Maux de
l'hiver
Posez votre question Signaler

Envi de faire l amour a 12 ans [Fermé]

INCONUE - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 18:34
Bonjour,
j ai vraiment besoin d aide . je reve le soir de moi et le gars que j aime en train de faire l amour mais j ai que 12 ans et lui 15 ans .voici tou les probleme :
- j e l aime et je ne sai pas si il m aime
- je reve de sexe a 12 ans
-et j ai envi de le faire
AIDEZ MOI SVP
Lire la suite 

Envi de faire l amour a 12 ans »

18 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour.

" j ai vraiment besoin d aide "

" j e l aime et je ne sai pas si il m aime "

La solution se trouve partiellement dans cette phrase.
Tu te poses beaucoup de questions actuellement et c'est plutôt normal à ton âge.

Tu rêves...

Inscrit toi dans un groupe de jeunes de ton âge où tu pourras rencontrer d'autres jeunes et participer aux activités constructives, créatives, sportives et de loisirs dans un climat qui favorise l'échange et le partage d'idées (autour de ce type d'interrogations aussi) avec l'aide d'animateurs et d'animatrices.
Tu grandiras et tu arriveras dans quelques années à une maturité qui te permettra de décider.

Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Rêver de sexe c'est complétement normal.
Ton corps se transforme, tes hormones s'activent.

Mais tu es beaucoup trop jeune pour le faire en vrai.

Reste dans le rêve (dans les fantasmes) ,c'est agréable ces moments là.

Réponse
+1
moins plus
bonjour
il a 15 ans, il a la majorité sexuelle
tu en as 12
il risque de gros, mais alors TRES GROS ENNUIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^^Marie^^- 29 nov. 2011 à 20:01
seauron - 29 nov. 2011 à 19:51
la majorité sexuelle et pas 15ans 16ans!

En France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles et depuis 1982 pour les relations homosexuelles (16 ans en Suisse et en Belgique, 13 ans en Espagne)
seauron- 29 nov. 2011 à 20:10
15ans et 16ans, 15ans oui j'avais zapé desolé ^^', mais 16ans si la personne est majeur, voila pourquoi mon 16ans xD excuse moi^^
lafouine.- 30 nov. 2011 à 16:00
"15ans oui j'avais zapé desolé ^^', mais 16ans si la personne est majeur,"

Ben non.

La majorité sexuel est de 15 ans en France point barre.
Réponse
+1
moins plus
salut,
tu es jeune. Alors tout d'abord ce genre de rêves c'est assez normal et courant. Cela est dû a ta puberté et en plus c'est vers cet âge que l'on apprend c'est qu'est le sexe et tout ce qu'on peut faire. Mais je te conseille de continuer à rêver et de ne pas encore réaliser tes rêves car tu es très jeune, ton corps n'a pas encore fini de se développer et que la première fois est vraiment très importante. (en plus il y a la loi et ça pourrait créer des problème au jeune homme comme l'a dit dtepu).
Ensuite est-ce-que tu as déjà parlé à ce garçon?

meyloush13- 12 déc. 2011 à 17:12
Bonjour,
Bonjour , j'ai 9 ans sa peut vous choquez mes j'ai envie de faire l'amour vous aller pas me croire mes quand mes parents ne sont pas la je regarde des vidéos de sexe et quand je les regarde je sent des sensations a mon "cul".Es que c'est normal ?
Et pourquoi c'est envie ?
( J'ai deja embrassé mes copines )
l3t0il3 - 12 déc. 2011 à 17:21
9 ans, 12 ans, sexe, oulà, mais vous êtes trop jeune pour penser à cela. Pensez plutôt à vos études, vous avez le temps. Moi à ces âges là je ne savais même pas ce que c'était...
Dtepu- 12 déc. 2011 à 18:34
j'ai 3 ans, j'ai envie de me faire une copine à la crèche..
vous croyez que je risque qq chose ??
Ce document intitulé « envi de faire l amour a 12 ans » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.