5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi, le lundi 7 avril 2008 à 17:53:01 je souffre depuis samedi j ai perdu du sang hier midi un peu et se matin un truc glairu puis la des petit caillou mais tjrs kan je m essuie est ce je devrait faire ma fc dans longtemps encore ou la douleur est bientot fini ou le pire reste a venir???? doit je aller en clinique Répondre à moi
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sab, le lundi 7 avril 2008 à 18:37:18 je suis a 7 semaines d'amenorrhee et ce week end j'ai perdu bcp de sang avec caillot et glaires.Ce matin g vu ma gyneco et tt va bien les bebe st en pleine formez elle m'a dit que certaines femmes peuvent saigner vas consulter c mieux qd meme Répondre à sab
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi, le mardi 8 avril 2008 à 19:04:05 mais toi a l echo on voi embryon moi ke le sac et aucun battement coeur et je suis a 7 semaine egalement Répondre à moi
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mag, le vendredi 11 avril 2008 à 10:58:13 je suis comme toi , je sors de chez mon gynéco il viens de me faire une éco vaginal
je suis a ma 5 ème semaine de grossesse et sur l eco ont ne voit rien uniquement un noyau d olive! il ne ma meme pas parler d un battement de coeur!!!
je commence a avoir la trouille d autan plus que j ai fait une fausse couche en décembre....
mais a tu des symptomes? car il ma dit que par rapport a ma fausse couche le faite d avoir désormais les symptomes que je n avais pas, c était déja un bon points! Répondre à mag
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sab, le vendredi 11 avril 2008 à 11:28:23 coucou je suis un peu deseperee ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule.La seule chose que j'ai ce sont des saignements depuis plusieurs jours.Fatigue ,desagreable avec les autres!Je viens d'appeler un gyneco dans un grand centre il m'a dit de ne pas rester comme ca :je vais dc consulter cet am!je te dirais koi si tu veux
a 5 semaines on ne voit pas gd chose dc ne t'inquietes pas on a vu les coeurs battre de mes 2 petits vers 6 semaines!
on se tient au courant
bisous Répondre à sab
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi, le vendredi 11 avril 2008 à 12:23:43 j arrive bientot dans ma 8 semaine et tjrs rien je suis aller voir l hopital ki mardi ma fait une eco et rien prise de sang ca evolue mais a peine de 225mg il disent ke c pas assez mais ke il y a evolution je comprend plus rien !!!!3 gynyco m on dit oeuf clair !!!! eux aussi mais a 95°/°et comme je desirer cet grosse il me laisse comme ca juska lundi encore et la si ya tjrs rien il me donneron les cachet ::::: c horrible a chaque consultation un espoir et un ecroulement !!! a 7 semaine remplie ammemonrhée on devait entendre o moin le coeur non !!!!enfin je sais plus j attend avec ma souffance et mes douleur ki sont de plus en plus forte et des seignement plus rouge mais tjrs kan je m essuie!!!tien moi o courant pour toi cet aprem et courage !!!! si j ai bien compri tu as deja 2 enfant !!! et pour les 2 a 6 semaine le coeur !!!! je comprend pas le coeur es le 1er organe consue apres le systheme nerveux et les chromosomme bien sur avec leur division et il y es a partir du 20eme jour de ca conception c pour ca ke j ai pas trop d espoir pour moi car il devait avoir le coeur ki bat depuis 16jour et rien derniere echo le 8 avril !!!! tien moi o courant !!!bisous Répondre à moi
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jennie, le vendredi 11 avril 2008 à 14:22:36 bonjour les filles,
je navigue sur les forums a la recherche de reponses et je viens de tomber sur votre discution...
