RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme penis

aex, le jeudi 27 mars 2008 à 11:13:18
Bonjour,
Voila depuis quelque temps jai des tout petit bouton sur le sexe pas de partout a certains endroits :s des petit poils on poussé dessus.....est ce normal?? dois je voir quelqqu un?jsais pas quoi faire :s
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aex, le jeudi 27 mars 2008 à 11:41:40
Toi tu sert a rien je crois la!!

13

ca005, le vendredi 2 mai 2008 à 21:41:35
pourquoi je peut pas taider tu pense ses ca que tu as dis serieusement je te dirais de aller voir le medecin

3

virgomax, le jeudi 27 mars 2008 à 11:48:09
je pense que tu devrais consulter comme ça tu serais rassuré.

5

aex, le jeudi 27 mars 2008 à 13:09:59
Consulter un médecin ou autre?????je ne me voie pas dire ça au médecin....

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
virgomax, le jeudi 27 mars 2008 à 13:36:25
commences par ton médecin lui te guidera dans tes démarches
faut pas avoir honte
vaut mieux que tu saches ce que c'est, non ?
prends ton courage à deux mains et lances toi et puis n'oublies pas que ce n'est qu'un médecin et lui pourra surement t'aider

allez courage

29

Didoudiday's, le lundi 11 août 2008 à 22:06:31
Si tu ne veut pas voir de médecin ou autres... Je vois pas d'autre solutions que ça. Après fait ce que tu veut.
Bye

7

aex, le jeudi 27 mars 2008 à 15:33:40
J'espère que se ne sera pas grave :s...

8

virgomax, le jeudi 27 mars 2008 à 17:40:30
y a pas de raison que ce soit grave
courage

9

alex, le jeudi 17 avril 2008 à 00:53:02
bonjours j'ai ut un probleme avec ma copine elle ma fait une pipe et mon pénis a saigné sur la peau sai déchiré un pe et le gland je croi ki la été touché ossi alors je me demande si c pa c dent ki mon fait mal et jaimerai en savoir + dans tous les cas je compte aller voir un medecin

10

amine, le samedi 26 avril 2008 à 14:00:18
j'ai un te petit probleme avec mon sex il fais que 16cm a mon age j'ai 26an et je veux le grandire et je trouve pas une solution asq ya une personne qui peut m'aide

28

curieux91, le samedi 26 juillet 2008 à 14:14:16
bonjour,

l'important c'est pas la taille du sexe mais la manière de s'en servir..je suis gay et crois moi je préfère avoir un petit ou moyen pénis à m'occuper qu'un gros engin qui reste mou

11

• 1
choupette54, le samedi 26 avril 2008 à 14:46:45
pourquoi toujours vouloir plus gros? ca peut prataitre méchant ce que je vais dire, mais c'est pas parce que vous aurez 5cm en plus que vous allez mieux vous en servir. un mec "doué" avec 12cm procure beaucoup plus de plaisir qu'un mec avec 25 qui sait rien faire...

14

bak, le samedi 24 mai 2008 à 17:10:54
bonjour,je suis du même avis que vous mais celà l'inquiète autant que ça; je lui conseille de voir du côté de la Côte d'Ivoire où l'on vend des crèmes qui font grossir les phallus.Salut!

12

tunizien, le lundi 28 avril 2008 à 14:11:30
bonjour à tous
bon mon problem est ke avant hier g pris une douche et kan jai touché mon penis sur le haut à gauche g senti kelke choz de dure et kan g regardé c t kom une "veine" mais plus dure
g consulté partout sur internet et g rien trouvé ki correspondf a mon problem et je peux vous dire d'avance ke ce n'est ni variciolcelle ni s^phylis ni rien de c maladie ke g trouvé
c kom une veine ki est lié apparent a mon "ventre" et ki ressemble a une veine koi k"elle est plus dure et de coulou" blanchatre" mais elle est sous la peau alors je pe pa dire ce ek c exeactement ça fait pa mal mais kan kan je touche "la racine" pres de mon ventre là ça fais un pe mal mais pa trop
merci d'avance a tous et je pe vous dire ke kom tout le monde ki a un problem a cet endroit j'ai peur

