RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ronflement

mks, le dimanche 30 mars 2008 à 11:10:30
Bonjour

Y a-t-il un un remède plus ou moins efficace sur le ronflement ?

Merci.
Répondre à mks  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tignes, le dimanche 30 mars 2008 à 13:28:55
tOut dépend de l'intensité , de la fréquence, de l'origine du ronflement et des conséquences que ce ronflement provoque sur ta santé. Il faut s'assurer que tu ne présentes pas un syndrome d'apnée du sommeil
Consultes ton médecin ou un ORL qui pourront t'aider
Pour infos
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/Ronfle­ment.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronflement
http://www.ronflements.fr/
Répondre à tignes

Résultats pour ronflement

Ronflement comment y remedier Bonjour; je suis ronfleur et je derange ma femme, aussi m'a-t-elle demander de trouver quelque chose pour arranger cela, alors n'ayant rien lu concernant ce sujet, je lance le debat en esperant y trouver des solutions. Merci a tous pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101692-ronflement-comment-y-remedier
Bebe ronfle en dormant Bonjour, aujourd'hui je me suis rendue compte que mon bb de5mois ronflait en dormant; pouvez vous m'eclairer à ce sujet ! j'avoue qu'un rien m'inquiete merci de votre solidarité sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144910-bebe-ronfle-en-dormant
Le ronflement et la sunisite bonjour;je ronfle telment que la mere de ma fille ma est partir les voisin me font toujour des remarque avec des injure .toute les nuit sont des periode imuluent...pour la sunisite je suis tout le tempt enrumer apres une consultation jai suis que... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142453-le-ronflement-et-la-sunisite

Les manifestations nocturnes de l'apnée du sommeilLe syndrome de l’apnée du sommeil : les manifestations nocturnes Le ronflement Les pauses respiratoires Un sommeil perturbé Besoin d’uriner fréquemment Sueurs Somnambulisme Les facteurs favorisants le ronflement Consulter son... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-930-les-manifestations-nocturnes-de-l-apnee-du-sommeil
Traitement de l’apnée du sommeil:changer les mauvaises habitudesL’apnée du sommeil : changer votre mode de vie Perdre du poids Eviter la consommation de substances qui aggravent les ronflements Changer de position pour dormir Pour en savoir plus Eliminer avant tout les facteurs qui peuvent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-944-traitement-de-l-apnee-du-sommeil-changer-les-mauvaises-habitudes

Eternuement assez frequentBonjour,ma fille a 1mois et demi aujourd hui, elle eternue assez frequemment, et quand elle dort par moment elle est comme deranger , comme si elle ronflait , cea vien je pense du nezmais aussi de la gorge comme des glaires.si quelqu un a eu la meme... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126744-eternuement-assez-frequent
Apnées du sommeil : que faire ?Bonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec les conséquences habituelles de ce dysfonctionnement. mon pneumologue veut m'imposer la PPC... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156949-apnees-du-sommeil-que-faire
BRUIT du nourrissonBonjour, avez vous, vous aussi eu l'experience impressionante des bruits du nourrisson? voila deux nuits qu enous sommes rentrés a la maison et bébé fait des droles de bruit. on dirai qu'il a la nez bouché et qu'il respire mal , mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120219-bruit-du-nourrisson

Les problèmes de respiration pendant le sommeil peuvent affecter la croissance d'un enfant- Les parents devraient prêter plus attention à la qualité du sommeil de leurs enfants, puisque le ronflement et d'autres problèmes de respiration pourraient empêcher la croissance d'un enfant. C'est ce que une étude réalisée par une équipe de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-problemes-de-respiration-pendant-le-sommeil-peuvent-affecter-la-croissance-d-un-enfant-107966-actualite.php3