RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas mes regle est les douleurs du bas ventre

sisi3030, le lundi 31 mars 2008 à 18:18:21
Bonjour,
salut a tous
voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des douleur comme ci jlé avoir mas regle(granpes au bas de mon vagin) jais des perte fillente un peut jaunatre il ya 2 jour de cela jai u une perte blanche avec un filé tres tres mince de song jai des nossée mais pas de vomissement que doit je faire aidez mois a voir clére eceque ces signe son des signe de grossece ou des regles jai peur de faire le teste et il seras negatif aidez moi svpmerci a tous
Répondre à sisi3030  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
louan, le vendredi 18 avril 2008 à 07:28:52
bonjour
j ai meme chose que toi j ai limpresion de me voire.
j ai ete a docture pour les glande en bas du vrentre et je dois faire une eco vendredi matin j ai comme meme fait un tests de grossesse moi aussi j avais tres peu de ne pas etre enceinte j ai q une chose a te dire felecitation a vous 2 a bientot
Répondre à louan

2

lune115, le samedi 26 avril 2008 à 19:34:40
moi j'ai eu mes regles le 4 avril et quize jours après j'ai eu des petites pertes de sang maintenant sa fais deux jours que sa dure en faite sa a commencer a près relation sexuel, j'ai appeller mon gynéco mes ils ne pouvais pas me recevoir alors on ma passer la responsable du service gynécologie et elle ma dit de faire un test de grossesse et que si y l'étais positif de venir a l'hopital.
j'aimerais savoir si sa vous a deja arrivé?
Répondre à lune115

3

laulaulachti, le samedi 10 mai 2008 à 11:02:45
bjr oui il y a plus de 1 ans j'avais mes regles pendant plus de 15 jours donc je me suis inkiete et enfaite j'etais enceinte de 15 jours enfaite javais un kiste a l'ovaire.... alors fait un controle c'est la meilleur chose a faire si ta dautre question je suis la et bonne chance bye laure
Répondre à laulaulachti

4

laulaulachti, le samedi 10 mai 2008 à 11:06:46
bjr, donc il y a 1 ans et demi jai eu la meme chose que toi pendant une quizaine de jours donc jai etai voir mon medecin qui lui ma fait allez a lhopital et enfaite j'avais un kiste a lovaire et j'etais enceinte de 15 jouurs malheureusement jai fait une fausse couche je te souhaite bonne chance et dit moi se que sa ta dit bye a tres bientot
Répondre à laulaulachti

5

BbeyChOuxx, le lundi 19 mai 2008 à 16:10:12
Bonjour a tous ,

Voila j'ai arreter ma pillule il y'a un mois , car moi et mon copain avec qui je suis depuis 3ans désirons un bébé , j'etait impatiente et j'ai fait des testes sans retard de regles ( enfaite je ne prenais pas ma pillule mais en normal j etait ds ma periode pillule ) donc NEGATiF NEGATiF = ' ( .. Aujourd'hui j'ai un retard de regles de 5jours , mais des douleurs en bas du ventre , des nossées mais pas de vomissement
, des pertes .. et je nose pas allez faire un teste de grossesses , .. Trop peur du NEGATiF = ' (
Répondre à BbeyChOuxx

6

chloemax, le lundi 19 mai 2008 à 19:59:09
fais un test et si il est negatid attends une semaine de plus et fais une prise de sang
Répondre à chloemax

7

BbeyChOuxx, le lundi 19 mai 2008 à 20:03:54
Je vais peut être allé faire un teste de grossesse demain on verra bien ,
Mais je ne pense pas car j'ai un retard de regle mais des douleures en bas du ventre comme si elle n'allez pas tardé ='(
merci a toi ! ( K )
Répondre à BbeyChOuxx

