RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resultat insatisfait en chirurgie esthétique

proryan, le mercredi 26 mars 2008 à 20:55:01
Bonjour,
J'ai subit une abdominoplastie il y a de cela 5 semaines tout c 'est bien passé et j'étais impatiente de voir les résultats en enlevant la gaine de contention que j'ai porté pendant toute cette periode, or en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon ventre était toujours gonflé.
Je voudrais savoir si cela est normal ou alors si c'est due à une mauvaise intervention?.Si c'est le dernier cas est il possible de corriger et comment?.
Merci j'attends une réponse.
Répondre à proryan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le mercredi 26 mars 2008 à 22:44:23
Bonsoir,
C'est difficile de t'assurer du résultat de ton intervention, sans voir, mais il s'agit probablement d'oedèmes post opératoires qui vont disparaitre progressivement. Je suppose qu'on t'a recommandé de porter une contention (gaine), il est très important de respecter les consignes. Sinon, tu n'as pas trop mal?
Répondre à marbult

2

chipie, le dimanche 6 avril 2008 à 21:47:00
j'ai aussi subi un plastie abdo. et lipo le 15/10/2007. j'ai porté une gaine deux mois et même au delà et pendant 3 mois de devais mettre du sparadrap micropore sur la cicatrice. J'étais bien entendu gonflée. Nous sommes en avril 2008 et je me rends compte que je suis bien plate. Il faut laisser le temps à l'abdomen de se remettre de ce qu'il a subi. Le monde ne s'est pas fait en un jour. Patience, surtout si vous n'avez rien d'autre à signaler et que vous cicatrisez bien, tout se remettra en place bientot. De plus, 5 semaines c'est bien trop tôt pour juger d'un bon résultat. Chez certaines, il faut 6 mois.
Répondre à chipie

3

sasa, le vendredi 23 mai 2008 à 13:57:00
qu'est ce que vous appeler tablier moi j'ai le haut du ventre au dessus du nombrile qui retombe et l'autre parti le bas qui redessant aussi g ne vois plus mon nombril et j'ai plein de vergiture du a mes grossesse merci de me conseiller de ce que je doit faire
Répondre à sasa

