RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peur d'être enceinte

July, le mercredi 2 avril 2008 à 15:03:35
Bonjour à toutes,

Mon histoire est un peu particulière et compliquée, mais j'ai besoin d'aide car je panique beaucoup en ce moment.

Il y a maintenant 8 mois sans protection (enfin je prenais la pillule) remonte.
Trois mois après je n'ai pas eu mes règles donc j'ai décidé de faire un test de grossesse, il s'est avéré négatif mais toujours pas rassurée j'en ai fais un deuxieme. Le resultat était toujours négatif.
Puis le mois suivant j'ai eu un retard de règles donc je refais un test toujours négatif, j'en parle à mon gynéco qui décide de me faire une prise de sang et c'était juste un dérèglement hormonal.

Mais le hic c'est depuis ce mois-ci j'ai des naussées, des pertes blanches et très mal au reins et bas du ventre.
D'ailleurs j'ai remarqué que mon ventre est un peu rond. Et ça m'inquiéte énormément.
Je vais au toilettes assez souvent.
Est-ce-qu'il pourrait s'agir d'un denie de grossesse?
Quelqu'un a déjà vécu ça?

Je suis dans l'inquiétude et le desespoire. Je suis beaucoup trop jeune pour être mère et surtout pas préparer.

Bises à toutes
Répondre à July  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wam202, le mercredi 2 avril 2008 à 15:21:29
ne serait-ce pas une grossese nerveuse ?
Répondre à wam202

2

• Ce message vous semble utile, votez !
July, le mercredi 2 avril 2008 à 16:13:37
C'est quoi ?
Répondre à July

3

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 16:15:29
pq t a peur moi je reve d'etre enceinte
Répondre à nina

4

July, le mercredi 2 avril 2008 à 16:16:26
Mais j'ai même pas 20 ans je suis super angoissé, j'ai des grosses douleurs aux reins et au bas du ventre. Je suis super stresser.
Répondre à July

5

July, le mercredi 2 avril 2008 à 16:22:05
Surtout le gros probleme si je suis enceinte c'est que ce ne sera pas un enfant voulu, je suis plus avec l'homme avec qui j'ai eu ce rapport, et je suis bcp trop jeune, je n'ai pas de situation.
J'ai vraiment peur = (
Répondre à July

6

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 16:37:44
je comprend et je me met a t palce moi j'ai eu 4 grossese non désiré et j'ai fait 4 curtage et j'ai vécu a l'enfer et puis je me suis marier et la j'ai envie d'avoir un bébé mais j'arrive pas koi faire
Répondre à nina

7

July, le mercredi 2 avril 2008 à 16:44:10
Moi le gros problème si je suis enceinte il est trop tard pour avorter.
Ca veut dire que j'aurai fais un déni de grossesse et je veux surtout pas ca. Je suis trop jeune, j'ai pas de situation ni rien.
J'angoisse de plus en plus car j'ai très mal aux reins et en bas du ventre, ça me fait excessivement mal.
Et depuis une semaine j'ai une énorme boule au ventre, et des pertes blanches, j'ai vraiment peur, j'ai très mal aux ventre de forte douleur, j'espere vraiment ne pas etre enceinte.

Ca doit etre difficile de vivre ce que tu as vécu et ce que tu vis encore car ce n'est pas facile d'avorter et maintenant que tu en veux un tu n'y arrive pas.
Mais il ne faut pas regretter les choix que tu as fait au paravant.
Ca fait combien de temps que tu essayes d'en avoir un?
Répondre à July

21

• 1
densta, le vendredi 9 mai 2008 à 22:28:27
salut
j ai 28 ans g eut mon 1er enfant a 22 ans je ne veut pas te faire peur mes moi g fait un deni de grossesse je me suis rendu compte que j etais enceinte a 8 mois de ma grossesse et encore parce que g du aller au urgence car j avais mal au ventre et en faite j avais des contraction
je te dit pas le choc
Répondre à densta

8

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 16:55:13
ca fait un an july et le pb c ke mon mari n'est pas au courant des autres curtage . tu sais il est marocain et ne va pas comprendre jé peur de partire au médcin avec lui et il va découvrir ca moi vraimentent jé peu a propos de t'es douleurs prend tous d'abord un tizane de verveine ca va camer les chose
Répondre à nina

9

July, le mercredi 2 avril 2008 à 17:02:42
Ca ne serait pas ton mari qui aurait un probleme? Comme toi tu as deja reussi au paravant a tombé enceinte peut etre que ca vient de lui ?

