J'ai les oreilles décollées...

Fermé
onegirl - 25 nov. 2011 à 20:26
 Léa - 16 févr. 2014 à 11:57
Bonjour,

J'ai les oreilles décollées et j'ai vraiment trés trés peur des opérations, en plus il faut faire une prise de sang et pour la moindre piqûre je tombe dans les pommes...même si ça ne fait pas mal, donc impossible de me faire opérer en plus mes parents ne sont pas d'accord ce que j'accepte car ce n'est pas donné...

Est ce que dormir avec un bandeau est un peu efficace et combien de nuits faut-il dormir avec pour que le résultat commence à se voir???
( mes oreilles ne sont pas énormément décollées mais suffisemment pour que je ne m'attache JAMAIS les cheveux), les recoller un peu serait super...

Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Coucou, moi aussi je me suis fait recoller les oreilles pour la même raison, et c'est vrai que l'opération (dans les 300€) n'est pas remboursée, mais je ne me rappelle pas avoir fait de prise de sang... Tu devrais en reparler à tes parents, surtout si ça t'embête encore, parce que le résultat est très bien, juste après l'opération tes oreilles sont effectivement très collées, mais se mettent bien en place au bout de quelques mois. ça fait 2 ans que je me suis fait opérer et je n'ai plus mal depuis longtemps et mes oreilles sont très bien. Tu ne passes qu'une journée à l'hôpital et donc ce n'est pas une très grosse opération (mais tu seras quand même sous anesthésie).
30