Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Blandine,
|
Bonjour. Ma fille de bientot 4 mois ne mangeait pas plus non plus. Alors j'ai commencer la diversification et je suis passee au lait deuxième age depuis 3 jours alors de 330 à 500ml par jrs elle est passee des le premier jrs au j'ai changer a plus ou moins 750ml. Evidement avec l'accord du pediatre. |
Bonjour blandine je vois ke votre petite fille est dans le meme cas ke la mienne je dirais pour moi pire elle est sous pepti junior aussi et boit a 7h 100ml a 10h 30ml a 12h je les un peu force a boire 90ml a 14h30 elle a bu 60 et souvent moi ki lui propose sinon c rare kand elle reclame et la depuis 15h elle dort alors kel devrait manger g vu mon pediatre il me di tant kel perd pas il ne faut pas sinkiete mai bon c une petite crevette et je me fais bocoup de souci est ce ke pour votre fille sa va mieux |
Ma fille est également au peptijunior. elle a toujours été une petite mangeuse ce qui nous inquiétait. le pédiatre nous disait que le principal c'est qu'elle prenne du poids. aujourd'hui elle a 8 mois. elle boude toujours ses biberons mais ça va mieux et on a commencé la diversification (sans protéines de lait de vache bien sûr) et on arrive à peu près à 500 ml par jour de lait. quand on aura réintroduit le lait normal on pourra remplacer les bib qu'elle ne vaut pas par des laitages infantiles. (il faut dire que le pepti c'est vraiment pas bon, on m'avait conseillé de l'extrait de vanille pour améliorer le goût).
|
Merci davoir repondu a mon message sa me rassure kil ny est pas ke ma fille ki ne veut pas ses bib mais bon jespere ke sa va passe car c une mission pour lui en faire boire si sa fait comme votre fille jen ai encore pour un moment mai bon je pense ke se sont des petits mangeurs meme avec la diversification c difficile? |
Mon garçon a 1 mois et demi passé depuis le début il buvait bien ses biberons j'ai eu trois sortes de lait différents ( novalac ac, novalac et gallia 1 er age ), mais il se tordait toujours, il dormait de moins en moins et pleurait beaucoup de douleurs,depuis quelques jours il a du mal à faire ses selles soit une fois tous les 3 jours en l'aidant, ce qui m'embetait le plus c'était d' etre impuissante pour mon petit bout car y'avait rien qui le calmait.
|
Ils ont tous un avis différent mais tu as raison d'attendre mais là j'avais pas le choix il reccrachait le lait et rejetait la tétine du bib, là avec mon doc on se donne jusqu'a lundi pour voir si ca va mieux avec le lait "pepti junior " ainsi que l'hepar , si il ne fait pas mieux cé selle il m'a conseillé de prendre microlax bébé cé un lavement car je vois bien qu'il pousse je lui plit cé jambe mais rien à faire sinon il passera des examens!!!!! que de soucis pour mon petit bout!!!!!!!!!!!! |
Bonjour ma fille aura 6 mois le 3 et elle mangais tres peu aussi le matin 90ml le midi 60 ML VOIR 60 a 16 h 30, 60, au mieux90 ML et le soir 120 , 150 ML et depuis 2semaine je suis passe au2age et pourqui pourquoi elle boit ses bibs entiers je pense que meme si c est DUR TRES DUR il faut lacher prise et ne plus regarder les quantites restantes BON COURAGE |
Répondre à sakiki
|
Bah..voilà ma soeur ne mange presque plus riien ! depuis qu'elle a eu 2 moiis elle ne mange plus très biien ! elle boit du lait " blédina " et on met de la farine " mon 1 er céréale " ! et a midi elle mange 1 soupe avec 1 yaourt ! mais elle a du mal a manger le repas du midii tou comme le matiin et le soiir ! je sais plus quoi faire ! la mère déprime ! et en plus elle perd du poids ! c 'est a diiire que quand elle mange elle fait direct caca ! donc apres c sure qu'elle perd du poid ! faut vraiment qu'on m'aide pour sa ! le pire c que elle est anorexie physiquement ! donc... j'ai besoin de votre aide !
|
Pour mes filles c'est exactement pareil chaque bib est une vrai corvé elle se tortille dans tout les sens le seul moyen de les calmé est de se promené avec elles dans les bras qu'elle galere je vous assure.le seul bib qu'elle me mange bien sans rien dire c'est le bib de la nuit!ah oui parce qu'elles ont 4 mois mais ne font tjs pas leurs nuits.j'espere que vous pourrez me donné des conseils.merci
|