Rechercher : dans
Par :

JE VEUX PERDRE 3 A 5 KILOS

FAFI23, le 1 avr 2008 à 13:07:15
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
AIDER MOI A PERDRE DES KILOS EN PLUS SVP

Meilleures réponses pour « JE VEUX PERDRE 3 A 5 KILOS » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Astuces pour perdre ses kilos VoirAstuces pour tenir le coup lorsqu’on fait un régime Manger du chocolat S'autoriser un carré de chocolat chaque jour pour éviter trop de frustrations. Les légumes verts Manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...

1

feu, le 1 avr 2008 à 14:13:31
  • +1

Je veux la recette de la soup au choux

2

hagouna93@yahoo.fr, le 1 avr 2008 à 14:22:25
  • +12

Salut feu,
Si tu veux perdre des kilos ce n'est pas la soupe au choux qui t'aidera ... je te conseille de réduire les quantités de nourritures et de boire énormément de contrexe plus de 2 litres par jour, c'est ce que je fais quand j'ai des kilos à perdre et ça marche... mais il faut vraiment que tu réduise la nourriture mais ne te prive pas car sinon tu vas bouffer pour te rattrapé... bizzzz
hagouna

3

saliha14883, le 1 avr 2008 à 14:41:41
  • +1

Bjr pour perdre des kilos assi rapidement je vs conseille de :1-eviter demanger le pain, le riz, la pomme deterre.2-remplacez les viandes rouges avec des v. blanche(poulet deinde poisson)3-mangez de fois par jour ex:le matin un tres bon petit dejener contient par ex.:fromage, olives ,salades de legumes jus d orange ,et un verre de cafe noir ou tea...l apres midi une soupe de legumes contient de viande +un bou de pain si vs voulez.j attire votre attention a l heure de manger il vaut mieu de manger avant 19:00 si vs avez faim apres prenez une pomme verte mais pas apres22:30 4- boire bcp d eau le matin avant une demi heure de manger et pandant toute la journee sans aviorsoif . si tout ca n a pas donner du resultat je te propse d utiliser le vinaigre de pomme :une cuillere dans un verre d eau tiede , avant les repas (deux fois par jour) pandant 5 jours .............avec ce regime moi j ai vu le resultat rapidemant bon courage

4

JENNY66, le 14 avr 2008 à 13:26:06
  • +2

Aider moi svp 5kg en 1 semaien aise possible

11

vicvam, le 23 avr 2008 à 15:46:49
  • +1

Bonjour oui c est posible avec la soupe au chou

13

vicvam, le 23 avr 2008 à 17:48:46
  • +3

Mai si tu voi que tu a fain mange que de la soupe moi j ai perdu 30 en 5 mois

21

lili, le 27 avr 2008 à 16:46:08
  • +1

Slt c est lili meme reponce pour lora mes 5 kilos en une semaine je te le conseil pas parceque tu les reprendra bien asser tot aller a + tchao

101

Nayila, le 20 jun 2008 à 23:05:24
  • +18

Hey ^^

Moi là je viens de commencer un regime , je perds presque 2 kg par semaine sans pour autant trop me priver ...

Le matin je prend un verre d'eau puis une pomme ou sinon un prduit laitier 0% matière grasse . entre le petit dejeuner

et le dejeuner je bois 0.5 L minimum d'eau , à midi je mange correctement soit une bonne salade , 150 grammes de

viandes fines , des legumes , 40 jusqu'à 60 grammes de pain complet , et un fruit . je fais que boire de l'eau l'aprem

jusqu'à 19h00 je prends soit une salade et de la viande fine + produit laitier soit just une pomme quand j'ai pas trop

faim .

Voila :)
Bisous

5

Lora., le 18 avr 2008 à 16:24:57
  • +4

Bonjour j'ai 14 ans et demi je fé 1m61 et 53.2 Kg , Avan la fin du Moi j'émerai perdree 2 kilos , comment faire , je fait du sport de fois par semaine , je mange beaucoup beaucoup selon moi exemple : je ne dejeune pa le matin , A midi je mange correctement : ( boisson Coca ... :s ) Puis vert 1h00 - 2h00 je commence a manger des gateaux , ou des fruits , pomme , banane .. vert 4h00 je me fait un chocolat au lait .. et tou sa pendant le reste de la journée jusq'au repas . Plus je pense a perdre 2 ou 3 kilos plus je mange. Comment doi-je Faire ?!!
Merci de m'aider =) Quel sont les aliments a manger et ceux a ne pas manger ?

