|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j ai meme chose que toi j ai limpresion de me voire. j ai ete a docture pour les glande en bas du vrentre et je dois faire une eco vendredi matin j ai comme meme fait un tests de grossesse moi aussi j avais tres peu de ne pas etre enceinte j ai q une chose a te dire felecitation a vous 2 a bientot |
moi j'ai eu mes regles le 4 avril et quize jours après j'ai eu des petites pertes de sang maintenant sa fais deux jours que sa dure en faite sa a commencer a près relation sexuel, j'ai appeller mon gynéco mes ils ne pouvais pas me recevoir alors on ma passer la responsable du service gynécologie et elle ma dit de faire un test de grossesse et que si y l'étais positif de venir a l'hopital.
j'aimerais savoir si sa vous a deja arrivé?
|
Bonjour a tous ,
Voila j'ai arreter ma pillule il y'a un mois , car moi et mon copain avec qui je suis depuis 3ans désirons un bébé , j'etait impatiente et j'ai fait des testes sans retard de regles ( enfaite je ne prenais pas ma pillule mais en normal j etait ds ma periode pillule ) donc NEGATiF NEGATiF = ' ( .. Aujourd'hui j'ai un retard de regles de 5jours , mais des douleurs en bas du ventre , des nossées mais pas de vomissement , des pertes .. et je nose pas allez faire un teste de grossesses , .. Trop peur du NEGATiF = ' (
|
Je vais peut être allé faire un teste de grossesse demain on verra bien ,
Mais je ne pense pas car j'ai un retard de regle mais des douleures en bas du ventre comme si elle n'allez pas tardé ='( merci a toi ! ( K ) |
bjr
voila je suis tjrs vierge ms jai comment dire passer du temps avec mon copin a samuser ceci dit je suis tjrs vierge et jai trés trés mal au ventre je ne sais pas pk ms jai vrmt mal et jai un retard sur mes regles je suis aussi en choc psycologique vu que jai terminné ma relation ki a durré 2 ans et je viens de passé mon bac avec tt les prepas c'etais vrmt dur psycologiquement alors svp je veux savoir ce ki marrive et eske chui enceinte ?
|
Comment pourais tu être enceinte si tu est tjrs vierge ?? lol par le saint esprit ??? |
salut les filles,
j'ai un retard de règles de 4 jours, des pertes blanches plus ou moins abondante, des nausées et des douleurs dans le bas du ventre. j'ai arrêté ma pilule il y a un mois car on veut un bébé. vous croyais que ça peut etre un signe de grossesse |
j ai un retard de 6jours
la derniere fois que j ai eu mes regles c etait le 11/06/08 et jusqu a mnt j ai rien . j ai des douleurs au bas du ventre , des naussées, je suis hyper stressée, fatiguée et j ai un manque de sommeil horrible . je crosi que je vais fair e un test de grossesse.
|
Salut les filles, donc moi j'ai arrêté la pilule en janvier 2008, depuis j'ai eu mes règles normalement, mais depuis juin ça à commencé a se déréglé car en juin j'ai eu mes règles 2 fois (du 7 au 12 juin et du 24 au 29 juin 2008) là déjà je trouve ça bisare, ça ne m'étais jamais arrivé. Aujourd'hui nous sommes le 8 aout 2008 et je n'ai plus eu mes règles depuis mon cycle du 24 juin, ça fait donc presque 3 semaines de retard, j'ai quelques pertes blanches (très rare) et j'ai des douleurs au bas ventre coté gauche (que de temps en temps)... Que dois-je faire, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? je pense aller voir ma gynécologue si je n'ai pas mes règles d'ici là ou peut-être faire un test.. merci d'avance pour vos réponses. |
oui avec 3 semaines de retard tu pe envisager de faire un test de grossesse... sinon des symptomes?
|
oui fait un test de grossesse il se pourré que tu soit enceinte... les symptomes d'une grossesse sont certe la fatigue, vomisssement, etc... mais toute les femmes ne réagisse pas pareil il se peut qu'elle n'est aucun symptome.
