RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retard des regle est douleur au bas ventre

sisi3030, le lundi 31 mars 2008 à 13:25:59
Bonjour,
salut a tous
voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des douleur comme ci jlé avoir mas regle(granpes au bas de mon vagin) jais des perte fillente un peut jaunatre il ya 2 jour de cela jai u une perte blanche avec un filé tres tres mince de song jai des nossée mais pas de vomissement que doit je faire aidez mois a voir clére eceque ces signe son des signe de grossece ou des regles merci a tous
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rees, le lundi 31 mars 2008 à 13:44:19
Bonjour sisi3030

Ca peut être les 2. C'est pour cela que le plus raisonnable est déjà de faire un test urinaire de grossesse. Ensuite il convient bien évidemment de consulter quel que soit le résultat pour "étiqueter" ces douleurs. Sauf si bien sur tes règles reviennent entre temps. Il n'est pas rare d'avoir un retard de règle sans pour autant être enceinte.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sabrina, le jeudi 3 avril 2008 à 09:29:59
bjr moi aussi je suis dans la meme situation que vous sauf que moi depuis le 25 je les attends j'ai des douleurs fortes au bas ventre je vais faire un test et savoir est ce que c bien une grossesse je vous souhaite d'etre enceinte.

3

sarah, le lundi 26 mai 2008 à 18:11:37
moi aussi je suis dans le méme cas que dieu nous offres a toutes des beaux bébé,trés attendu ça c clair!!lol

4

mimou, le vendredi 30 mai 2008 à 16:18:29
Bonjour à toutes et à tous!!
Voilà, j'ai arrêté la pilule récemment, et ce mois-ci, j'ai deux semaines de retard, des seins très lourds, mais en même temps, j'ai des grosses douleurs au ventre, comme si j'allais avoir mes règles. Je n'ai pas vraiment de pertes blanches, ya une semaine, j'ai eu quelques pertes marrons (désolée pour les détails :(... Bref, j'suis un peu perdue, et j'aimerais bein savoir ce que vous en pensez...
J'aimerais bien avoir vos conseils

5

bebelle, le samedi 31 mai 2008 à 12:26:29
tu cet cet pa pare ce qe ta pa de perte blange qe tet pa enceinte moi jai hu det perte brune et je sui enceite

6

ayda26, le mardi 3 juin 2008 à 16:33:18
bonjour
moi j'ai un retard de regles de 7jours et toujours pas de regle j'ai suivi un traitement pour tomber plus facilement enceinte .mais je n'ose pas faire un test j'ai peur qu'il soit negatif et j'ai des douleurs comme si j'allais les avoir et de puis 7jours jattend mais je n'espere pas qu'il vont arriver . et vous ,vous etes enceinte . bon courage

7

titi971, le vendredi 6 juin 2008 à 17:19:53
slt à tous!!!cela fait 1mois passé que je n'ai pas eu mes règles!!!!!
.je me sen souvent fatigué(faible),g des douleurs au bas du ventr!!!je dor bocoup la journée et le soir g du mal a mendormir,je narrive plus a me coucher sur le ventre,jessaye de dormir sur le coté mais je sens des douleur sur le coté,j'ai pa dapéttit,ma pritrine a grossi (et parfois g des douleurs)!!!!g fai 2test il se son révélé négatifé hier j'ai eu une perte de sang. je ne sais pa koi penser!!!!!!!!!Une fille me di ke c nerveu: ski veu dir ke j'ai tous les symptômes san êtr enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez moi a y voir plus claire svp

8

alex, le mardi 10 juin 2008 à 16:47:14
Attends encore un peu et refais un test, j'ai une amie qui l'année dernière a eu un peu comme toi et qui était bien enceinte mais c'est seulement au 3ème test que ça c'est révélé positif.

9

titi, le mercredi 11 juin 2008 à 02:29:02
abon!!!!!!!!é aprè l a eu ses règles en étan enceinte???????????