16

nini06, le mercredi 28 mai 2008 à 23:32:59
Bonjour , voila la nous somment en couple et on voudrais savoir si ya des personne qui savent comment faire grandir le penis kar ca fai des annee ke mom ami ce sans mal a kose de ca donc si des personne ont des renseignemen repondez moi merci

17

cerfati95, le jeudi 29 mai 2008 à 03:55:48
bonjour, le seul reumede c'et toi long ou pas sa ne change rien le plus important ci tu trouve le plaisir avec lui il faut lui dire pour lui enlevé ce complexe. bonne baise
moi je vous pose la question tu prefere koi long moyen gros?

18

4black4, le samedi 31 mai 2008 à 18:35:39
G 14 ans et je n'est toujours pas de poils ni sous les bras ni dans la région pubienne

19

• 1
kevin86100, le dimanche 1 juin 2008 à 15:24:03
slt jai 13ans et je vouler savoir a 13 ans si jetais bon pour la taille de mon pénis car au repos il fait 6.5 cm et en erection il fait 11cm voila je voudrer savoir si setait bon a mon age ou si il devrait etre plus grand

20

123456, le mardi 10 juin 2008 à 20:18:34
mon penis et trop grou 27 cm j'ai utilisè des midicament naturel qui s'appelle (3alga)

21

kiki11, le dimanche 15 juin 2008 à 20:56:41
bonjour, j ai une ligne sur la bite , comme une veine sous la peau . Et dessus un gros bouton genre 5cm de diametre . je l ai depuis un an et je m en inquiete . Voila si quelqu un peut m aider svp c hyper important . Merci.

22

kiki11, le dimanche 15 juin 2008 à 20:58:02
escusez moi faute de frappe 5 MM de diametre ^^ repondez moi svp . Merci.

23

YOUNRA, le mardi 17 juin 2008 à 14:31:04
VOILA jvai avoir 14 ANS dans 1moi j'ai des poils pubien mais pas axiales, jfais 1m61 et mon penis mesure 6cm au repos et 13 en erection avec 3cm de large, jtrouve sa petit... , meme si une femme prendrait du plaisir avec sa moi sa me derange.merci

24

llilo, le mardi 17 juin 2008 à 14:40:50
Bonjour
Tu es en plein debut de maturation sexuelle,donc ton penis va continuer de se developper ainsi que tes poils qui vont continuer d'apparaitre,ta voix muer,et tous les autres caracteres sexuels qui feront que tu seras un vrai "mec"
Ne fais pas une fixette ,tu vas te complexer inutilement surtout que tu es dans la norme .....
Attends tu n'a pas encore 14 ,on grandi jusqu'a 21 ans......
A plus L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.

25

YOUNRA, le mardi 17 juin 2008 à 15:34:21
ok merci lilo.

Résultats pour probleme penis

La taille du pénis est elle importante? Mon sexe est trop petit La taille du pénis au repos n'a aucune relation avec sa taille en érection. La taille du pénis n'a aucune incidence sur la fertilité. Le plaisir d'une femme n'est pas lié à la taille du pénis de son partenaire La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-68-la-taille-du-penis-est-elle-importante
Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénis Comment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
La peau du penis enleve (Résolu) Bonjour, a tous je vourdrais savoir si la peau du penis enleve merci L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101128-la-peau-du-penis-enleve

Petit penis a 16 ans (Résolu)Bonjour, j'ai un penis de 10 cm au repos et de 12 en erection . Je trouve ça bizarre de prendre que 2 cm entre le repos et l'érection . Je sais que la taille c'est pas important pour le plaisir . Et qu'il faut pas rêver d'en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154380-petit-penis-a-16-ans
Petit pénis (Résolu)Bonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118816-petit-penis
Taille du penis (Résolu)bonjours a tous , j'ai 17ans et j'ai un petit pénis je sais que la grandeur ne fais pas le plaisir de la femme mais j'aurais aimé savoir , jusqu'a quel age peu grandir mon penis ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154408-taille-du-penis

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3