Posez votre question Signaler

Pas mes regle et les douleurs du bas ventre [Résolu/Fermé]

sisi3030 3Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription 31 mars 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2010 à 10:17
Bonjour,
salut a tous
voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 février et aujourdhui nous sommes le 31 mars et... toujours rien ! J'ai des douleurs au bas ventre au niveau de mes ovaires et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles(crampes au bas de mon vagin) j'ai des pertes un peu jaunâtre il ya 2 jours de cela j'ai eu une perte blanche avec un filet très très mince. J'ai des nausées mais pas de vomissement. Que dois je faire aidez moi à voir clair est-ce que ces signes sont des signe de grossesse ou des règles jai peur de faire le test et il sera négatif. merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+490
moins plus
bonjour les filles
alors moi je ne prend plus la pillule depuis Deux mois, j'ai eu des relation protegé avec mon homme (qui de part sa maladie n'est pas censé pouvoir avoir d'enfant de facon naturelle)
seulement j'ai un retard de 10jours de mes regles, de plus des pertes balnche, une douleur dans le bas ventre surtout prononcé vers la gauche, et il y a quelque jours j'ai perdu quelque chose de gluant blanc/transparent d'environt 3cm je ne sais pas se que c'est, mais je me pose beaucoup de question
qu'en pensez vous?
c'est important que je sache car je n'ose pas consulter ni gyneco ni medecin
merci d'avance de vos réponses

Un dossier très complet sur les premiers symptômes de la grossesse :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/4468-grossesse-les-premiers-symptomes

Publi-information
Réponse
+292
moins plus
Allo, moi je suis supposer avoir mes règle d'ici une semaine, mais mon dieu que j'ai mal au ventre au bas ventre et j'ai la peau du bas ventre qui me pique et je ressent un tiraillement intérieur!

Qu'est ce qui m'arrive....

Réponse
+187
moins plus
Bonjour à toutes .
voilà , moi je ne sais pas quoi pensé de cela !
essai bb depuis 2 ans et prise de rdv pour FIV ICSI , prévue pour la fin d'année normalement !
cycle régulier ! règles arrivées le 20:07/08 et ovulation le 02:08:08 !
prochaines règles le 16:08:08 . retard de 2 jours mais vilaines douleurs dans le bas ventre comme douleurs de règles ( endométriose ) ! mal de dos , fatiguée mais pas de seins gonflés !
je suis si indécise , je veux faire le test mais j'ai tellement peur d'être décue ! mon compagnon lui est très confiant et déja très content ( pense ke je suis enceinte , il touche mon ventre , il est heureux comme tout ) ! j'ai peur du résultat !
j'attends encore ? est'ce trop tôt pour faire le test ? aidez moi je ne sais pas quoi faire !
merci de votre aide
bisous

Réponse
+103
moins plus
j'ai 7 ans de mariage pas d'enfant plusieurs tentative negatif ,mais aujourdhui ca fait 10 jours j'attents regles qui viennent pas,j'ai des douleurs au bas ventre ,ovaires au dos aux seins,mais test negatif ce quoi

Réponse
+93
moins plus
Bonjour a tous ,

Voila j'ai arrêté ma pillule il y a un mois , car moi et mon copain avec qui je suis depuis 3ans désirons un bébé , j'etait impatiente et j'ai fait des tests sans retard de règles ( en fait je ne prenais pas ma pillule mais en normal j étais dans ma periode pillule ) donc NEGATiF Négatif .. Aujourd'hui j'ai un retard de règles de 5 jours , mais des douleurs en bas du ventre , des nausées mais pas de vomissement , des pertes .. et je nose pas allez faire un test de grossesse ,Trop peur du Négatif

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 19 mai 2008 à 19:59
fais un test et si il est negatif attends une semaine de plus et fais une prise de sang
Réponse
+76
moins plus
Salut les filles, donc moi j'ai arrêté la pilule en janvier 2008, depuis j'ai eu mes règles normalement, mais depuis juin ça à commencé a se déréglé car en juin j'ai eu mes règles 2 fois (du 7 au 12 juin et du 24 au 29 juin 2008) là déjà je trouve ça bisare, ça ne m'étais jamais arrivé. Aujourd'hui nous sommes le 8 aout 2008 et je n'ai plus eu mes règles depuis mon cycle du 24 juin, ça fait donc presque 3 semaines de retard, j'ai quelques pertes blanches (très rare) et j'ai des douleurs au bas ventre coté gauche (que de temps en temps)... Que dois-je faire, est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi? je pense aller voir ma gynécologue si je n'ai pas mes règles d'ici là ou peut-être faire un test.. merci d'avance pour vos réponses.

