12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
didine, le lundi 14 avril 2008 à 19:05:20 bonjour,je voulais vous faire part de mon temoignage,j'ai été opéré le1er avril d'une abdominoplastie,ça faisait des années que ça me hantais,tout c'est très bien passé,je n'ais pas souffert du tout,je suis resté 3jours a la clinique,j'ai gardé le drain 1semaine pour éviter les hematomes,le chirurgien m'a expliqué que c'était mieux et il a eu raison car pas de bleus du tout et une cicatrice qui est belle et ça ne fait que quinze jours,mon opération n'a pas été prise en charge mais je ne regrette rien,c'est une nouvelle vie qui commence pour moi. Répondre à didine
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rondinette, le mardi 29 avril 2008 à 15:54:33 Bonjour, J'ai été très intéressée par votre message. Je suis un régime, car je dois perdre 40 k. J'ai déjà le ventre qui pend. Alors après 40 kg de moins!!! J'en ai déjà peur. Je souhaiterais connaître l'hopital qui vous a opérée ainsi que son chirurgien. J'ai tellement peur de tomber sur un médecin harnaqueur. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous Répondre à rondinette
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
didine, le mardi 29 avril 2008 à 19:18:43 j'ai été opéré a dijon a la clinique ste marthe,ça fait 1 mois et je n'ai vraiment pas souffert,mon ventre est déja joli,c'est super Répondre à didine
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
elisadidou, le mercredi 30 avril 2008 à 22:37:38 bonjour didine
je suis egalement de dijon et j ai subit une abdominoplatie le mercredi 23 avril 2008 par contre je suis aller sur paris car je ne connaissais pas de chirurgien sur dijon j aimerai que l on partage notre experience si ca te dit , moi j ai 28 ans et a eu deux grossesses je n etais pas en surpoid mais avai garder un tablier suite au grossesses je laisse mon adresse msn muriel21@hotmail.fr a bientot bisous Répondre à elisadidou
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
mumu, le mardi 10 juin 2008 à 13:30:55 Bonjour
Pourra tu discuter sur msn avec moi a propos de ton opération ?
Très envie de le faire ...
Merci Répondre à mumu
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
florence21, le mardi 10 juin 2008 à 19:55:10 SI TU VEUT DISCUTER SUR MSN C EST SANS PROBLEME MAIS JE RENTRE DEMAIN A LA CLINIQUE POUR L OPERATION MAIS JE PEUT TE RENSEIGNER SANS PROBLEME Répondre à florence21 |
30 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
florence21, le mardi 10 juin 2008 à 20:23:18 slt mumu si tu veut discuter sur msn tu voit mon adresse e mail n hesite pas Répondre à florence21 |
63 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
nounouche, le vendredi 12 septembre 2008 à 11:59:42 bonjour je me suis fait opere il y a maintenant presque 3 ans (1.12.2005)tout c super bien passe. Répondre à nounouche |
|
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
callipsso, le mercredi 6 août 2008 à 10:47:25 bonjour,j'aimerais discuter avec toi concernant ta plastie abdominal ,je suis sur paris effectivement le choix d'un chirurgien est assez large, j'aimerais savoir ou tu la fais avec quel chirurgien si tu as eu une prise en charge merci a bientot Répondre à callipsso
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je suis de la charente.mon chirurgien ma fait une prise en charge par la secu.1 mois apres j avais la reponse (tout pris en charge)suite a + grosesses.bonne chance Répondre à nounouche35
73 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
bonjour Nounouche,je vais etre opéree le 29 octobre ; j'ai besoin de conseil et d'etre rassurée , je te donne mon adresse msn ; ça serait tres sympa de parler ensemble...gros bisios , je compte sur toi gabyc17@hotmail.fr MERCI à tres tres vite ,il ne me reste que 15 j avant ..... Répondre à christine.de-checchi@orange.fr
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
soderfrederique, le samedi 18 octobre 2008 à 21:02:43 slt.t va t fer opéré biento moi aussi.j voudré gardé le contact avec toi et sur msn si possible.j'apréhende bcq c sur et j voudré savoir tou lé détail evidamen.pourra tu me contacté apres ton opé et jespere de tou coeur que t te sentira super .a bientot biz Répondre à soderfrederique
75 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
super , pas pas probléme , on reste en contact je te donne mon msn gabyc17@hotmail.fr quand tu veux !!!amitié marine Répondre à christine.de-checchi@orange.fr |
|
|
|
|
|
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
florence21, le dimanche 11 mai 2008 à 07:35:36 bonjour didine je souhaiterais savoir par quel medecin tu t est fait operer a st marthe cr je suis en traint de faire les demarches pour une abdominoplastie merci de ta reponse Répondre à florence21 |
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
joalie, le mercredi 14 mai 2008 à 10:40:34 bonjour, je vais me faire opérer le 9 juin par le Dr P , à Ste Marthe. Peux-tu me dire où tu en es, comment ça s'est passé, au bout de combien de temps tu as pu sortir de chez toi, avais tu des piqûres à faire, etc. merci Répondre à joalie
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
didine, le mercredi 14 mai 2008 à 12:09:41 tout va très bien,je n'ai pas eu de piqure,mais j'ai porté des bas de contention pendant 1 mois,la cicatrisation se fait bien,et j'ai repris le sport,c'et génial Répondre à didine |
|
|
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
gastos, le mercredi 11 juin 2008 à 23:03:06 bonjour,
pouvez vous me dire quel regime et sport à faire pour vraiment perdre 40kg car j'ai à perdre ces kg car je me sens très mal physiquement et moralement et toutes conseils pouvant m'aider à y arriver
je vous remercie Répondre à gastos
67 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
|
|
|
|