Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir un apercu des derniers développements sur la recherche en sclérose en plaques. Je ferai la marche de l'Espoir le 27 avril prochain, j'amasse des fonds principalement pour la recherche en sclérose en plaques et il me sera plus facile de convaincre les gens que je cotoies. Merci,
Ginette Beaulieu
Bonsoir,
|
J'ai une sclérose en plaque et depuis quelques mois j'ai des problèmes de digestion, urinaire,etc. J'ai très mal au ventre. Quelqu'un souffre t-il de la même chose que moi ? Y a t il un remède pour ne plus avoir mal au ventre ? Je me sens seule face à tout ce qui m'arrive. J'ai travaillé mes jambes que j'ai presque récupérées et maintenant c'est autre chose. Pour joindre mon médecin à l'hôpital c'est un vrai calvaire ! Pas le temps, ou plutard... Je me sens très fatiguée.
|
Mon mari a également une sclérose en plaques depuis 4 ans. Il y a 2 ans et 1/2, il a commencé un traitement par avonex qu'il a arrété depuis quelques mois car il avait des diarhhées importantes et des douleurs intestianles. Il mettait cela sur le compte des interférons mais après plusieurs mois d'arrêt, il souffre toujours de ces problémes digestifs. Son médecin l'a orienté vers un gastroentérologue qu'il doit voir ce jeudi. Je serais peut-être alors en mesure de t'en dire plus et surtout s'il y a un lien avce la sclérose en plaque. Puisque à priori, ces symptomes ne font pas partis du tableau clinique de cette maladie.
|
Bonjour,je suis atteint de la sclérose en plaque depuis presque 1 an,tout cela a commencer par des engourdissements ala mains gauche et j ai meme paralysé pendant un bon deux semaines.Ensuite j ai repris le controle de ma main...on m as donc donné un traitement a suivre le bétaseron une injection au deux jours...j avais tres peur a l idée de me piquer aussi souvent mais j avais pas le choix alors j ai fais ma premiere injection avec l aide d une infirmiere qui es venu a mon domicile et tout c est bien déroulé,apport les effetes secondaire quelques heures plus tard comme des tremblements,des raideurs au dos et enormément de frissons au point d avoir quelque couverture sur moi et d avoir encore froid...mais le lendemain tout étais passé...et je realisa que j étais en retard dans mes menstruations alors j ai fais un test de grossesse qui m annoncait que j étais enceinte...alors bien sure je voullais cette enfant plus que tout au monde alors avec l accord de mon conjoint j ai prit la décision de poursuivre cette grossesse.cela dit j ai du faire l arret du traitement.je suis aujourdhui enceinte de 8 mois et une semaine donc bébé Bianca s envien bientot...sa me fais peur car j ai peur d avoir des crises apres l accouchement.deja la depuis 3 jours j ai la vision embrouiller et je sais que c est la sclérose en plauqe qui fais sa alors j envisage le pire apres avoir accoucher.j aimerais voir si y as des femmes qui on eu la meme chose que moi pour la vision et si c est revenu a la normal par la suite ou si sa reste comme sa ou en s aggravant???je dois reprendre mon traitements apres l accouchement alors j imagine que cela devrait aider...
|
Salut cibelle,
|
Répondre à wm
|
Slt a tous et toute. moi aussi malade de la sep depuis 18ans deja grrr et kan je te lie infirmiere lol je c pas ton prenom mais il y a 18 ans puis maintenant meme si la recherche a avancé moi j ai pas ue grand choses comme traitement et je vois mon etat se degradé grrrrr pourtant je vois ma neuro tout les 6 mois je vie avec ma ptite fille de 10ans que j ai voulu toujour garder depuis la separation avec la maman il y a deja 8 ans que le temps passe vite .je ne bosse plus en gros je me fais chié excusé moi du mot mais c est la realité alors si il y a a une fille sympa qu y veux bien parler avec moi c cool merci alors peut etre a bientot . et excusé pour les fautes |
Slt a tous et toute . moi aussi malade de la sep depuis 18 ans deja mais quand je te lie infirmiere lol pas ton prenom alors je vais t appelé comme sa en 18ans méme si la recherche a avancé j ai pas ue beaucoup de traitement pourtant je vois reguliérement ma neuro et je vois mon etat se degradé doucement mais se degradé je vie avec ma ptite fille de 10 ans que j ai réussi a garder separé deja depuis 8 ans alors si il y a une fille sympa qu y veux bien parler avec moi c est cool comme je bosse plus et je me fais chié excusé du mot mais c est la réalité quelle me reponde merci je pense meme j en suis certain etre un mec cool puis c est que pour parler alors peut etre a ++++. et dsl pour mes fautes
|
Bonjour ou bonsoir,
|
Répondre à mimi44600
|
Le souci c'est que ma maman est o plus au poin de la sclerose meme en passant par hypnose sena ne marcherai pas je ne me fi po non plus au internaute mais il on besoin de discuter je ne pense pas quil se plaignent il on juste envie de faire partager leur moment de solitude et de detress se ke je compren tt a fai et dans la sclerose comme tu doi le savoir il ya plusieur poussercell ki stagne celle qui sagrravcelle qui fon de petite monte et qui stagne moi ma mama sest en pousser constante elle na que 40 an et es en fauteuil ne peu plus marcher ne peu pa se laver manger seul elle tremble terriblement a des enome trouble de la memoire |
Ce nest pas etre negatif mais ce nes pa aprcke toi lipnse a marcher kel marchera pour tt le monde la sclerose a plusieur poussser donc si ta sclerose nest pas tres evoluer je ne di pa le contraire que ca marche mais ds la cas ou les pousser st tres forte cela ne marche pas si je te le di se que lon a essayer plen de chose comm ca auparavant malgre la volonter kel a de combattre set maladie cela na pa marcher
|
Slt a tous houllaaaaaaaaa c koi ce chinois ke vous nous parlais d apres moi vous aite tous hypnotisé !!! je parle pas te toi mimi mais bon pour ta maman je peux la comprendre chui malade depuis 18ans et depuis 5 ans j ai trop changer je vois plus personnes tout me gave c une maladie pas facile a vivre je reconnais mais ta maman a pas des copines a ki parlais pour sortir de cette epreuve moi si j arrive un peu a vivre c est grace aux ami k il me reste des gens sur ki ont peux compté . voila peut etre a +++ pour discuté mimi et meme si ta maman veux parler avec moi pas de blem . |
Coucou mimi je pense que mon stade et mieux ke ta maman pour moi j arrive encore a me deplacer et je conduit encore un peux mais pour les changements oufff le jour et la nuit en 5 ans je me suis trop isolé je sors plus j ai plus envie de grand choses a pars mes 2 amis k ils me reste et ma fille mes parents je vois plus personnes et je sais que c est vraiment pas bon mais quand tu vie gavé pas facile a remonté la pente alors si ta maman veux parler avec moi c avec plaisir je suis un mec cool et je pense que sa lui ferras du bien et moi je peux la comprendre . alors bises a vous et a ++++ |