Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,voila j'ai un bébé qui va bientôt avoir 5 mois le 9 avril 2008 depuis quelquies semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude alors moi je panique je suis stressé elle pése 6kg 800 à l'age de cces 4mois et demis s'il vous lpait dite moi ce que je doit faire sachant que mon pédiatre ma pas autorisé la diversification almientaire au secours moi je pense que c'est les dents elle n'a pas encore percé ces dents elle bave beaucoup merci de bien vouloir me répndre le plus vite possible merci encore une fois
Répondre à malika
|
Répondre à mariel
|
Répondre à rees
|
Bonjour mariel je vient à l'instant de voir le messge désolé si j'ai une balance je v le faire mais en ce qui concerne la tétine ma cousine me la conseilé mais ne connais de tétine autre que celle que jutilise raymond il ya deux petits trou sinon veullez mexpliqué ce que je doit mettre comme tétine merci bien c trés gentille de votre part ?????? |
Bonjour,
|
Répondre à tataleti
|
Chere ange,
|
Bonjour,
|
Bonjour jeune maman, oui c vraie que ca fait mal de voir sont bébé comme ca mais mon pédiatre ma dit c'est sont carnet qui parle donc c pas la peine de s'inquéité c faile de dire ca mais je me léve le matin en me disant jesper qu'elle va boir sont bib de 150ml mais non c la petite qui décide. bon courage jesper que tous les bébé de monde entier se porte bien les pauvre il non rien demandé et du jour au lendemain il sont la il faut que chaque maman s'occupe de sont enfants le maximum parceque un bout de chou de ne peu pas s'occupé de lui méme. |
Bonjour, et bien moi c'est pareil ça fait quelques jours que ma fille a du mal avec les bib, elle aura 4 mois le 4 mai et pareil soit elle s'endort sur le bib bien avant de l'avoir fini, soit elle hurle, elle te raidi, c'est le calvaire, alors j'ai appelé le médecin de ma fille ce matin et m'a dit que c'est tout a fait possible qu'elle n'aime plus le lait, je suis contente enfin contente c'est pas vraiment le mot mais je ne suis pas seule dans ce cas, car quand j'en parle au papa il me dit que c'est pas possible de ne pas aimer le lait!!!! il est pas là la semaine donc je vois bien moi comment est le comportement de ma fille, qui n'est pas le meme qu'avant, et je suis inquiète à se sujet, j'ai rendez vous vendredi j'en saurais plus
|
Bonsoir Malika alors c'est moi joy, en fait c'est pas un probleme de tétine car ça y est j'ai changé la tétine a ses 2 mois car celle que je lui donnais ne lui convenait pas, je ne la force pas non plus a boire pour justement comme tu dis ne pas la dégouter, je pense pas que se soit des coliques sa période est passée, et elle a eu beaucoup de coliques pauvre bichette, j'en saurais plus vendredi car bon elle mange mais je vois bien que c'est pas comme d'habitude!! alors il me reste plus qu'a attendre le rendez vous de ma fille pour etre rassurée, mais ma fille est toute déréglée, j'ai pas fais tout comme il fallait meme pour les siestes, je l'ai habitué a dormir dans le salon et grosse erreur, donc cet aprem j'ai changé les règles, elle dort dans sa chambre et je m'apperçois que ma fille dort mieux et surtout plus longtemps, pour le moment elle a pas pleuré car elle est tellement fatiguée que c'est passé tout seul mais j'ai peur pour les jours à venir j'ai du mal a supporter les pleurs ça me crève le coeur mais je crois qu'on est quasi toutes passé par là, alors ça aussi c'est une autre épreuve!!
|
Bonjour je ne pense pas que soit une bonne idées demande à ton pédiatre si tu peut changé de lait sinon ne lui donne pas des mauvaise habitude le squcre déja dans le lait en boite il y a du sucre pourquoi surdosé en plus c chimique et ton bébé il encore fragile bon courage sinon il faut l'allaité en moins jusqu'a trois mois le lait de la maman et irremplassable crois mois si vous travaillé vous tirré votre lait avec un tir lait voila bon courage.
|
Bonjour! j'ai besoin de vos conseils. j'ai un petit garçon de 6 mois et depuis sa naissance il ne mange pas beaucoup, il suit sa courbe, mais ça m'inquiète quand même. là il ne boit que 150g et de temps en temps180g, mais des fois il me saute des biberons. il ne pèse que 5k600 environ et mesure 58cm. pour moi c pa normal quand pensez-vous?
|
Répondre à malika
|