6

nomyy, le 20 avr 2008 à 15:04:29
  • +1

Bonjour lora. je suis dans le même cas que toi sauf que je pèse 62 kilos pour 1M61 le problème dans tout ça c'est que mon objectif c'est de faire ton poids!! tu sais si vraiment tu te trouve ronde ce qui est forcément pas le cas arrète de manger toute sorte de cochonneries qui font que tu ne fera peut-être pas 53 kilos longtemps!! lol pour le reste mange équilibré et varié, mange le matin, arrète les boissons sucrées et les gâteaux. Mange des fruits et bois beaucoup. fais du sport et tu verras même si tu ne maigrira pas forcément tu renforcera tes muscles et tu te matiendra en bonne santé. après tout c'est quoi le plus important: vive moins longtemps et mince ou vivre plus vieux et avec quelque rondeur. Franchement toi tu n'as aucun souci à te faire pour le poids mais fais attention aux sucres c'est ce qui ammène le cholestérol, le diabète et j'en passe et ça c'est bien plus grave que les kilos que tu crois "en trop". bonne continuation.
pour répondre à ta question on peut manger de tout mais garder en tête le petit peu de ce qui est gras, sucré et sallé et privilégier les aliments sains.

12

yazoo, le 23 avr 2008 à 15:57:46
  • +4

Si tu veux perdre des kg passe voir d'abord ton medecin il te conseillera sur la maniere de faire sans mettre en jeu ta santé tu es un peu jeune pour commencer a faire des regimes
et pour celle qui vont lire le message faite en autant car les ravage des regimes a la petite semeine sont pire que les kg en trop

20

lili, le 27 avr 2008 à 16:34:32
  • +2

Slt lora pour ton age ce poids de convient parfaitement mais bon si tu veux maigrir c est ton choix, faut pas que tu perdre des kilos trop vite sinon tu la reprendre bien asser tot bon voila des conseils. 1 évite de manger entre les repas 2 ne bois plus de coca ou autres 3 vers 4h tu peux manger un fruit 5 il faut que tu prennes un bon petit dejeuner le matin 6 le midi mange équilibrer 7 a chaque repas mange au moins 2 sortes de légumes 8 ne te peises pas tout les jour mais 1 fois par semaine sa suffirat amplement je te conseil de ne pas tinqiété pour ton poids .tu connais l expression que l on dit quelque fois ? le matin c est le repas du roi (parce que il faut bien manger le matin)le midi le repas du prince(parce que il faut manger équilibré) et le soir le repas du pauvre(parce que il faut pas trop manger) voila c était lili qui te parlait a bientot tchao

7

ines, le 21 avr 2008 à 08:07:27

MOI AUSI JE SUIS COMME TOI JENNY66

J'AI BO FAIRE DES RéGIME j'y arrive jamais je suis toujours obliger de me dire bon un gateau pour mon régime sa fera pas de mal aprés téllement j'adore je me dit alors un autre gateau sa ve rien changer alors que c'est faux sniif

mais c'est bon je me suis décider a plus manger trop de gras etc...
mais comme jenny je veux perdre au moin 3 kg en une semaine

8

angélik, le 21 avr 2008 à 19:22:40

Salut moi j'ai 13ans bientot 14ans 1m56 pour preske 55kg :s

j'ai un ventre enorme lol , des grose hanche sinon mes jambes et bras son fin (bizare)
je voudrai perdre au moin 5kg pour le momen car c pa a 14ans qui fau faire un gro regime xD
J'ai acheté 4321 minceur je sais encore si sa marche jesaye de manger equilibré . et j'ai aréte tout boison sucré jboi que de l'eau (ui c un gro effort pour moi mdr)
je suis comme lora des que jme di de perdre des kg je mange nimporte koi et jme di c pour pour sa ke jvai grosiir tu parle mdr !!

dsl pour les fautes mais g fé vite fé car je doi parti ;)

sInon merci de doné des conseil ...
bye =)

