Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vous écris pour un renseignement à propos d'un examen echographique .Voila, ma femme est à sa 5ème semaine d'aménorrhée et elle a réalisé cet examen prescrit par son mèdecin traitant mais il n'y a aucune trace d'un eventuel oeuf ou poche sur le clichet.Son docteur etant resté assez évasif je voudrai avoir des précisions....A partir de quel moment voit-on qqchose sur l'échographie ??? Y a t-il un risque de fausse couche si on ne voit rien ??En effet ma femme a deja fait une fausse couche(oeuf blanc) en décembre 2007 et je suis un peu inquiet de la nature des résultats de cet examen.
Merci de votre réponse
Je te remercie cela a du etre tres dur pour toi aussi !!!!mais moi se bébé il est pas encore parti de moi et je sais pas kan il partira si c le cas vite j espere car je souffre terriblement mais dans des mmoment comme ca kan ca t arrive a toi c dur tu en veu a la terre entiere surtout ke moi le papa en voulais pas et il est parti je suis seule maintenant et dans 2 moi j en aurai pas :!!: avec ki??? je m etait vraimen attacher a cet enfant car le fait kil en veullent pas ma plus rapprocher de ma grossese et la je vit un cauchemar je comprend pas pourquoi a moi je suis une personne gentil et bien ki meriter le bonheur et meme dans ce ki doit etre le plus beau des bonheur c le cauchemar !!!!c sur il ma dit le gynico ke j aurai d autre enfant certe mais est ce ke j aurai pas le meme probleme un jour je sais pas j espere pas mais maintenant je suis en stress et j ai peur d evacuer seule cet oeuf je commence a avoir des douleur comme si mes regles arrivais et c attroce car je sais kil va partir et plus etre la !! je sais aussi ke il vaut mieu ca ke plutot a la naissance ou dans ca vie mais ma question reste pourquoi a moi !!!! pourquoi tout aurai pas pu ce passer bien !!!!!et pourquoi les docteur ce sont pas tromper
|
|
BONJOUR A TOUTES VOILA AUJOURD4HUI JE ME SUIS RENDU A MON ECHO IL Y A UN SAC OVULAIRE LE MEDCIN MA DI DE REVENIR DANS 10 JOURS CAR LEMBRYON N4EST PAS TRES VISIBLE JE N'ai pa entendu de battement de coeur il m'a dit que l'echo était peu etre to mais quand je regarde sur le net je minquiete qu'en pensait vous |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous
|
Bonjour j'ai appris ya 3semaines que j'étais enceinte de 6 semaine aujourd'hui j'en suis à 8 et je m'inquiéte un peu cematin j'étais avec mon gynéco et durant la visite il se trouve que j'ai eu des perte noire comme des régles avec quelque saignement.la gynéco aprés avoire fait l'écho m'a appris qu'il y avait peut etre un problème car il n'y avait pas eu une trop grande évolution par rappot à la premiére échographie qui date du 31032008. Mon gynéco ma préscrit un médicament pour essayer de faire tomber l'oeuf mais je ne c'est que faire je n'ai pas de douleur et les saignement ce n'est que l'orsque je m'essuye pourriez vous me conseiller je suis si triste. Merci à vous |
Bonjour,
|
Bonjour a toutes !!!
|
Bonjour,je pense que nous en sommes au meme point.J'ai tout comme votre femme fait une fausse couche il y a 3 mois et je suis à nouveau enceinte.J'ai vu mon gyneco jeudi. je suis enceinte de 5 semaines, et lui, est très satisfait alors que justement on ne voit encore rien(le sac est rond et hypertonique)!!!!Il m'a donné rendez vous dans 3 semaines afin de savoir si on voit l'embryon car là on doit le voir.