J'ai vraiment peur car ca ne serait pas un enfant désiré. Et j'aurai mm pas le choix de le garder ou pas, car 8 mois c'est le stade final.
Répondre à July

10

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 17:08:13
oui c vrai ca serra un enfant non désire tous d'abord toi tu commence par la tizane du verveine et aussi du de la cannelle c pa bon mais tu ne peux rien fair tu fait bouillir la cannelle avec de l'eau ou du lait .. et tu la bois chaude un peu et tu va voir les douleurs vont disparaitre ....
concernat est ce ke c mon mari peut etre mais en arrivant la en doit partire voir le médecin c'est ca dont j'ai peur ...de toute facon moi j'essai et je fait de mon mieux
Répondre à nina

11

July, le mercredi 2 avril 2008 à 17:10:39
Mais t'as peur que ce soit a causer de tes avortements que t'arrive pas a avoir d'enfants ?
Répondre à July

22

doli9, le dimanche 18 mai 2008 à 16:01:14
Salut a tous
je vou donne un exemple de ski m'est arrivé parce ke g besoin de votre avis SVP
J'ai arété ma pilule un samedi
J'ai couché avec mon mec le lundi
J'ai eu mes règles le jeudi
Cependant et pour la première fois, pendant mes règles je me sens bizarre, je sent mo corps changer et le bout de mes seins sont très douloureux, j'ai des nausées, mon ventre tire, et j'ai mal kelke fois. Au début je me suis dit que c'était a cause des règles mais ça a continué et jusqu'a maintenant j'ai mal au seins, au ventre, a la tète, et j'ai des nausées. Et ça fait déja 2 semaines et demi que j'ai eu mes règles. D'après vous je suis enceinte ou pas?

P.S: j'ai une femme qui m'a dit quel avait ses règles pendant sa grossesse ça a durée trois mois
Répondre à doli9

12

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 17:15:35
oui c'est ca c'est ce qui me tue qu'est ce ke t'en pense toi ca peut etre ca
Répondre à nina

13

July, le mercredi 2 avril 2008 à 17:20:55
Normalement non ca ne change rien surtout si tu es tombé 4 fois enceinte.
Je pense que c'est au niveau de ton mari, ou alors tu as quelque chose qui te contrarie.
Ton mari n'est aucourant d'aucun avortement? Tu ne prennais pas la pillule pour te proteger?
Répondre à July

14

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 17:35:10
oui pendant 2 mois et apres lui ma dit d'arretre par ce ke il veut des bebe immédiatement ... alors ta fait les tizane
Répondre à nina

15

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 17:37:24
non il n'est pas aucourant parce que c pas lui c'est qq un d'autre et non je prenais pas la pileule par ce ke j'habiter tjr avec mes parents et c'ete difficile
Répondre à nina

16

July, le mercredi 2 avril 2008 à 17:43:03
Tu avais quel age à l'époque? Comment tu as pu avorter sans en parler a tes parents?
Si tu en discutait tranquillement avec lui tu penses que ca le dérangerait a ce point? Car une fois que vous en aurez parler t'auras plus peur d'aller chez le médecin.
Répondre à July

17

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 17:46:17
bain j'avais 18 ans et c'est une ami ki ma emener ca prenais tjr 2 heures et puis je rentre tranquille parler avec lui c'est impossible lui il croit c le prem homme de ma vie comme je t'est dit c'est un marocain il est musulmn et pour lui la femme ne doit avoir de rapport avant le mariage .moi j' refait ma vierginité avant le mariage
Répondre à nina