4

mamourette11000, le jeudi 7 août 2008 à 19:33:08
bonsoir a toutes, j'ai aussi subi une abdoplastie et je suis a +4semaines je m'inquiete enormement car j'ai le ventre qui gondole, et mon nombril est de travers, il y a un endroit qui s'enfonce et l'autre non. ça fait vraiment trop moche. pour ce qui est de ma cicatrice la plus grande, elle est nickel et guérie. je m'inquiete aussi de ne pas avoir perdu de lymphe car mon chir m'avait dit que c'etait sur, de la lymphe coulera...mais rien jusqu'a present alors je cogite toutes les nuits en me disant que c'est peut etre pour cela que ça gondole en dessous et que si ça ne sort pas je vais avoir un probleme, surtout que ma cicatrice est bien fermée et que la lymphe ne trouvera pas de chemin pour s'evacuer. cela vous est t'il arrivé aussi ? de plus mon chir m'avait dit" je vous revoit dans un mois", et lorsque je telephone pour prendre rendez vous son repondeur me dit que son cabinet est fermé jusqu'au 28 aout!!! il est donc en vacances et moi quand je le reverrai je serai donc a +7 semaines donc +2 mois post opératoire.. si quelqu'une pouvait me dire si mon ventre gondolé est normal ou pas ce serait chouett. je vous remerçie a l'avance et plein de bonheur a toutes. mamourette
Répondre à mamourette11000
Chirurgie esthétique (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte en moyenne la chirurgie esthétique (celle que l'on pratique sur les seins pour les faire diminuer de taille !) Et aimerais aussi savoir quelle taille son préférable pour éviter les problèmes de dos,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100397-chirurgie-esthetique
Solutions pour chirurgie esthetique Bonjour, bonjour mon probleme à moi n est pas de maigrir mais faire une chirurgie esthetique j aimerais ressembler à autrefois kand gt plus jeune .mon visage est infester de poil depuis k un dermato a commencer à me raser je voulais m'épiler... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133977-solutions-pour-chirurgie-esthetique
Forum chirurgie esthétique Bonjour, Je vous mets les coordonnées d'un forum où vous pourrez venir parler et prendre des infos sur la chirurgie esthétique! Noms de chir, info sur les méthode d'intervention, la Tunisie... On vous y attend tous!! http://chirurgie... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202321-forum-chirurgie-esthetique
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
La chirurgie du sexe des femmesLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-357-la-chirurgie-du-sexe-des-femmes
Le strabismeLe strabisme Ce qu'il faut bien retenir d'emblée c'est que le strabisme (présent chez 2 à 3% des enfants), n'est pas une simple anomalie esthétique mais, dans la grande majorité des cas, le résultat d'une anomalie de la vision. L'apparition... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-451-le-strabisme
EsthetiqueBonjour,je voudrais savoir ou je peut cosulter la liste des chirurgiens esthétiques competentssur la loire ,saint etienne.ceci pour une reduction mammaire et ptose,est ce pris en charche.combien doit peser un sein.merci our les réponses.fleur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103391-esthetique
Réduction mammaireBonjour faisant des recherches actuellement d une clinique et d'un chirurgien esthétique de confiance pour subir une réduction mammaire j aimerai savoir si vous pouvez m indiquer des adresses sur paris ainsi que votre expériences. merci pour vos... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149878-reduction-mammaire
Cherche chir esthétiqueBonjour, Je recherche des personnes qui seraient passées par les mains d'un bon chirurgien esthétique pour une lipo du ventre et/ou des cuisses D'avance merci T. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181054-cherche-chir-esthetique
Les chirurgiens plasticiens rappellent que la greffe capillaire est un acte chirurgical- Lundi 29 septembre, en réaction à la découverte de problèmes d'hygiène dans quatre centres de greffe capillaire en France, la Société française des Chirurgiens esthétiques plasticiens (Sofcep) a tenu à rappeler que la greffe capillaire est un acte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-chirurgiens-plasticiens-rappellent-que-la-greffe-capillaire-est-un-acte-chirurgical-107758-actualite.php3
Les tarifs des médecins non conventionnés bientôt disponibles en ligne- A partir de fin juillet, ou début août, l'Assurance Maladie mettra à disposition de tous les assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes implantés en France. Ces informations aideront les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-medecins-non-conventionnes-bientot-disponibles-en-ligne-107303-actualite.php3
Chirurgie de la cataracte : l'Assurance maladie pointe des inégalités sur le territoire- L'Assurance maladie a pointé des écarts importants entre les départements français quant aux patients opérés de la cataracte. Le recours à la chirurgie ambulatoire et le nombre d'hôpitaux pratiquant cette intervention subissent aussi une inégalité... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chirurgie-de-la-cataracte-l-assurance-maladie-pointe-des-inegalites-sur-le-territoire-107686-actualite.php3
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3
Les tarifs des chirurgiensIl est difficile pour un patient de se retrouver dans les tarifs proposés par les chirurgiens quand on ne sait pas quelle démarche effectuer pour connaître les tarifs des actes chirurgicaux. Plus de 70% des chirurgiens exercent en honoraires libres... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/04_les-tarifs-des-chirurgiens.php3
Les traitements chirurgicaux des troubles de la stérilité féminiSelon l'anomalie retrouvée lors des différents examens, plusieurs techniques chirurgicales sont envisagées pour désobstruer la ou les trompes pour enlever un fibrome, un ovaire ou un kyste ovarien ou décoller une adhérence au niveau de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/09_les-traitements-chirurgicaux-des-troubles-de-la-sterilite-feminine.php3