RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariage

angie21, le mercredi 26 mars 2008 à 22:41:08
Bonjour,
ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon ex petit ami maintenant ma quitte pour je c pas tro quelle raison voila si vous pouvez m'aider deja a surmonte sa et aussi a m'aider a perdre mes kg je sui open pour discuter bisou a vous tous
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamangue, le vendredi 28 mars 2008 à 20:43:24
il y a un dicton qui dit quand ton ami te quitte "il ne te meritait pas"!
mets le toi dans ta tête et dis toi qu'un jour tu trouveras le bon et que celui qui t'a quittée te regrettera.tant pis pour lui.
perdre 10kg en deux mois c'est trop!
commence par jeter toutes les sucreries et mange sdes pommes quand tu as faim ou un yaourt.
c'est dans ta tête qu'il faut faire le menage,pour te sentir bien.

3

• Ce message vous semble utile, votez !
angie21, le samedi 29 mars 2008 à 14:19:43
salut j'ai bien reçu ton message merci de me repondre c sympas oui sa va etre dure de perdre 10 kd en deux moi maije pese y arriver et pour mon ex petit ami ben je suis encore chez lui pour le travaille mes parent vi tres loin mai bon j'espere qui le regretteras mai je veu lui montre que je peu devenir mince je suis grande 1m78 et je fait 84 voila je te donne mon adresse email si tu veu bisou

4

• 2
mariel, le dimanche 30 mars 2008 à 12:54:36
bonjour. Il y a bien le regime protéinés mais super mauvais pour le corps car même si tu perds 10 kilos en deux mois ton corps va avoir un choc et puis avec ce régime tu vas manquer de choses essentielles. Faut manger sain et faire beaucoup de sports.

5

fifi 80, le samedi 5 avril 2008 à 00:28:52
salut angie je m apel fifi j ai 21 ans j ai 1 bebe de 11 mois j ai aussi le ^meme probleme de poid j fait 95 kilo pour 1m60 c tropppppppppppp mon mari ma jamais fait une seul remarque sauf hier depuis je fait que pleure fait pa de regime dure car tu va tou reprendre apres (le double ) va plutot voir une diet c est ce que je vai faire car je n ai marrrrrrrr aujourd hui j ai achter une tres belle robe mais elle me va pa

44

xara, le jeudi 19 juin 2008 à 06:08:44
Coucou,
j'ai lu ce que tu as écris, moi aussi j'ai vraimant besoin de maigrir, depus ma deuxième grossesse, imposible. Je vens de quitter mon mari pour avoir appris qu'il menait une double vie, si tu veut on s'entraide. A plus tard peut être.

6

• 1
graetchen57, le samedi 5 avril 2008 à 14:28:26
salut angie.
ton probleme je connais!!!
j ai eu 3 enfants et les kilos qui vont avec.
d ailleurs pour le dernier j ' en ai pris 34.
j'ai été confronté au probleme pour la première fois 1 an après la naissance du deuxième.j'avais perdu mes kilos de grossesse mais il me restait encore 18 kilos à perdre avant mon mariage qui était fixé 6 mois plus tard.perdre 18 kg en 2 mois, c'est trop risqué et quasi impossible.
mais tu peux y arriver en 6 mois environ à condition d etre tres motivé.
la première chose à faire c'est supprimer tous les grignotages sans exception.la, t'as pas le choix.
ensuite tu dois prendre 4 repas par jours EQUILIBRE et meme sans te priver.exemple, si tu aime la mayo, tu peux en prendre à un repas mais une cuillère à café pas une louche.PAS D ABUS, C EST PRIMORDIAL.
et enfin tu dois te mettre au sport en commencant par 1 h 3 fois par semaine puis tu augmente jusqu a 4 ou 5 h max par semaine bien réparti.n oublie pas de boire 1.5l d eau par jour.si tu n y arrive pas essaie de boire 2 grand verres avant chaque repas.moi ca ma aider.mon dernier garcon à 23 mois.après l accouchement je pesais 96 kg et aujourd hui j en pese 63kg.quand on veut on peut, il suffit de se donner les moyens!!!!
ah , au fait, un conseil:ne te pese pas tous les jours mais une fois par semaine suffit.
les résultats je les ai vu des la fin du premier mois et j ai été super contente alors j ai continuer.cela peut varier selon la personne mais une chose est sure c est le seule truc qui marche et qui est stable.
et puis d ailleurs c est quoi 6 mois dans toute une vie???sutout quand on voit le resultat.!!!!
allez bon courage dans ta quete et @+.

