|
|
|
|
|
|
|
|
quelles sont les biens faits du sport chez le diabetique |
|
Bonjour,
Oui, malheureusement, tu es encore diabétique. Ton diabète est directement lié à ton poids, et il est actuellement parfaitement équilibré, grâce à tes efforts et à ta bonne hygiène de vie. Pour rester en parfaite santé, il faudra donc que tu poursuives ces efforts faute de quoi, il y aura à nouveau un déséquilibre. Je te souhaite bon courage et je me permets de te féliciter pour les résultats obtenus...
|
|
bonjour San, je viens t'encourager à continuer tes efforts, je vois que tu es motivé et il ne faut pas lâcher prise. Ne jamais perdre de vue que c'est une maladie sournoise mais toi tu ne dois pas l'oublier. Fais-toi bien suivre et tout ira bien.
"Le silence est un ami qui ne trahit jamais" (confucius)
|
|
salut !
moi je dirais pour bien savoir si tu n'es pas diabètique tu manges comme une personne normale , là tu vas tester ta glycémie , si le résultat est bon , cela veut dire que tu es gueri. et bon courage , tu es super volontaire, @+++
|
|
salut SAN !
moi suis diabètique depuis aout 2000 ,de type 2 sous glucophage 850 mg , mon problème ma glycémie monte 2 h apres les repas à 2.45 g/l en suite elle descent entre 1.25 g/l et 0.90 g/l ; à jeun je depasses pas les 1.20 g/l à 1.25 g/l pour le régime j'ai pas pu le faire c'est tres dur et j'en ai marre , je l'ai fait les premiers temps 2000 à 2001 stricte mais helas , j'ai eu des complications, des tremblements ,des vertiges, des nausés etc.... je ne pouvais pas me tenir debout, c dur dur dur dur , maintenant je fait le regime à 50 , 60 % pour les sucrerie rapide j'évite complètement et en ce qui concerne les sucre lent j'en prends mais j'abuses pas quand même! pour toi ce que j'ai lu tu es tres volentaire et tres motivé , au fait t'as quel âge si se n'est pas indiscret ? @+++
|
bonjour !!
je suis diabétique depuis 1 ans et 3 mois . je suis diabétique de type 2 , soit insulino dépendant. j'ai aujourd'hui 12 1/2.; sinon si vous voulez manger sucré il existe du dérivé de sucre mais je ne sais pas si ca marche pr les diabète de type 2 . ex: fructose, aspartam pour faire des confiture ou bien pour en mettre dans les yaourts nature :] mais je ne sais pas trop comme moi c'est type 2 ... je voulais aussi savoir si vous devez vous injectez de l'insuline ou non ? avez vous uen pompe à insuline ? moi je me fait des injections matin, midi et 2 le soir ! bonne fin de journée !! pin'ku :3
|
ON EST DIABETIQUE ET ON LE RESTE A VIE .TU JUSTE EQUILIBRE TON DIABETE .MAIS IL EST LA DONC A LA MOINDRE ECART DE TA PART LE TAUX MONTE
|
sa chui pas si sur qu'il ya des remede pour le diabete jai deja essayer pamalle de truc rien na marché jai mon diabete sucre (genetique) depui lage de 7 ans j'en nai 20 donc maintenan je m contente de manger et voilas et je vai trés bien et pa de problem s'est pas parsque on nai diabetique qu'on peu pa vivre normalement profité profité profité :) bizzz |
Bonjour,
heu....moi je suis aussi diabétique mais je n'ai rien comprise a ce truc !!!! difficile hein ?? =( Je n'ai aucune machine et j'arrète toujours mes medicaments =X Cela me fatigue de les prendre =S matin soir matin soir....T__T" j'ai eu ce truc a 15 ans !!! et j'en ai 18 aujourd'hui !!! =( c'est pas facile !! je pesais 95 kilos pour 1 mètre 65 !!! et maintenant je pèse 66 kilos pour 1 mètre 70 !! sans sport !! juste de la denutrition !!! =) j'en suis fière de maigrir mais cela me fatigue trop !! je veux atteindre 57 kilos !!! et j'y arriverai vu ke j'ai perdue beaucoup en quelques semaines (environ 20 kilos en 2 mois) =) certain dise que je suis anorexique (les medecins) mais je me fou de leur avis !!! j'ai tendance a ecouter que ce que dit mon intuition !!! Malgrés les pertes de poid je me sent toujours grosse et je deteste l'activité physique encore moins les conseilles !! Je deteste le diabète aussii !!! T__T" J'ai l'impression dêtre condamné a vie (et c vrai !!!) sinon bon courrage pour vous tous !!! |