Rechercher : dans
Par :

Allergie aux crèmes, mais quelle composant ?

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 16:30:01 ophelie122, le 26 mar 2008 à 15:05:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis allergique aux crèmes (nivéa, démaquillant...) sur mon visage, j'ai des plaques et je gonfle. Je ne suis jamais allée faire les tests chez le dermato car je les touve contréniant (plaque posée dans le dos, difficultée pour la douche). Malgré ça j'aimerai savoir si quelqu'un a le même probleme que moi pour connaitre le composant car suite à cela je ne met aucune crème même hidratante. Aidez moi svp

Meilleures réponses pour « allergie aux crèmes, mais quelle composant ? » dans :
Allergie aux insectes Voir Les allergies aux abeilles, guêpes, frelons Les manifestations provoquées par les allergies aux venins d'hyménoptères Des épisodes de plus en plus violents De précieux conseils La désensibilisation : le seul traitement qui peut guérir les...
Allergie aux moisissures Voir Les moisissures les plus répandues Conseils pour éviter d'être au contact des moisissures Les allergies aux moisissures se sont dévelopées au cours de ces trente dernières années: : des douches plus fréquentes, la cuisine à la vapeur, le...
Bien choisir une crème solaire VoirConseils pour bien utiliser une crème solaire protectrice Une efficacité différente selon les produits L'enquête Les résultats Si l’indice de protection, IP est infèrieur à 12,5 Les bons produits Pour en savoir plus Une protection...
Médicaments de l'Allergie: les corticoides VoirAllergies et corticoides Les corticoides dans le traitement de l' asthme Les corticoides dans le traitement de la rhinite allergique Les corticoides dans le traitement dans le traitement de l'urticaire Les corticoides dans le traitement...
Allergie aux protéines de lait de vache VoirAliments contenant des protéines de lait de vache L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans. Les protéines allergisantes se trouvent dans...
Allergie aux pollens VoirLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année Conditions pour qu'un pollen provoque des réactions allergiques Les manifestations allergiques provoquées par les pollens Le nez, les yeux, le palais, les...
Allergies alimentaires VoirLes statistiques de l'allergie alimentaire Pourquoi autant d'allergies alimentaires ? Des manifestations allergique parfois sévères Les manifestations provoquées par une allergie alimentaire chez le bébé peuvent être Une rhinite et un asthme...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...

1

clem73, le 26 mar 2008 à 16:30:01

Bonjour ophelie,

Dans un premier temps c'est l'éviction des produits auxquels tu réagis et puis malheureusement pas d'autres choix que les tests dermato/allergo pour connaître avec précision les allergènes responsables. Même si ça n'est pas très agréable le jeu en vaut la chandèle...

L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Platon

Répondre à clem73
Situation Epidémiologique