Je sors du gynecologue, j'ai eut mes relges le 22 fevrier et apparement je serais enceinte de 5 semaines amenorrhees et demi. on voit juste un sac et il n'y a pas de battement ni d'embryon, je panique !!! tout comme vous! j'ai fait une prise de sang hier, et le taux de mes BHCG sont à 8691 m IU/ml. Je devrais normalement etre à 7 semaines amenorrhee, je ne comprends rien. j'ai eut des rapports avec mon copain jusqu'au 10 mars et apres le 24 mars. Quelqu'un porrait m'aider en me disant s'il est possible d'etre enceinte epuis seulement le 24 mars?
Je me pose tellement e questions... j'ai aussi mal dans le bas du ventre...
En tout cas je suis de tout coeur avec vous... Répondre à jennie
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
LILI, le dimanche 13 avril 2008 à 10:09:27 j'ai eu la mêm chose que toi hier .as tu eu des réponses je m'inquiete également je n'ai pas vu l'embyon ni entendu le battement de coeur Répondre à LILI |
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pâquerette, le lundi 21 avril 2008 à 08:45:01 Il m'arrive la même chose que toi, Jennie, avec les dernières règles datant du 18 février et un début de grossesse qui partirait du 24 mars, ce qui me parait incroyable car ça devrait être autour du 4 mars! J'avais fait une première écho lundi dernier suite à de légères pertes de sang après rapport. Là, l'échographe ne voyait pas grand chose. Il a proposé que je fasse 2 prises de sang à 48 h d'intervaille. Le taux de BHCG a été de 8002 puis 48 h après de 8435. Le généraliste m'a dit que les taux n'avaient pas beaucoup augmenté en 2 jours et que la grossesse avait du s'interrompre. Je devais refaire une écho jeudi prochain. Finalement, j'ai eu de légers saignement à nouveau après rapport et je trouvais ça dingue d'être obligée d'attendre encore jusqu'à jeudi pour savoir. Donc hier dimanche, je suis allée aux urgences. Ils m'ont fait une échographie et là, oh miracle, j'ai vu le petit coeur battre : je n'en croyais pas mes yeux et du coup j'ai fait une bise à l'interne qui me faisait l'écho! Je trouve ça dingue qu'on nous fasse poireauter lorsqu'on nous annonce des nouvelles pareilles. Ce n'est pas humain et dans mon cas, c'était faux. En fait, tout ceci pour dire que tout ce que tu écris parait logique et que tu ne dois pas t'inquiéter ! Répondre à pâquerette
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jennie, le mardi 22 avril 2008 à 14:35:34 Bonjour paquerette,
je ne pense pas etre enceinte depuis le 24 mars car pour ma part j'etais a 8691 de beta le jeudi il y a deux semaines; Apres etre comme toi aller aux urgences j'ai u revoir le medecin des urgences 15 jours apres, donc c'etait vendredi, et j'ai vu le petit coeur de bebe battre, un enorme soulagement !!! bref et j'ai demande au docteur, si je pouvais etre enceinte depuis 25 jours, car du 24 mars a vendredi 18 avril il y a 25 jours, et il m'a dit ce n'est pas possible il a au moins 42 jours !!! Bref le gyneco m'a dit qu'il y a des grossesses qui evoluent lentement au debut... rien de mal !!! Bref par contre je serai tres interressée de suivre ma grossesse avec toi vu que l'on est a peu pres dans le meme cas... comme ca tu me diras ce que ton gygy te dit ainsi que la datation de bebe enfin tout lol et je ferai de meme, maniere d'etre rassurée. As tu msn? Mon mail est gnny@hotmail.fr comme ca nous pourrons communiquer !!!
Merci a toi j'attends de te lire!!!!!
Bon courage Répondre à jennie
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
karo62000, le mardi 22 avril 2008 à 19:31:04 Salut Jennie.
Je rejoins le cercle des femmes enceintes.
