|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
ben je mapele angeilque j'ai 22 ans et je souhaite perdre 18 kg avant le mariage de ma cousine qui aura lieu dans 2 mois mai malheureusement en ce moment sa va etre tres dure car je sort d'une rupure de 1ans de vie en apart et mon ex petit ami maintenant ma quitte pour je c pas tro quelle raison voila si vous pouvez m'aider deja a surmonte sa et aussi a m'aider a perdre mes kg je sui open pour discuter bisou a vous tous
Salut angie je m apel fifi j ai 21 ans j ai 1 bebe de 11 mois j ai aussi le ^meme probleme de poid j fait 95 kilo pour 1m60 c tropppppppppppp mon mari ma jamais fait une seul remarque sauf hier depuis je fait que pleure fait pa de regime dure car tu va tou reprendre apres (le double ) va plutot voir une diet c est ce que je vai faire car je n ai marrrrrrrr aujourd hui j ai achter une tres belle robe mais elle me va pa |
Salut angie.
|
Saluu angie ecoute je suis un peu dans la meme situation que toi en deux moi je veux perdre 12 kilo la je fai 67 kg.
|
>Bonjour
|
1m80 88kg muscu
|
Salut a toutes moi j'ai perdu 9 kg en 2mois et 2 semaines, je faisais 77 kg pour 1m70 et aujourd'hui je fais 68 kg.mon secret: le régime dukan, l'avantage c'est qu'on mange de bonnes choses grace a ces nombreuses recette trés facile et c'est trop bon!!! en plus aprés il y a une phase de consolidation ou il te reapprend a remanger de tout et ensuite la stabilisation.je le fais avec une amie qui elle avait plus que moi a perdre puisqu'elle faisait le même poid que moi mais pour 1m63 et elle a perdu 13 kg on a commencé le meme jour.si vous voulais plus de renseignement donner moi votre mail.bisous et courage ca motive de voir les kilo s'envoler!!!
|
Je suis un jeune fille de 20 ans je souffre d'un excé de poids je pèse 74 kg et je fait 1,62 m
|
MANGE KE DU BLE COMPLET et boit du cafe sans sucre (tu ty habitueras) et fait du velo d'appart pour affermir les tissus
|