|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Félicitations, tu as posé ton diagnostic toute seule! En attendant d'avoir ton rendez-vous, si tu touches tes boutons avec tes ongles machinalement, il va malheureusement falloir te couper ces beaux ongles dont tu dois être fière! Rassures-toi, des ongles courts et soignés, avec une petite "french", c'est très joli aussi. Quand tu auras perdu ta mauvaise habitude, tu pourras les laisser repousser...
|
bonjour jai un probleme depuis plusieurs jour jai des plaques de boutons blancs qui me demange enormement et des que je gratte ca fait des plaques rouges.
jen ai sur les bras, les cuisses, le ventres, les seins, et les mains je ne sais pas du tout a quoi c due donc jai essayer des medicaments pour les allergies et une cremes qui calme les demangeaisons mais jai l'impression que ca ne fait pas beaucoup d'effet si quelqu'un a une idee de ce que c et a une methode pour que ces boutons disparaissent ditent le moi merci |
Pour tout les problèmes de peau, utilisez le savon d'Alep, il est naturel, ne laisse pas de marques... Il est trouvable en magasin bio, il est entièrment nature. Ca fonctionne TRES bien. Je l'ai testé et plus rien ! Bne chance et esseyer... |
mon enfant a 4 ans qui présente une eruption cutanée sous forme de papule ( bouton rouge à centre blanc mais sans pus . siege au niveau des pavillons des oreilles , les mains avec démangeisons . ce n'est pas la premiére fois ça se repete à chaque fois qu'il se déplace ( change le climat ou il vit ) .merci |
j'ai le meme problerme
j'ai 20ans je suis un garcon sa va faire 2 mois que j'ai ce probleme, sa me fait des plaues rouges, av un liquide qui sort, sa me gratte j'ai ete voir un dermto , la creme quelle ma donner fait son effet mais cela revient au but de queleque jour quelqu'un peut m'aider ? merciii |
salut,
désolée j'peux pas vous aidez, mais j'ai aussi un problème similaire; boutons blancs qui me démange parfois et donc que je gratte et ils deviennent rouges(y'a une sorte de montée de sang mais qui ne coule pas) et à l'intérieur y'a une sorte de germe blanc et sec. j'ai l'impression que ce sont des points noirs, sauf qu'ils sont blancs et à la base d'un poil(donc ça ressemble à un poil incarné) mais je trouve ça bizarre car j'en ai plusieurs sur différentes parties du corps(dos, seins, haut du ventre), c'est inesthétique et lorsque je les gratte ça me fait des croûtes et ensuite des tâches qui ne partent pas. du coup, mon corps est tâché et je ne sais pas ce que c'est, j'ai déjà vu 3 médecins; le 1er m'a dit que c'était des champignons, il m'a donné une crème qui n'a rien changé, le 2ème m'a dit que c'était contagieux et qu'il fallait hydrater ma peau donc m'a prescrit une huile hydratante qui n'a rien changé, et le 3ème m'a donné une crème pour kératoses qui n'a pas fonctionné. je suis désespérée étant donné que c'est l'été et une année de plus je me dis que je pourrais pas me mettre en maillot, tellement j'ai honte de me montrer. Sil-vous plaît aidez-moi!!!!!! Merci
|
Salut,
je vien de revenir dun voyage en caroline et depuis ce jour jai commencer a avoir des petit bouton rouge sur mon gland.je me demandais quece que je faire...? svp aider moi! |
bonjour depuis quelque jour j'ai plein de tout petit bouton il ne sont pas blanc ni rouge je ne sais pas ce que c'est et ma peau est très sec merci de m'aide |
Résultats pour éruption de boutons