8

angel08, le mardi 10 juin 2008 à 19:12:23
bjr
voila je suis tjrs vierge ms jai comment dire passer du temps avec mon copin a samuser ceci dit je suis tjrs vierge et jai trés trés mal au ventre je ne sais pas pk ms jai vrmt mal et jai un retard sur mes regles
je suis aussi en choc psycologique vu que jai terminné ma relation ki a durré 2 ans et je viens de passé mon bac avec tt les prepas c'etais vrmt dur psycologiquement alors svp je veux savoir ce ki marrive et eske chui enceinte ?
Répondre à angel08

37

moi, le vendredi 14 novembre 2008 à 12:35:24
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à moi

9

BbeyChOuxx, le mardi 10 juin 2008 à 20:09:29
Comment pourais tu être enceinte si tu est tjrs vierge ?? lol par le saint esprit ???
Répondre à BbeyChOuxx

10

louloute, le mercredi 18 juin 2008 à 11:08:41
salut les filles,
j'ai un retard de règles de 4 jours, des pertes blanches plus ou moins abondante, des nausées et des douleurs dans le bas du ventre.
j'ai arrêté ma pilule il y a un mois car on veut un bébé.
vous croyais que ça peut etre un signe de grossesse
Répondre à louloute

11

sara, le jeudi 17 juillet 2008 à 09:26:45
j ai un retard de 6jours
la derniere fois que j ai eu mes regles c etait le 11/06/08 et jusqu a mnt j ai rien .
j ai des douleurs au bas du ventre , des naussées, je suis hyper stressée, fatiguée et j ai un manque de sommeil horrible .
je crosi que je vais fair e un test de grossesse.
Répondre à sara

12

lili, le mardi 22 juillet 2008 à 02:35:40
tiens moi au courant si tu as eu tes regles ou pas, moi aussi suis en retard j'ai arrêté ma pilule diane et depuis plus rien !!!
Répondre à lili

13

reine, le vendredi 8 août 2008 à 11:37:25
Salut les filles, donc moi j'ai arrêté la pilule en janvier 2008, depuis j'ai eu mes règles normalement, mais depuis juin ça à commencé a se déréglé car en juin j'ai eu mes règles 2 fois (du 7 au 12 juin et du 24 au 29 juin 2008) là déjà je trouve ça bisare, ça ne m'étais jamais arrivé. Aujourd'hui nous sommes le 8 aout 2008 et je n'ai plus eu mes règles depuis mon cycle du 24 juin, ça fait donc presque 3 semaines de retard, j'ai quelques pertes blanches (très rare) et j'ai des douleurs au bas ventre coté gauche (que de temps en temps)... Que dois-je faire, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? je pense aller voir ma gynécologue si je n'ai pas mes règles d'ici là ou peut-être faire un test.. merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à reine

14

carolina.c5, le vendredi 8 août 2008 à 11:41:22
oui avec 3 semaines de retard tu pe envisager de faire un test de grossesse... sinon des symptomes?
Répondre à carolina.c5

15

reine, le vendredi 8 août 2008 à 11:43:20
merci de m'avoir répondu, j'ai quelques douleurs au bas ventre côté gauche, mais pas de vomissements ni de nausées, je ne me sens pas fatiguée non plus..
Répondre à reine

16

ptitange0501, le vendredi 8 août 2008 à 11:46:04
je te conseille fortement de faire une prise de sang, et tu le sera de suite, tu auras uen reponse claire et certaine
Répondre à ptitange0501

17

reine, le vendredi 8 août 2008 à 11:47:32
Ok, tu as raisons, je vais suivre ton conseil, ça me fait peur quand-même (si c'est positif).. Merci les filles.
Répondre à reine

18

carolina.c5, le vendredi 8 août 2008 à 11:49:32
oui fait un test de grossesse il se pourré que tu soit enceinte... les symptomes d'une grossesse sont certe la fatigue, vomisssement, etc... mais toute les femmes ne réagisse pas pareil il se peut qu'elle n'est aucun symptome.
Répondre à carolina.c5

19

reine, le vendredi 8 août 2008 à 11:51:54
Ok j'y avais pas pensé, c'est pour ça que je ne m'inquiétais pas jusque là !! merci bcp, et je vous tiens au courant..
Répondre à reine

