Posez votre question Signaler

Pertes marrons noires à 7 s de grossesse [Fermé]

lily0580 - Dernière réponse le 25 mai 2011 à 12:55
Bonjour,
je suis enceinte de 7 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons noires maintenant j'aimerai savoir si c'est normal je vais voir mon medecin traitant demain mais j'aurais voulu être rassurée un peu pour mieux dormir
merci
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
enceinte de 4 semaines j'ai depuis 2 jours des pertes foncées (pas en permanence) et je suis très inquiète car j'ai dejà fait 2 fausses couches et j'ai très peur que ça recommence; les autres fois j'ai saigné comme pour les règles et cette fois c'est vraiment des pertes marrons; ça veut dire que je l'ai perdu? j'ai une gêne au ventre mais pas douloureux. dites moi si vous savez quelque chose; si c'est significatif de la fausse couche; parce que autour de moi ce n'est arrivé à personne; hemp!! je veux dormir tranquile ce soir et mon époux aussi!

Publi-information
Réponse
+23
moins plus
bonjour,
ma femme enceinte de 6 semaines elle a des pertes marrons noires pas beaucoup mais comme-meme
elle a des douleurs en bas du ventre . on ete a l'hopitale mais toujour pareil ( c rien- c normale) portant elle fait une fausse couche sa fait un mois. en plus elle voumit trop. merci de me reseigné.

lily0580- 5 mai 2008 à 19:50
coucou,

je vais te dire franchement c comme ça que j'ai fais une fausse couche ça a commencé comme ça et puis j'ai eu du sang j'espère sincèrement que ce n'est pas ce qui vous arrive
bon courage
Réponse
+10
moins plus
salut je suis enceinte de 6SEMAINE et j'ai de perte marron regulierement et je vomie beaucoup.est ce que ce normale sa?aide moi sil vous plait

Réponse
+4
moins plus
bonjour

voila je vous explique le 16 mai g saigner en allant faire pipi je croyais que j'allais avoir mes regles ca m'avais meme fait peur puique je les avaiteut les 28avril mais non apres plus rien puis le 26 mai g eut mes regles pendant 3 jours mais depuis g toujour mal a la potrine elle a evoluer plein de point de lait dessus les veines y ressortent , g egalement mal dans le dos et parfois ds mot de tete g dut prendre 2 spasphon ce matin car j aais tres mal au ventre.
mais je perd kan meme un liquide tres blanc.
Suisje enceint?
G 28ans g un petit garcon de 9 ans ensuite on maavorter d urgence car mon autre bebe etais decede dans mon ventre a 5 mois de grossesse
et la au mois de janvier g fait une fausse couche j etais enceinte de presque 3 mois
ca fait un long moment ke j essaye d avoir un autre enfant
est ce que la il est possible que je soit enceinte pour que je puisse prendre les precaussion necessaire pour ne pas perdre cet enfants la non plus?
merci de me repondre le plus rapidement possible
merci a vous maggy

Réponse
+4
moins plus
bonjour moi et mon fiancer on voulais un bb on a esseyer on a reussi avec un peu de mal jetai de 7 semaines quand je me suis aperç perd du marron et un peu de sent jai eu tres tres peur et etais en urgence et tous allai bien jai vu sont coeur batte et mon it que cetai des chose qui ariver eseque quelle qun a eu la meme chose que moi jai peur par la suite de fere une petr

Réponse
+4
moins plus
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai une question je m'inquiete car samedi 10 mai perte de sang légé urgence elle me dit que pas grave mais elle voit le sac utérin mais pas d'embryon alors grosses plus jeune que prévue 3 semaine au lieu de 1 mois et demi possible cycle très irréguliers et long puis mardi 13 mai gygy écho et là embryon de 3mm +btt cardiaque mais conseil 3 pds à 48 h d'intervalle (1ere pour savoir si ++ le 17 avril et 79) le 13 mai 23413 le 15 mai 23916 et le 17 mai 22624 donc grossesse arrétée mais tjs symptôme seins tendus et douloureux pertes blanches abondantes demain écho pour etre sur de l'arrêt grossesse moi j'en suis sûre mais j'espère
ps : maman d'1 petit garcon 2 ans sans pbl

gerry- 11 juin 2010 à 19:01
salut ,

JUSTE POUR UNE QUESTION JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET DEMI ET J AI DES PERTE MARRON FONCE IL YA 5 MOIS J AI FAI UNE FAUSE COUCHE ES NORMAL C PERTE OU PA SA FAIT 6 JOUR QUE SA DUR ET SA MINTRIGUE MERCI DE MEU REPONDRE AU PLUS VITE

