RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ponction

djaouida, le dimanche 30 mars 2008 à 15:15:07
Bonjour,
Peut on pratiquer une ponction d'un abcés ( dentaire qui n'a pas disparu depuis 3 ans malgré des traitements d'antibiotiques et aprés avoir fait des soins dentaires) alors qu'on un retard de règles de 10 jours? n Y A T IL PAS DE RISQUES POUR LA GROSSESSE. Merci pour votre réponse.
Répondre à djaouida  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marbult, le dimanche 30 mars 2008 à 15:23:52
Bonjour,
Franchement, je ne vois pas quel risque il pourrait y avoir mais pour plus de précautions, demande confirmation à ton dentiste...
Répondre à marbult

Résultats pour ponction

Ponction vendredi Bonjour, je dois faire une une ponction vendredi j'ai pris décapeptyl 0,1mg + puregon qui a eu ce traitement je flippe a mort sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118878-ponction-vendredi
Boule de graisse au rein Bonjour, j'ai ma belle-soeur qui à une boule de graisse de 15 cm X 10 cm au niveau du rein gauche. Il devait l'opérer la semaine prochaine mais finalement il vont lui faire une ponction pour analyse. Je me fais énormément de soucis mais je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105729-boule-de-graisse-au-rein
Alcool : en France, entre 25 et 64 ans, près d'un homme sur deux est consommateur à risque (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En France, plus de quatre hommes sur dix sont concernés par le risque d'alcoolisation excessive, ponctuel ou chronique. Selon l'étude "Les problèmes d'alcool en France : quelles sont les populations à risque"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alcool-en-france-entre-25-et-64-ans-pres-d-un-homme-sur-deux-est-consommateur-a-risque-100790-actualite.php3

Résultats pour ponction

La thyroïde: Les examensLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens

Résultats pour ponction

PLAQUETTES EN BAISSE (Résolu)Bonjour, MES PLAQUETTES SONT BASSES DEPUIS 2004, elle sont a101 ,les leucocytes sont aussi en baisse a 3,9 , j'ai eu une ponction de la moelle osseuse la semaine derniére pourriez vous me donner quelques conseil car j'ai peur d'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-170564-plaquettes-en-baisse
Aidez moi, je suis perdue... (Résolu)Bonjour, ma tante a un cancer, a présent elle souffre d'oedème pulmonaire et doit subir plusieurs ponctions. on ne nous dit rien, y'a t-il un rique, le cancers peut il atteindre les poumons... j'ai peur et ne veux pas la perdre...... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-183398-aidez-moi-je-suis-perdue
Evolution d'un cancer de la vésicule biliaireBonjour, Ma mère qui se trouve à Alger a 71 ans qui ne souffrait d'aucune maladie est atteinte d'un cancer de la vésicule biliaire du foie et des intestins. qui a subi une ponction le 10 septembre 2008. elle souffre de douleurs et elle a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-185317-evolution-d-un-cancer-de-la-vesicule-biliaire

Résultats pour ponction

Détection de l'anémie avant les dons de sang : quelques conseils nutritionnels(Paris - Relax news) - Désormais, les personnes anémiées ne sont plus autorisées à donner leur sang. Le taux d'hémoglobine est systématiquement mesuré chez les candidats au don, via la ponction d'une goutte de sang sur le doigt. Les femmes, notamment... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/detection-de-l-anemie-avant-les-dons-de-sang-quelques-conseils-nutritionnels-107226-actualite.php3

Résultats pour ponction

Comprendre les tarifs des médecins : le secteur 1 et le Secteur Les malades comprennent rarement à quoi correspondent les sommes qu'ils payent aux médecins qu'ils consultent. Ce problème concerne le plus souvent les médecins exerçant dans le secteur privé, c'est à dire dans un cabinet médical ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/01_comprendre-les-tarifs-des-medecins-le-secteur-1-et-le-secteur-2.php3
Le don du sperme et le don d'ovocytesLe don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le don de spermatozoïdes peut être envisagé : En présence d'une infertilité masculine provoquée par l'absence de spermatozoïdes, l'azoospermie ou lorsque... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3