20

ptitange0501, le vendredi 8 août 2008 à 11:53:43
Je sais ce que c'est de stréssé quand tu as peur d'etre enceinte, mais va chez ton docteur dès que tu peut, il te fera faire la prise de sang dès le matin, et tu pouraaa avoir les reponse le joru meme
Répondre à ptitange0501

21

reine, le vendredi 8 août 2008 à 11:56:33
Oui je stresse bcp, je n'ai que 23 ans et sans emploi, alors c'est pas facile.. si jamais je suis enceinte j'assumerai complètement.. merci bcp.
Répondre à reine

22

ptitange0501, le vendredi 8 août 2008 à 11:58:48
ne t'inquiete pas il a toujours des solutions a tout.
Répondre à ptitange0501

23

reine, le vendredi 8 août 2008 à 12:02:03
Oui je sais bien, ah j'ai oublié de vous spécifier que j'ai de légères douleurs aux seins mais ils n'ont pas grossis .. voilà vous savez tout..
Répondre à reine

24

djliza, le dimanche 10 août 2008 à 10:29:25
j'ai eu des douleurs de regles et en bas de ventre la semaine dernière penadnt 2 j et aprés plus rien mais hier soir les douleurs reviennent (comme les douleurs de regles) et je precise que je suis arrivé au 45 eme jour du sycle aujourd'hui et le moi dernier c 'été 38 jours j'ai arrêté ma pilule le 17 mai donc pas de vomissement j'ai juste la tête qui tourne des fois et un peu de fatigue
comme le moi dernier j'ai fais la prise de sang et c'été -- negatif donc la je nose pas faire le teste ou la prise du sang
bon je vai attendre jusque à mardi et je vai la faire
je veux juste s'avoir ci c'est possible d'avoir des douleur de regles meme ci je suis enceinte ????merci pour la reponse
Répondre à djliza

25

reine, le dimanche 10 août 2008 à 10:43:47
possible oui ! moi j'ai des douleurs legeres au ventre comme si j allais avoir les regles mais j'ai 3 semaines de retard donc ... je vais faire un test d'ici 2 / 3 jours..
Répondre à reine

26

djliza, le dimanche 10 août 2008 à 11:53:39
salut
bon on verra la semaine prochaine si c'est plus ou -
Répondre à djliza

28

djliza, le jeudi 14 août 2008 à 19:47:45
bonsoir
j'ai fais ma prise du sang béta HCG < 1.2 donc negatif et tjs pas de régles aujord'hui 50 jours je m'inquiette tellement bon !!!!
Répondre à djliza

27

ptitange0501, le lundi 11 août 2008 à 11:12:29
bonne chance
Répondre à ptitange0501

29

jeaninegwada, le lundi 18 août 2008 à 18:11:16
Bonjour à toutes .
voilà , moi je ne sais pas quoi pensé de cela !
essai bb depuis 2 ans et prise de rdv pour FIV ICSI , prévue pour la fin d'année normalement !
cycle régulier ! règles arrivées le 20:07/08 et ovulation le 02:08:08 !
prochaines règles le 16:08:08 . retard de 2 jours mais vilaines douleurs dans le bas ventre comme douleurs de règles ( endométriose ) ! mal de dos , fatiguée mais pas de seins gonflés !
je suis si indécise , je veux faire le test mais j'ai tellement peur d'être décue ! mon compagnon lui est très confiant et déja très content ( pense ke je suis enceinte , il touche mon ventre , il est heureux comme tout ) ! j'ai peur du résultat !
j'attends encore ? est'ce trop tôt pour faire le test ? aidez moi je ne sais pas quoi faire !
merci de votre aide
bisous
Répondre à jeaninegwada