MERCI D AVENCE
Réponse
+1
moins plus
SALUT SALUT !

Ne soit pas inquièt c des choses qui peuvent arrivé... surveille que le flux ne devienne pas plus abondant.... si tu es tro inquiète va au urgence dès maintenant comme ça au moins tu seras tranquille...

Essai de te détendre un peu, bouquine ou regarde la télé... !

BON COURAGE LILY !!

lily0580- 10 avril 2008 à 14:02
merci pour ta réponse mais c trop tard j'ai fais une fausse couche quelques jours après malheureusement
Tamatamie- 10 avril 2008 à 18:49
Re,

je suis navrée pour toi et ton ami (ou mari)... parfois la nature fait seule son travail sans prendre en considération notre souffrance ! je te souhaite néanmoins une future nouvelle grossesse !
sachons trouver la force dans la tristesse et admirer demain avec autant d'envie que ce que l'on regarde notre passé... !
bon courage
Tamatamie
Réponse
+1
moins plus
voilà j'ai 42 ans 15 jours de retard de régles puis je etre enceinte? nous avons été suivi en PMA sans succé aprés quand m^me une grossesse qui s'est terminé à 3 semaines

ania- 13 avril 2008 à 19:04
bonjour je suis dans la même tranche d'age que toi et aprés fiv j'ai eu un +++, je l'espère pour toi mais pourquoi tu ne fais pas une pds pour voir le taux d'hcg cela t'eviterai d'angoissé our rien, boncourage et un beau +++
Réponse
+1
moins plus
voilà après une psg négatif et un cycle de 56 jours , j'ai mes rélges depuis maintenant 15 jours raz le bol
nous avons été suivi en pma sans succès à part une grossesse arrêtée à 3 semaines je précise que l'on me stumilait toujours sans savoir que j'étais enceinte. chaque mois il y avait stumalation par Gonal F dès que j'avais mes régles ou pertes de sang on me stimulait sans vérifier si ily avait grossesse ce qui fut le cas lors de ma fousse couche mais bien entendu ce n'est leur faute. bon
l

Réponse
+1
moins plus
hey tu vas mnt aux urgence c est comme ca k ma fausse chouche a commence des pertes marons fonces mais moi j ai laisse tomber et apres ca est devenu rose et apres comme des seignements apres j ai perdu l bebe.des pertes chez la femme enceinte n est jamais bon signe mm si ils sont blanches .ne laisse pas le temps passe et sauve toi.bonne chance

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous j'espere que qqun eclaireras ma lanterne.voila g su depuis peu que je suis enceinte mais voila du a qques efforts g eu des pertes de sang rouge tres abondantes mon gigi ma prescris 15 jours de repos et 200 mg de progesterone au coucher mais depuis peu g comme des pertes noires je l'ai informer,elle ma dit que c t normale la petre precedente etais +abondente seulement voila je m'inquiete yatil qqun qui puisse me repondre

mariama222- 17 juin 2008 à 18:32
je suis désolais pour ce qui t'es arrivé,sache que je suis de tt coeur avec toi et je te souhaite une réponse qui va te satisfaire.

