RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Association aide au abus de la secu

secu27, le samedi 29 mars 2008 à 16:21:17
Bonjour,
je voudrais créer une association d'aide auprés des gens pour lles dossiers d' erreurs de la sécu
d'abord je voudrais savoir si des personnes sont concernés par ces problèmes et qui voudrais me rejoindre
CPAM de louviers
merci de vos réponses
Répondre à secu27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le samedi 29 mars 2008 à 18:45:03
Bonjour,
je pense que ton post fera plus mouche sur le forum droit:finances de ccm
Répondre à marbult

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 steph33, le jeudi 7 août 2008 à 14:17:05
bonjour,
je suis concernée par les abus de la sécurité sociale. Mon mari est en arret accident de travail depuis le 3 juillet et nous avons du faire maintes démarches aussi insensée les unes que les autres. ils ont perdu notre dossier et nous recevons des courriers recommandés en nous disant que l'accident de travail n'était pas reconnu alors que tous les documents ont été fournie en temps et en heure. De par leur manque de professionnalisme nous allons peut etre vivre deux mois sans salaire et c'est l'angoisse. je suis à la recherche d'un organisme à alerter dans les cas d'abus de la sécu, de leur incohérence et d'incompétence.
Répondre à steph33
Sécurité du Botox : les médecins se veulent rassurants (Paris - Relax news) - Jeudi 24 janvier, l'association américaine de consommateurs Public Citizen lançait une pétition, demandant à l'Autorité américaine de sécurité sanitaire (FDA) de contraindre les fabricants de Botox à avertir les patients et... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/securite-du-botox-les-medecins-se-veulent-rassurants-100479-actualite.php3
Une campagne contre l'abus des numéros d'urgence est menée du 5 au 18 novembre - Une campagne d'information, destinée à responsabiliser les individus sur l'usage abusif qu'ils font des numéros d'urgence, est lancée conjointement par le SAMU, la direction de la police urbaine de sécurité et les sapeurs pompiers. Du 5 au 18... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-campagne-contre-l-abus-des-numeros-d-urgence-est-menee-du-5-au-18-novembre-107901-actualite.php3
Choisir sa maternité : la sécurité avant tout Les critères pour choisir sa maternité ne sont pas toujours faciles à apprécier. De nombreux paramètres rentrent en ligne de compte : les conditions de sécurité, le % de péridurales et d'épisiotomies, les conditions de transferts en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/22_choisir-sa-maternite-la-securite-avant-tout.php3
FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale
Le parcours de soinsComprendre le parcours de soins La prise en charge de la caisse d'assurance maladie Afin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Les malades qui... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-507-le-parcours-de-soins
Arrêt du tabac: les risques du ChampixArrêter de fumer : connaître les risques du champix troubles de l'humeur et idées suicidaires Accidents cardiaques et diabète Pour en savoir plus troubles de l'humeur et idées suicidaires L'Agence française de sécurité sanitaire des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-570-arret-du-tabac-les-risques-du-champix
Abus sexuel ou pas (Résolu)Bonjour, j'ai une fille ageé de 9 ans ,elle m'a dit que pendant les vacances à la compagne son cousin (agé de 17 ans) l'a touché dans son vagin(elle m'a montré ou exactement).je ne sais pas quoi faire? est ce que çela est un abus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163431-abus-sexuel-ou-pas
Absence au controle de sécurité sociale (Résolu)Bonjour, si il y a un contrôle de la sécurité sociale et que je ne suis pas la, quelle est la durée de suppression des indemnités journalières, la journée, le mois? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143851-absence-au-controle-de-securite-sociale
Numero securite socialeComment retrouver les 11eme,12eme et 13eme chiffre du N° de securite sociale (ou N° INSEE) correspondant au N° d'ordre suivant le code INSEE de la commune de naissance (ce n'est pas le N° porté sur le livret de famille ou sur les actes de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121627-numero-securite-sociale
Les associations de lutte contre l'alcoolisme remontées contre Internet- Mercredi 1er octobre, à l'occasion d'un communiqué commun, les associations de lutte contre l'alcoolisme ont indiqué avoir alerté le Premier ministre, François Fillon, sur "les risques que présente pour la santé publique une libération généralisée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-associations-de-lutte-contre-l-alcoolisme-remontees-contre-internet-107769-actualite.php3
Les associations plébiscitent la politique de lutte contre l'obésité infantile(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Dans un communiqué commun envoyé ce lundi, les six associations du collectif "Obésité : protégeons nos enfants", se sont "félicitées du lancement d'une véritable politique de lutte contre l'obésité infantile"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-associations-plebiscitent-la-politique-de-lutte-contre-l-obesite-infantile-100742-actualite.php3
Les fours à micro-ondes manquent de sécurité pour protéger les enfants- Une étude publiée dans le journal "Pediatrics" suggère que les fours à micro-ondes devraient avoir plus de commandes de sécurité pour protéger les enfants. Les chercheurs du Centre Médical de l'Université de Chicago indiquent que de telles mesures... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-fours-a-micro-ondes-manquent-de-securite-pour-proteger-les-enfants-107795-actualite.php3
L’association France Alzheimer et l’association MédéricL’association France Alzheimer L’association France Alzheimer, union de 130 associations, permet d’aider les malades et leur famille. Elle organise des réunions qui permettent partager ses expériences vécu, de communiquer, d'être écouté et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/14_l_association_france_alzheimer_et_l_association_mederic.php3
L’association France Alzheimer et l’association MédéricL’association France Alzheimer L’association France Alzheimer, union de 130 associations, permet d’aider les malades et leur famille. Elle organise des réunions qui permettent partager ses expériences vécu, de communiquer, d'être écouté et de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/14_alzheimer.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3