|
|
|
|
|
|
|
Je vous réponds car je pense avoir le même type de symptomes que vous.
Douleurs dans le bas ventre: comme une gêne, sensation de tiraillement, de brulure ou de corps étranger! uniquement pour le côté gauche! Cela fait un an et il y'a un an, ma gyneco m'avait découvert un kyste à l'ovaire gauche fonctionnel, je me suis bcp inquiétée (période de stress) et j'ai focalisé là dessus. Je n'avais jamais eu de douleurs pelviennes ou au ventre auparavant. Dans la même période, le kyste avait disparu avec un traitement à bas de progestérone, je me suis faite insérer un "stérilet" ou DIU Mirena. Je n'étais pas convaincue à 100% d'en avoir le besoin, je suis mariée mais jusque là on faisait "attention" + préservatifs. Bref, je précise que j'ai 2 enfants. Ensuite, toujours douleurs ou gênes, tout cela m'a génére bcp de stress car à chq fois je pense au pire: un cancer non décelé. Pourtant, ma gyneco et mon docteur traitant m'ont fait passé 3 echos pelviennes et une abdominale. Dans le même temps, ayant le dos (lombaires fragiles) j'ai passé un scanner du rachis lombaire, disques un peu compressés mais surtout re-kyste fonctionnel et DIU/stérilet déplacé et il m'a refait une echo pour confirmer. Je me suis faite otée le DIU et j'ai tjs qques douleurs vagues mais ça me tire, brule. Un acupuncteur m'évoque une névralgie du nerf honteux, le fait est que pour mon accouchement j'ai eu les forceps et une énorme épisio + 2 péridurales qui n'ont jamais fonctionnées, j'ai une zone totale insensible vers l'épisio. Cette douleur ou gêne bizarre cesse lorsque je marche ou fait du ski????? Et vous? Je me dis que si j'avais une tumeur avec 5 echos + un scanner + prise de sang, ça se saurait. J'aimerais connaitre votre cheminement. Merci
|
bonjour moi j'ai a peine 16 ans et j'ai une douleur similaire dans le bas du ventre, a gauche et cela minquiète enormement d'ailleur . comme une gêne d'ailleur , un tiraillement puis j'arrive pas trop a localiser exactement ou j'ai mal mais je pense fort que c'est un ovaire, le gauche . l'infirmière du lycée ma dit que sa pouvai etre l'appendicite , et oui même à gauche ou si il y a constipation en + de cette douleur que cela serait un intestin enflammé . j'aimerai etre rassuré . je n'ai pas mal mais c'est plu un gêne mais défois cela me lance + et pe fer + mal . je sais pas quoi faire . je suis fatigué depuis quelque temps , un peu de fièvre aussi je sais pas si cela peu etre du au stress mais si il peu y avoir un rpport quelconque cela peu mintéréssé . ma peur la plus grande serait d'être stérile !! je suis assez inquiète a vrai dire . merci de me repondree également .
|
Bonsoir à vous et merci d'avoir exprimé vos preoccupations.