moi aussi ma téte va exploser je ne sais plus quoi penser, je suis enceinte de 4 mois et ça fait 2 semaines que je ne ressens plus synthomes, est ce normals? je ne ressens pas de grossésse en moi, sauf un ventre qui se dégonfle le matin et quelques heures plus se gonfle jusqu'à la nuit. je suis partie faire un echo aujourd'hui et on me dit que tout est normal, et depuis que je l'ai fais je ressens de petits douleurs au niveau de mon bas ventre mais à par ça je ne ressens pas de grossésse. est ce que ça peut etre une grossésse arretée? répondez moi svp
Réponse
+1
moins plus
j'ai fait une fausse couche le 23 mars à 7 semaines de grossesse. Psychologiquement c'est aussi dur pour le futur papa que la future maman. J'ai eu la chance que la deuxième grossesse prenne tout de suite c'est à dire le 15 avril ! Bonne chance à toutes seuls qui ont eu le meme soucis. Point d'honneur: parler avec son conjoint, c'est dans les moments de douleurs que le couple est plus fort.

samia- 25 mai 2011 à 12:55
bonne chance
Réponse
+1
moins plus
enceinte de 10 semaines, j'ai des pertes marron depuis ce matin, j'ai été aux urgences et on m'a dit que j'avais un sac ovulaire vide ou une grossesse arreté, la taille du sac indiquait une grossesse de 4 semaines alors que j'ai fais une prise de sang il y a 5 semaines. je dois repasser une éco dans une semaine pour voir s'il y a évolution a moins que d'ici la je fasse une fausse couche. Je ne sais pas quoi penser. J'ai peur de la perdre et penser que je porte quelque chose de mort depuis plusieurs semaines me fais stresser.

Quelqu'un peut il me donner son avis ?

Réponse
+0
moins plus
coucou

Merci beaucoup Tamatamie c'est très gentil à toi de m'encourager, as tu vécu la même expérience ?

lily0580- 12 avril 2008 à 11:54
coucou
merci beaucoup pour ton soutien c très gentil alors je te souhaite une bonne grossesse !!! à bientot
rebeka222003 elo - 5 juin 2008 à 13:29
enceinte pour le 2eme fois depuis 9 semaines, g de spertes marrons depuis la 3 eme semiane de grossesse. avant hier j'ai cru faire un fausse couche. pertes de sang abondantes qui coulaient sans fion, un vrai robinet.; echo de controle, le bb vit et bouge dans tous les sens. j'ai vraiement eu tres tres peur car g deja fait un fausse coucheil ya deux ans. et ce petit bout a étét obtenu par insemination artificelle. on le veut plus que tout. y a til des femmes qui sont passées par la? pertes marrons regulieres voires rouges(une fois par mois) et qui jusqu'icic ont une grossesse normale?
merci de me repondre
beki
kikinini elo - 14 juil. 2008 à 11:06
bonjour elo
je suis dans le meme cas ke toi je suis enceinte de 7 semaines jé depuis hier des petites perte marron mais juste sur le papier kan je fait un pipi jé tres peur aussi car jé fait une fausse couche a 5 semaines au mois de mai mais plus on stress et plus cé dur donc je me dit ke tout ira bien et ke cé normal!!
essaie et si sa marche pas va au urgences il sont la pour sa
a plus
lilif elo - 28 janv. 2009 à 20:25
bonjour,moi aussi j ai les memes problemes que vous.je desir un bebe depuis plus de7 ans.J ai fai un debut de grossese"ouef clair"et 2ans apres une grossese intra uterine.J ai essayer une FIV ya 1 ans,malheureusement sa na pa marcher.aussi une insimination artificiel sa na pa marcher non plus ya 2 mois....et la j ai u mes regles le 1. janvier ai fais une prise de sang le 27 janvier ya u un taux de 6.C etait un peut tros tot a mon avit.QUE VEUT DIRE LE TAUX DE 6???j ai tres mal en bas du ventre et depuis 3 jours j ai des perte marron noire,comme dans toute mes grosseses.est ce que ces normale d avoir des pertes marrons noirs dans les debut de grossese????merci de bien vouloir me repondre!!et bon courage a tous
maya123- 24 juil. 2010 à 18:38
salut tout le MONDE MOI AUSSI C'est ma premiere grossesse je suis a 7 semaines, et jé eu des pertes brunatres il ya quelques jours,le gyneco m'a mis sous progesterone et depuis qlq douleurs vagues mais plus de pertes.mon rendezvous n'est que pour le 20 aout,j'ai un mauvais pressentiment; c'est horrible de pas savoir
Réponse
+0
moins plus
Pouvez vous m'éclairer......Le mois (cycle) dernier j'ai eu recours à la contraception d'urgence, me coyant à l'abris d'une eventuelle grossesse, j'ai eu d'autres rapports avec mon ami sans protection. J'ai eu des pertes marrons à la date présumé des regles et j'ai commencé la prise de la pillule le premier jour. Depuis je n'ai fais aucun oubli, mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai des pertes marrons que je remarque uniquement apres m'etre essuyée, je suis extrêmement fatiguée. Dois-je m'en inquiéter? ET selon vous le risque de grossesse existe-t-il?
je remercie déjà celle qui prendrons le temps de me répondre....