|
Bonjour tout le monde,
|
Salut a toutes.. voila j vous ai lu et j ai pas mal de point commun avec certaines d entres vous.. voila j suis enceinte de bb2 et j ai appris cette nouvelle le 25 avril... c est tout frais.. comme j ai des pertes de sang j ai été consulté. et le gygy me fait une écho et ne voit pas de bb.. il me dit que je me trompe surement et que je ne suis pas enceinte.. (la frayeur) il me fait quand meme une prise d urine et la c est positif.. LE CON il voulait me faire croire que je disais n importe quoi...et que je faisais surement une grossesse nerveuse.. ( y a quand meme des gygy con) pour finir j ai rdv le 7mai donc une semaine plus tard pour refaire une écho et voir si il voit quelques chose vu qu on voyait rien.. MA QUESTION EST LA SUIVANTE.. EST IL POSSIBLE DE VOIR UNE TOUTE PETITE SEMAINE APRES M AVOIR FAIT L éCHO ET QU IL NE VOYAIT RIEN DU TOUT... VU QUE LA GROSSESSE EST TOUTE JEUNETTE.... ?? il m a meme pas fait de prise de sang afin de voir l évolution du taux..... un nul.. ce gygy vaudrait mieux que je change au fond MERCI A CELLES QUI REPONDRONT.. Lara |
Bonjour
|
Bonsoir, ma femme est a 6 SA (on a appris quelle etait enceinte ya 3 jours on a 20 ans tout les deux) donc on a fait une eco et on voit une poche noire avec l embryon de 5 mm (désolé pour mon language c'est tout nouveau pour moi)
|
Kikoo tous le mond jsui dzl darrivé com 1chveu sûr la soup é dzl pour ttes c femmes en détress jcompathie entièrmnt é ça ma fé 1pinçemnt ô coeur en mêm tps jvous souhait à tte bocoup 2courag médam car jvous trouv trè courageuz comêm 2ne pô baissé lé bras c justemnt ce kil ne fo pô fer tjr gardé espoir moi g 1otr k ke jvis trè mal égalmnt voilà jsui à mn 3èm mois 2grossess car excuzé mois 2ne pô parlé en "sa" mé jy comprnd ke dal dnc jpréf parlé en mois vous mexcuzré mici 2vôtr compréhenssion dnc vlà je souffr 2trombopénie ct-à dir prob 2plaket éffé yo-yo & 2gland tyroid ce ki é assé dangereux car jpréçiz c ma 3èm grossess g u le mêm k avec ma 2èm grossess à 5mois 2grossess lé médecin voulé menvoyé à nancy pour accouché à cet périod gt souvnt hospitalizé ensuit il mon déclanché à 8mois é 1semain laccouchmnt il avé pô le choix car lé plaket chuté tro vit puis pour finir mon fils 6h aprè sa naissanc a fé une hémorragie suivi dune anémie pour cause estomac perçé lé médecin mon fé croir ke ct dû ô plaket alor ke ct akoz du tuyo kil on mis dans sa gorg pour le nettoyé é donc il y son alé tro for g mêm la vidéo enkor vous pouvé comprendr ma douleur profond 2semaine é demi il é resté en néo heureuzmnt ke jlé allaité sinon il moré viré 2la chambr 2pui longtps c salau en+ mé copine 2chambr été là avec leur bb é moi jfezé koi jdormé javé presk pô 2vizit javé la guerr avec ma mèr parsk jlé pô prévnu ke mn fils été né ça servé à koi?snifffff vu kil été pô avec moi dans la chambr cet hôpital 2bluff ma traumatizé à tel poin ke moi é mon fiançé on ne voulé +fer denfts enfin sûrtout moi le pir dans tous ça c ke mon bb aprè sa naissanc été avec moi dans la chambr il alé bien il començé just un pe à partir on pensé ke ct normal ensuit il a començé à vomir du sang on é alé la 1èr fois il on dit c rien c le rest 2placenta enfin dû à laccouchmnt on c dis ok ça c renouvlé 4fois é ke ô bout 2la 4èm fois il se sont inkiété on été en colèr é on avé tjr peur 2se ke lé médecin alé nous anonçé ct terribl je souhait ça à personne dialeur mon fils port le prénom dun ange"nathanael"car il vien 2loin il a été traité é ojourdhui il se port à merveil dieu soi loué ma peur é la suivant kil me fass accouché +tô ke prévu car la néo jve +vivr ça c terribl mais y avé comêm un bon pédiatr i saplé "le gagneur"é il a gagné g oublié 2vous dir ke mon fils a été transfuzé durgenc il avé une gross poch 2sang dadult mici à vous 2mavoir écouté mé jsui une femme anxieuz 2èm grossess ke jvi mal g vrémnt pô 2chanc é g assé souffer jcroi pour ma part g u ma doz g rdv mercredi à metz pour mé prob 2plaket & gland tyroid souhaité-moi bonne chance svp jsui trè angoissé mé jle montr pô car jsui une dûr à cuir si kelk1 ve bien me soutnir jen seré ravi mici bcp lé filles kissou @ bientô ciao ciao |