RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un penis de 8 cm est ce normal?

ptitjsp41, le lundi 31 mars 2008 à 19:25:54
Bonjour,
8cm a 14 ans est ce qe c normal et est ce qe la masturbation est normal
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sese95, le lundi 31 mars 2008 à 19:50:06
Coucou! Alors déjà sache qu'il n'y a pas de normalité! Et puis parles-tu de 8 cm au repos ou en érection?? Après il existe un chiffre : la moyenne francaise est de 15 cm en érection. Mais je ne sais pas du tout si à 14 ans elle a une taille normale ou si elle ne va pas grandir... Et ne t'inquiètes pas, la masturbation est tout à fait normale et n'engendre aucun problème particulier. C'est juste un désir sexuel et je pense que tu n'a jamais eu de rapport sexuel, donc tu te fais plaisir tout seul :) mais ne t'inquiètes pas. Il paraît même qu'elle aurait des effets bénéfiques sur la santé comme pour certains problèmes cardiaques ou autres!!
J'espère t'avoir apporter les réponses que tu attendais!

2

• 1
marbult, le lundi 31 mars 2008 à 21:22:12
Bonjour,
La taille moyenne du pénis au début de la puberté est de 6 cm et atteint en érection environ 12,5 cm. A 14 ans, ton pénis va encore se développer et tu n'as aucune inquiétude à avoir. Quant à la masturbation, même en ayant des relations avec un partenaire, elle est habituelle, normale et d'entraine rien de négatif.

19

• Ce message vous semble utile, votez !
scorpion23000, le lundi 9 juin 2008 à 10:27:32
pour le paisire ya pas de probleme cher amis

12

britishknight, le dimanche 27 avril 2008 à 18:39:21
bonsoir , c'est tout a fait normal , chaque homme a ces propres caracterestiques genitales ,le but avoir confiance en soi meme et garder un bon psychique . la femme n'est pas un monstre tu verra

13

• 1
will, le lundi 28 avril 2008 à 18:51:57
arretons d'etre hypocrite 8 cm c petit tres petit mais sa n'empeche pas de donner du plaisir a une fille, c le principale

14

kmed, le mercredi 7 mai 2008 à 12:50:25
ce nè pa anormal. ça dépend de cment tu utilise cela pour satisfaire ta petite amie. aie confiance en toi lors de l'acte......?

15

Romano33, le samedi 10 mai 2008 à 22:46:41
Bonjour,

Sympa les mecs qui se moque, ils feraient mieux de s'interroger sur la taille de leur cerveau. Et à mon avis il faut pas un decimètre pour le mesurer! enfin passons...

Pour ton pénis ne t'inquiète surtout pas, en effet c'est un peu en dessous de la moyenne mais bon quelle importance? et c'est quoi une moyenne, des tout petit et des tout grand! hé oui il y a de tout, et c'est pas la taille de ton pénis qui ferai de toi un homme ou pas! on mesure pas notre nez!

Enfin si tu es arreter la dessus, je vais peut etre te rassurer. Durant ma croissance j'avais un sexe inférieure à ceux des copains ( comme si ont a que ça a faire que de tout comparer tout le temps!). Je ne peut pas te donner de taille, ça remonte un peu! mais bon, cette organe qui reste toujours un peu tabou pour les hommes s'est mis a grandir tout d'un coup et atteind aujourd'hui 23cm avec une grande circonférence donc considéré comme gros! ET BIEN JE TE PROMET QUE CE N'EST PAS MIEUX! et oui on peut avoir aussi des complexes pour les premières relations en dévoilant n'importe quel pénis.

Alors ne t'inquiète pas et même s'il ne grandi pas ce n'est pas ça qui t'empêchera énormément de plaisir a ta copine.
Soit zen et tout ira bien, te bouffe surtout pas l'esprit avec ça.

En ce qui concerne la masturbation, il n'y a rien de plus naturel! il parrait même que ça favorise la croissance du pénis mais bon ça c'est a vérifier!!!! Le sexe est une chose formidable, le principal est le RESPECT mutuelle, pense plus a ta partenaire qu'a toi.

16

sdqgqs, le jeudi 5 juin 2008 à 15:53:46
ptie queue clement lesimple c'est pa de ta faute mais tinkiete t"apprendra a t'en servir

17

Nicolas, le jeudi 5 juin 2008 à 16:08:14
1 - la masturbation c'est tout à fait normal entre 12 ans et 90 ans, pas un mec y échappe !
2 - 8 cm si c'est au repos c très bien, faut pas plus, si c'est en érection, ne t'inquiète pas du tout, surtout si tu tombes sur une fille plutot clitoridienne.
Et t'occupe des mecs et des meufs qui se moquent, ceux là sont vierges ou savent pas se servir de leur matériel. C classique chez les grandes gueules !!!!!!!!!!
courage, courage et continue la masturbation !

18

dzafgaz, le jeudi 5 juin 2008 à 18:33:07
Nn mais pour ceux qui ont pas compris on a reconnu qui es c que c'était dans le collège xD

20

personne, le lundi 9 juin 2008 à 16:45:06
slt moi g 17 ans et mon penis mesure en éréction 14 cm dc ne tkt pa pr toi

21

mosta, le mardi 10 juin 2008 à 16:00:24
j'ai un pénis de 12cm a ce que c'est bien ou no, je fais la masturbation chaque somain mais vidé trie rapid

22

joujou, le jeudi 12 juin 2008 à 21:57:48
voila, j'ai 15ans et 6mois et mon sexe fait environ 8 cm en érection, je suis entrain de muet (enfin je croi?)est-ce normal?
Aije un penis normal Bonjour,j ai 15 ans je sais pas dou on commence a mesurer le pénis je sais pas si on commence vers les boule ou??? je sai pas mais si on commence on bout du pénis il fait 7/8cm normal et en érection il fait 12/12.5/13cm je sai pas si sest assez pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161319-aije-un-penis-normal
Mon penis est-il petit? Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et je trouve que mon pénis est petit! Il fait entre 8 et 9.8cm normalement et entre 12 et 13.6cm en éréction..Je trouve sa petit! pouvez-vous m'éclairer si mon pénis et si petit que je le pense? Merci de me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141922-mon-penis-est-il-petit
Boutons sur mon penis? bonjour voila j ai 15 anset jai un probleme donc jai de lacne et jai des bouton petit mais sur le penis esse normal je nai jamaiseu de relation sexuelle merci de me rep sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-161302-boutons-sur-mon-penis
La fellationSelon l'enquête « contexte de la sexualité en France » réalisée en 2006, 80 % des hommes et des femmes ont pratiqué la fellation. La fellation, baiser du sexe, consiste à prendre le pénis dans sa bouche ou du bout des lèvres Une fellation est une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/14_la-fellation.php3