bonjour les filles
quand je lis vos messages je me sent tout mince
surtout vous les ados lol
j' ai entre 38 et 40ans je pese 55kg pour 1m56 j'ai 2 kg en trop !!! pour causes de blessure je ne peu plus courir et c'est pour moi une grosses punition car c grace au sport que je maintener mes 53 kg
pour la pluparts des comentaires lue sur ce site vous n'etes pas en surpoid mais en sur gourmandises
mon conseil manger bouger! stop!!!!!!! au sucre, bonbon, sodas, sandwich, hamburguer,ect
ou l'un de ces trois truc qui font grossir une fois par quinzaine la veille se votre cours d' E P S par exemple
commes ça vous ne culpabiliserer plus. et vous serrez motiver pour cour d' eps meme l'hiver!
pour la bonne forme manger des legumes a volonte sauf les frites
60gr de pain complet 250gr de feculent tout les deux jours les viande grillé des huiles vegetal olive colza
des yaourt maigre de l'eau ou du the sans sucre il y en a des parfume tres bon a boire chaud ou froid
ET SURTOUT VOYER UN MEDECIN DIETETICIEN SI POSSIBLE NE VOUS RUEEE PAS SUR LES PRODUIT DE LA PUB SANS CONSEILS !!!!!!!!!!
et si vous craquer c pas grave vive la vie il faut ausi ce faire plaisir. pour ne pas se prendre la tete avec son poid il faut aussi regarder autour de soi. sur ce bisous a toute soyer heureuses
ps g quand même 2 kilos a perdre a plus shuss