Quelle est ma période de fécondité

Résolu/Fermé
NINI - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 11:45
 Aline - 20 mars 2018 à 21:33
Bonjour, j'ai une préoccupation : j'ai un cycle de 26 jours, souvent 27 jours. Quelle est la période de fécondité dans mon cas.
Merci de me répondre. Bonne journée a toutes
A voir également:

36 réponses

j'ai eu mes regles le 12 mai j'ai un cycle de 35jours a quand mon ovulation merci
0
salut jaimerais savoir jai u mes regle le 18 mai donc jovulerai ds combien de jour ??
merci davance
0
Bonjour, voilà la derniere date de mes regles etaient le 19/05 j'ai un cycle de 26 ou 27 jours ça dépend des mois, j'ai eu un rapport le 30 mai. Est ce qu'il ya des risques que je suis enceinte? en sachant que j'ai un retard de règle de 3 jours
merci.
0
bonjour voila j'ai eu mes regles le 11 juin jusqu a 15 juimn et j'aimerais savoir ma periode d ovulationcar je veut un bebe merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'aimerai savoir si jai mai regle le 5 juin bon je sais
que mai pariode ovulation 14e journer mai si mon copin et moi on na fait l amour
cette journer y as t il des chances que je sois enceinte et que c'est normal que jai mal au vente
apres mon ovulation ?? fait deja 5 jour comme si je vais avoir mai regle ! je suis reguliere 28 jour !
0
Bonjour a tous,
G 27ans j'ai arrété la pillule en mars 2007 et depuis toujours pas de bébé . Je me marie le mois prochain et on a hate d avoir un petit bébé. j'ai eu mes dernieres regles le 13 juin, je voudrais savoir le moment le plus propice pour etre enceinte? g fais ma courbe de température et depuis le debut je suis a 36.3 et ce matin 36.8 est ce que c été avant ke j'etais le plus féconde ou alors c maintenant? merci beaucoup de vos conseils je vous remercie bisous
0
quel est la difference entre fécondation et ovulation ? mon mari a 65ans y a t il un risque de ne pas faire d enfant ? ON FAIT DES RAPPORTS TOUT LE TEMPS MAIS RIEN .
0
salut j'aimerais savoir ma période de fécondité car je suis un perdu en ce qui concerne mon cycle.
voilà : j'ai eu mes règles dans la nuit du 20 au 21 d'une durée de 5 jours, j'aimerais savoir ma période de fécondité de ce mois. urgent! car avec mon ami on voudrait un enfant.
le mois dernier j'ai eu mes règles le 23.
0
Salut je suis nouvlle ici au faite j'ai une question je n'arrive pas à repéré mon jour d'ovulation j'a eu mes rrrrr le 17juillet et on n'ais le 29 juillet alors je ne sais vraiment pas quand j'ai ovuler j'ai eu a prendre la temperature qui étais de 36,3C et après 35,3C les autre jours 35,1C MAIS JE COMPREND RIEN à cela

merci pour votre reponse


lyns
0
salut tt le monde

svp aidez moi .......voila je vais essayer d'eclaircir notre probleme

en 2000 nous avons eu un enfant saint et sauf cad en bonne santé sachez que rhesus du pere c (+) et celui de ma femme( -)et avant les 72 heures elle a fait le vaccin anti D PAR SUITE on voulait ps avoir d'enfants et les rapports on les fait en avec les preservatifs et apres 6 ans on voulait avoir des enfants on a essayé et ma femme a fait fausse couche (avortement) c le docteur qui nous a dit de le faire tomber car il n 'est ps bon (mal formé) et c'est fait et apres 2 mois fausse couche et dans ces 2 fausses couches ma femme a fait le vaccin anti D
SVP aidez nous donnez nous des explications ou est le probleme...................MERCI D'AVANCE
0
Bonjour, je prends la pillule depuis 3ans. Et avec mon copain on a décidé de le faire sans capote la semaine juste avant d'avoir mes relges. & Ce lundi aussi, alors que cette semaine je suis sencée avoir mes regles. & Depuis mardi soir (donc hier) j'ai très mal au bas ventre. Est - ce que il y a un risque ? Ou est ce que j'aurais mes règles normalement ?! Merci de me répondre vite svp =$
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
10 déc. 2008 à 11:04
le mal de ventre c'est peut etre tout simplement tes regels qui vont arriver
0
Salut,

j'ai eut mes règles le 24 avril, j'aurais aimé savoir qu'elle est ma période d'ovulation, sachant que ce mois-ci j'ai eut 4 jours de retard des règles, car au mois de mars je les avait eut le 20 mars.

merci de répondre à loulou
-1
salut moi c'est nao. J'ai eu mes règles du 5 au 8 avril et j'ai un cycle de 32 jours. je voudrais savoir quelle est ma période féconde exacte. Expliquez moi comment se fait le calcul. Merci d'être précis et pratique
-1
Auphile Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
6 mai 2008 à 16:22
Utilise des tests d'ovulation, ils sont justement précis et pratiques.
Il y en a de pas chers sur les sites de vente Internet.
0
nous sommes un couple qui veux des enfants .ma femme arreter de prendre les contraceptifs il y'a 5 ans maintenant ,malgré tous nos efforts medicals et que notre situation nos les deux normal mais sans resultas
merci de me renseigner sur ce retard et merci d'avance.
-1
Auphile Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
6 mai 2008 à 16:18
Que veux-tu dire Espoire, en parlant d'efforts médicaux et de situation normale ?
Vous avez consulté des médecins et les tests et bilans hormonaux sont concluants pour ta femme et pour toi ?
Quels tests avez-vous faits ?
Quel âge avez-vous ?

Il peut y avoir des problèmes moins "visibles" que d'autres, par exemple une sécrétion anormale de prolactine (l'hormone qui fabrique le lait chez la femme) qui gêne la fécondité....

Ensuite, avez-vous toujours des rapports réguliers ? A quelle fréquence ? Ta femme tient-elle une courbe de température ?
Quels contraceptifs prenait-elle ?

Essaie d'exposer ta situation plus en détail.
Bon courage pour traverser cette situation difficile à vivre.
0
bettyboop8888
23 mai 2008 à 20:34
Nous aussi on est dans le même cas que ta femme et toi.

Cela fait maintenant 2 ans que l'on essaie et mon fiancé commence à trouver le tps long, car il a déjà une petite fille qu'il voit peu, et moi je n'en ai pas.

Là je suis un traitement homépathique et j'espère qu'il fonctionnera de toute mes forces.

Courage!
0
bettyboop8888
23 mai 2008 à 20:54
Nous aussi on est dans le même cas que ta femme et toi.

Cela fait maintenant 2 ans que l'on essaie et mon fiancé commence à trouver le tps long, car il a déjà une petite fille qu'il voit peu, et moi je n'en ai pas.

Là je suis un traitement homépathique et j'espère qu'il fonctionnera de toute mes forces.

Courage!
0
je vien d arreter la pilule mai regle son venu le 13 mai je veu un enfants alor courer tu me dit a quel date e la melheur pour avoir la chance de reste en sente merci a pplus
-1
fee d amour Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
17 mai 2008 à 21:03
j ai eu mes regles ldu 13au 17 04 il me semble ke j'ai 1 cycle long quelle est ma periode de fecondite
-1