18

July, le mercredi 2 avril 2008 à 17:52:15
Ah oui ca pose probleme car si il croit que tu es vierge. Tu es depuis longtemps avec lui. Car d'avoir un mensonge comme ca entre vous, ce n'est pas très bon = s
Tu as msn ? Tu préfére peut etre en parler la dessus que plutot sur un forum (si c'est le cas donne la moi)
Répondre à July

19

nina, le mercredi 2 avril 2008 à 17:59:37
non cherie jé pas de msn je suis au boulot et tu sais ca fait logntemps ke jé pas parlé avec qq un de ca mais tu sais je l'aime tellement ke j' ai fait l'impossible pour l'avoir c 'est pour ca ce mensonge ki me tue j'aimrai tant lui parler mé ke faire c'est pour ca jé sauter sur ce forum pour parler un peu
Répondre à nina

20

Clairedelune, le vendredi 9 mai 2008 à 22:11:14
Eh bien va chez le médecin ! ;) c'est la meilleure façon de savoir ! car nous n'en sommes pas pour te dire si tu l'es ou pas ^^
Répondre à Clairedelune

23

camille93, le dimanche 18 mai 2008 à 22:28:00
Bonsoir, voici mon probleme :

J'ai eu mon premier rapport il y a 1 semaine sans etre protéger et donc ne prenant pas la pillule ...
Mon mec ne s'est pas retiré et donc a craché en moi ...

Aujourd'hui, (donc 1 semaine après le rapport) j'ai des perte marron qui ne sont pas mes regles sachant que je l'ai ai eu la derniere fois il y a 2 semaine et mon cycle et de 26 jours

Est ce que je dois m'inquieter de ces pertes ??

Est ce que cest normal ??

Est ce le début d'une grossesse ??

Merci.
Répondre à camille93

24

• 1
hella_marta, le dimanche 18 mai 2008 à 23:21:09
premierment faut prendre une protéction(faire la max d'eviter la grosesse pr les femmes qui veulent ça bn sur),sont diffirentes....
aprés si ça arrive o non à tomber anceinte,prend les choses comme elle est,on sait pas c'est quoi le bien dans le futur???
esseye de vider ta volanté,ton choix personnel et laisse le reste à la grande volanté et sagesse du dieu...
je vou souhaite tous une bonne chance dans la vie
Répondre à hella_marta

25

lealie, le mardi 3 juin 2008 à 19:12:20
le seul conseil fait une échographie
c le mieux
Répondre à lealie

26

hindyaa, le jeudi 19 juin 2008 à 00:43:18
slt july,
ton histoire est la mienne.pareil y'a 8mois g u un rapport non protégé.
en plus je prennais pas de pillule pour te dire l'amour et la passion de l'instant peut gaché toute une vie.je vie avec la peur depuis tout ce temps et pourtant j'ai mes règles chaques mois. mais c'est psychologique en fet t'y pense tout le temps parce que ta le GROS doute.si difficile de passer outre et je pense que c'est comme ça qu'on fait déni de grossesse, en refoulant la vérité qui nous habite.apres tu commence a avoir des signe ke tu te cré toi meme tu t'accroche au moindre détail qui laisserais apparaitre une grossesse en gros tu te pourri la vie pure fiction dans ta tete. tu sais pas si tu veut savoir mais en meme temps tu veut savoir si tu est enceinte ou non.j'arrive pas a expliké comment la peur peut nous bloqué exemple je n'arrive pas a aller acheter un test ou a prendre un rendez vous chez le gyneco c fou tout ckon loge dans nos tete et c'est pire quand on y pense.bon koi kil arrive tu ne doit plus douter alors va la ou tu sais trouver la réponse a la kestion que tu cherche tu ne doit pas avoir honte de cki t'arrive, et n'attend pas que quelqu'un le fasse pour toi car c'est ton épreuve, il y a quelque choses que tu doit comprendre derriere tout ça cherche et je te souhaite de trouver lance toi c'est important n'attend plus!!!
bisous
Répondre à hindyaa

