Rechercher : dans
Par :

Perte marron et allaitement = grossesse?

Dernière réponse le 26 jui 2008 à 01:37:53 sego15, le 29 mar 2008 à 15:25:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j 'allaite exclusivement (bebe 4 mois ) et j ' ai des pertes marrons depuis 4 jours , je ne prend pas la pilule ,
est-ce une grossesse???? je m'inquiète un peu. je n' ai pas de douleurs .

Meilleures réponses pour « perte marron et allaitement = grossesse? » dans :
Grossesse et rhésus : comprendre l’incompatibilité VoirGrossesse et rhésus : comprendre l’incompatibilité Groupe sanguin et rhésus La grossesse Pourquoi existe t-il un risque d’incompatibilité rhésus ? Au cours d’un premier accouchement Lors d’une 2e grossesse et si l’enfant est encore rhésus...

1

marbult, le 29 mar 2008 à 15:32:41

Bonjour,
Difficile de te répondre avec si peu de renseignements ; as-tu eu ton retour de couches, en d'autres termes ton cycle a-t-il repris? Si non, tes pertes sont sûrement les premiers jours de tes règles.
Méfiance tout de même avec un allaitement sans contraception!

Répondre à marbult

2

sego15, le 29 mar 2008 à 16:01:51

Non, mon cycle n a pas repris.. tu crois que c est déjà le retour des couches?? c est un sang bizare un peu granuleux et surtout marron c est ca qui m inquiète!!!

Répondre à sego15

3

marbult, le 29 mar 2008 à 16:17:24

Déjà??? Mais, ton bébé a 4 mois, je crois! Oui, je pense qu'il s'agit du début de ton cycle : dans les prochaines 48H, le saignement devrait être plus abondant et durer plus longtemps que d'habitude. Si lundi, tu n'as pas de pertes plus franches, consultes ton médecin...

Répondre à marbult

4

sego15, le 29 mar 2008 à 18:50:00

Merci du conseil , Marbult, je vais voir ca lundi!!!!!

Répondre à sego15

5

marbult, le 30 mar 2008 à 12:56:30

Pas de quoi, tiens nous au courant...

Répondre à marbult

6

sego15, le 4 avr 2008 à 09:15:47

Alors la suite....
je n ai pas eu mes regles lundi et plus de pertes marrons . J ai fait un test de grossesse.... negatif ...
bon je ne m inquiete plus ca passe c est très bizarre le corps . je suis très très fatiguée aussi c est peut etre ca ... a plus..

Répondre à sego15

7

marbult, le 4 avr 2008 à 23:44:20

Merci d'avoir pris la peine de donner de tes nouvelles. Reposes-toi au maximum, l'allaitement est fatigant!
Bonne continuation

Répondre à marbult

8

lizi, le 22 mai 2008 à 13:45:21

Bonjour Sego15
Je pense être dans le même cas que toi il y a 1 mois et demi et je voulais savoir comment ça avait évolué. Mon bébé a 2 mois, je l'allaite exclusivement et j'ai aussi ces pertes marrons depuis 3 jours. J'ai eut des nausées pendant 15 jours avant d'avoir ces pertes, donc j'étais un peu inquiète d'être à nouveau enceinte. Finalement avec ces pertes je pensais voir le retour de couche arriver mais ce sont des pertes très légères (alors que je pensais que le retour de couche était abondant). Est-ce comme ça le retour de couche ?
Merci

Répondre à lizi

9

jeunefille, le 26 jui 2008 à 01:37:53

Bjr jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré fatigueret j'ai souvent des mal de tête et je vais o toilette tré souvent dans la journée. mais dans tout sa j'ai mes régle et la derniére fois que j'ai fais un teste il été négatif mais je l'ai fait un ou deux jour apré mes régle je ne sais pas si cela peut fair quelque chose sur les résultats du teste. mais je voudrai savoir si il y aurais des possibilité que je sois enceinte? merci de me répondre

Répondre à jeunefille
Magazine santé
Situation Epidémiologique