|
|
|
|
|
|
|
|
|
il y a un dicton qui dit quand ton ami te quitte "il ne te meritait pas"!
mets le toi dans ta tête et dis toi qu'un jour tu trouveras le bon et que celui qui t'a quittée te regrettera.tant pis pour lui. perdre 10kg en deux mois c'est trop! commence par jeter toutes les sucreries et mange sdes pommes quand tu as faim ou un yaourt. c'est dans ta tête qu'il faut faire le menage,pour te sentir bien.
|
|
bonjour. Il y a bien le regime protéinés mais super mauvais pour le corps car même si tu perds 10 kilos en deux mois ton corps va avoir un choc et puis avec ce régime tu vas manquer de choses essentielles. Faut manger sain et faire beaucoup de sports. |
salut angie je m apel fifi j ai 21 ans j ai 1 bebe de 11 mois j ai aussi le ^meme probleme de poid j fait 95 kilo pour 1m60 c tropppppppppppp mon mari ma jamais fait une seul remarque sauf hier depuis je fait que pleure fait pa de regime dure car tu va tou reprendre apres (le double ) va plutot voir une diet c est ce que je vai faire car je n ai marrrrrrrr aujourd hui j ai achter une tres belle robe mais elle me va pa
|
|
salut angie.
ton probleme je connais!!! j ai eu 3 enfants et les kilos qui vont avec. d ailleurs pour le dernier j ' en ai pris 34. j'ai été confronté au probleme pour la première fois 1 an après la naissance du deuxième.j'avais perdu mes kilos de grossesse mais il me restait encore 18 kilos à perdre avant mon mariage qui était fixé 6 mois plus tard.perdre 18 kg en 2 mois, c'est trop risqué et quasi impossible. mais tu peux y arriver en 6 mois environ à condition d etre tres motivé. la première chose à faire c'est supprimer tous les grignotages sans exception.la, t'as pas le choix. ensuite tu dois prendre 4 repas par jours EQUILIBRE et meme sans te priver.exemple, si tu aime la mayo, tu peux en prendre à un repas mais une cuillère à café pas une louche.PAS D ABUS, C EST PRIMORDIAL. et enfin tu dois te mettre au sport en commencant par 1 h 3 fois par semaine puis tu augmente jusqu a 4 ou 5 h max par semaine bien réparti.n oublie pas de boire 1.5l d eau par jour.si tu n y arrive pas essaie de boire 2 grand verres avant chaque repas.moi ca ma aider.mon dernier garcon à 23 mois.après l accouchement je pesais 96 kg et aujourd hui j en pese 63kg.quand on veut on peut, il suffit de se donner les moyens!!!! ah , au fait, un conseil:ne te pese pas tous les jours mais une fois par semaine suffit. les résultats je les ai vu des la fin du premier mois et j ai été super contente alors j ai continuer.cela peut varier selon la personne mais une chose est sure c est le seule truc qui marche et qui est stable. et puis d ailleurs c est quoi 6 mois dans toute une vie???sutout quand on voit le resultat.!!!! allez bon courage dans ta quete et @+.
|
Saluu angie ecoute je suis un peu dans la meme situation que toi en deux moi je veux perdre 12 kilo la je fai 67 kg.