17

wech94, le lundi 26 mai 2008 à 22:42:51
salut GRAETCHEN à toi voilà j'ai lu ton spécial régime tu dis évite de grignoter et ne aps manger gras etc... pourrai tu me donner 1 exemple du menu de la semaine sa m'aiderais bocou en te remerciant ! une jeune femme ki el aussi veut perdre bocou de pods !

10

coupinette, le jeudi 8 mai 2008 à 17:35:25
Saluu angie ecoute je suis un peu dans la meme situation que toi en deux moi je veux perdre 12 kilo la je fai 67 kg.
Je voudrais te dire comment je compte mis prendre mais il fo ke tu aime lire pck sa va etre long lol
eh bien le dimanche 4 mai g commencé un regime je fesai 69 kilo et ojourdui le jeudi 8 mai j'en fai 67 c cool non :D

le matin vu ke je me léve tot pour allé au lycée je me léve a 7.30 je prend un bol de cereale mais CLASIC
juska 12.00 je rentre je prend 1 yaourt voir 2 si ta vraiment faim ensuite a 19.00 je prend une pomme et a 21.00 vu kil fai encore jour je vai courir pendant 20min en plus de sa je monte 9 etages d'escaliers sa parait TORIDE mais je l'ai deja fai ce regime l'anné derniere je fezai 64 kilo en 2 semaines g perdu 6 kilo mais le probleme c ke gt troo demotivé et g repri tous ske javai perdu en 1 semaine ne t'en fai pas je sais ke c un regime trés dangeureux et risqué mais moi je me sui fixé comme but de le faire o moin jusko 4 juillet c a dire pendan 2 mois car je vai yallé en vacance je pense o corp ke je vai avoir et sa me motive mem o momen ou je tecri actuellement mon ventre gargouille :D BON SANG mais je m'abstient je vai reussir et jespere ke toi osi !!

Bon courage

29

• 1
sv1908, le samedi 7 juin 2008 à 10:52:38
comment fais-tu pour manger seulement 1 voire 2 yaourts le midi. ce n'est pas étonnant que tu perdes du poids mais tu dois perdre également de l'énergie!

13

ninous, le mercredi 21 mai 2008 à 10:04:16
bonjour,

j ai 28 ans je mesure 1,60 et 68 kg je me marie le 2 aout j ai trop envie de maigrir, je n y arrive pas

51

lilianne, le jeudi 26 juin 2008 à 22:08:12
ecoute u n'est pa grosse du tout il y a pirre que toi alor ne te complique pa la vei pour rien
quite a risquer ta sante pour cela

14

LIZI, le jeudi 22 mai 2008 à 12:27:22
>Bonjour
Moi pour ma 3troisieme grossesse j'ai pris 45kg c dur de perdre après une grossesse, mais t encore jeune si tu le ve tu pe,donc fonce je t conseil la danse(danser 30minutes de salsa c une 1h d sport)J'ai réussi a perdre 38kg en 10mois.Bisous et courage
PS:Surtout mange normalement mais en petites quantités et mâche longtemps les aliments,bois un verre d'eau(température ambiante) 10minutes avant chaque repas et surtout pas de viande le soir.