mamanyouyoute- 1 mai 2008 à 19:58
Bonjour

Je suis exactement dans la même situation que toi j'ai eu ce mois ci recours à la contraception d'urgence et à la date présumée de mes règles (aujourd'hui) je me retrouve avec des pertes marrons foncées j'ai egalement des douleurs dans le bas du ventre et je suis extrêmement fatiguée depuis quelques jours
A moi on m'a dit que plusieurs possibilités:

Effets de la contraception d'urgence donc ne pas prendre ces pertes pour tes règles
signes présumés de grossesse
Et pour d'autres ces ont bien mes règles mais c'est norlevo et le trop plein d'hormones qui modifie la texture

Donc on dit tout et n'importe quoi !

En ce qui me concerne j'attends quelques jours et je fais un test de grossesse pour être sûre

Tiens moi au courant pour toi
Réponse
+0
moins plus
Salut
c'est vrai qu'il ne faut pas paniquer, mais je te conseille de te rendre aux urgences afin de rencontrer un gynéco tu sauras vraiment ce que tu as et les consignes à suivres.
Courage

Réponse
+0
moins plus
merci pr ton message :)

mais malheureusement je l'ai perdu hier...

il sont parti tout seul!
apres combien de temps plus ou moins peut on reprendre les essaie.??

merci bcp en tout k pr la reponse ça me touche vraiiment car suis vraiment perdue avec tout sa

Réponse
+0
moins plus
voila j'attend mes regles ca fé 4 jours ,depuis le 31 mais g mal o o bas ventr,ca par ca revien comme les signe habituell de mes regles,et hier soir javé des perte de sang légé et il c arreter , ce matin ya rien g trouver ke des taches marron ....je ne comprend rien!!!!

lily0580- 5 juin 2008 à 12:53
le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller voir ton médecin en cas de doute c'est une leçon que j'ai apprise
bon courage
D.D- 4 avril 2010 à 12:50
Slt sousou j'ai eu la mm chose exactement aujourd'hui j'attendais mes règles pour hier (j'ai tjrs eu un cycle hyper régulier 28 même sans pilule)Déjà quand j'avais un cycle trop régulier je me disais que ct vrmtn pas normal pcq c depuis la deuxième ou troisième année de les règles que c'est comme ça et depuis ce matin mes règles sont vraiment très foncé.
J'ai eu deux fois des rapports non protégé une fois il y a une semaine et demi j'ai pris norvelo et encore cette semaine j'ai encore pris noverlo.
J'espère que c'est bien norvelo qui modifie la texture de mes règles car je l'ai pris deux fois en une semaine. Je ne pense pas que c'est un début de grossesse car j'ai eu mes dernières règles comme prévu le mois passé et que je n'avais eu aucun rapport non protégé avant il y a une semaine. Mais je stresse grave pcq j'ai que 18 ans et si je suis enceinte, je veux pas avorter!!!

si vous savez ce que ça peut être dite moi svp
merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
bonjour lilly je te conseille d'aller voir ton gyneco qui suis ta grossesse je ne t'alarme pas ne tinquiete pas mais normalement les perte doivent rester plus ou moins clair!!! ne stress pas va juste voir un medcin;; noublie pas que ton bebe ressent tout!

Ce document intitulé « pertes marrons noires à 7 s de grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.