Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bjr pour perdre des kilos assi rapidement je vs conseille de :1-eviter demanger le pain, le riz, la pomme deterre.2-remplacez les viandes rouges avec des v. blanche(poulet deinde poisson)3-mangez de fois par jour ex:le matin un tres bon petit dejener contient par ex.:fromage, olives ,salades de legumes jus d orange ,et un verre de cafe noir ou tea...l apres midi une soupe de legumes contient de viande +un bou de pain si vs voulez.j attire votre attention a l heure de manger il vaut mieu de manger avant 19:00 si vs avez faim apres prenez une pomme verte mais pas apres22:30 4- boire bcp d eau le matin avant une demi heure de manger et pandant toute la journee sans aviorsoif . si tout ca n a pas donner du resultat je te propse d utiliser le vinaigre de pomme :une cuillere dans un verre d eau tiede , avant les repas (deux fois par jour) pandant 5 jours .............avec ce regime moi j ai vu le resultat rapidemant bon courage |
|
Bonjour j'ai 14 ans et demi je fé 1m61 et 53.2 Kg , Avan la fin du Moi j'émerai perdree 2 kilos , comment faire , je fait du sport de fois par semaine , je mange beaucoup beaucoup selon moi exemple : je ne dejeune pa le matin , A midi je mange correctement : ( boisson Coca ... :s ) Puis vert 1h00 - 2h00 je commence a manger des gateaux , ou des fruits , pomme , banane .. vert 4h00 je me fait un chocolat au lait .. et tou sa pendant le reste de la journée jusq'au repas . Plus je pense a perdre 2 ou 3 kilos plus je mange. Comment doi-je Faire ?!!
|
MOI AUSI JE SUIS COMME TOI JENNY66
|
Salut moi j'ai 13ans bientot 14ans 1m56 pour preske 55kg :s
|
|
Bonjour ! voila je fais 1m70 pour 56kg =s
|
|
Je veux perdre 5 kg on m'a conseillé de prendre aprés chaque repas une tisane chaude de cumin - de menthe- de Gingembre moulu (1cuillére à cafe) et du thé rouge ; effectivement le vinaigre de pomme permet de maigrir.
|
Ba moi j'ai une amie qui a utilisé un produit cosmétique qui lui a retiré l'envie de mal bouf, au début je n'y croyez pas car je l'a connais bien et je sais qu'elle a vraiment du mal à bien manger et c'est vrai que maintenant ça fait 2 mois qu'elle a commencé et a perdue 5 kg + des centimètres et a retrouvé une hygiène alimentaire saine et équilibré (bien évidemment elle fait des petit excès de temps en temps, mais sans non plus trop abusé).....
|
Bonjour a tous je voudrais perdre 5 à 10 kilos car tout d abord je me sentirais mieux dans mon corps et j aurais plus de facilité a courir sur un terrain de tennis.
|
Bonsoir, je sui ici jute pour témoigné, j'ai 17 ans et j'ai maigrit, voila au début de l'année (en janvier) je pesé 96 kilos pour 1,80m.
|
Cc jvoulé témoigné jpezé 72kilo pr 1m72 é il y a à peu pré 2 moi j ai comencé un régime super facile é d 72 kilo jsui arrivé à 60kilo .franchmen c été pa tré tré dificile.puisk mn régim c été just d réduire lé quantité mai voila j ai enkor 5kilo à perdre é cela devien d plu en plu diffcile alr si kk peu maidé bithou |
|