15

perder 18 kg dans un mois, le lundi 26 mai 2008 à 12:34:33
je veau habier des vetement sportif à la mode et je px po car chui d'un gande tail chui tristesse toujour j ss po pk et je vx que vous me donne une resete comment fair pour perdre 18 kg dans un mois

22

• 1
WSC, le mardi 3 juin 2008 à 18:24:33
1m80 88kg muscu

Un conseil,

-brûle des calories, fais des efforts, du velo, (y'a une côte???? ba pédale!!) 1h par jour, ca ne tue pas...

- Et manges sain et juste ce qu'il faut en calories, et les legumes!!! tu peux en manger autant que tu veux, enfin pas tous,, c'est valable pour les fruits aussi..

eT L0 TU PERDRAS

allez, c'est parti là!! hop hop!!

mdr ;-)

WSC

23

WSC, le mardi 3 juin 2008 à 18:25:09
FAUT SE MOTIVER LA!!!!!!!!!!!!!!

WSC

25

ninie, le vendredi 6 juin 2008 à 21:06:20
salut a toutes moi j'ai perdu 9 kg en 2mois et 2 semaines, je faisais 77 kg pour 1m70 et aujourd'hui je fais 68 kg.mon secret: le régime dukan, l'avantage c'est qu'on mange de bonnes choses grace a ces nombreuses recette trés facile et c'est trop bon!!! en plus aprés il y a une phase de consolidation ou il te reapprend a remanger de tout et ensuite la stabilisation.je le fais avec une amie qui elle avait plus que moi a perdre puisqu'elle faisait le même poid que moi mais pour 1m63 et elle a perdu 13 kg on a commencé le meme jour.si vous voulais plus de renseignement donner moi votre mail.bisous et courage ca motive de voir les kilo s'envoler!!!

28

ninous, le samedi 7 juin 2008 à 10:02:10
bonjour,

si ta conseil a me donné car je n arrive pas a maigrie et je marie le 02 aout

Merci

31

dada, le samedi 7 juin 2008 à 11:31:44
bonjour!!!
c'est avec vif intérêt que j'ai lu votre message est-t-il possible de m'envoyer par mail vos conseils, j'ai pris 12 kg en 6 mois et je tiens à les perdre le plus rapidement possible..
merci d'avance c'est avec impatience que j'attends

32

• 1
^^Marie^^, le samedi 7 juin 2008 à 12:57:40
Bonjour

Perdre ultra rapidement pour reprendre le doubles avec les carences

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins (d’où l’importance de bien boire)

+++
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

39

• 1
kitoula, le dimanche 15 juin 2008 à 10:02:05
je viens de lire votre mail en quoi consiste le regime dont vous parler pourriez vous me le communiquer merci par avance

49

ines, le samedi 21 juin 2008 à 11:30:06
slt nini, je viens de lire ton méssage,surprenant de perdre autant de kilos en si peu de temps
mois c ines d'algerie ,comme toi je mesure 1.70m mais aprés 2 tentatives de FIV et avec toutes les hormones que j'ai avalé j'ai pris ennormément de kilos ,avant je pesai 75 kilo mais maintenant j'en fais 98 ennorme pour une femme de 29 ans, je ne me supporte plus rien ne me vas je suis dégoutée mon mari ne cesse de me dire que tu es trop grosse mais avec tout les régime que j'ai fais je n'arrive plus a perdre de kilos.
tu as parlé du régime DUKAN c'est quoi comme régime?
STP donne moi des nouvelles le plus vite possible et encore merci ,bisous.

56

cami, le lundi 7 juillet 2008 à 15:17:07
salut,
j'ai lu ton email et ça m'a tellement motivé j'éspère bien connaitre le régime qui t'as fait perdre tant de poids en si peu de temps
merci d'avance