92

sissi, le 12 jun 2008 à 17:56:13

Bn voila sa c pour tout le mond mais bn je tien a te dr que tu nes pas grosse c seulement lage ki fait sa jai 17 ans et a tn age jété mé vrmt bouboule et sa me fesait mé vrmt vrmt honte je me trouvai grosse et tt
ojourdui jai perdu du ventre et des hance je fé atention a se ke je mange, je souhait encor perdre un pe parce ke jai oreur de mes cuise perdre un pe de linterieur des cuisse en les muclan tt com pr le ventre retrouver mn joli ventre tt bo avec mes abdo et donc moin de hanch mai il te sufi de te musclé un pe tu fait du roller du velo de la march a pied de la piscin et sa ira mais vraiment bocou mieu tu mang bocou de fruit de legum tu evite les patte le riz les gateau le cocolat nutella et coca
tu remplace par des legume quen tu a faim fait toi une salade de fruit maisson san rajuter de siro
et pui di toi une chose si tu limine lhuile et le beurre
ke tu fait un pede sport tt les jour tt en mangan de en a otre en tte petit quentiter des pat du riz des gateau se sera encr meilleura savouré alr ne ten fait po ten a plu pour longem et apres ken tu aura 19 an tu sera encor plu manifique quaujourdui alr ke les fille tte mince et ien elle mngeron tjr areil mais grossiron car leur corp ne voudra plu eliminer seul les cochenerie quelle mang aller bis bn courrag
sissi

93

^^Marie^^, le 12 jun 2008 à 18:03:04
  • +4

Salut

En Français, ça donne quoi ???

A lire

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

9

Lora, le 21 avr 2008 à 21:00:56

Mercii C trOp Siimpa =)
Lokah_x3@hotmail.fr
Pour les conseils =D

18

Clem'entine, le 27 avr 2008 à 13:09:23

Salut moi aussi comme toi je fais 1m60 pour 53 kilos, j'ai 14ans et demi et je voudrais bien me balader sur la plage sans rentrer le ventre et sans complexe.. j'en ai marre des rondeurs et si tu veux si t uas des conseils a me donner on pourrait échanger nos msn pour se soutenir et s'encourager!!

34

belgoss69, le 11 mai 2008 à 16:13:13

Slt moi je fais 1m60 jé 11 ans é demi et 53 kilos tu parles lé bo pantalon fo laiisé tombé aidez moi plz !!

94

isajeanne, le 13 jun 2008 à 13:42:11
  • +1

Bonjour les filles

quand je lis vos messages je me sent tout mince
surtout vous les ados lol

j' ai entre 38 et 40ans je pese 55kg pour 1m56 j'ai 2 kg en trop !!! pour causes de blessure je ne peu plus courir et c'est pour moi une grosses punition car c grace au sport que je maintener mes 53 kg

pour la pluparts des comentaires lue sur ce site vous n'etes pas en surpoid mais en sur gourmandises
mon conseil manger bouger! stop!!!!!!! au sucre, bonbon, sodas, sandwich, hamburguer,ect
ou l'un de ces trois truc qui font grossir une fois par quinzaine la veille se votre cours d' E P S par exemple
commes ça vous ne culpabiliserer plus. et vous serrez motiver pour cour d' eps meme l'hiver!

pour la bonne forme manger des legumes a volonte sauf les frites
60gr de pain complet 250gr de feculent tout les deux jours les viande grillé des huiles vegetal olive colza
des yaourt maigre de l'eau ou du the sans sucre il y en a des parfume tres bon a boire chaud ou froid
ET SURTOUT VOYER UN MEDECIN DIETETICIEN SI POSSIBLE NE VOUS RUEEE PAS SUR LES PRODUIT DE LA PUB SANS CONSEILS !!!!!!!!!!

et si vous craquer c pas grave vive la vie il faut ausi ce faire plaisir. pour ne pas se prendre la tete avec son poid il faut aussi regarder autour de soi. sur ce bisous a toute soyer heureuses
ps g quand même 2 kilos a perdre a plus shuss

