Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Répondre à Tamatamie
|
Répondre à lily0580
|
Pouvez vous m'éclairer......Le mois (cycle) dernier j'ai eu recours à la contraception d'urgence, me coyant à l'abris d'une eventuelle grossesse, j'ai eu d'autres rapports avec mon ami sans protection. J'ai eu des pertes marrons à la date présumé des regles et j'ai commencé la prise de la pillule le premier jour. Depuis je n'ai fais aucun oubli, mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai des pertes marrons que je remarque uniquement apres m'etre essuyée, je suis extrêmement fatiguée. Dois-je m'en inquiéter? ET selon vous le risque de grossesse existe-t-il?
|
Bonjour,
|
Voilà après une psg négatif et un cycle de 56 jours , j'ai mes rélges depuis maintenant 15 jours raz le bol
|
Moi j'ai une question je m'inquiete car samedi 10 mai perte de sang légé urgence elle me dit que pas grave mais elle voit le sac utérin mais pas d'embryon alors grosses plus jeune que prévue 3 semaine au lieu de 1 mois et demi possible cycle très irréguliers et long puis mardi 13 mai gygy écho et là embryon de 3mm +btt cardiaque mais conseil 3 pds à 48 h d'intervalle (1ere pour savoir si ++ le 17 avril et 79) le 13 mai 23413 le 15 mai 23916 et le 17 mai 22624 donc grossesse arrétée mais tjs symptôme seins tendus et douloureux pertes blanches abondantes demain écho pour etre sur de l'arrêt grossesse moi j'en suis sûre mais j'espère
|
Enceinte de 4 semaines j'ai depuis 2 jours des pertes foncées (pas en permanence) et je suis très inquiète car j'ai dejà fait 2 fausses couches et j'ai très peur que ça recommence; les autres fois j'ai saigné comme pour les règles et cette fois c'est vraiment des pertes marrons; ça veut dire que je l'ai perdu? j'ai une gêne au ventre mais pas douloureux. dites moi si vous savez quelque chose; si c'est significatif de la fausse couche; parce que autour de moi ce n'est arrivé à personne; hemp!! je veux dormir tranquile ce soir et mon époux aussi! |
Hey tu vas mnt aux urgence c est comme ca k ma fausse chouche a commence des pertes marons fonces mais moi j ai laisse tomber et apres ca est devenu rose et apres comme des seignements apres j ai perdu l bebe.des pertes chez la femme enceinte n est jamais bon signe mm si ils sont blanches .ne laisse pas le temps passe et sauve toi.bonne chance |
Bonjour
|
Bonjour a tous j'espere que qqun eclaireras ma lanterne.voila g su depuis peu que je suis enceinte mais voila du a qques efforts g eu des pertes de sang rouge tres abondantes mon gigi ma prescris 15 jours de repos et 200 mg de progesterone au coucher mais depuis peu g comme des pertes noires je l'ai informer,elle ma dit que c t normale la petre precedente etais +abondente seulement voila je m'inquiete yatil qqun qui puisse me repondre
|
Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive , voilà le mois dernier j'ai été très malade on n'arrivait pas à savoir ce que j'avais , j'avais au départ une pharyngite j'avais très mal à la gorge et de la fièvre , je suis restée malade 15 jours , je suis restée cetains jours au lit je ne pouvais plus me lever tellement que j'étais fatiguée . Je transpirait et j'avais la nausée , puis au momnent de la venue de mes règles je n'ai eu que des pertes marron pendant un jour , j'ai pris cela pour mes règles mais maintenant que je vous lis je ne sais plus .. Avec mon mari nous n'avons aucuns moyens de contraception et on désire vraiment un bébé mais bon je veux pas me faire d'illusions .. Donc je n'ai eu que des pertes marron au lieu de mes regles pendant un jour , et j'ai les seins qui ont gonflé .. Normalement je devrais avoir mes regles les 24 Juin alors j'attends ..
|
J'ai fait une fausse couche le 23 mars à 7 semaines de grossesse. Psychologiquement c'est aussi dur pour le futur papa que la future maman. J'ai eu la chance que la deuxième grossesse prenne tout de suite c'est à dire le 15 avril ! Bonne chance à toutes seuls qui ont eu le meme soucis. Point d'honneur: parler avec son conjoint, c'est dans les moments de douleurs que le couple est plus fort. |