Posez votre question Signaler

Un penis de 8 cm est ce normal? [Fermé]

ptitjsp41 92Messages postés vendredi 28 mars 2008Date d'inscription 8 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2008 à 21:17
Bonjour,
Un pénis de 8cm à 14 ans est ce normal? et est ce que la masturbation est normale?
Lire la suite 
Réponse
+351
moins plus
Bonjour,

Sympa les mecs qui se moque, ils feraient mieux de s'interroger sur la taille de leur cerveau. Et à mon avis il faut pas un decimètre pour le mesurer! enfin passons...

Pour ton pénis ne t'inquiète surtout pas, en effet c'est un peu en dessous de la moyenne mais bon quelle importance? et c'est quoi une moyenne, des tout petit et des tout grand! hé oui il y a de tout, et c'est pas la taille de ton pénis qui ferai de toi un homme ou pas! on mesure pas notre nez!

Enfin si tu es arreter la dessus, je vais peut etre te rassurer. Durant ma croissance j'avais un sexe inférieure à ceux des copains ( comme si ont a que ça a faire que de tout comparer tout le temps!). Je ne peut pas te donner de taille, ça remonte un peu! mais bon, cette organe qui reste toujours un peu tabou pour les hommes s'est mis a grandir tout d'un coup et atteind aujourd'hui 23cm avec une grande circonférence donc considéré comme gros! ET BIEN JE TE PROMET QUE CE N'EST PAS MIEUX! et oui on peut avoir aussi des complexes pour les premières relations en dévoilant n'importe quel pénis.

Alors ne t'inquiète pas et même s'il ne grandi pas ce n'est pas ça qui t'empêchera énormément de plaisir a ta copine.
Soit zen et tout ira bien, te bouffe surtout pas l'esprit avec ça.

En ce qui concerne la masturbation, il n'y a rien de plus naturel! il parrait même que ça favorise la croissance du pénis mais bon ça c'est a vérifier!!!! Le sexe est une chose formidable, le principal est le RESPECT mutuelle, pense plus a ta partenaire qu'a toi.

Pour informations sur les petits pénis: http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+94
moins plus
Bonjour,
La taille moyenne du pénis au début de la puberté est de 6 cm et atteint en érection environ 12,5 cm. A 14 ans, ton pénis va encore se développer et tu n'as aucune inquiétude à avoir. Quant à la masturbation, même en ayant des relations avec un partenaire, elle est habituelle, normale et d'entraine rien de négatif.

Réponse
+67
moins plus
1 - la masturbation c'est tout à fait normal entre 12 ans et 90 ans, pas un mec y échappe !
2 - 8 cm si c'est au repos c très bien, faut pas plus, si c'est en érection, ne t'inquiète pas du tout, surtout si tu tombes sur une fille plutot clitoridienne.
Et t'occupe des mecs et des meufs qui se moquent, ceux là sont vierges ou savent pas se servir de leur matériel. C classique chez les grandes gueules !!!!!!!!!!
courage, courage et continue la masturbation !

Réponse
+60
moins plus
j ai 14 ans dans 6 mois mon penis fait 1 ou 2cm au repos et 3 a 4 cm lorsqu il bande, alors que j ai des desirs sexuels, donc se serait plutot moi qui serait bien en retard...

^^Marie^^ 114119Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 21 juin 2015 Dernière intervention - 18 juil. 2008 à 21:17
Re

Es-tu sur de ce que tu avances là !!!

Réponse
+46
moins plus
Coucou! Alors déjà sache qu'il n'y a pas de normalité! Et puis parles-tu de 8 cm au repos ou en érection?? Après il existe un chiffre : la moyenne francaise est de 15 cm en érection. Mais je ne sais pas du tout si à 14 ans elle a une taille normale ou si elle ne va pas grandir... Et ne t'inquiètes pas, la masturbation est tout à fait normale et n'engendre aucun problème particulier. C'est juste un désir sexuel et je pense que tu n'a jamais eu de rapport sexuel, donc tu te fais plaisir tout seul :) mais ne t'inquiètes pas. Il paraît même qu'elle aurait des effets bénéfiques sur la santé comme pour certains problèmes cardiaques ou autres!!
J'espère t'avoir apporter les réponses que tu attendais!

Réponse
+44
moins plus
slt moi g 17 ans et mon penis mesure en éréction 14 cm dc ne tkt pa pr toi

Réponse
+43
moins plus
arretons d'etre hypocrite 8 cm c petit tres petit mais sa n'empeche pas de donner du plaisir a une fille, c le principale

Réponse
+39
moins plus
bonsoir , c'est tout a fait normal , chaque homme a ces propres caracterestiques genitales ,le but avoir confiance en soi meme et garder un bon psychique . la femme n'est pas un monstre tu verra

Ce document intitulé « un penis de 8 cm est ce normal? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.