Excusez moi pour le retard dans la reponse. Je vennais tout le temps voir si j'avais une reponse mais il n'y avait toujours rien. Alors je me suis dite que personne n'allait me repondre. Je viens ce soir et je constate qu'il a des personnes qui ressentent des choses à peu pres similaires aux miennes. En effet pour repondre à "Bellesaidejour", je dirai que mon mal est et persiste toujours. C'est genant parfois parce que la douleur me surprend des fois qand je veux me baisser et soulever un objet. J'ai arreté de jouer au tennis. Jr ne la sens pas trop en ce moment sauf si je veux faire un mouvement brusque qui demande un exercice dans la zone douloureuse. "Meme probleme", j'ai aussi fait deux echos et rien. J'ai fais des radios (lombaires et l'autre j'oublie) qui n'ont rien revelé. Pour eviter d'avoir mal en ce moment, je fais attention quand je me baisse. et aussi quand je dois faire des mouvement. J'ai pas encore trouvé une solution e j'espere qu'on pourra s'en sortir avec d'aute temoignages aussi. Portez vous bien et gros bisou à vous. Olivelyne |
Bonjour,
Je me trouve également depuis 2 jours dans la même situation que vous toutes. J'ai trés mal en bas du ventre à gauche, cela me reveille la nuit, sa me fait comme des contractions par moment (à peu près toutes les heures), j'essaye de trouver des positions pour que la douleur s'arrete, et par moment plus rien du tout. Il est vrai que je prends mal ma pelule (TRINORDIOLLE), je n'ai pas de cycle fixe depuis l'age de 13 ans (21 ans aujourd'hui) et j'ai avortée à deux reprises (16 ans et 18 ans). Est-ce que mon corp dit STOP!!! Je vais allé consulter un medecin ce soir, j'éspère que ce n'est pas grave, je n'ai jamais ressentis cette douleur. J'éspère ne pas être enceinte ou malade, on verra mais je constate que je ne suis pas la seule dans cette situation, alors j'éspère que les medecins pouront me rassurer. Vos commentaires sont les bienvenus... Bon courage à toutes Rosy |
bonjour,
J'ai mal au ventre depuis hier soir du côté gauche ,je n'ai pas encore mes règles est-ce que cela ce peut que se soit mes règle qui arriver? merci d'avance |
bonjour je suis enceinte de 4 sem et mon ovaire gauchee me tir et meme quan prfois je suis entrain marcher es ce normal je minkiete |
Bonsoir MOI
J'ai recu ton mail. J'ai lu que c'etait des signes de grossesse. Mais je pourrai pas t'en dire plus. Si c'est genant, parle en à ton medecin il t'en dira plus.
|
j arrive un peu tard
mais j ai plus ou moins le meme probleme des grosse douleurs surtout le soir au bas ventre a droite et gauche selon.. je ne comprend pa pourquoi, meme si je suis quelqu un de tres tres stressé 5ancienne depressive, crise d angoisse..etc) je viens de commencer un nouveau boulot ds une nouvelle ville.. nouvelle vie c est peut etre juste ca mais j ai aussi subi une interruption de grossesse il y a quelque mois un curetage j ai consulté apres et tout allait bien à priori mais ce peut il qu il y ait des sequelles sur le tard? je m inquiete beaucoup merci de me donner votre avis.. |
bonjour a tous
je voulais savoir apres l'ovulation de combien de jour je peux savouir si je suis enceinte merci |
Bonjour les filles,
Moi, c'est un tiraillement côté droit : rien au niveau gynéco alors que ce tiraillement disparaît pendant des mois, puis réapparait. Il réapparait quand je fais beaucoup de sport et lorsque je m'assoie ou me lève par exemple. J'ai regardé quelques sites d'anatomie et le tiraillement vient en fait d'un très gros muscle qui passe dans le bas du dos et de la fesse et qui relie le dos à la hanche puis à la jambe jusqu'au tibias. Je vais consulter mon gynéco dans un mois pour lui en parler mais c'est un problème musculaire je pense - d'ailleurs lorsque j'appuie au niveau du tiraillement, je ne ressens aucune douleur. |
<so<ita
l></ital>uligne></souligne>Moi aussi, j'ai le meme problème que toi,j'ai 40 ans et ma vie c'est l'enfer que le malheur en tout,moi aussi j'ai des douleurs en bas du dos depuis plusieurs années déjà,sa commençer il y a déjà 14 ans. Que s'amenerve,j'ai la trouille grave,qu'on m'annonce que j'ai un cancer du col,et peut -étre on va m'opérer et me dire j'ai un cancer du col de létérus,j'ai la trouille grave,j'ai tres tres peur d'apprendre la vérité. yalbi amin allah...................................... |
Personnellement, mes douleurs lombaires viennent de 2 vertèbres abimées à la suite de sport pratiqué en compétition à un niveau national entre l'âge de 8 et 14 ans. Je n'ai jamais eu de frottis anormal et je suis à présent vaccinée. Si tes frottis ont toujours été normaux, tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Quand au cancer de l'utérus, c'est un cancer qui saigne beaucoup, tout de suite et qui ne se produit qu'après la ménopause. |
salut ovelyne.Est ce-que c vrai que le vertige et le manque de respiration est due à une dépréssion nerveuse? |
Résultats pour mal au bas du dos à gche et au bas ventre gch
Résultats pour mal au bas du dos à gche et au bas ventre gch