moi ca va aller car je dois t avouer que voila que depuis ma premiere echographie mon taux a considerablement evolue il passe de 1074 a 40965 mon gygy dit que c est bon sachant que pas de perte ni de mal aux ventre .
rendez vous vendredi pour echo mais tous les symptome de grosesse ....
je te tiendrais au courant si cela t interesse .
mais mon gygy dit que a 5 semaine d'amenore on ne voit pas tj l'embryon ...
bonne soiree lilou
Répondre à lilou59237

128

kelly, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:36:33
bojour oui moi g le meme probleme g fait deux echo la premiere pas on apercoi kun sac mais rien de plus la deuxieme on ma dit ke le sac avai un pe grandi mais a la pmi on ma dit ke jalais faire une fausse couche keske jdoi penser svp???? aider moi merci g 19 ans
Répondre à kelly

120

vivi, le dimanche 24 août 2008 à 18:08:38
bonj.
j'ai vu mes dernières règles depuis le 5 juin 2008 et test positif le 10 juillet 2008
et deux jours après commence à saigner peu à peu mais avec des jours et semaine
d'intervalle. fait un echo on voit une petite croix et deux semaines après refait
l'écho on voit un petit point et on me parle de oeuf clair et deux semaines
après je refais le test mais on voit rien et on fait une prise de sang et après
analyse on me dit le foetus est là mais ce n'est pas évident qu'il reste
et j'ai des douleurs actrose à la hanche et au ventre
que faire
je tiens bien à ce bébé car il serait le seul à me donner vie et joie
Répondre à vivi

121

doudoudinette, le vendredi 29 août 2008 à 18:37:11
bonjour
personne ne t'as parlé de grossesse extra utérine???
c bizarre tes douleurs
accroches toi s'il ne tient pas c que parfois la nature est bien faite et qu'on elimine naturellement les bébés non viables...
bon courage bisous
Répondre à doudoudinette

14

LILI, le samedi 12 avril 2008 à 20:28:23
BONJOUR A TOUTES VOILA AUJOURD4HUI JE ME SUIS RENDU A MON ECHO IL Y A UN SAC OVULAIRE LE MEDCIN MA DI DE REVENIR DANS 10 JOURS CAR LEMBRYON N4EST PAS TRES VISIBLE JE N'ai pa entendu de battement de coeur il m'a dit que l'echo était peu etre to mais quand je regarde sur le net je minquiete qu'en pensait vous
Répondre à LILI

15

ania, le samedi 12 avril 2008 à 21:28:57
bonjour
aprés un transfert de deux embryons le 7mars, j'ai fais la pds le 21 mars et là grosse joie pour moi et mon mari 158U, je refais une pds une semaine aprés et le taux est de 1437, et j'ai commencé à avoir des saignements foncés je pars au urgences et là l'interne me fait une echo endovaginale le sac est visible d'ailleurs elle a vue deux sac mais un est plus dévellopé que l'autre pas d'activité cardiaque alors que j'étais à 4sg. quelque jour aprés c'est du sang rouge je repars chez une gygy alors la c'est la catastrophe elle me fait yne écho dans une fraction de seconde elle m'annonce que l'embryon est petit et qu'il s'agit d'une grossesse non évolutive le comble c'est qu'elle me propose de me donner des comprimés pour évacuer l'utérus et elle me fait la promotion de sa collègue pour me faire la prochaine fiv, je sors de ce cabinet effondré arrivé à la maison je trouve que les saignements ont doublés et il ya des caillouts de sang, mon mari m'emmene de suite aux urgences et un interne me fait une écho et il est un peu plus délicat ilme dit qu'il ya risque de fausse couche mais que je dois me reposer et continuer le traitement et me revoir dans une semaine, ma question est ce que je suis en traine de faire une fausse couche car cela fait quize jour que je saigne deux jours aprés cette fameuse consultation s'était abondant maintenant c'est comme les regles, ou est passé le deuxième embryon, je suis angoissé à l'idée de refaire une autre échographie,j'attend mardi avec impatience, si quelqu'un a déja vécu cela merci de m'aider moralement. à bientôt
Répondre à ania

17

sab, le dimanche 13 avril 2008 à 09:52:39
Bonjour ania pour te repondre d'apres ce que j'ai compri tu avais 2 poches et l'une d'elle se developpait mal.En ce qui me concerne je ss à 6 sg et je perds du sang ,g vu ma gyneco qui m'a dit que je pouvais en perdre un mais qu'il y avait des chances pour que le second reste accroche.Gardes espoir et meme dans le cas ou ils viendraient a partir ts les 2 dis toi qu'il y avait forcement une malformation.
Bon courage
Répondre à sab

20

LILI, le dimanche 13 avril 2008 à 10:17:56
Bonjour,
je n'ai pas de perte de sang, pas de grosses douleurs je vomit nausées mais le pb cque hier a l echo il ma di kil avai un sac ovulaire ac une vesicule vitelline mais de battement de coeur et ne voyer pas lembryon peut etre tro to il a di ??? MAIS tres stressan
Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Adrien intitulé « Echographie a la 5ème semaine d'aménorrhée » datant du 25 mars 2008 à 18:25 posté dans « Forum grossesse ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de sab
Répondre à LILI

16

fredglad, le dimanche 13 avril 2008 à 08:38:58
bonjour,
moi j'ai eu le meme probleme il y a 2 mois, et la semaine apres l'echo j'ai ressentie de violentes douleurs dans le ventre, aux urgences on m'a dit que c'etait un fc, mais pas de panique, si ça c'est passé comme ça c'est que l'oeuf avait un probleme, il faut laisser faire dame nature. moi je suis de nouveau enceinte et j'espere que ça ira . courage a vous deux
Répondre à fredglad