Réponse
+54
moins plus
Oui je sais bien, ah j'ai oublié de vous spécifier que j'ai de légères douleurs aux seins mais ils n'ont pas grossis .. voilà vous savez tout..

Réponse
+50
moins plus
salut , Moi j'ai le même chose que toi je n'ai aucune symptômes de grossesse mais mal de coté de bas de ventre et des crampe de gauche du ventre, aucun de vomissement, mais mes derniers règles sont 9.10 avril dure que 2 jours ça me prends la tête d'avoir mal comme ça?mais dis moi précisement de ton douleurs de ton coté peut etre j'ai la meme chose que toi?merci de m'aider

Réponse
+43
moins plus
j ai un retard de 6jours
la derniere fois que j ai eu mes regles c etait le 11/06/08 et jusqu a mnt j ai rien .
j ai des douleurs au bas du ventre , des naussées, je suis hyper stressée, fatiguée et j ai un manque de sommeil horrible .
je crosi que je vais fair e un test de grossesse.

lili- 22 juil. 2008 à 02:35
tiens moi au courant si tu as eu tes regles ou pas, moi aussi suis en retard j'ai arrêté ma pilule diane et depuis plus rien !!!
Réponse
+36
moins plus
salut les filles,
j'ai un retard de règles de 4 jours, des pertes blanches plus ou moins abondante, des nausées et des douleurs dans le bas du ventre.
j'ai arrêté ma pilule il y a un mois car on veut un bébé.
vous croyais que ça peut etre un signe de grossesse

Réponse
+28
moins plus
Je vais peut être allé faire un test de grossesse demain on verra bien ,
Mais je ne pense pas car j'ai un retard de regles mais des douleurs en bas du ventre comme si elles n'allaient pas tarder merci a toi !

Réponse
+27
moins plus
Salut les filles !

Il y a un truc que je ne comprends pas évidemment le plus simple c'est de poser la question à son gynéco mais je dois encore attendre 15 jours pour obtenir la réponse alors en attendant je vous pose la question et peut-être que l'une d'entre vous aura élucidé ce mystère en ayant eu la réponse par son gynéco.
Alors ce que je ne comprends pas : c'est comment se fait-il que lorsque l'on n'est sensée avoir ses reds et que ces dernières ne sont pas là et qu'ensuite on effectue un test de grossesse celui-ci est négatif ? Pourquoi ?

Réponse
+13
moins plus
boujour a tous, sa fait depuis 6 mois que j ai arréter la pillule au mois de mai j ai eu 2 fois mes règle et depuis fin juillet j ai eu mal au ventre au ovaire, j ai au mal au seins depuis 1 mois ils ont grossi et le contour a grossi aussi et j ai souvent des nausées, j ai baucoup de mal de tète et envie d uriner souvent. j ai fait le test en juillet il été négatif mais je l ai fait quant j ai eu un ségnement pendant 1 jour voila maintenant j ai peur de le refaire et qui soit négatif salut

Réponse
+11
moins plus
moi j'ai eu mes regles le 4 avril et quize jours après j'ai eu des petites pertes de sang maintenant sa fais deux jours que sa dure en faite sa a commencer a près relation sexuel, j'ai appeller mon gynéco mes ils ne pouvais pas me recevoir alors on ma passer la responsable du service gynécologie et elle ma dit de faire un test de grossesse et que si y l'étais positif de venir a l'hopital.
j'aimerais savoir si sa vous a deja arrivé?

Réponse
+11
moins plus
oui fait un test de grossesse il se pourrait que tu sois enceinte... les symptomes d'une grossesse sont certe la fatigue, vomisssement, etc... mais toute les femmes ne réagisse pas pareil il se peut qu'elle n'est aucun symptome.

reine- 8 août 2008 à 11:51
Ok j'y avais pas pensé, c'est pour ça que je ne m'inquiétais pas jusque là !! merci bcp, et je vous tiens au courant..
ptitange0501 174Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 8 août 2008 à 11:53
Je sais ce que c'est de stréssé quand tu as peur d'etre enceinte, mais va chez ton docteur dès que tu peut, il te fera faire la prise de sang dès le matin, et tu pouraaa avoir les reponse le joru meme
reine- 8 août 2008 à 11:56
Oui je stresse bcp, je n'ai que 23 ans et sans emploi, alors c'est pas facile.. si jamais je suis enceinte j'assumerai complètement.. merci bcp.
ptitange0501 174Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 8 août 2008 à 11:58
ne t'inquiete pas il a toujours des solutions a tout.
cynangel77- 8 déc. 2010 à 10:17
tu sais reine je suis tombée enceinte a seulement 21 ans j etais sans emploi comme toi mais bon j ai eu la chance d avoir un homme qui m a aidé a assumer le temps que je retrouve un travail il y a pas d age pour tomber enceinte c est la situation qui n est pas forcément facile. Ma fille a deux ans et demi et la j ai un retards de 4 jours et j avoue que je panique pourtant je travaille tout ça mais ça fait toujours peur je te comprend parfaitement je te souhaite bon courage
Réponse
+8
moins plus
Salut les filles,

