RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Discarthrose cervicale

herve, le mardi 1 avril 2008 à 01:38:35
Bonjour,discarthrose cervicale
quelle sont les traitements pour y remedier.
Merci
Répondre à herve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guillaumebic, le mardi 15 avril 2008 à 12:09:01
anti inflammatoire, kiné, antalgique, minerve, patience...
Prescription médicale bien sur...
Répondre à guillaumebic

Résultats pour discarthrose cervicale

Discarthrose Bonjour,j'ai 47 ans Depuis quelque années (depuis environ au moins 15 ans) j'avais douleur dans le coup et a l'épaule et bras gauche j'allais chez le massotherapeuthe et physio sans savoir vraiment ce que j'avais et qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105634-discarthrose
Manifestations de l'arthrose cervicale Symptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-407-manifestations-de-l-arthrose-cervicale
Les traitements de l'arthrose cervicale Les traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-409-les-traitements-de-l-arthrose-cervicale

Mal de dos: lombalgie, arthrose, hernie discale,sciatiqueMal de dos: Comprendre la signification d'une lombalgie, de l'arthrose, d'une hernie discale, d'une sciatique, d'une lombo-sciatique Les lombalgies Les lombalgies correspondent à des douleurs situées en bas du dos, au niveau des vertèbres... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-263-mal-de-dos-lombalgie-arthrose-hernie-discale-sciatique
Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique
Spasmophilie ou tétanie: manifestationsLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-607-spasmophilie-ou-tetanie-manifestations

Arthrose cervicale, l'enfer!Bonjour, Je vois qu'il n'y a rien sur l'arthrose cervicale sur le forum et étant membre de ccm, j'ai choisi d'en parler pour la 1ère fois ici. Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs lombalgiques que je mettais sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100333-arthrose-cervicale-l-enfer
Opéree d'un hernie cervicale: Vie normale?Bonjour,j'ai été opérée d'une hernie cervicale le 23 juillet 2008 et je me demande combien de temps il va me falloir pour pouvoir retrouver une vie normale c'est a dire pouvoir conduire,soulever des poids et surtout reprendre mon travail? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154895-operee-d-un-hernie-cervicale-vie-normale
Douleurs cervicalBonjour, mon ami a des douleurs dans les cervicals, il a etrememetn mal a l'epaule et en se moment sa monte meme jusque dans le haut de la nuque. Je me demande s'il ni existe pas un genre de massage pour un peu soulager la douleur ... ça... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-160039-douleurs-cervical

Le bilan de la stérilité chez la femmeAfin de trouver l'origine de l'infertilité du couple, les deux partenaires doivent effectuer le plus souvent un certain nombre d'examens. Ce bilan comprend chez la femme successivement et généralement : Un examen gynécologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/06_le-bilan-de-la-sterilite-chez-la-femme.php3
La pilule contraceptiveQue contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
L'insémination artificielleL'insémination artificielle est la plus ancienne technique d'aide médicale à la procréation, AMP. Elle est indiquée lorsque les spermatozoïdes n'arrivent pas à atteindre l'ovocyte et à le féconder. Elle est réalisée en... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/10_l-insemination-artificielle.php3