27

féline, le lundi 30 juin 2008 à 04:33:29
slt juju et hindyaa
Mon probleme es similaire o votre sof kil es plu recent il y a 2mois j'ai eu un accident de preservatif avc mon copain résultat on a filé direct à la pharmacie acheter la pilule du lendemain je l'ai prise environ une heure et demie apres je n'ai po fai de rejet et mon copain a été soulagé kan par la suite mes regles sont arrivé
Le probleme es que depui qques semaines j'ai des nosée je supporte tres mal les odeur fortes et j'ai du mal a me nourir car a chaque bouchée j'ai envie de vomir pourtan mon alimentation n'a pas changée
J'me sui d'abord di ke cele étai due o stress des examens mai now je ne stress plus et ces réactions etranges k'on mon corps sont tjs presentes
J'ai peur de faire un test de grossesse car si celui ci s'avère positif je serait tout simplement dans la merde
D'autrepart j'ai depuis l'apparition de ces nosé constaté ke g un petit ventre chose ki ne m'était jamai arrivé car je suis d'un naturel sportif et fait depuis tjs des abdos
En bref je stress et j'sai vraiment pas koi fair
Surtout que mon copain a deja son lot de pb et j'vx pa en rajouter une couche
Répondre à féline

28

nini, le lundi 30 juin 2008 à 07:37:28
slt les filles

mai j ai un autre probleme, ce mois si je n ai pas eu mes regles et cela fait plus d une semaine que je n ai tjrs rien
j ai fai un test de grossesse et celui la etait positif mai s un e collegue ma dit que chez cerrtaine femmes les test urinaire ne pouvait ne pas fonctionne je n ai pas de simtome en particulier mai je n ai tjr pas eu mes regle j ai vraiment peur car mon copain ne ve pas d enfant tout de suite mai moi je suis contre l avortement (sauf cas particulier)

si vou avez des conseils a me donner nesiite pas surtout merci
Répondre à nini

29

Coralie, le lundi 11 août 2008 à 15:57:13
Peur d'être enceinte ..................
Mais, les filles, est-ce que l'une d'entre vous pense au SIDA .............
Etre enceinte, ca peut être dramatique, mais avoir le sida, c'est mortel...................
De grâce protégez vous ! ! ! ! ! ! !
Répondre à Coralie

Résultats pour Peur d'être enceinte

Aidez moi peur enceinte Bonjour, jai 19ans, et j'ai fait l'amour avec mon copin presque 20 fois en 2 jours c'étais le 31/1/2008 et le 1/2/2008 mais sans penetration et sans protection et je suis vierge. le probleme que c'est la premiere foi que ça... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100825-aidez-moi-peur-enceinte
J'ai trés peurétre enceinte Bonjour, svp c est quoi la différence entre règles anniversaire et règles normal bah moi j'ai fait des priliminaire avec mon copain on a pas vrément couché ensemble du tout iet il a éjaculé parceque je lui caréssé son appareil génétale alors je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147484-j-ai-tres-peuretre-enceinte
Besoin d'aide peur enceinte Bonjour, j'ai besoin d'aide on ne ma pa vraiment éclairer je mens fait peut-etre pr rien mais j'ai besoin d'etre soulager.enfète sa fait 3semaine ke je prend ma pillule et la chui dans la semaine darret le 1er jour dc normalment je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182550-besoin-d-aide-peur-enceinte

Résultats pour Peur d'être enceinte

PEUR, d'être enceinte malgré pilluleBonjour, Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123373-peur-d-etre-enceinte-malgre-pillule
Jai peur d'etre enceinte car mon gas ma ..... (Résolu)Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte car mon gas ma doigté et avant de m'avoir doigté il avé du sperme sur les doigts et jai peur car j'aurai du avoir mes régles et je lé ai pa eu aidez moi ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122026-jai-peur-d-etre-enceinte-car-mon-gas-ma
PEUR, d'être enceinte malgré pillule!!!!Bonjour, Bonjour, Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123378-peur-d-etre-enceinte-malgre-pillule