14

hO-lly-day, le 23 avr 2008 à 19:15:24

Bonjour ! voila je fais 1m70 pour 56kg =s
Et je me trouve énorme !!
Je suis toujours entrain de me répéter que je veux maigrir mais je n'y arrive pas ( c'est un probleme ) ^^
je rentre des cours je suis obliger de manger et manger par exemble de tartines de nutella ...
mais meme apres avoir mangé j'ai encore et encore faim !
Et je voudrais savoir Comment manger équillibré bien sur mais qui qui rempli le ventre enfaite qu'on n'est pas faim 20 ou 30 min apres avoir diner
voila voila
reponder vite svp ^^ C UNE URGENCE ( sa me streessse)

31

lilou, le 3 mai 2008 à 12:58:38
  • +1

Salut pour moi tu doit etre maigre pour 1m70 le poiud que tu a et tres bien moi a ta place je ne ferai pas de regime mais si tu et pas bient dans ta peau fait du sport c pas en fesan un regime que tu va perdre c des coneri et sa vous ren malade je sais de quoi je parle tu va perdre et ensuite tu va re^rendre tout se que tu a perdu mais en douvble et la sa sera pir il faut que tu mange a tes trois nrepat corectement et fair du sprot mais ne fait pas de regime tu a un petit poid pour ton 1m70 je trouve ne dessent pas endesous

35

kalyka, le 14 mai 2008 à 19:05:33

Salut je suis exactement comme toi 1m70 56kg et j'avais toujours faim mais du jour au lendemain je n'ai plus aimé le nutella et j'ai plus envie de bonbons ni rien!si tu veux vraiment perdre tes kg ecoeur toi de cette bouffe même si t'en veux pas mange en et après je te jure que tu n'en voudra plus `` non mais il faut de la volonté puis c'est tous! je sais que c'est pas simple car j'ai mit 3ans a reussir ^^ mais bon franchement 1m70 et 56kg c'est loin d'etre gros serieu!voila bisous a toi et bonne continuation

74

patou, le 8 jun 2008 à 17:44:06
  • +1

Ecoute je suis une maman de 3 filles je peu te dire que te pas grosse donc arrete de dire que tu veu perdre des kilo j ia ma fille ete tombe dans la boulimi et c grave avec c est regime a la con excuse mon langage mai c vrai apres on ce demande comment ce fait tyle qui a des filles tres jeune dans l aneresique et toi pour 1.71 et et 56kg c tres bien je suis sidere toute les gamine que je vois qui on ecrit pour leur poids alors que elle n on pas besoin de regime mais juste arrete le cocas les bonbons les cochonnerie koi fo arrete mes demoiselles vous allez vous esquinte la sante voila bonne journee

15

didoune, le 24 avr 2008 à 21:27:18
  • +1

Bonjour
moi aussi je veu perdre kel ke kilo car je messure 1.73m pour 73 kilo et je sui énorme ma pilule ma bocoup fai grossire si kel kun peu maider ce serai trés jentille lol jaccépte tous conseille

55

hanta, le 4 jun 2008 à 19:55:48
  • +8

Salu
déja pour maigrir il fo ta motivation a 100% c serieu
il y a 6 semaine je fesai 78 kilos pour 1.74m et maintenan jen fais 69 kilos
le matin je mange: 3 cracote 1 fruit et un thé
le midi :légume a volonté et yaourt et encor un thé
et a 18 h je mange : céreale et fruit et yaourt
et si je crak jme permet de remanger un fruit

boire bocoup d'eau ( elime les toxines)
fini les sucreri et boisson
moi il me reste 6 kilos a perdre enkor mai javance je continue

allez bon courage !!

90

nournournour, le 11 jun 2008 à 22:46:36
  • +1

Je suis comme toi 1m 72 pour 72k
je fait que manger j'en n'est marre
comment faire pour maigrire ta trouvé toi dit le moi

91

lily, le 12 jun 2008 à 08:26:19
  • +1

Moi je suis comme toi je ne fais que mange je ne sais pas comment faire

16

dalila719, le 25 avr 2008 à 00:18:37
  • +1

Je veux perdre 5 kg on m'a conseillé de prendre aprés chaque repas une tisane chaude de cumin - de menthe- de Gingembre moulu (1cuillére à cafe) et du thé rouge ; effectivement le vinaigre de pomme permet de maigrir.
MON FILS AG2 DE 22 ANS A PRIS LA D2CISION DE MAIGRIR SON R2GIME EST LE SUIVANT
MANGER CORRECTEMENT A 17 HEURES ET RAREMENT GRIGNOTE A MIDI ; il a perdu plus de 10 kg en un mois

de mon coté j'aimerais recevoir des astuces poyur perdre du ventre (je suis une femme ménauposé

17

jason54, le 25 avr 2008 à 01:35:46
  • +8

C'est une question de mental c'est a toi de géré mentalement pi basta

19

chrisette78, le 27 avr 2008 à 13:18:31
  • +4

Si vous ne réussissez pas à vous retenir de mal manger, je connais un moyen efficace de ne plus avoir envie de mal bouf et qui permet de ce diriger vers une alimentation saine et équilibré...