Je voudrais te dire comment je compte mis prendre mais il fo ke tu aime lire pck sa va etre long lol eh bien le dimanche 4 mai g commencé un regime je fesai 69 kilo et ojourdui le jeudi 8 mai j'en fai 67 c cool non :D le matin vu ke je me léve tot pour allé au lycée je me léve a 7.30 je prend un bol de cereale mais CLASIC juska 12.00 je rentre je prend 1 yaourt voir 2 si ta vraiment faim ensuite a 19.00 je prend une pomme et a 21.00 vu kil fai encore jour je vai courir pendant 20min en plus de sa je monte 9 etages d'escaliers sa parait TORIDE mais je l'ai deja fai ce regime l'anné derniere je fezai 64 kilo en 2 semaines g perdu 6 kilo mais le probleme c ke gt troo demotivé et g repri tous ske javai perdu en 1 semaine ne t'en fai pas je sais ke c un regime trés dangeureux et risqué mais moi je me sui fixé comme but de le faire o moin jusko 4 juillet c a dire pendan 2 mois car je vai yallé en vacance je pense o corp ke je vai avoir et sa me motive mem o momen ou je tecri actuellement mon ventre gargouille :D BON SANG mais je m'abstient je vai reussir et jespere ke toi osi !! Bon courage
|
bonjour,
j ai 28 ans je mesure 1,60 et 68 kg je me marie le 2 aout j ai trop envie de maigrir, je n y arrive pas
|
>Bonjour
Moi pour ma 3troisieme grossesse j'ai pris 45kg c dur de perdre après une grossesse, mais t encore jeune si tu le ve tu pe,donc fonce je t conseil la danse(danser 30minutes de salsa c une 1h d sport)J'ai réussi a perdre 38kg en 10mois.Bisous et courage PS:Surtout mange normalement mais en petites quantités et mâche longtemps les aliments,bois un verre d'eau(température ambiante) 10minutes avant chaque repas et surtout pas de viande le soir. |
je veau habier des vetement sportif à la mode et je px po car chui d'un gande tail chui tristesse toujour j ss po pk et je vx que vous me donne une resete comment fair pour perdre 18 kg dans un mois |
|
1m80 88kg muscu
Un conseil, -brûle des calories, fais des efforts, du velo, (y'a une côte???? ba pédale!!) 1h par jour, ca ne tue pas... - Et manges sain et juste ce qu'il faut en calories, et les legumes!!! tu peux en manger autant que tu veux, enfin pas tous,, c'est valable pour les fruits aussi.. eT L0 TU PERDRAS allez, c'est parti là!! hop hop!! mdr ;-) WSC |
FAUT SE MOTIVER LA!!!!!!!!!!!!!!
WSC |
salut a toutes moi j'ai perdu 9 kg en 2mois et 2 semaines, je faisais 77 kg pour 1m70 et aujourd'hui je fais 68 kg.mon secret: le régime dukan, l'avantage c'est qu'on mange de bonnes choses grace a ces nombreuses recette trés facile et c'est trop bon!!! en plus aprés il y a une phase de consolidation ou il te reapprend a remanger de tout et ensuite la stabilisation.je le fais avec une amie qui elle avait plus que moi a perdre puisqu'elle faisait le même poid que moi mais pour 1m63 et elle a perdu 13 kg on a commencé le meme jour.si vous voulais plus de renseignement donner moi votre mail.bisous et courage ca motive de voir les kilo s'envoler!!!
|
je suis un jeune fille de 20 ans je souffre d'un excé de poids je pèse 74 kg et je fait 1,62 m
le 28/07 mon anniversaire je vient de faire 20ans je être belle et svelte et je vais à la fac cette année le 1/09 je veut me sentir alaise dans ma tête et dans ma peau au au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai deux mois et demi devant mois et c ma dernier chance au jamais pour les légume je mange que de tomate, concombre,pomme de terre c'est tous pour les fruits je mange pomme,poire,prune,orange,banane,raisin,cerise,mure,fraise pour les viande steak beouf,escalope dinde,blanc poule ,tous les poisson et fruit de mer je veut un régime adapté à ma situation j'attends et surtout pas de choux et d'artichaut et merci |
MANGE KE DU BLE COMPLET et boit du cafe sans sucre (tu ty habitueras) et fait du velo d'appart pour affermir les tissus
douche toi pour enlever les toxines et boit de l'eau . plus de lipides. au debut perd 8 9 kilo en 2 mois c la meilleure des solutions tout en entrainant les tissus 20 c pas possible tu risques des maladies |
Résultats pour perdre 18 kg en 2 mois car je fete un mariage