37

may-28, le samedi 14 juin 2008 à 18:17:39
je suis un jeune fille de 20 ans je souffre d'un excé de poids je pèse 74 kg et je fait 1,62 m
le 28/07 mon anniversaire je vient de faire 20ans je être belle et svelte et je vais à la fac cette année le 1/09 je veut me sentir alaise dans ma tête et dans ma peau au
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai deux mois et demi devant mois et c ma dernier chance au jamais
pour les légume je mange que de tomate, concombre,pomme de terre c'est tous
pour les fruits je mange pomme,poire,prune,orange,banane,raisin,cerise,mure,fraise
pour les viande steak beouf,escalope dinde,blanc poule ,tous les poisson et fruit de mer je veut un régime adapté à ma situation j'attends et surtout pas de choux et d'artichaut

et merci

42

footeux, le mardi 17 juin 2008 à 10:26:00
MANGE KE DU BLE COMPLET et boit du cafe sans sucre (tu ty habitueras) et fait du velo d'appart pour affermir les tissus
douche toi pour enlever les toxines et boit de l'eau .
plus de lipides.
au debut perd 8 9 kilo en 2 mois c la meilleure des solutions tout en entrainant les tissus 20 c pas possible tu risques des maladies
J'aimerais perdre 10kg en 2 mois Bonjour, Je voudrais perdre 10kg en 2 mois Je bois déjà beaucoup d'eau par jour et bannis certaines sucreriies de mes repas Je pése 72kg pour 1m63 Je fais 1h de vélo quatre jour par semaiine et des abdos mais je n'arrive pas à maigrir du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133483-j-aimerais-perdre-10kg-en-2-mois
Perdre 10 KG / 2 Mois (Résolu) Bonjour, Voila , J'ai 14 ans Je fais 1M70 & 74 KG , Je souhaiterais perdre 10 KG Sur deux mois ! Mais le problème C'est que je ne sais pas vraiment m'y prendre , dapprès des amis il me suffirais de bouger et de pas manger entre les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112695-perdre-10-kg-2-mois
PERDRE10 KG EN 2 MOIS Bonjour, Je suis desesperé je mesure 1m63 et je pese 68kg je voudrais perdre 10k en 2 mois et j'aimerais savoir combien de calorie il faut manger par jours et les quels, voir une semaine tipe par exemple, merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113510-perdre10-kg-en-2-mois
Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois
Vaccins du Bébé: 2 moisLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 mois Diphtérie, tétanos,polio, coqueluche, Haemophilus influenzae B : Vaccin pentavalent 1ère dose Méningite à pneumocoque : 1ère injection Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-807-vaccins-du-bebe-2-mois
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
MaigrirBonjour, j'ai 22 ans et je suis en sur poid c'est pour sa que je veux perdre 18Kg en 6 mois 1 ans sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155681-maigrir
Je veux un enfantBonjour,mariéé depuis 5 mois , aprés 2 mois de mariage j 'ai fait une fausse couche d'aprés la gynécho c une grossesse extra utérine .j eu mes régles tous les 30 jours. j'ai fait une echo le 12 eme jours de mes régles(se moi la la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103942-je-veux-un-enfant
COMMENT PERDRE MES 10KG EN 2 MOIS HELP ME !Bonjour, help me please , je suis désespéré je ne dors presque plus je stresse à cause de mon surpoids aidée moi à perde du moi il me faut pperdre 10kg en 2 mois merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113575-comment-perdre-mes-10kg-en-2-mois-help-me
Le chiffre du jour : 1,1 million de préservatifs distribués gratuitement samedi 21 juin- Samedi 21 juin, à l'occasion de la Fête de la Musique, 1,1 million de préservatifs seront distribués gratuitement, en priorité aux 15-25 ans. Des équipes mobiles feront leur distribution de 18h à 21h, dans les différents lieux de concerts de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-1-million-de-preservatifs-distribues-gratuitement-samedi-21-juin-107335-actualite.php3
L'incontinence urinaire et la rééducation du périnéeIl est nécessaire de prendre l'avis de son médecin avant de débuter une rééducation du périnée qui est en général recommandée entre 6 semaines à 2 mois après l'accouchement. L'accouchement par les voies naturelles est la première cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/12_l-incontinence-urinaire-et-la-reeducation-du-perinee.php3