|
Oui je sais bien, ah j'ai oublié de vous spécifier que j'ai de légères douleurs aux seins mais ils n'ont pas grossis .. voilà vous savez tout.. |
j'ai eu des douleurs de regles et en bas de ventre la semaine dernière penadnt 2 j et aprés plus rien mais hier soir les douleurs reviennent (comme les douleurs de regles) et je precise que je suis arrivé au 45 eme jour du sycle aujourd'hui et le moi dernier c 'été 38 jours j'ai arrêté ma pilule le 17 mai donc pas de vomissement j'ai juste la tête qui tourne des fois et un peu de fatigue
comme le moi dernier j'ai fais la prise de sang et c'été -- negatif donc la je nose pas faire le teste ou la prise du sang bon je vai attendre jusque à mardi et je vai la faire je veux juste s'avoir ci c'est possible d'avoir des douleur de regles meme ci je suis enceinte ????merci pour la reponse
|
bonne chance |
Bonjour à toutes .
voilà , moi je ne sais pas quoi pensé de cela ! essai bb depuis 2 ans et prise de rdv pour FIV ICSI , prévue pour la fin d'année normalement ! cycle régulier ! règles arrivées le 20:07/08 et ovulation le 02:08:08 ! prochaines règles le 16:08:08 . retard de 2 jours mais vilaines douleurs dans le bas ventre comme douleurs de règles ( endométriose ) ! mal de dos , fatiguée mais pas de seins gonflés ! je suis si indécise , je veux faire le test mais j'ai tellement peur d'être décue ! mon compagnon lui est très confiant et déja très content ( pense ke je suis enceinte , il touche mon ventre , il est heureux comme tout ) ! j'ai peur du résultat ! j'attends encore ? est'ce trop tôt pour faire le test ? aidez moi je ne sais pas quoi faire ! merci de votre aide bisous |
slt tout le monde je suis nouvelle au forum et mon probleme est le suivant
moi j'etais sous clomid , dufaston et proginova pendant un mois apres j'ai eu mes regles le 12 juillet mais cette fois ils ont duré 20 jours mais les premiers jours c'etait juste des goutes mais juste apres la fin des regles je n'ais pas arreté moi et mon conjoint les rapports pendant d'une semaine et maintenant on est le 19 aout mais pas de regles mais des douleurs au bas du ventre et aussi de la fatigue et manque d'appetit et aussi des seins souleureux j'ai pas encore fais le test car j'ai peur de la deception ca fait 3 ans que j'attend ce bebe dite moi svp est ce qu'il une vous comme mon cas bis |
Salut les filles !
Il y a un truc que je ne comprends pas évidemment le plus simple c'est de poser la question à son gynéco mais je dois encore attendre 15 jours pour obtenir la réponse alors en attendant je vous pose la question et peut-être que l'une d'entre vous aura élucidé ce mystère en ayant eu la réponse par son gynéco. Alors ce que je ne comprends pas : c'est comment se fait-il que lorsque l'on n'est sensée avoir ses reds et que ces dernières ne sont pas là et qu'ensuite on effectue un test de grossesse celui-ci est négatif ? Pourquoi ? |
bonjour les filles
alors moi je ne prend plus la pillule depuis Deux mois, j'ai eu des relation protegé avec mon homme (qui de part sa maladie n'est pas censé pouvoir avoir d'enfant de facon naturelle) seulement j'ai un retard de 10jours de mes regles, de plus des pertes balnche, une douleur dans le bas ventre surtout prononcé vers la gauche, et il y a quelque jours j'ai perdu quelque chose de gluant blanc/transparent d'environt 3cm je ne sais pas se que c'est, mais je me pose beaucoup de question qu'en pensez vous? c'est important que je sache car je n'ose pas consulter ni gyneco ni medecin merci d'avance de vos reponse |
Bonjour je suis nouvelle au forum....j'ai eu mes dernière règles la fin de semaine du 3 au 6 juillet et aujourdh'hui nous sommes le 27 aout.Donc....21 jours de retard!!!!!!Hier j'ai commencer a avoir des pertes de sang marron et j'ai très mal dans le bas du ventre.J'ai aussi vraiment mal au sein et jme sens fatiguée.J'ai la nausée ce matin et je file pour vormir mais rien ne sort!e ne prends plus la pillule depuis plus de 3 mois......Hier j'ai faite un test urinaire et il était négatif...donc l'infirmière m'a faite une prise de sang pour être sur et certaine...Je dois recevoir la réponse aujourdh'hui ...Mais j'ai tellement peur que sa soit négatif ! Parce que moi et mon conjoint nous voulons cette enfant! Aider moi .......J'ai tlm peur du NÉGATIF encore.... |
Résultats pour pas mes regle est les douleurs du bas ventre
Résultats pour pas mes regle est les douleurs du bas ventre