RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte marron et allaitement = grossesse?

sego15, le samedi 29 mars 2008 à 15:25:48
Bonjour,
j 'allaite exclusivement (bebe 4 mois ) et j ' ai des pertes marrons depuis 4 jours , je ne prend pas la pilule ,
est-ce une grossesse???? je m'inquiète un peu. je n' ai pas de douleurs .
Répondre à sego15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le samedi 29 mars 2008 à 15:32:41
bonjour,
Difficile de te répondre avec si peu de renseignements ; as-tu eu ton retour de couches, en d'autres termes ton cycle a-t-il repris? Si non, tes pertes sont sûrement les premiers jours de tes règles.
Méfiance tout de même avec un allaitement sans contraception!
Répondre à marbult

2

sego15, le samedi 29 mars 2008 à 16:01:51
non, mon cycle n a pas repris.. tu crois que c est déjà le retour des couches?? c est un sang bizare un peu granuleux et surtout marron c est ca qui m inquiète!!!
Répondre à sego15

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marbult, le samedi 29 mars 2008 à 16:17:24
Déjà??? Mais, ton bébé a 4 mois, je crois! Oui, je pense qu'il s'agit du début de ton cycle : dans les prochaines 48H, le saignement devrait être plus abondant et durer plus longtemps que d'habitude. Si lundi, tu n'as pas de pertes plus franches, consultes ton médecin...
Répondre à marbult

4

sego15, le samedi 29 mars 2008 à 18:50:00
merci du conseil , Marbult, je vais voir ca lundi!!!!!
Répondre à sego15

5

marbult, le dimanche 30 mars 2008 à 12:56:30
Pas de quoi, tiens nous au courant...
Répondre à marbult

6

sego15, le vendredi 4 avril 2008 à 09:15:47
alors la suite....
je n ai pas eu mes regles lundi et plus de pertes marrons . J ai fait un test de grossesse.... negatif ...
bon je ne m inquiete plus ca passe c est très bizarre le corps . je suis très très fatiguée aussi c est peut etre ca ... a plus..
Répondre à sego15

7

marbult, le vendredi 4 avril 2008 à 23:44:20
Merci d'avoir pris la peine de donner de tes nouvelles. Reposes-toi au maximum, l'allaitement est fatigant!
Bonne continuation
Répondre à marbult

8

lizi, le jeudi 22 mai 2008 à 13:45:21
Bonjour Sego15
Je pense être dans le même cas que toi il y a 1 mois et demi et je voulais savoir comment ça avait évolué. Mon bébé a 2 mois, je l'allaite exclusivement et j'ai aussi ces pertes marrons depuis 3 jours. J'ai eut des nausées pendant 15 jours avant d'avoir ces pertes, donc j'étais un peu inquiète d'être à nouveau enceinte. Finalement avec ces pertes je pensais voir le retour de couche arriver mais ce sont des pertes très légères (alors que je pensais que le retour de couche était abondant). Est-ce comme ça le retour de couche ?
Merci
Répondre à lizi

9

jeunefille, le samedi 26 juillet 2008 à 01:37:53
bjr jai un petit probléme j'ai des perte marron j'ai du lait mal o sein mal aux overs mal en bas du dos en ba du ventr et aux reins, je suis tré fatigueret j'ai souvent des mal de tête et je vais o toilette tré souvent dans la journée. mais dans tout sa j'ai mes régle et la derniére fois que j'ai fais un teste il été négatif mais je l'ai fait un ou deux jour apré mes régle je ne sais pas si cela peut fair quelque chose sur les résultats du teste. mais je voudrai savoir si il y aurais des possibilité que je sois enceinte? merci de me répondre
Répondre à jeunefille
Perte marrons à 10 semaines de grossesse Bonjour, Je suis à 10 semaines de grossesse. J'ai fait une échographie à 8 semaines et une hier pour vérifier la trisomie. Tout allait bien, bébé gigote, le coeur bat, etc... Mais depuis tôt ce matin, j'ai des pertes marrons... je ne peux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120144-perte-marrons-a-10-semaines-de-grossesse
Pertes marrons pendant la grossesse Bonjour, je suis à 13 SA de grossesse, et depuis deux ou trois jours, j'ai tendance à avoir beaucoup mal au ventre (surtout dans la soirée), et aujourd'hui, j'ai de petites pertes marrons lorque je m'essuye au toilette. Je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165855-pertes-marrons-pendant-la-grossesse
16 semaines de grossesse et pertes marrons Bonjour,je suis enceinte de 16 semaines ,j'attend des jumeaux et j'ai eu ces derniers jours des pertes marrons ,je sent comme du liquide qui coule et des fois ça passe meme à travers ma culotte.j'ai un RDV chez mon médecin jusqu'à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125089-16-semaines-de-grossesse-et-pertes-marrons
Grossesse 9 semaines et pertes marrons...Bonjour, le 31 mai, mon test de grossesse positif a amené une grande joie dans mon foyer, mon mari, mon fils, les tatas et mamies... malheureusement depuis le 14 juin j'ai quelques pertes marrons très légères chaque jour. le 16 juin j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131554-grossesse-9-semaines-et-pertes-marrons
Pertes marrons presque noires à 8 saBonjour, Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée. On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jours... ce week-end, je suis allée vois mon gynéco car j'ai de légères pertes marrons depuis une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107298-pertes-marrons-presque-noires-a-8-sa
Perte marronBonjour, slt, j'ai des pertes marron pendant 3 jrs mnt, j'allaite mon bébé de 2 mois et pas encore le retour des régles je prent pas la pillule, et ce que c les signe des retour des régles, mais c encore tôt pour avoir mes régles, en ai au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165460-perte-marron