Amicalement Chris

23

Clem'entine, le 27 avr 2008 à 17:16:31
  • +1

A moi je veux bien des conseils

22

lili, le 27 avr 2008 à 16:57:41
  • +1

Slt tout le monde c lili et oui encor moi lol ya mon cousin lui il mange auten quil ve ken til ve et il grossi pa et sa je pige pa alors si kelkun pourai me repondre svp merci lol

24

chrisette78, le 27 avr 2008 à 20:19:15
  • +3

Ba moi j'ai une amie qui a utilisé un produit cosmétique qui lui a retiré l'envie de mal bouf, au début je n'y croyez pas car je l'a connais bien et je sais qu'elle a vraiment du mal à bien manger et c'est vrai que maintenant ça fait 2 mois qu'elle a commencé et a perdue 5 kg + des centimètres et a retrouvé une hygiène alimentaire saine et équilibré (bien évidemment elle fait des petit excès de temps en temps, mais sans non plus trop abusé).....

Gros bisous à toutes

Chris

25

minoumina, le 28 avr 2008 à 19:15:35
  • +1

Bonjour a tous je voudrais perdre 5 à 10 kilos car tout d abord je me sentirais mieux dans mon corps et j aurais plus de facilité a courir sur un terrain de tennis.
Je pese 60kilos pour 1m65 j ai 18 ans
et j ai bcp de mal a maigrir.
J aimerai bcp de qqn m aide svp ou bien j aimerai avoir la recette de la soupe aux chou en details

26

lur996, le 28 avr 2008 à 20:57:00
  • +2

Bonsoir, je sui ici jute pour témoigné, j'ai 17 ans et j'ai maigrit, voila au début de l'année (en janvier) je pesé 96 kilos pour 1,80m.
J'ai décider d'arrêter de grignoter entre les repas, et j'ai décidez de ne boire que de l'eau (aujourd'hui je peux plus mens passée, je bois environ 3 à 4 litres d'eau par jour et sans me forcé), j'ai aussi décidez d'éviter de me resservir plusieurs fois pendant les repas.

Voila alors au moins de février, malgré des écarts (une semaine a mangé tout les jour au resto é a boire de l'acool), je pesé 92 kilos, après cette semaine je n'est pas prit de poids m'ai j'ai stagné pendant qu'elle que temps.

Constatent la facilité de perdre du poids j'ai continuer mes habitude (boire de l'eau...), et aujourd'hui je pèse 85 kilos, je me sens déjà mieux, mais je souhaiterai continué a perdre encore environ 10 Kilos pour être dans mon "poids idéale".
Donc pendant deux semaine je vais mangé une salade tout prête (avec de la salade verte, du style celle que l'on trouve avec les sandwich dans les supermarché) et le soir mangé des légume. Après si j'atteint les 75 Kilos ben je remangerai "normalement" mais toujours en continuent de boire de l'eau et à ne pas grignoter...

Voila je suis a 95% sure que j'ai perdu du poids grâce a la volonté car une foi que j'avé perdu des kilos j'avait vraiment la volonté de continuer, car maintenant je me sans mieux et donc je me sans plus motivé pour continuer a gardé mes nouvel habitude.