Pour ma part, j'ai eu mes dernières règles le 14mars. Vendredi dernier donc le 18 avril ( donc à 5 SA)je me décide à faire un test pipi et là c'est la fête !! Test positif. Le lendemain matin je refais un test pipi... toujours positif. Je vais donc au labo pour prise de sang... rsultat le midi = 3646 unités ! Test sangun positif. Hier donc lundi 21 avril je vais chez mon gynéco et j'ai pu voir le sac gestationnel de 9mm. Pas de battements de coeur mais bon c'est tôt je ne m'attendais pas à les voir. Le doc me dit que je dois être à 2semaines et demi ou 3 semaines de grossesse. J'ai une nouvelle echo de prévue le 16mai... Ca me parait long !!! Mais bon, je ne souhaite pas aller vite en besogne, il y a 2 mois j'ai fais une fc spontanée... Je souhaite que bébé s'accroche et grandisse mais je veux qu'il prenne son temps.
Nous allons être maman à peu près à la même période, toi avant moi logiquement. Je serai heureuse de discuter avec toi pour qu'on s'échange des nouvelles sur la croissance de nos bébés. Puis je te rentrer dans mes contacts msn ?
Prends soin de "vous" !!! Répondre à karo62000
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jennie, le mercredi 23 avril 2008 à 02:09:13 sans aucun probleme !!!
je t'attends dans mes contacts !!! Répondre à jennie |
|
|
|
|
|
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lilou59237, le lundi 2 juin 2008 à 22:42:00 Bonjour a vous ....
je viens de passer ma premiere echo aujourd hui et on voit bien le sac mais pas d'embryon ....
ma prise de sang et a 1074 mui/sang ...
je suis perdu ...
il parait qu au urgence il ne s'acharne pas pour te rassurer ..
je suis tres inquiete ..
pourriez vous me repondre merci ...
aurelie Répondre à lilou59237
64 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lady, le mercredi 4 juin 2008 à 11:00:51 si il ny a pas dembryon c'est possiblement un oeuf clair mais je te conseil daller les voir ;) surtout si tu perd du sang sa serais bien voila prend toi en main et reste ZEN :)
gros bisous demoiselle :) Répondre à lady
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lilou59237, le mardi 10 juin 2008 à 21:52:30 Bonjour e toi .
et merci de ta reponse mais je pense que pour moi ca va aller car je dois t avouer que voila que depuis ma premiere echographie mon taux a considerablement evolue il passe de 1074 a 40965 mon gygy dit que c est bon sachant que pas de perte ni de mal aux ventre .
rendez vous vendredi pour echo mais tous les symptome de grosesse ....
je te tiendrais au courant si cela t interesse .
mais mon gygy dit que a 5 semaine d'amenore on ne voit pas tj l'embryon ...
bonne soiree lilou Répondre à lilou59237 |
|
|
|
|
128 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kelly, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:36:33 bojour oui moi g le meme probleme g fait deux echo la premiere pas on apercoi kun sac mais rien de plus la deuxieme on ma dit ke le sac avai un pe grandi mais a la pmi on ma dit ke jalais faire une fausse couche keske jdoi penser svp???? aider moi merci g 19 ans Répondre à kelly |
|
|
120 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
vivi, le dimanche 24 août 2008 à 18:08:38 bonj.
j'ai vu mes dernières règles depuis le 5 juin 2008 et test positif le 10 juillet 2008
et deux jours après commence à saigner peu à peu mais avec des jours et semaine
d'intervalle. fait un echo on voit une petite croix et deux semaines après refait
l'écho on voit un petit point et on me parle de oeuf clair et deux semaines
après je refais le test mais on voit rien et on fait une prise de sang et après
analyse on me dit le foetus est là mais ce n'est pas évident qu'il reste
et j'ai des douleurs actrose à la hanche et au ventre
que faire
je tiens bien à ce bébé car il serait le seul à me donner vie et joie Répondre à vivi
121 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
doudoudinette, le vendredi 29 août 2008 à 18:37:11 bonjour
personne ne t'as parlé de grossesse extra utérine???
c bizarre tes douleurs
accroches toi s'il ne tient pas c que parfois la nature est bien faite et qu'on elimine naturellement les bébés non viables...
bon courage bisous Répondre à doudoudinette |
|
|