10

ji, le jeudi 12 juin 2008 à 11:05:23
bonjour a tous .moi j ai mal en bas du ventre et com des crenpe et mal au sein j ai fai un teste de grossesse 4 jour avent et 2 jour avent mes regle et c negatif je dois faire comment pour voir si je suis enceinte j en nes marre dattendre merci de me repon dre

11

fanny, le samedi 21 juin 2008 à 18:31:25
slt a toutes
alors moi derniere regle semaine du 17 mai 2008. depuis pas de regle. la derniere fois que j ai u mes regle je l ai ai u en meme temps que mes regles. fin de la plaquette. j ai pas repris la pilule depuis. j ai des petites douleurs o ventre pas de douleur aux seins. kelke nauze. j ai fais 2 tests de grossesses pipi resultat negatif. normalement suis super bien regler. que faire? pourtant voudrais etre enceinte avec mon conpagnon. j ai deja un enfant de 8 ans. j en ai 33. merci pour votre aide

12

debby, le lundi 23 juin 2008 à 16:29:22
Salut a vous tous!!!
la derniere fois ke j'ai étais indisposé cela remonte au 16mai 2008 j'ai des douleur o bas ventre j'ai des nozé je suis tous le temp fatigué et j'ai surtout mal o ovaire et rien depuis tous se temp j'ai des douleur comme si j'allais avoir mes regles mes j'ai rien j'ai des perte limite jaunatre et je voudrais savoir koi pensées j'ai faits un teste de grossese ya 3jours et il et negatif j'aimerais savoir si quelqu'un pourais me dire koi faire car je suis perdu merci

13

marie ( maman de pacalou...), le lundi 7 juillet 2008 à 00:11:24
ben voilà, j'ai eu un oublie de pillule après rapport et j'ai un retard de règles de 1 jour, c'est précoce mais avec ma pillule elles sont toujours régilières et je me demande si je serais pas enceinte. A ce jour j'ai, mal ds le bas du ventre et j'ai des remontée, je ne ressens pour le moment pas vraiment de douleur côté sein... si vous pouviez mz repondre, en tout cas merci d'avance et bonne soirée

14

khady, le samedi 12 juillet 2008 à 13:43:47
bonjour ,je voudras savoir comment faire pour sans sortir avec les regles douleureux .si je voit mes regles je n'arrive pas a manger ca fé mal et aussi ya ke le charleur ki sort en l'interieur de moi .svp je de mande une aide a+

15

céc, le mardi 5 août 2008 à 15:22:01
bonjour à toutes,

alors voila, j'ai arrêtée la pillule le 16 mai en plein milieu de ma plaquette. même pas deux jours après j'ai eu mes règles qui ce sont avérées normales. le 27 juin j'ai eu mes regles et depuis plus rien, retard de 9 jours , mal au bout des seins et sur les côtés, mal au bas ventre et en bas du dos. par contre pas de nausées.

que dois-je penser???
Samedi je dois aller faire une prise de sang mais j'ai peur du résultat, Veux pas qu'il soit négatif :(.

16

carolina.c5, le mardi 5 août 2008 à 15:33:03
j'espere pour toi que ton test sera positif...... je ne ve raiment te mettre le moral a zéro j'été pareil mal au sein mal au bas du ventre retard de plus de dix jours. j'ai fait un test il été négatif quelques heures plus tard j'ai eu mes règles... Mais oui il se pe que tu sois enceinte tout est possible...

tiens nous au courant

17

vivilelezard, le mercredi 6 août 2008 à 13:29:36
bonjour
Quand on arrête la pilule en milieu de plaquette sait normale d avoir des règles on les appel "les règles de privation" il faut éviter de faire cela après tu n est plus protéger donc tu peut tomber enceinte!