27

fafou, le 29 avr 2008 à 19:03:26
  • +3

Cc jvoulé témoigné jpezé 72kilo pr 1m72 é il y a à peu pré 2 moi j ai comencé un régime super facile é d 72 kilo jsui arrivé à 60kilo .franchmen c été pa tré tré dificile.puisk mn régim c été just d réduire lé quantité mai voila j ai enkor 5kilo à perdre é cela devien d plu en plu diffcile alr si kk peu maidé bithou

54

hanta, le 4 jun 2008 à 19:40:35
  • +2

Salu fatou ne te décourage j'en suis o mm stade ke twa dison g perdu 8 kilos en 6 semaine mai après ces régimes onest fier de soi mwa jen ai encor 6 a perdre mai le plu dur est passé

28

Lora, le 1 mai 2008 à 16:37:27
  • +4

Bonjour c'est encore lora , c'est pour vous demander un service : pouvez vous me dire quel aliments font maigrir , et se qui font grossir
merci !!! =D

62

MIMALEX, le 8 jun 2008 à 11:10:29
  • +4

Bonjour
pour perdre du poi jpe également vou donné un conseil . ésayé le régime du dr DUKAN . On mange san vrémen se privé mé san matière grasse . é ca marche

63

merl, le 8 jun 2008 à 11:16:28
  • +1

Mimalexx donne moi ton regime stp

64

MIMALEX, le 8 jun 2008 à 11:21:35
  • +2

ésé pendant 15 jour : mange de la viande(a par le por), du poisson ( tous méme frui de mer), é d oeufs . pa de légume . tu va égalemen te fair dé sauce pour rendre t repa plu apaitissan . mé toute lé sauce seron à base de fromage blan . pa dhuile mé de lhuil de parafine (en pharmacie) . ce dr a un site . jte conseil d'alé y jeté un cou d'oeil . tu pe méme calculé ton poi idéal . si ta besoin de recette DI LE MOI

69

^^Marie^^, le 8 jun 2008 à 11:30:09
  • +1

Salut

(a par le por),
Pourquoi pas de porc ???

^^TONGS^^©^^Marie^^

71

^^Marie^^, le 8 jun 2008 à 11:40:48
  • +3

pa dhuile mé de lhuil de parafine (en pharmacie)
Préférer l'Huile d'Olive à celle de la parafine

L'huile de parafine est à utiliser avec modération
car à grande quantité effectivement elle peut être cancérigène même crue.
L'huile de parafine est en fait toxique dès qu'elle est utilisée pour la cuisson.

Faut stopper un peu avec ces régimes à la con.

^^TONGS^^©^^Marie^^

77

MIMALEX, le 8 jun 2008 à 18:38:39

Forcémen ke lhuile de parafine fo pa en prendre tou lé jour non plu ! é lhuile d'olive né pa meilleur pour la santé . é vo mieu fair d régime a la con ke devenir anorexique ou boulimique !!!

78

^^Marie^^, le 8 jun 2008 à 18:43:43

En Français ça donne quoi ??

^^TONGS^^©^^Marie^^

79

^^Marie^^, le 8 jun 2008 à 18:51:56
  • +10

é vo mieu fair d régime a la con
Ton régime à la con tu te le gardes.

Nous ne sommes pas là pour mettre la santé des internautes en DANGER

é lhuile d'olive né pa meilleur pour la santé
Quand on ne sait pas, on se tait.

Les bienfaits de l'huile d'olive pour la santé

L'huile d'olive vierge, grâce à son extraction par simple pression à froid, garde en suspension des particules qui lui donnent des qualités thérapeutiques.
L'huile d'olive est riche en anti-oxydants (comme la vitamine E et les polyphénols) qui permettent de prévenir les maladies cardio-vasculaires, les cancers et le vieillissement.
De plus, elle est riche en acides gras mono-insaturés qui, contrairement aux acides gras saturés (présents dans le beurre, la viande, le fromage...) réduisent le taux de "mauvais" cholestéro
l, celui qui risque de boucher les vaisseaux sanguins.
Elle contient en particulier des acides oléiques qui stimulent la production de bile et assurent le bon fonctionnement de la digestion.

A++++++++

^^TONGS^^©^^Marie^^

72

merl, le 8 jun 2008 à 11:51:39

MImalexx tu pe maidé ou paa stpp

73

^^Marie^^, le 8 jun 2008 à 12:11:21

Commence par lire

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

Avant de faire n'importe quoi, et de mettre ta santé en danger.

A+
^^TONGS^^©^^Marie^^

68

^^Marie^^, le 8 jun 2008 à 11:28:49
  • +1

Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c’est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter un grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d’effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du cœur
- Fatigue des reins
^^TONGS^^©^^Marie^^

Situation Epidémiologique