Comme vous avant, je me posais des tas de questions mais les seules personnes qui sont aptes à vous donner des informations, à peut-être vous réconforter voire même vous fixer sur votre état sont le docteur (prise de sang) et le gynéco, moi c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai les réponses à toutes les questions que je me posais, maintenant je me dis que je suis passée au stade supérieur où je ne savais rien.
Donc si vous préférez perdre du temps, rester à vous poser des tas de questions sans évidemment avoir les réponses c'est votre choix.

Alors pour celles qui n'osent pas faire un test de grossesse, vous croyez que c'est la solution de rester dans l'inconnue, faites-le et vous serez fixées.
Comme vous, j'avais un retard de mes reds, le test était négatif, je me posais des questions mais depuis j'ai décidé comme on dit : de prendre le taureau par les cornes, alors faites ce que vous devez faire, allez voir les personnes qu'il faut.

Voilà, c'était mon conseil, maintenant vous faites ce que vous voulez.

Réponse
+8
moins plus
salut moi j'ai arreter la pillule en janvier j'ai eu mes regle pas trop comme il faut et la depuis le 14 mars donc sa fait 38 jours plus rien avec douleur au ovaire plus perte blanche et deux teste negatif
sa veu dire quoi

chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 20 avril 2009 à 13:00
fais une pds voir si tu es enceinte ou non si elle est negative c juste un dereglement si elle est positive tu es enceinte
Réponse
+7
moins plus
j'ai eu des douleurs de regles et en bas de ventre la semaine dernière penadnt 2 j et aprés plus rien mais hier soir les douleurs reviennent (comme les douleurs de regles) et je precise que je suis arrivé au 45 eme jour du sycle aujourd'hui et le moi dernier c 'été 38 jours j'ai arrêté ma pilule le 17 mai donc pas de vomissement j'ai juste la tête qui tourne des fois et un peu de fatigue
comme le moi dernier j'ai fais la prise de sang et c'été -- negatif donc la je nose pas faire le teste ou la prise du sang
bon je vai attendre jusque à mardi et je vai la faire
je veux juste s'avoir ci c'est possible d'avoir des douleur de regles meme ci je suis enceinte ????merci pour la reponse

reine- 10 août 2008 à 10:43
possible oui ! moi j'ai des douleurs legeres au ventre comme si j allais avoir les regles mais j'ai 3 semaines de retard donc ... je vais faire un test d'ici 2 / 3 jours..
djliza- 10 août 2008 à 11:53
salut
bon on verra la semaine prochaine si c'est plus ou -
djliza reine - 14 août 2008 à 19:47
bonsoir
j'ai fais ma prise du sang béta HCG < 1.2 donc negatif et tjs pas de régles aujord'hui 50 jours je m'inquiette tellement bon !!!!
ptiangeducoeur- 23 juin 2009 à 11:11
Bonjour a toi, si tu as arreter ta pilule le temps de la nouvelle adaptation...peut chambouler tes regles et les rendres irreguliere.Si ce n'est pas le cas,Le stress a lui seul peut avoir des effets hormonales et donc absence de regles, mais tu peut egalement avoir un souci au niveau des ovaires..(nodules..) prend rendez vous chez ta gynéco qui te fera faire une échographie bon courage a toi
Réponse
+5
moins plus
oui avec 3 semaines de retard tu pe envisager de faire un test de grossesse... sinon des symptomes?

reine- 8 août 2008 à 11:43
merci de m'avoir répondu, j'ai quelques douleurs au bas ventre côté gauche, mais pas de vomissements ni de nausées, je ne me sens pas fatiguée non plus..
ptitange0501 174Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 25 juillet 2009 Dernière intervention - 8 août 2008 à 11:46
je te conseille fortement de faire une prise de sang, et tu le sera de suite, tu auras uen reponse claire et certaine
reine- 8 août 2008 à 11:47
Ok, tu as raisons, je vais suivre ton conseil, ça me fait peur quand-même (si c'est positif).. Merci les filles.
othman734 9Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 21 avril 2009 Dernière intervention reine - 21 avril 2009 à 23:37
samlut reine j'ai la meme chose que toi mles derniers regles est le 9.10 avril mais j'ai mal de coté gauche en bas de ventre et un peu de crampe car je la sens dans le ventre?
Ce document intitulé « pas mes regle et les douleurs du bas ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.