Retard des règles et douleur au bas ventre

Résolu/Fermé
sisi3030 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - Modifié par Jeff le 4/05/2011 à 11:31
 ^^Marie^^ - 11 août 2008 à 19:10
Salut a tous,
voila j'aimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien. La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourd'hui nous somme le 31 mars est toujours rien j'ai des douleurs au bas ventre au niveau de mes ovaires et des douleur comme si j'allais avoir mes règles (crampes au bas de mon vagin) j'ai des perte filantes un peu jaunâtres. Il y a 2 jour de cela j'ai eu une perte blanche avec un filet très très mince de sang. J'ai des nausées mais pas de vomissement que dois je faire aidez moi a voir clair est-ce que ces signe sont des signes de grossesse ou des règles, merci a tous !
A voir également:

23 réponses

va consulter ton gygy c pas normal que tu es un grand retard de regles et que tes test sont négatif
7
4 jours de retard c pe etre tot essaye pe etre de refaire le test sinon va au gygy
6
emilie666 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 8
11 août 2008 à 12:59
merci beaucoups aurélie!!!!
5