30

rredrose_2007, le mardi 19 août 2008 à 19:28:22
slt tout le monde je suis nouvelle au forum et mon probleme est le suivant
moi j'etais sous clomid , dufaston et proginova pendant un mois apres j'ai eu mes regles le 12 juillet mais cette fois ils ont duré 20 jours mais les premiers jours c'etait juste des goutes mais juste apres la fin des regles je n'ais pas arreté moi et mon conjoint les rapports pendant d'une semaine et maintenant on est le 19 aout mais pas de regles mais des douleurs au bas du ventre et aussi de la fatigue et manque d'appetit et aussi des seins souleureux j'ai pas encore fais le test car j'ai peur de la deception ca fait 3 ans que j'attend ce bebe dite moi svp est ce qu'il une vous comme mon cas bis
Répondre à rredrose_2007

31

sttjl, le jeudi 21 août 2008 à 11:14:10
Salut les filles !

Il y a un truc que je ne comprends pas évidemment le plus simple c'est de poser la question à son gynéco mais je dois encore attendre 15 jours pour obtenir la réponse alors en attendant je vous pose la question et peut-être que l'une d'entre vous aura élucidé ce mystère en ayant eu la réponse par son gynéco.
Alors ce que je ne comprends pas : c'est comment se fait-il que lorsque l'on n'est sensée avoir ses reds et que ces dernières ne sont pas là et qu'ensuite on effectue un test de grossesse celui-ci est négatif ? Pourquoi ?
Répondre à sttjl

32

caria, le mardi 26 août 2008 à 00:50:48
bonjour les filles
alors moi je ne prend plus la pillule depuis Deux mois, j'ai eu des relation protegé avec mon homme (qui de part sa maladie n'est pas censé pouvoir avoir d'enfant de facon naturelle)
seulement j'ai un retard de 10jours de mes regles, de plus des pertes balnche, une douleur dans le bas ventre surtout prononcé vers la gauche, et il y a quelque jours j'ai perdu quelque chose de gluant blanc/transparent d'environt 3cm je ne sais pas se que c'est, mais je me pose beaucoup de question
qu'en pensez vous?
c'est important que je sache car je n'ose pas consulter ni gyneco ni medecin
merci d'avance de vos reponse
Répondre à caria

33

mimi-chiixx, le mercredi 27 août 2008 à 18:17:41
Bonjour je suis nouvelle au forum....j'ai eu mes dernière règles la fin de semaine du 3 au 6 juillet et aujourdh'hui nous sommes le 27 aout.Donc....21 jours de retard!!!!!!Hier j'ai commencer a avoir des pertes de sang marron et j'ai très mal dans le bas du ventre.J'ai aussi vraiment mal au sein et jme sens fatiguée.J'ai la nausée ce matin et je file pour vormir mais rien ne sort!e ne prends plus la pillule depuis plus de 3 mois......Hier j'ai faite un test urinaire et il était négatif...donc l'infirmière m'a faite une prise de sang pour être sur et certaine...Je dois recevoir la réponse aujourdh'hui ...Mais j'ai tellement peur que sa soit négatif ! Parce que moi et mon conjoint nous voulons cette enfant! Aider moi .......J'ai tlm peur du NÉGATIF encore....
Répondre à mimi-chiixx
Douleur bas ventre Bonjour, j'aurai besoin de votre avis: voila j'ai arrété ma pilule il y a 2 mois. ce mois ci j'ai des douleurs dans le bas ventre et des fois mêmes je ressent comme des coups de poignars au niveau de mon ovaire droit. je m'inquiété... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148384-douleur-bas-ventre
Douleur bas ventre Bonjour, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114019-douleur-bas-ventre
Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventre Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Douleur bas ventre nauséBonjour, depuis quelques jours, j'ai mal dans le bas ventre accompagné de nausées, j'ai été voir ma gynéco hier et elle me dit de ne pas m'inquiété puisque j'ai eu mes régles normalement mais depuis 2mois plus courte(temps divisé... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-175507-douleur-bas-ventre-nause
Douleur bas ventre nauséeBonjour, depuis quelques jours, j'ai mal dans le bas ventre accomp