RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage pendant l'acte

crocmitel, le samedi 29 mars 2008 à 21:17:05
Bonjour,
pendant l'acte j'arrive à éjaculer le plus normalement possible,mais je sens "qu'il en reste encore" c'est à dire que l'envie éxiste mais j'arrive pas à faire sortir tou..je signal que je suis fumeur et j'ai lu un truc sur le dépot des plaques au niveau des "canaux" je crois...est'ce que c'est ça le prblm ou autre chose? et s'il y'a un remede à ça..par ce que c'est embétant "éjacumation imcomplete"..merci d'avance
j'ai vraiment besoin d'aide
Répondre à crocmitel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marbult, le dimanche 30 mars 2008 à 13:54:12
Bonjour,
Pour en "avoir le coeur net", si je puis dire, il faut voir ton médecin. Il est possible, pas certain, qu'il y ait une atrésie (rétrécissement) ou une obstruction des canaux déférents (canaux qui conduisent le sperme vers l'extérieur du corps).
Tu comprendras que sur un forum, il n'est pas possible de faire un diagnostic d'où une visite nécessaire chez ton médecin.
Répondre à marbult

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crocmitel, le dimanche 30 mars 2008 à 20:55:51
merci marbult
Répondre à crocmitel

Résultats pour blocage pendant l'acte

Sport et activité physique au cours de la grossesse Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/16_sport-et-activite-physique-au-cours-de-la-grossesse.php3
L’activité physique réduit les risques d’un excès de cholestérol L’activité physique permet de diminuer les risques liés à un excès de cholestérol Débuter une activité physique en douceur 30 minutes de marche par jour Prendre l’avis de son médecin Utiliser un podomètre Faire un régime Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-890-l-activite-physique-reduit-les-risques-d-un-exces-de-cholesterol
Activité modérée de la gastro-entérite en France - Avec 154 cas pour 100.000 habitants en France, l'activité de la gastro-entérite, ou diarrhée aiguë, est modérée selon le dernier bulletin du réseau Sentinelles. Toutefois, elle progresse par rapport à la semaine dernière et se rapproche du seuil... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/activite-moderee-de-la-gastro-enterite-en-france-107794-actualite.php3

Désensibilisation et allergie : mode d'actionLa désensibilisation et l'allergie : mode d’action La désensibilisation, encore appelée immunothérapie spécifique ou encore vaccinothérapie des allergies, constitue à ce jour le seul traitement pouvant permettre de guérir de certaines allergies.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-636-desensibilisation-et-allergie-mode-d-action
Pas de régime sans activité physiqueFaire un régime et faire du sport Tous les médecins sont unanimes pour affirmer qu'aucun régime n'est possible sans activité physique régulière L'association d'une activité physique est fondamentale pour envisager de perdre du poids. Le sport... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-300-pas-de-regime-sans-activite-physique
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Activité cardiaque?Bonjour, A quel semaine l'activité cardiaque se recent chez l'embryon? Combien doit mesurer l'embryon pour qu'il yait une activité cardiaque? MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163139-activite-cardiaque
Aide psychologique - cancer - Action cancerBonjour, connaissez vous Action Cancer ? http://action.cancer.free.fr C'est gratuit... si ça peut aider Bon courage à tous sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107042-aide-psychologique-cancer-action-cancer
Passer a l'acteBonjour, je suis avec mon copain depuis 1 an.nous nous aimons et souhaitons passer a l'acte. c notre premiere fois a tous les deux nous avons essayé mais a chaque fois qu'il essaie de "rentrer chez moi" la porte est pour ainsi" fermé"....... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-186033-passer-a-l-acte

Une nouvelle étude démontre que les séniors ont une vie sexuelle active- Une nouvelle étude américaine, publiée dans la revue Journal of Sexual Medicine, révèle que l'activité sexuelle des hommes reste importante, même à 70 ou 80 ans. Selon ces travaux menés auprès d'Américains âgés de 57 à 85 ans, 68% des hommes de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-que-les-seniors-ont-une-vie-sexuelle-active-107547-actualite.php3
Les jeunes Franciliens ont de plus en plus d'activités sédentaires(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les Franciliens âgés de 12 à 25 ans font toujours autant de sport qu'en 1997, mais ils passent davantage de temps à des activités sédentaires, d'après le Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH) de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-jeunes-franciliens-ont-de-plus-en-plus-d-activites-sedentaires-103614-actualite.php3
Les chirurgiens plasticiens rappellent que la greffe capillaire est un acte chirurgical- Lundi 29 septembre, en réaction à la découverte de problèmes d'hygiène dans quatre centres de greffe capillaire en France, la Société française des Chirurgiens esthétiques plasticiens (Sofcep) a tenu à rappeler que la greffe capillaire est un acte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-chirurgiens-plasticiens-rappellent-que-la-greffe-capillaire-est-un-acte-chirurgical-107758-actualite.php3

Alimentation, régime et diabèteLe contrôle et la surveillance de l’alimentation sont fondamentaux pour un diabétique. L’alimentation représente un véritable traitement, au même titre que l’activité physique et les médicaments. La surveillance de l’alimentation permet d’éviter des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/08_alimentation_regime_et_diabete.php3
Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Sport et diabètePratiquer une activité sportive permet d’avoir une bonne condition physique, de s’épanouir psychologiquement mais également de prévenir les maladies cardio-vasculaires, l’hypertension artérielle, l’apparition du cancer, de maitriser son stress, de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/07_sport_et_diabete.php3