RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cancer du foie

micka, le samedi 29 mars 2008 à 20:28:04
Bonjour, j'aimerais savoir si le cancer du foie peut être provoquer par le stresse ou par une vie étoufants ??
Merci a vous
si vous aver quelque chose a me faire savoir n'exitez pas a m'envoyer un message
Répondre à micka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le dimanche 30 mars 2008 à 12:32:58
Bonjour,
Rien n'est scientifiquement démontré dans ce domaine, cependant, l'apparition de cancers après un choc émotionnel, un grand stress, un évènement particulièrement dramatique a souvent été observée. Si tu te poses d'autres questions, il y a plusieurs post qui traitent de ce sujet que tu peux consulter (à droite sur ton écran). Si tu as d'autres questions précises, tu peux également nous solliciter à nouveau.
Répondre à marbult

Résultats pour cancer du foie

Cancer foie Bonjour, mon père il as 72 ans il es attaqué du cancer du fois son médecin traitant il dit qu' il es au stade 3 .il suit des séances de chimiothérapies une fois par semaine ,il as eu aussi un gonflement au niveau de toute sa jambe gauche(son... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163289-cancer-foie
CANCER VESICULE BILIAIRE ET FOIE Bonjour, Nous avons appris le 01 juillet dernier que ma maman (61 ans) a un cancer de la vesicule biliaire qui se propage aussi sur le foie, mais il y aussi des métastases sur les os, ses côtes se cassent. Depuis hier elle est hospitalisée pour une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164262-cancer-vesicule-biliaire-et-foie
Conseil alimentaire et cancer du foie? Bonjour, ma mère a un cancer du pancréas qui s'est étendu au foie inopérable car trop éparpillé(et sans aucun lien!! un petit au sein!!) je voudrais des conseils sur : 1 : ce qu'elle peut manger ou pas pour améliorer sa digestion (elle a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101573-conseil-alimentaire-et-cancer-du-foie

Le cancer du foieLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-490-le-cancer-du-foie
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Dépistage gratuit du cancer colo rectalLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-201-depistage-gratuit-du-cancer-colo-rectal

Cancer du foieBonjour, j'aimerais savoir si le cancer du foie peut être provoquer par le stresse ou par une vie étoufants ?? Merci a vous si vous aver quelque chose a me faire savoir n'exitez pas a m'envoyer un message sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104618-cancer-du-foie
Marqueurs du cancerBonjour, Je viens e faire une prise de sang complète avec marqueurs. Les marqueurs du cancer ACE AFP PSA et CA 19.9 sont bien en dessous des limites déclarant un cancer! J'ai malgré tout des douleurs continues en haut du dos depuis un an! Ai-je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139111-marqueurs-du-cancer
Foie blesséBonjour, je mapelle Adly jai 18ans ! le 21 mai 2007 jai eu accident grave ki ma causé 3mois de hospitalisation au servises reanimation jai eu pleusieurs blessure dou le foie a été touché au secteur 5 dou il est ma causé une imoragie interne apré 2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100805-foie-blesse

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
Des bustes aux enchères pour soutenir la lutte contre le cancer du sein- Dans le cadre d'octobre rose, le mois de lutte contre le cancer du sein, la marque Roxy s'associe une nouvelle fois à la Fondation Keep a Breast pour une vente aux enchères de bustes féminins en plâtre, qui aura lieu le 22 octobre au Café Barge,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-bustes-aux-encheres-pour-soutenir-la-lutte-contre-le-cancer-du-sein-107766-actualite.php3
Conférence-débat à Paris le 20 octobre sur le cancer- La ville de Paris organise pour la première fois un cycle de grandes conférences gratuites sur la santé publique, dont la première se tient le 20 octobre à la Halle Carpentier, dans le 13e arrondissement. Le thème du cancer et la prévention a été... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/conference-debat-a-paris-le-20-octobre-sur-le-cancer-107825-actualite.php3

Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Peut on prévenir le cancer par l’alimentation ?Alors que divers livres annoncent à grand fracas médiatique les vertus protectrices de tel ou tel régime ou de tel ou tel aliment vis-à-vis des cancers, des rapports issus de diverses institutions nationales font état de réserves grandissantes au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/06_cancer_et_alimentation.php3
Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de vSeuls 15% environ des cancers ont une origine génétique. Un grand nombre de malades qui ne sont pas prédisposés génétiquement pourrait probablement éviter la maladie en modifiant leurs habitudes quotidiennes. De nombreux experts estiment que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/19_le-cancer-maladie-liee-a-notre-alimentation-notre-hygiene-de-vie-et-au-manque-d-activite-physique-vos-temoignages.php3