18

vivilelezard, le mercredi 6 août 2008 à 13:35:39
depuis octobre j ai arrêter la pilules et depuis toujours rien toute mes copines m annonce quelle sont enceinte, et pas moi j aimerais bien que ça arrive, mais depuis plusieurs jours j ai mal au bas du ventre et j ai eu une perte jaune âtre j ai pas très faim je doit avoir mes règles le 15 aout alors je sait pas si je suis enceinte?
merci pour vos futur conseilles

19

carolina.c5, le mercredi 6 août 2008 à 14:13:59
est ce pe etre encore le corps qui fait des siennes a avoir mal au bas ventre... moi sa me fait sa tous les mois. pour le moment tu pe pas savoir si tu es enceinte il faut attendre le jour présumé de tes regles et voir si tu as du retard mais j'espere pour toi que ce sera un ++++

20

sadlou, le mercredi 6 août 2008 à 14:19:44
bj voila cela fait presque trois mois que je n'ai pas eu de régle au fait j'ai pris un médicament genre plante apres un mois de retard j'ai fait un test rien pas de grossesse seulement cela fait 5 jours que je suis sous duphaston et j'ai des douleurs en bas de ventre trés douleureuses et je ne sais pas est ce que je vais avoir mes régles ou pas vu mon age j'ai 41 ans et cela fait 14 ans je suis tombée enseinte mais j'ai fait un curt et depuis rien j'ai fait une tentative de fiv et mon dosage de BTCJ était préseque positive depuis rien quesque vus pouvez me conseille je me sens déprimé mais j'ai tj de l'espoir et je prie le Bon Dieu pour qu'il me donne un Bébé en bonne santé

21

carolina.c5, le mercredi 6 août 2008 à 14:30:05
pas facile ton histoire mais il faut encore garder espoir... les douleurs au bas ventre c pe etre du au traitement que tu fais depuis 5 jours... et tu n'a pas tenté encore de nouvelles fiv? si ton taux été presque positif sa donne de l'espoir

22

petiteshishi, le mercredi 6 août 2008 à 17:12:50
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule fin mai et j'ai eu mes règles 15 jours après mes précédentes donc DDR le 04/06. Depuis je n'ai plus mes règles et j'ai moi aussi des douleurs dans les ovaires comme si elles allaient arriver. J'ai fait un test en pharma vers le 10/07, négatif. Mais je n'ai jamais été réglée comme il faut sauf avec la pilule. Pour ma première grossesse c'était pareil. Suite à une fausse couche avec curetage, je suis tombés enceinte sans avoir eu mes règles...
J'ai aussi un pb d'hypocalcémie associée à un déficit en Vitamine D3. Je ne sais pas si c ce pb qui cause cette aménhorrée.
Je pense que je vais faire un autre test pharma et après consulter ma gynéco ou une endocrino. J'espère réussir à tomber enceinte dans pas trop lgtps.
Bon courage à ttes.

23

senga, le jeudi 7 août 2008 à 14:40:08
bonjour voila j'ai arreter ma pilule le 27 juin et j'ai eu mes régles le1er juillet et toujour rien et j'ai eu un raport le 3 aout toujour pas de regle et jai mal en bas du vendre et j'ai des perte j'ai envi detres enciente

je c'est pas coi pansser jai fait des teste c'est negatif
merci pour vos conseille

Résultats pour retard des regle est douleur au bas ventre

Douleur bas ventre Bonjour, j'aurai besoin de votre avis: voila j'ai arrété ma pilule il y a 2 mois. ce mois ci j'ai des douleurs dans le bas ventre et des fois mêmes je ressent comme des coups de poignars au niveau de mon ovaire droit. je m'inquiété... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148384-douleur-bas-ventre
Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventre Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Retard, mal o bas ventre, mais testurine - - Bonjour, voila j'ai prés de 12 ou 13 jours de retard de règles, j'ai des petite t=douleur au bas ventre, les seins qui font mal, sensible a certaines odeur. voila j'ai fé un trst urine et négatif. est ce que sa ve dire ke je ne ssuis pa... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146150-retard-mal-o-bas-ventre-mais-testurine

Résultats pour retard des regle est douleur au bas ventre

Douleur bas ventreBonjour, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114019-douleur-bas-ventre
Seingementseignement j 14 sein douleureuse ganflé seignement j 22 sein genfle + perte marron j 23 av douleur bas ventre j 14&22&23& atte'ndre régle 25 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116448-seingement
Pas mes regle est les douleurs du bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre