| 14 Lara, le 15 jui 2008 à 21:21:00Bonsoir,
Difficile de vous répondre, êtes vous sûr que votre fils à des candidose, avez vous fait des prélèvements, la candidose n'est pas toujours détecter, les symptômes sont assez virulant quand l'estomac est toucher :
Attendez de faire des radios pour votre fils, faite faire un prélèvement bucal salivaire et une prise de sang, faite vous prescrire une culture pour les selles pour déterminer si ça viens bien de là, un régime alimentaire s'impose et surtout suprimé le lait et ses dérivés crème dessert ....seul le fromage blanc est autorisé, le sucre à banir c'est clair.
Suprimer la purée, le champignon grouille dans le lait et la pomme de terre, et les patates à l'eau à éviter. La pomme de terre sous forme de chips ou des frites passent curieusement, ne pas suprimer la pomme de terre qui a un très grand pouvoir alcalin et permet aux urines de rester jaunes attention contrôler les urines qui ne doivent pas devenir blanche à cause de i 'arthrite, le champignon attaque l'estomac et vis dans l'acidité de l'estomac et provoque l'arthrite ensuite viens l' arthrose craquement des os, et faiblesse musculaire si la candidose n'a pas été soigné à temps, le mal devient chronique, je pense qu'on peux l'éradiquer avec un sérieux contrôle et les plantes en infusion, le thym avec l'hibiscus qui hydrate, la camomille qui est antifongique et soulage l'estomac, la réglisse en décoction.
L'extrait de pépins de pamplemeousse, je sais pas vraiment, si on vous conseille des huiles essentielles faite attention, lesles mauvais dosages peuvent vous bousiller l'estomac comme une bombe à l'intérieur. Je m'y refuse. Je cherche d'autres plantes j'ai une très grande amélioration, je dormais plus et je fais aujourd'hui mes nuits tranquillement, je suis pas guéris pour autant et comme vous, je cherche.
Mais votre fils souffre peut être d'une autre pathologie, faite tous les examens qui s'imposent et ne donner pas un diagnostique si pas d'anomalie sur la langue qui devient blanche (albican veux dire blanc) et vraiment blanc, la bouche dedevient sèche la salive vient à manquer il y a une grande déshydratation, éviter les pâtes et pas trop de pain les glutens en général.
Les conclusions ne sont pas là, ne vous affoler pas c'est peut être autre chose.
J'espère vous avoir renseigner, je continue pour ma part mes recherches...
CommentÇaMarche.net, Communautés d'assistance et de conseils
http://sante medecine.commentcamarche.net Répondre à Lara | 15 Lady, le 15 jui 2008 à 21:29:29J'ai pris un pseudo qui n'est pas le miens, je m'excuse lara, je pense que je suis Lady mais voilà, j'ai oublier mon pseudo (sourire) je continue mes recherches quand même, j'espère que personne m'en veux. Répondre à Lady | 16 Lady, le 15 jui 2008 à 21:41:02Je crois que c'est moi Lara, mais bon qu'importe, aujourd'hui je suis Lady c'est le nom de mon chat je vais pas l'oublier, qu'est ce que l'émulsion thermogène et où peut on l'acheter ? merci. Pensez aux épices aussi comme la coriandre qui renforce les os, une autre épice moins connu ajwain aller dans google taper ajwain contre arthrose, il y a plusieurs choses, le thym contre les douleurs articulaires....
tout ça c'est pas facile à gérer, en plus du quotidiien qui est déjà dur, oui.... Répondre à Lady | 17 alsa1, le 16 jui 2008 à 06:14:42Bonjour Lady,
Pour répondre à votre question, l'EMULSION THERMOGÈNE est une crème non grasse composée de 38% de gel naturel d'aloès associé à des extraits d'eucalyptus et de menthol connus pour leurs propriétés calmantes . Beaucoup de sportifs l'utilise pour préparer les muscles à l'effort et le commun des mortels que nous sommes, en cas de douleurs musculaires.
gilbay-aloe Répondre à alsa1 | 18 Lady, le 16 jui 2008 à 07:44:07Bonsour Ala 1,
Où achète t'on l'emulsion thermogène, c'est bien ça marque thermogène en pharmacie ? on tout cas je vais me renseigner merci Alsa 1, bon l'aloès est aussi bien pour l'estomac je souhaite la prendre en infusion, mais où la trouver sous cette forme ? en pharmacie aussi peut être ? les infusions, c'est ce que je fais de mieux pour la candidose, là j'ai trouver, une plante en infusion Ayapana, mais moi je vais les chercher loin mes plantes (sourire) bon j'ai des résultats il faut alterner les plantes car elles ont chacune leurs vertus et ainsi on profite de tout les bienfaits que la nature nous donne....
Bonne journée Répondre à Lady | 20 alsa1, le 16 jui 2008 à 08:34:02Lady,
Précision : l'infusion élaborée à partir des fleurs de la plante est surtout utilisée comme inhiber les envies de sucre dans le cadre d'un régime amincissant. Par contre, pour les problèmes intestinaux et digestifs, une cure de PULPE est tout à fait indiquée.
gilbay-aloe Répondre à alsa1 |
|
|
|
|
|