Regle de 3 jours

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2011 à 15:05
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 11 févr. 2015 à 12:32
Bonjour,
d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'habitude je voudrais savoir comment sa se fait et si sa vous es deja arrivé. Surtout que 3 jours apres des le matin je me suis sentie tres mal j'ai commencé a manger mon petit déjeuné et d'un coup j'ai été écoeuré j'ai eu envie de vomir pendant 30mn voir 1h impossible d'avaler quelque chose j'ai deja eu des rapport sexuelle avec pillule mais sans préservatif (je suis avec mon copain depuis un bout de temps et nous souhaiterions avoir un bébé mais que dans un an). Pouvez vous me dire se que vous en pensé ? Ou si sa vous es deja arrivé ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Alors tu prends la pilule donc... laquelle ?

tu as fait des oublis ? vomissement ou diarhée sévère dans les 4h suivant une prise ? interraction médicamenteuse ?
74
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 15:13
je prend la pillule daly gé, oui il mes arrivé de l'oublié surtout le mois dernier je les oublié 3jours d'affilé mais je ne c'est plus quand g eu des rapport si c avant, pendant ou apres. non pas de vomissement ni de diarhée
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 16:44
de rien
;=)
1